loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Salut, voila je voudrais pousser un coup de gueule.Vous voyez tous sur les pistes les gens qui savent pas skier, bon chacun les surnomme comm il veut mais pour moi c'est "des marseillais" bon, tu vois ces personnnes qui font n'importe quoi avec des skis, passent sur la route avec , vont droit sur les cailloux et j'en passe.Mais qu'est ce qu'ils ont comme skis? pas des vr23 ou des trucs comme ca, non, des scratch, des crossmax, des scream etc...Moi ca me fout en rogne, quand on pense que nous pour s'acheter des skis comme ca, il faut travailler plusieurs mois, et apres t'en prends soin, et eux....arghhh ils te les fracassent en 1 journée...

qu'est ce que vous en pensez?
minimich
minimich

inscrit le 7/10/05
59 messages
pour ma part c'est sur que sa me fait chier de voir ces tachon peter les ski, par contre des screams, des crossmax... les dobes de monsalo (pour ne pas citer de marque) se n'est pas bien grave.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Ils font ce qu'ils veulent c'est eux qui apres skient avec des lattes destroy.

Et quel importance qu'ils les entretiennent ou pas n'augmentera pas ton pouvoir d'achat et tu en chieras toujours autant pour te les payer.

Je me demande ce qui craint le plus abimer des skis ou deverser sa haine sur une communautée entiere, les Marseillais en l'occurence.

Avant de respecter du matos respecte deja les etres humains.
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Toi non plus t'as pas eu de pumps quand t'étais petit?
Hopeùla
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Effectivement, un serieux problème de Pump pour ce garçon à mon avis...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
de quoi?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
L'explication de cette alusion est ici:

PUMP

C'est un peu long à lire ;)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
de toute façon ils s'en foutent, ils on des skis de loc.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Ca effectivement c'est moins cool.

Quoi que si tu rends des skis de loc completement destroy je ne suis pas sur que le loueur te prennes pas un petit qq chose pour les dommages.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Bin jsutement je demande l'avis d'un louer car je me posais la même question que toi SD sur une petite commission sur des skis de loc rendus en piteux état??
aurel9
aurel9

inscrit le 9/11/04
402 messages
Ouais tous ces gros blaireaux qu'on aucun respect pour le matériel de loc...Le matériel de loc c'est une chose mais celui des autres c'en est une autres HEIN, dans les files d'attente de télesiège par exemple...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
"mais celui des autres c'en est une autres HEIN, dans les files d'attente de télesiège par exemple..."

Ouais, et sarko qui fait le rien !! j'aimerais bien l'y voir, tiens, se faire marcher sur les spatules !!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
C'était mon post intelligent de la semaine... :)
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Il ne peut pas aller au ski Sarko. Il a mal à la tête...:(
aurel9
aurel9

inscrit le 9/11/04
402 messages
Ouais, et sarko qui fait le rien !! j'aimerais bien l'y voir, tiens, se faire marcher sur les spatules !! disait:
byron
Ca lui ferait les pieds, euhh les spatules plutot...
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2471 messages
loupdu05 (07 octobre 2005 15 h 57) disait:

qu'est ce que vous en pensez?

Que tu as raté une occasion de te taire..
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Tu vas pas mourir à cause de deux morceaux de plastique un peu rayés...
cia38
cia38

inscrit le 18/5/05
140 messages
j'adore ce genre de post!!
cia38
cia38

inscrit le 18/5/05
140 messages
Bon!! et à part ça ça va?
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Je vois pas trop en quoi ça peut géner, on fait ce qu'on veut avec ses skis que je sache.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben nan ca se respecte des skis, c'est objet noble, pis c'est pas une gonzesse quoi... une fois que tu les as derouillés ils cicatrisent pas eux...

pourtant je ne suis pas specialment soigneux, mais quand je passe sur un caillou et que j'entends rrrrrrhhhh !!! j'ai presque physiquement mal, et generalement je pousse un gros meeeerde de put&é""' de sa çù$%µ£ la chacal, parce que ce que fait ce caillou a mon ski, c'est a moi qu'il le fait man, et si il fait ca, c'est qu'il me manque carrement de respect ce batard, et la parole, sur la vie de ma mere, direct recta, je lui explose sa race moaaa. 'culééééé vaaaaaa ! d'ou qu'tu sort saloperie ! (que j'y dit comme ca) tu crois que tu vas me nicker ma journée hein ?! alors, tu dis rien lopette ?!! tu profites que j'ai le dos tourner pour me niquer ma race de mes semelles, et la face a face tu dis plus rien...
et la je lui fait un shimawazaka retourné et je lui apprends a voler. et j'invite tout le monde a faire pareil.

tain ca y est chu venere la , je vais aller exploser ma copine !!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
oui tout le monde fait ce qu'il veu avec SES skis mais moi je parle des skis de locations.
Et puis pareil que krakoukas, sois quand tu passe sur un cailloux et merde et blablabla... sois tu te dis dans ta tete, 20 centime, 5euros...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Le loup du 05... Ouvrir un post et insulter toute la population d'une ville, c'est n'importe quoi!!!

Tu n'as pas du tout abordé le post de la bonne manière! Ce qu'il faut y voir, c'est que certaines personnes (et de toute origine citadine ou campagnarde ou même montagnarde) ne respectent pas les choses à partir du moment où ce n'est pas à eux! Encore un signe d'individualisme à outrance...
Faut que les gens soient proprios pour qu'ils fassent gaffe à leur matos, que ce soit skis, voitures, disques, appart, immeuble dans lequel ils vivent... Sinon, ils dégradent en gueulant que personne ne font rien pour eux, que ce qu'on leur donne, c'est de la merde... Je pense qu'il y a quand même pas mal de gens comme ça! Mais j'espère que ce n'est qd même pas la majorité!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
[quote=loupdu05 Vous voyez tous sur les pistes les gens qui savent pas skier, bon chacun les surnomme comm il veut mais moi je mes surnommes "des marseillais"
[/quote]

ALLO, vous savez lire, ou pas? j'e dit pas marseillais pour agreser qqun, loind de la, c'est parce que peut etre que selon ou vous vivez vous avez des parisiens ou es suedois je sais pas moi, nous on a des marseillais des quartiers nord qui viennent gratuitement dans les stations pour "une remise en forme" sauf que par exemple ma mere cet hiver, on été a st leger les meleze, on skiait puis on s'arrete a un telski tout en bas et la ...on voit arriver sur les luges rondes 2 gros pleins de frite des quartiers nords arriver a tte vitesse et bam...ligaments des 2 genoux entorsé, on la releve comme on peut et on voit les 2 qui commence a se battre avec un perchman qui leur avait juste dit "vous pourriez au moins aller dire pardon" et la "the" phrase...
tu nous dit pas ce qu'on doit faire ok? on est de marseille nous, on va te niquer ta sale gueule de paysan."

alors c'est sur pas tout le monde est comme ca et d'ailleurs heureusement mais bon, quand je met marseillais entre guillemets ca veut dire que c'est une expression, pas une opinion.
alors maintenant arretez de dire que je froisse des gens ou quoique ce soit, aprenez deja a lire et apres in verra.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
A ca va mieu si tu ne voulais parler que de ceux des quartiers nord la au moins tout le monde va etre de ton avis, c'est clair comment pourait on ne pas l'etre ca va tellement de soi :(

manquerait plus qu'on se fasse emmerder par ses p... de pauvre qui se permettent de bousiller leur lattes à 50000 balles.
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
loupdu05 (08 octobre 2005 09 h 28) disait:

aprenez deja a lire et apres in verra.
Nous n'avons que trop bien lu :(. Pathétique.
Hopeùla
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
c'est meme mpas la peine de parler avec vous...je me casse j'en ai marre des membres qui se prennent pour des killers en ski et qui ne savent faire qu'une seule chose, critiquer ce que disent les gens...j'en ai ma claque de skipass.

adieu
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le terme marseillais etait un clin d'oeil je crois, ca aurait pu etre parisien, ou touriste, ou bachibouzouks.

sinon sur le fond loup05 a entierement raison je trouve. c'est agacant de voir des gens qui maltraitent leurs skis, et que ce soit de location ou pas, un ski est un objet qui se respecte.

et pis eh, loupdu05 par pas comme ca, tu lances un sujet , il est normal que tout le monde ne soit pas du meme avis que toi, c'est le principe d'une discussion. a toi de les faire changer d'avis avec de bons arguments.
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
Estimes toi heureux, les racailles t'y a droit que pendant les vacances.
Les marseillais, c'est toute l'année.

faut positiver dans la vie ;)
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Krakoukas : MDR pour ton post sur ta façon de parler à tout ces cailloux qui trainent : Je crois qu'on est tous un peu pareil !! ;-) Quand à Loupdu05 : Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il y a des trouduc' ( désolé ) de partout, il ne faut pas généraliser et coller l'étiquette à toute une communauté parceque les trois blaireaux du fond de la classe foutent le bordel ! C'est clair que je vois rouge chaque fois que j'ai à faire à des enflure dans le genre mais nous ne sommes pas tous comme ça ! Je viens moi aussi du sud et je respecte la nature comme une mére ! Faites comme moi : Pensez vert (hop) et cessez de coller des étiquettes, je trouve que c'est faire preuve de raccourcicement du bulbe... :-(
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
krakoukas (08 octobre 2005 11 h 29) disait:

le terme marseillais etait un clin d'oeil je crois, ca aurait pu etre parisien, ou touriste, ou bachibouzouks.

et pis eh, loupdu05 par pas comme ca, tu lances un sujet , il est normal que tout le monde ne soit pas du meme avis que toi, c'est le principe d'une discussion. a toi de les faire changer d'avis avec de bons arguments.

exact...si vous vulez je peux aussi dire les gapencais, je m'en fout, ca a aucune importance

pour la deuxieme partie, est ce que j'ai dit que les marseillais sont des cons?non alors aretez de dire ce que je n'ai pas dit.et puis toute ma famille est de marseille, je suis le seul gapencais dans la famille alors je serais vraimen con de generaliser.

franchement je sais pas si je pars ou pas...
élO
élO

inscrit le 12/1/03
175 messages
il part où il reste... suspence...!!
franchement, moi, ça me lourde les gens qui poussent des gueulantes dans les queues de télésiège par ce qu'on leur a égratiné leur signe dynastar. Faut pas abuser non plus : ok, une paire de ski c'est cher, mais bon, faut pas charier, on s'en fout du dessus c'est le dessous qui compte non ? Voilà, c'était mon super coup de gueule de la journée, qu'est ce qu'on se sent mieux quand c'est dit quand même :)!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
ben en fait j'hesite pour 1 seule raison, si je pars vous aurez gagné, enfin les personnes a qui je parle se reconnaitront.donc finalment ....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
T'inquietes loupdu05 c'est pas la guerre il n'y a rien à gagner, rien à perdre, juste à echanger meme si des fois c'est un peu virulent.

Que tu partes ou pas ne te rendras ni plus fort ni plus faible, le choix t'appartiens personne ne c'est permis de te dire ce que tu devais faire et je ne pense pas que qq un t'en veuille de rester.

La rupture n'est pas une forme de dialogue juste une demonstration de faiblaisse ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
Sincerement, tu peux partir, tu ne manqueras à personne.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eh mais vous lui en voulez par rapport a un autre sujet que j'ai loupé ? parce que la je ne comprends pas, il n'a rien raconté d'enorme comme horreurs.... il a meme plutot raison non ?!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
élO (08 octobre 2005 13 h 22) disait:

il part où il reste... suspence...!!
franchement, moi, ça me lourde les gens qui poussent des gueulantes dans les queues de télésiège par ce qu'on leur a égratiné leur signe dynastar. Faut pas abuser non plus : ok, une paire de ski c'est cher, mais bon, faut pas charier, on s'en fout du dessus c'est le dessous qui compte non ? Voilà, c'était mon super coup de gueule de la journée, qu'est ce qu'on se sent mieux quand c'est dit quand même :)!

Moi perso sa me soul que le dessu de mes lattes soit défoncé car après si tu ve les revendre ou quoi déja la ta plus de mal et pui si tachette tes beaux ski neuf a 600 roro tu préfer qu'il soient beaux le plus longtemps possible (enfin sa c'est un avis perso) car quand j'achette des ski j'écoute se qu'on me di dessu j'essay et puis souvent je prend selon la guel du ski perso j'ai plus de plaisir a rider des beaux ski que des moches tous défoncé et dans le cas ou c'est les sales gosses (que j'étais aussi) qui te rayes tes ski c'est pas les leurs donc il font pas se qu'il veleut sa c'est se qui s'apel le RESPECT
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
"nous on a des marseillais des quartiers nord qui viennent gratuitement dans les stations pour "une remise en forme...quand je met marseillais entre guillemets ca veut dire que c'est une expression, pas une opinion."

T'as raison Krakou c'est cool comme propos, rien d'enorme que du banal.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Un truc pour ne pas ce faire "trop demolir ses lattes" evitez les usines à ski bondée de monde.

Tu veux du respect va la ou on respecte la montagne pas dans ces machines à pognon, tu rencontreras des gens infiniments plus sympatiques et beaucoup plus respectueux de leurs voisins.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
tchak tchak, si c'est de l'humour et bien ce n'est pas très drole. Vu qu'apparemment ce n'en est pas, on se passera volontier de tes réponses débiles, qui sont bien trop nombreuses et sans utilité sur ce forum.
krakoukas, ton histoire de cailloux m'a bien fait rire, merci.
Le respect est une notion qui semble disparaitre de notre société. Donc voir des gens abimer des skis par pure bêtise est effectivement affligeant. Bref, que faire, pour les loueurs les faire payer un fort surplus pour destructions du matos. Le fait de payer plus va peut-être responsabiliser les gens malgrès eux. Enfin.....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
Ce n'était ni une réponse débile, ni méchante, ni drole, c'était juste vrai.
Il nous fait sa crise de nerfs (oui, je sais, pas facile tous les jours d'avoir 14 ans), il menace de partir de skipass, 2 heures apres il dit qu'il revient, qu'est-ce ça peut faire ?
Il fait ce qu'il veut, qu'y a-t-il de mal à dire que personne ne pleurera son départ ???
élO
élO

inscrit le 12/1/03
175 messages
aKRobate disait:
perso j'ai plus de plaisir a rider des beaux ski que des moches tous défoncé et dans le cas ou c'est les sales gosses (que j'étais aussi) qui te rayes tes ski c'est pas les leurs donc il font pas se qu'il veleut sa c'est se qui s'apel le RESPECT

...jsuis peut-être une sale gosse (:)) mais j'ai mes propres skis, et franchement je me sens pas vraiment moins bien dessus depuis qu'ils ont une ou deux rayures...faut un peu relativiser quand même... enfin bon pour moi c'est juste du même niveau que le mec qui astique sa caisse comme un taré dès qu'il reçoit la moindre goutte de pluie ! après chacun son truc quoi...!
djamba
djamba
inscrit le 9/12/04
5592 messages
Euh, bonjour, c'est questions pour un champion là ?....Je reste !

Bref, sur le fond, je suis assez d'accord avec loupdu05, dans le sens ou ça rend triste de voir des "gens" (je ne vise personne comme ça ! ;)), ne pas prendre soins de ses skis. Je n'ai pas de skis, mais le jour ou j'en aurais, ce sera comme mon petit bijou donc j'y ferais super attention. Donc forcément, si loupdu05 a galéré pour se payer des skis, et qu'ils voient des "gens" que ça ne dérange pas de skier sur les cailloux dès la 1ere utilisation....ça a de quoi mettre en rogne :) Mais voilà, je suis peut-être d'accord sur le fond, mais personnellement moi je me dis : Je m'en fous ! Tant pis pour eux...et si ils peuvent se racheter une paire en claquant des doigts dès que leur paire est naze, et bah tant mieux pour eux ! ça fait marcher l'industrie du ski ! De toute façon il en faut des gens comme ça. Si tout le monde faisait trop attention a ses skis, on n'en rachèterai moins souvent, et les prix augmenteraient.

PS : Moi non plus j'ai pas eu de PUMP quand j'etais en 5ème :(
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
je suis en seconde mais bon ca reveitn au meme question fric.tchack tchack, tu dis ce que tu veux je m'en tape ok...enuite je ne parle parle pas des gens qui se ls achete, je parles des gens qui louent les skis...
Voila, sur ce je vous souhaite une bonne nuit a tous.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
A mon avis les gens s'en foutent des skis de location, parce qu'au fond ils savent que ces skis ne seront loués que quelques saisons et que, comme pour une voiture de location que personne n'ira laver ou bichonner, les gens s'en fichent de rendre ces skis rayés, sans carres ou avec des fixs completement n******.
Menfin, pourquoi tu t'inquiètes des skis de loc toi ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
ça manque de relief tout ça!
harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
élO (08 octobre 2005 13 h 22) disait:

Oui t'as raison!!! Faut pas abuser non plus: il y'en a même qui gueulent quand on leur raye leur peinture métallisée. Parce qu'on s'en fout du dessus, l'essentiel est sous le capot...
Au fait, tu nous la montreras ta voiture? ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
j'ai déjà rayé tout seul mes skis, comme un gland. Est-ce que je dois m'auto exclure moi meme ? je peux me pourrir en me traitant de sale péquenot ?

(oups pardon... je recommence)

g deja réyé tou seul mai ski, kom 1 gl3n. J'dois m'oto esclure m mm ? j'pe me pourir an me trétan de sal pekpek ?
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
Bah moi je pousse ma gueulante qui m'empeche de dormir car je déprime beaucoup quand je vois des skis non adapté au skieur genre un pistard avec des fats ou un débutant sur 3V voila je me dis zut pauvre petit ski il est arrivé sur terre pour faire un boulot et finalement il se retrouve dans un autre role
Je crois que je vais meme creer une association de redistibution selon l'utilité car vraiment c'est inadmissible si quelqu'un veut me suivre?!

SVP ne prennez pas mal ce post car il n'y a aucune méchanceté envers personne juste un élan de compassion pour nos amis les lattes!!!