carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
De nos jours, c'est incroyable le nombre de personnes qui connaissent cette plante ;);)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est pas plutôt la commune de SMH.
Ca me semble être la ZAC Centre


il est trop fort ce ventoux84 :-)

oui c'était sur SMH, limite Gre ...
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
:)
moi aussi j'ai arrêté ...comme G je suis passé à du plus lourd ;)
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
avec la route a coté, celui qui va mettre ca dans ses cornets risque bien de respirer du pot d'échappement...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cedski (25 août 2005 23 h 14) disait:

HEEEEEEEEEEE !!!
C'est à 200m de chez moi
j'hallucinne !


Normal !!!
c'est l'effet habituel. ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est à Saint Martin d'Herbe !!!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
 
De nos jours, c'est incroyable le nombre de personnes qui connaissent cette plante

Avec le nombre de djeuns qui l'on sur leur tee shirt (ou sur leur carnet) Ya pas besoin d'etre fumeur.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Buberto (26 août 2005 10 h 33) disait:
c'est l'effet habituel. ;)
MDR Buberto !! ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
mdr bubeto...

Non pas les maison en bois greulaux, de l'autre coté par rapport à la plante, bien plus près en fait...
je suis à Grenoble meme d'ailleur... enfin plus pour longtemps.

c'est effectivement la ZAC centre et la rue meme a à peine 6 mois d'existance....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
dans les petits lotissements qui bordent la nouvelle voie de Tram ??

Parce que si c'est le cas je peux te réveiller tous les matins à coups de klaxon ;-) ..
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Bonjour Freulaux, G

Policier membre depuis quelques temps de skipass que j'apprécies en génral pour la qualité des sujets, je me permets de vous rappeller que l'incitation à l'usage de produits stupéfiants est prévu et réprimé par le Code Pénal, m Greulaux.

G, la mise à disposition de moyens permettant une infraction, crime ou délit est répréhensible de la mème manière que l'infraction en elle-mème.
Les modérateurs avaient jusqu'à maintenant fait leur travail impecablement, dommage pour la qualité du site qui est pourtant visée par un sondage en ce moment.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
beefeater disait:
la mise à disposition de moyens permettant une infraction, crime ou délit est répréhensible de la mème manière que l'infraction en elle-mème.


oui et ?

mise à disposition, moyens de permettre l'infraction: NON, l'expression verbale n'est pas un moyen non ??

sinon ça ferait un moment que les millions de sites sur le cannabis seraient fermés !

donc skipass ne craint rien ;) (enfin je suppute ;) )

je suis "pro" policier mais là, t'y vas vraiment un peu fort !

autre question: t'es en service ?
si oui: on a une preuve que tu ne bosse pas ;)
si non: tu n'as pas le droit d'user de tes pouvoirs comme tu le fais !

un troll ?

thebustre, un peu vnr sur le coup !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Papiers du véhicule siouplé !"
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
au lieu de trainer sur skipass, vas faire ton boulot pour protéger les victimes des délinquants de tous poils
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
byron (26 août 2005 16 h 09) disait:

"Papiers du véhicule siouplé !"


Byron, c'est toi qui a coupé la fameuse plante. Ca fait 2 jours que tu ne fais quasi que de l'humour, ça ne te ressemble pas ;) (A prendre au 12000ème degré;)
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Theb' t'ennerves pas, il n'a pas l'air plus agressif que ca l'inspecteur...

Cela dit, je ne vois pas une quelconque incitation à transgresser la loi ici, et je me doute que G est sur les starting blocks derriere son clavier pour rattraper ou réprimer tout dérapage possible.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Ah. On s'est foutu de moi quand j'ai fermé cash le sujet, mais qui c'est qui avait raison, hein? Qui c'est?

bon.

non mais.

je suis pas né d'hier moi.

La modération ça me connait.

alors.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
De toute façon là cette loi est inique et remise en cause par tous les intervenants un peu concerné par les dégats que peuvent causer les drogues...

Mais Sarko leur demande d'aboyer, alors ils aboient...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et puis ce qui est interdit, c'est la "présentation sous un jour favorable"... Me semble pas qu'une photo d'un chanvre douteux au bord d'une route soit une invitation à la défonce...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
vince_83 (26 août 2005 16 h 14) disait:

Theb' t'ennerves pas, il n'a pas l'air plus agressif que ca l'inspecteur...

Cela dit, je ne vois pas une quelconque incitation à transgresser la loi ici, et je me doute que G est sur les starting blocks derriere son clavier pour rattraper ou réprimer tout dérapage possible.

Bien que n'étant absoluement pas pour la fumette (ni la farine et autres), je préfère de loin que ça discute chichon ici, avec des gens qui savent où s'arrêter dans leurs propos et des modos qui modèrent justement les propos des uns et des autres, plutôt que les pseudos débats télévisés, où ne n'interviennent QUE des absolument contre qui n'écoutent pas les pour et des pour qui sont tellement défoncés qui ne savent dire que : "Ouais, la fumette, c'est trop cool".
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
beefeater (26 août 2005 15 h 58) disait:

Bonjour Freulaux, G

Policier membre depuis quelques temps de skipass que j'apprécies en génral pour la qualité des sujets, je me permets de vous rappeller que l'incitation à l'usage de produits stupéfiants est prévu et réprimé par le Code Pénal, m Greulaux.

G, la mise à disposition de moyens permettant une infraction, crime ou délit est répréhensible de la mème manière que l'infraction en elle-mème.
Les modérateurs avaient jusqu'à maintenant fait leur travail impecablement, dommage pour la qualité du site qui est pourtant visée par un sondage en ce moment.



C'est un troll ? hein ? siouplait, rassurez moi ... ditent moi que c'est un troll !!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ben, je crois que je suis tombé dedans...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Ah. On s'est foutu de moi quand j'ai fermé cash le sujet, mais qui c'est qui avait raison, hein? Qui c'est?"

Bah, ils allaient peut être pas non plus envoyer la BAC au lab pour avoir publié une photo d'une plante douteuse...

;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
si on peut plus faire de botanique, ou allons nous?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Policier membre depuis quelques temps .... je me permets de vous rappeller que l'incitation à l'usage de produits stupéfiants est prévu et réprimé par le Code Pénal, m Greulaux.




j'espère sincèrement que c'est une blague ???
ça n'a aucun sens ce que tu dis !!! en tout cas pas dans ce contexte !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
beefeater (26 août 2005 15 h 58) disait:

Les modérateurs avaient jusqu'à maintenant fait leur travail impecablement, dommage pour la qualité du site qui est pourtant visée par un sondage en ce moment.


ce qui veut dire?

bref, si celà n'est pas une blague, je ne vois pas ou est le prosélytisme ou l'éventuelle incitation dans le message de quelqu'un qui se fait l'écho d'une plante sauvage qui de plus a disparu. J'ai tout relu, je n'ai vu aucune ne serait ce qu'allusion au produit de cette plante qui comme quelqu'un l'a signifié peut aussi bien être du simple chanvre de culture.

Quand un journal montre la photo d'une personne assassiné, ce ne sont pas les rédacteurs qui lui ont mis une balle à cette pauvre personne, ce n'est pas a de l'incitation au crime.
Pas plus qu'il ne s'agissait ici d'incitation à l'usage de stupéfiants (ce qu'on ne verra jamais je le confirme sur skipass)

bref, c'est quoi cette histoire de sondage? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Beef, raconte pas à tes potes que t'es tombé sur un site de dealer parce qu'ils pourraient se moquer de toi... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
et puis à mon avis t'es une incitation à boire du gin et t'es pas règlementaire rapport à la loi Evin...

Beefeater, à consommer avec modération...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
weborama.fr

:)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Skipass vaincra ;-) !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, il fait quoi Derrick là ? Il relit le code pénal ? Ou il essaye de convaincre le GIGN qu'il est sur un gros coup ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ou il essaye de convaincre le GIGN qu'il est sur un gros coup ?



mort de loll :-) !!

je vais peut être pas reprendre ma petite route moi !! On ne sait jamais, une embuscade est si vite arrivée ... ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Excellent !!

Grelaux tu chauffes, mais c'est pas encore ça....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Grelaux tu chauffes, mais c'est pas encore ça....



tant pis, et puis ... si ça se trouve y a déjà un barrage de police sur la route, alors ... !!!!!

;-)
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
WARF, tout ce tintouin pour une malheureuse petite remarque, c'est cher payé, et puis si on s'amusait à relever la moindre feuille de thé on aurait pas fini!!!

G: le sondage weborama, il me semble, ou je viens de voter pour skipass.

Reprenons tous nos esprits embrumés et restons 100% dans l'esprit du forum, heureux que G continue à veiller aussi attentivement sur ces discussions!!!
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
J'ai posté trop vite en oubliant : soyez gentils SVP, je veux pas ètre le Skiator bis!!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bah là entre un flic et un DRH, on va avoir du mal à choisir ... faudrait au minimum qu'on trouve un huissier ou un inspecteur des impots.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
beefeater, à ce rythme, c'est skiator qui va devenir un beefeater bis
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Avrel > T'as l'art de casser les gens là ... non mais est-ce que tu te relis parfois? ;)

en tout cas, MDR, superbe topic!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Buberto (26 août 2005 10 h 37) disait:

C'est à Saint Martin d'Herbe !!!

excellent buberto ! si j'avions su j'aurais pas déménagé ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
exact : buberto, 2 interventions = 2 vannes , la classe, quoi!
c' est ce qu' on appelle le postage pertinent
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
c'est de la délation pure ce topic ! si ces 2 malheureuses graines se sont échappées d'un jardin ou balcon environnant, c'est pas hyper-cool de dire à tout le monde où c'est...

d'accord avec Castor, faut pas le fermer, faut le supprimer ce topic...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
c'est pas hyper-cool de dire à tout le monde où c'est...



y a déjà plus rien, et si tu veux le fond de ma pensée, à mon avis ces 2 petites plantes se sont retrouvées au fond d'une benne à ordures, tout simplement arrachées par les mecs des espaces verts qui étaient le jour des photos en train de nettoyer les massifs ...

et puis, du côté de Grenoble, je pense qu'il y a d'autres espaces verts pour ce genre de plantations que ceux qui bordent les routes du centre ville ... et bien moins souvent visités ... ;-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
greulaux (27 août 2005 17 h 07) disait:
je pense qu'il y a d'autres espaces verts pour ce genre de plantations que ceux qui bordent les routes du centre ville
Quoi? Ma cave.. ?!?

:)

Bon, vais arrêter de dire les conneries, il y a des hommes bizarre en bleue qui frappent à ma porte, vais voir qui c'est!


Non, franchement slow_rideuse, vois pas trop ce qui te gène dans toute cette histoire?
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
d'accord avec Castor, faut pas le fermer, faut le supprimer ce topic...
[/quote]

Ouai c'est ça vous voulez tout garder pour vous hein !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Ouai c'est ça vous voulez tout garder pour vous hein !"

Bah, vaut mieux faire sécher du basilic que ça, à mon avis, vu la tête que ça a... Au moins tu pourras le mettre dans ta sauce tomate cet hiver... :)

De toute façon, c'est pas du chanvre, ou bien une version très dégénérée, ça ne pousserait pas si vite...
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Mais je vois que monsieur est connaisseur .
Quand tu veux j'goute ta sauce tomate.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
slow_rideuze (27 août 2005 13 h 05) disait:

d'accord avec Castor, faut pas le fermer, faut le supprimer ce topic...


Et si on l'arrosait plutot ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Devinez quoi !! ??? :-) :-)

Cette fois ci elle se situe près d'un feu rouge ... elle est mignone ;-)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Je passe quand ? ;)