babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bonjour et bonne nuit :D
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Plop les jeunes,

ben effectivement courir en SpiderMan, c'est un vrai traquenard.... on t'avait fait croire quoi ? :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

En arrêt de maladie depuis 2 jours, que c'est pénible!!
D'autant plus que je devrais faire les heures non faites à mon retour, ppfff.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
yop !

LTF > non non non tu n'as pas bien compris le principe de l'arrêt maladie visiblement !

moi d'ailleurs, j'ai choppé la crêve tout pareil, je lutte !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
clm (15 mar 2011) disait:

yop !

LTF > non non non tu n'as pas bien compris le principe de l'arrêt maladie visiblement !

moi d'ailleurs, j'ai choppé la crêve tout pareil, je lutte !


J'ai eu confirmation par mon employeur (pour arrêt de travail de moins d'une semaine), pour info nous devons aussi faire toutes les heures de boulot qui tombent un jour férié. Pas mal, hein?
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Laisses-moi deviner, tu travailles chez foxconn en Chine ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par azerty, 15/03/2011 - 09:51
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
learningtofly (15 mar 2011) disait:

clm (15 mar 2011) disait:

yop !

LTF > non non non tu n'as pas bien compris le principe de l'arrêt maladie visiblement !

moi d'ailleurs, j'ai choppé la crêve tout pareil, je lutte !


J'ai eu confirmation par mon employeur (pour arrêt de travail de moins d'une semaine), pour info nous devons aussi faire toutes les heures de boulot qui tombent un jour férié. Pas mal, hein?

En même temps, c'est pas l'employeur qui va te dire qu'il ne faut pas bosser... je me le referai confirmer par un syndicat, voire la medecin du travail, ou même la secu....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
learningtofly (15 mar 2011) disait:

clm (15 mar 2011) disait:

yop !

LTF > non non non tu n'as pas bien compris le principe de l'arrêt maladie visiblement !

moi d'ailleurs, j'ai choppé la crêve tout pareil, je lutte !


J'ai eu confirmation par mon employeur (pour arrêt de travail de moins d'une semaine), pour info nous devons aussi faire toutes les heures de boulot qui tombent un jour férié. Pas mal, hein?
bah demande un Arrêt de travail de plus d'une semaine....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Je comprendrais jamais comment ça fonctionne les courbatures... Aaaargh !
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
C'est tout calme ici aujourd'hui ! Bref pas la peine traîner de inutilement au bureau :p, aller je me rentre.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben moi je tweet et je retweet :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oula ---> MP
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bonjour là dedans...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ça bosse fort ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ouais, j'y crois pas, je suis à deux jours et demi de la quille et je suis encore entrain de modifier des procédures... Quel con.

SAlut là d'dans !


Puis je suis obligé d'expliciter quelques points à mes amis écolo / bisounours. Ils sont énervés les écolos aujourd'hui !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
yop!
clm : explicité quoi? que le jour ou un raz de marée ruine la centrale de Tricastin, du Bugey, ou de Chinon, on aura d'autre problème qu'un accident nucleaire?
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Probablement qu'ils regardent trop la télé, toutes ces mauvaises ondes leur font perdre la raison !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
azerty (16 mar 2011) disait:

Probablement qu'ils regardent trop la télé, toutes ces mauvaises ondes leur font perdre la raison !

Certainement ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Darth > entre autres détails, oui...

je leur demande aussi les chiffres mettant en parallèle les problèmes de santé / morts causés par les incidents nucléaires avec les problèmes de santé / mort causés par la production d'énergie via les fossiles. Pour voir.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bonjour et à demain...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
clm (16 mar 2011) disait:

Darth > entre autres détails, oui...

je leur demande aussi les chiffres mettant en parallèle les problèmes de santé / morts causés par les incidents nucléaires avec les problèmes de santé / mort causés par la production d'énergie via les fossiles. Pour voir.



tu pourras faire un parallele entre Pol Pot et la traumatologie des sports de montagne aussi ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon. Je vais me coucher. Demain, éradication des joncs en vue de la nidification des fuligules, quelques poules à cri cinglant, grèbes et autres piafs protégés dans le parc naturel du delta de la Dranse. On pose des cagettes avec un ou deux cailloux... Sur les îlots. Pas le droit au moteur sur le Zodiac, on vire la paille à la baille et on éradique tout à la débroussailleuse. Deux temps sur 2 Ha.
Bon, on se prévoit une bonne bataille de joncs et une bouffe les pieds dans l'eau.
L'intérêt écolo me paraît un tantinet subjectif, cause les machines...
Have a good night.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 16/03/2011 - 21:12
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Hé hop dernier jour de bureau de la semaine...

Salut tout le monde !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
salut les skipasseurs au boulot.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ola !

zerchove > j'essaye de comparer ce qui me semble comparable. Mais tu as bien évité le point Godwin...
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Encore un jour où tout le monde est en séance...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Non j'étais en rdv externe, je viens de rentrer :p
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
clm (17 mar 2011) disait:

ola !

zerchove > j'essaye de comparer ce qui me semble comparable. Mais tu as bien évité le point Godwin...


ah ben je suis curieux de connaitre tes chiffres et tes calculs, pour rire un peu. :) :D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens, pour une fois je bosse un vendredi!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
salut les gens, comme d'habitude je bosse un vendredi ....

Mais dans 2 semaines je bosserai 2 fois moins le mardi et le jeudi :D (J'ai entendu quelqu'un penser que 2 fois moins que rien ça fait toujours rien ... qu'il se dénonce !!! )
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
boing...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
hop, dernier jour, c'est la quille. Faut ranger mon bureau, oulà !

zerchove > je ne l'ai ai pas les chiffres, il faudrait réunir tous les bilans d'accident de travailleurs en centrale nuc et de travailleurs en exploitation de matières fossiles, et ça ne doit pas être bien compliqué. De toute façon, à ce niveau là, j'ai une bonne idée de ce que ça pourrait donner, mais ça reste une sentiment basé sur mon expérience limitée des deux industries.

Ensuite il faut faire la même chose avec le public impacté par les maladies diverses et variées attribuées soit aux polluants des combustibles, soit aux radiations, plus compliqué mais certainement faisable.

La partie la plus ardue, ce sera l'évaluation des personnes rendue malade en raison du stockage de déchets nuc. Compliqué ça.

Puis même chose pour l'environnement...

Par contre il va falloir que tu te connectes sur rires & chansons pour te payer une bonne tranche de rire, parce que je ne compte pas faire cette consolidation de chiffres d'ici peu.
Ou alors tu t'y colles et tu m'en reparles. Je suis toujours prêt à entendre un avis contradictoire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clm, 18/03/2011 - 09:23
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Pff... me parlez pas du vendredi quand je bosse le samedi....
Pas envie d'y aller... en plus cet imbécile de chat me nargue en roupillant sur le canapé...
Bonjour sinon bonjour les gens, et bon départ pour les deux dont c'est le dernier jour à leur boulot actuel... promis un jour j'arrêterai mon boulot à la con...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titsuisse, 18/03/2011 - 09:49
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
W-E pour moi :) A lundi ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Saut les bosseurs.
J'ai eu une semaine de ouf. Bossé juste jeudi après quinze jours de vacances imposées ou j'ai bossé pour...


























ma baraque, ça compte ?

Si quelqu'un à une idée pour se débarasser de l'humidité en milieu extra-humide, chuis preneur.
Le pitch : une salle d'eau et deux chambres en bordure de ruisseau et en sol, certes bétonné au sol pour la salle d'eau mais pas pour les chambres, sur poutres en bois qui sont de l'origine de la maison... Dans la cave en bordure d'un ex-biot.
J'ai consolidé en poutres verticales une bonne partie du sous-sol. Bref, le bordel, si je veux la conserver en l'état ;)
Les deux autres étages sont propres, un bastaing à refaire sur un coté des jardins. C'est ma baraque et je l'aime.
Si vous appelez pas ça du boulot, je met fin à mes jours, mais je ne sais pas lequel choisir. De jour. :)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jige74, 18/03/2011 - 20:14
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
jige74 (18 mar 2011) disait:

Si quelqu'un à une idée pour se débarasser de l'humidité en milieu extra-humide, chuis preneur.


Un déshumidificateur :D ;)
Et une bonne VMC !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 18/03/2011 - 23:40
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (18 mar 2011) disait:

Si quelqu'un à une idée pour se débarasser de l'humidité en milieu extra-humide, chuis preneur.

Un déshumidificateur :D ;)
Et une bonne VMC !

Babou.
J'ai juste l'impression que tu me prends pour un con, et c'est vraiment pas méchant. :)
La ventilation, elle y est. L'hiver je me chauffe au bois et l'été tout est ouvert.
Le déshumidificateur, oué, sur une surface importante, je n'ai que 100m² actuellement. L'étage supérieur est moins assujéti à l'humidité. Au froid, oui, mais je n'y habite pas. ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est pas mon genre :P
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
prems
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'lut Zer ;) B'jour tout le monde ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Amis du lundi bonjour ! :d
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
salut les travailleurs de l'extrême .... euh du lundi je voulais dire.