locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
JMF (17 juin 2008 10 h 56) disait:

J'habite en ville et je possede un 4X4, mais c'est la seule solution!


C'est clàààà, oui...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah dans ce pays, le 4x4 c'est une garantie de survie
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ceci dit je ne crois pas que dans la ville où tu es, tout le monde a un 4x4... les autres gens ont sûrement d'autres caisses et s'en sortent bien aussi, non?
Perso je considère que les 4x4 sont vraiment utiles aux gens qui doivent emrpunter des chemins forestiers ou plein de caillasse. Ceux qui ont des 4x4 en ville (où a priori les routes sont quand même en bitum, sauf exceptions) sont pour moi des gens qui veulent se la péter avec des grosses caisses en étalant leur pouvoir d'achat.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
locky (17 juin 2008 12 h 52) disait:

Ceci dit je ne crois pas que dans la ville où tu es, tout le monde a un 4x4... les autres gens ont sûrement d'autres caisses et s'en sortent bien aussi, non?
Perso je considère que les 4x4 sont vraiment utiles aux gens qui doivent emrpunter des chemins forestiers ou plein de caillasse. Ceux qui ont des 4x4 en ville (où a priori les routes sont quand même en bitum, sauf exceptions) sont pour moi des gens qui veulent se la péter avec des grosses caisses en étalant leur pouvoir d'achat.

Toi t'es pas allé en Russie :p
D'ailleurs j'étais étonné de voir autant de belles bagnoles rouler sur des rues aussi trouées.
JMF, c'est normal que tu consommes moins tu perds 50ch ;) et tu tires moins dessus j'imagine.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ici, il n'y a pas de tout a l'egout, lorsqu'il pleut, assez rarement, les rues se transforment en lac! Il y a des ornieres enormes tous les 10 metres et l'on voit regulierement des voitures qui sont quasi a la verticale pour avoir rouler dans une bouche d'egout sans plaque!

Donc une hauteur de garde au sol elevee est indispensable.

En hiver, les routes sont enneiges 99% du temps

C'est pas un bon argument ca pour un 4x4?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass