liloute
liloute

inscrit le 11/09/05
13 messages
salut a vous,

Je voulais savoir s il y avait des gens des arcs sur le forum ainsi que savoir s il y a des gens qui font du bmx qd ils ne sont pas sur des skis ou sur une planche.?!

chô a bientôt
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
J'ai été arcadien 2 mois cet été...et ça me manque!!! (je sais, ça fait pas avancer le post, mais bon...)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ouéééé zyva l'ot eh, pour oim un Arcadien c'est un queum qui crêche prêt des Arcades à Noisy-le-Grand tu voa, un peu comme l'ot là, l'enc*lé de chauffeur de bus, ben lui c'est un vrai Arcadien, tu voa c'que j'veux dire ? Non ? Bon tant pis...
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
hey hey pst pst pst cousin cadillac mais t'é un malade d'où tu m' traitre sur un forum où y a de la meuf... t'es un ouf. si je te croize aux arcades c'est direct coup de tête-baléyette. On va t'incendié ton toireg et direct la tof sur skipass, la teuhon direct.

Et l'aut' là lui aussi c'é un ouf, il se croit arcadien alors qu'il a jamais tapé une meuf j'suis sur.
ça m'énerve zyva, baisse ton joging jamè t'en sera
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass