hpiai
hpiai

inscrit le 07/09/05
6 messages
Stations : 1 avis
riders fous du ch'nord bonjour!

vous qui n'avez, comme moi, pas la chance d'habiter à proximiter d'une station de ski je tiens à vous informer dans tous les cas que vous habitez à proximiter à quelques dizaines de minutes de ice-mountain en belgique à comines.

certes, on est loin d'argentières ou des deux-alpes mais ce "snow-park" couvert offre quand-meme un jump moyen, un big air et 5 rails de difficultés variable.

à cet effet je recherche des français ou wallons qui seraient prets à aller rider au moins une fois la-bas par semaine car il n'est pas toujours évident de s'amuser avec les flamands...

croyez-moi, ya moyen de s'amuser.

@+
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
c'est à combien de kilomètre de paris ?
hpiai
hpiai

inscrit le 07/09/05
6 messages
Stations : 1 avis
environ 230 bornes, ça m'arrive de rencontrer des parisiens qui montent de tps en tps
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, il y a nettement mieux pour moi qui se trouve à environ 150 km de ice mountain, c'est snowworld qui est également à environ 150km avec pistes de 500m et snowpark , on y va parfois le samedi soir
hpiai
hpiai

inscrit le 07/09/05
6 messages
Stations : 1 avis
yes mais ice-mountain n'est qu'à 20/30min de lille contre deux heures pour l'autre, je pourrais pas y aller toutes les semaines....
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
c'est vrai que ice mountain, c la meilleure piste de Flandres, mais si t'as les moyens de partir à Landgraaf, vas y! J'habite à 130 km des deux, ya moyen alors...

De tte façon à COmines, j'y vais quelques fois par an....mais ya moyen de s'y amuser...

Mais je ne répond pas à tes critères:

Fondateur du post disait:
à cet effet je recherche des français ou wallons qui seraient prets à aller rider au moins une fois la-bas par semaine car il n'est pas toujours évident de s'amuser avec les flamands...


comme je suis flamand...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
a les flamands s'est vraiment pas des rigolos ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
droogies ? T'as dit quelque chose?


:)
hpiai
hpiai

inscrit le 07/09/05
6 messages
Stations : 1 avis
je disais ça pour la langue stephauski....te vexes pas comme ça!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
encore deux jours de patience pour : http://www.snowgames.be ...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
heu , j'ai tout emmelé :(

SnowGames
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
droogies (13 septembre 2005 10 h 50) disait:

a les flamands s'est vraiment pas des rigolos ;)
Bonjour droogies , à mon avis tu n'a jamais connu des flamands et des flamandes , il faut écouter Jacques Brel chanter "Les flamandes"
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ik werk met de vlamingen

au boulot, ils disent
"toi tes pas un francais comme les autres, t'es presque un flamand"
si ça c'est pas de l'intégration ;)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
je me vexe pas hpiai, t'inquiète.

je te comprend, c pour la langue...et ça rigole bien pourtant en Flandre, faut apprécier, c'est tout...

Sinon, quand je bosse en France, ils me disent que je suis pas un vrai belge: jboi plus de pastis que de la bière...et par rapport français, ils ne l'entendent pas...donc voilà l'intégration...

Ce que je voulais dire, pourquoi pas un petit pot international à Comines? Français et belges...pourrait être sympa, non?
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
y a des photos? esque ca vaut le coup de venir de paris pour une journée? detail du park nombre de module
Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
stephauski (13 septembre 2005 23 h 29) disait:

je me vexe pas hpiai, t'inquiète.

je te comprend, c pour la langue...et ça rigole bien pourtant en Flandre, faut apprécier, c'est tout...

Sinon, quand je bosse en France, ils me disent que je suis pas un vrai belge: jboi plus de pastis que de la bière...et par rapport français, ils ne l'entendent pas...donc voilà l'intégration...

Ce que je voulais dire, pourquoi pas un petit pot international à Comines? Français et belges...pourrait être sympa, non?
Bonjour, très bonne idée , on pourrait lancer un projet , de préférence samedi soir ou dimanche midi !
hpiai
hpiai

inscrit le 07/09/05
6 messages
Stations : 1 avis
y a des photos? esque ca vaut le coup de venir de paris pour une journée? detail du park nombre de module

va sur le site mais tu verras po grand chose sinon ya un big-air, 5 rails et une table, une sorte de skate park sous un hangar adapté aux sports de neige koi.
hpiai
hpiai

inscrit le 07/09/05
6 messages
Stations : 1 avis
très bonne idée le pot, quand vous voulez mais pas le dimanche midi les modules sont fermés ils ouvrent qu'à 19h.

Je suis quand meme plus pour un soir de semaine ya moins de monde c plus praticable!
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
soir de semaine c plus difficile pour venir, 125 bornes qd même...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
y a des photos du park avec les modules merci
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
je suis de lille mais je n'ai toujours pas été faire un tour à ice-mountain...peut-etre un week-end prochainement, j'essaierai ! ça fait plaisir de voir des skipasseurs en parler en tout cas :)
hpiai
hpiai

inscrit le 07/09/05
6 messages
Stations : 1 avis
i'll be ther 2night.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass