Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens !

Entretien annuel avec mon chef hier soir ! Chaque année c'est pareil : je m'attends à un échange constructif et j'assiste finalement à une séance de morale économique et de dogme d'entreprise....

Bon ça c'est fait, je vais maintenant pouvoir retourner dans mon aquarium pour 12 mois :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde.
azerty> "Cette année ça a été difficile..."
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est un aquarium d'eau douce ou de mer ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
vous savez, la conjoncture, tout ça...

Hello !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
jige74 (31 jan 2011) disait:

clm (31 jan 2011) disait:

Question con : elle est protégée la phrase "in tartiflette we trust", genre "trademark marque déposée que si tu l'utilises t'es un homme mort parce que j'ai l'avocat de mike tyson", ou pas ???
Tu veux en venir à quoi ? Mon sticker s'éfface au gré de mon essuie-glace arrière, donc le Tyson, je te le pète en une session de lame. ;)


Non non je demande juste parce que j'ai lu "in tartiflette we trust" sur un support qui ne représente pas du tout l'esprit fun et joyeux du site. Non, ce n'était pas sur ma commande de roulettes ski-z...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
plop

clm : l'utilisation de "In tartiflette we trust" peut poser problème si tu t'en sers pour rameuter des gens sur ton site internet parlant du ski et des stations s'appelant Forfait.fr.
Ou si tu l'ecris sur des t-shirt que tu vends.
Maintenant, je pense que si à titre perso, tu te fait tatouer sur la fesse gauche ce slogan (la droite étant prise par la tete de Madelin...) je pense que c'est de l'utilisation à titre perso.

Skipass n'a pas de "trademark" sur ce slogan, simplement, si tu cherche à faire de l'argent avec, y a moyen qu'ils fassent valoir qu'ils ont l'anteriorité sur le slogan, et que ton business porte prejudice au leur.

En gros, si tu vas pas chier dans leur fleurs, et que tu portes pas prejudice à leur mafia, t'aura pas de problème avec leur "avocats" (drole de nom que tu leur donne, je voyais pas les avocats plaidoyer avec des club de golf dans la figure, mais si c'est le cas, j'aurai du etre avocats...)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Darth Slovas ( 1 fév 2011) disait:

plop

clm : l'utilisation de "In tartiflette we trust" peut poser problème si tu t'en sers pour rameuter des gens sur ton site internet parlant du ski et des stations s'appelant Forfait.fr.
Ou si tu l'ecris sur des t-shirt que tu vends.
Maintenant, je pense que si à titre perso, tu te fait tatouer sur la fesse gauche ce slogan (la droite étant prise par la tete de Madelin...) je pense que c'est de l'utilisation à titre perso.

Skipass n'a pas de "trademark" sur ce slogan, simplement, si tu cherche à faire de l'argent avec, y a moyen qu'ils fassent valoir qu'ils ont l'anteriorité sur le slogan, et que ton business porte prejudice au leur.

En gros, si tu vas pas chier dans leur fleurs, et que tu portes pas prejudice à leur mafia, t'aura pas de problème avec leur "avocats" (drole de nom que tu leur donne, je voyais pas les avocats plaidoyer avec des club de golf dans la figure, mais si c'est le cas, j'aurai du etre avocats...)


C'est beau une réponse argumentée.
Alors comme la vie c'est comme une boite de chocolat, entre gris clair et gris foncé, j'aimerais savoir si, quand tu dis "si tu vas pas chier dans leur fleurs", évidemment cette phrase est utiliser pour forcer la vente d'un produit pseudo montagnard. Dans ce cas, quid des "avocats"???
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Le meilleurs moyen de savoir, c'est d'utiliser la bonne vieille methode de la délation.

Tu utilises le petit bouton "Contact" en bas de ta page, et tu fais un petit message genre "Je suis tombé de maniere fortuite sur ce slogan qui m'as fait pensé à vous. C'est surprenant, je ne pensais pas que vous sponsorisiez ce genre d'activité"

et hop.


Y a moyen d'avoir une idée de la ou tu l'as trouver, ton slogan? Sur une boite de café cultivé en montagne? Ou c'est Pisten Bully qui l'inscrit sur ses nouveaux modeles?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

De retour de 4 jours de telemark et de soleil, ça fait du bien :) (les chaussettes sont descendues aussi, souvent, je vous rassure)

Le retour au boulot est nettement plus difficile!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

J'en ai marre de lire "brouillard sur le plateau, sinon, bien ensoleillé et sec"
Là, c'est encore pire, ils ont remplacé sec par "doux" !!!!

Je vais rester à Amiens ce weekend si ça continue (euh, non peut être quand même pas...)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lily ( 1 fév 2011) disait:


Je vais rester à Amiens ce weekend si ça continue (euh, non peut être quand même pas...)


Alors reste non pas à Amiens, mais à Paris, pendant que tu es là-bas, profites-en! :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
learningtofly ( 1 fév 2011) disait:

Lily ( 1 fév 2011) disait:


Je vais rester à Amiens ce weekend si ça continue (euh, non peut être quand même pas...)


Alors reste non pas à Amiens, mais à Paris, pendant que tu es là-bas, profites-en! :)


Ben je vais à Amiens, pas à Paris, c'est ça le problème ;)

Bon, j'espère que UPS livre tôt, demain, j'ai 750km à faire dans la journée...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
azerty ( 1 fév 2011) disait:

Salut les gens !

Entretien annuel avec mon chef hier soir ! Chaque année c'est pareil : je m'attends à un échange constructif et j'assiste finalement à une séance de morale économique et de dogme d'entreprise....

Bon ça c'est fait, je vais maintenant pouvoir retourner dans mon aquarium pour 12 mois :p



Normal, cette année c'est une année charnière.
J'attends de toi que tu t'investisses plus, que tu prennes le lead, faut qu'on fasse tous des sacrifices et on sera tous gagnants à la fin. Faut que tu montres plus de motivations, j'ai de grands espoirs pour toi.
Niveau rémunération vu que c'est la crise, que Mars est dans la maison de Neptune et que je viens d'acheter un cayenne de fonction, je te mets dans le groupe des plus augmentés donc je te file 40 euros de plus par mois.


Voila.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est décidé, j'prends plus l'avion ...... :D

A cru mourir ce soir !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Je viens de rentrer, journée bien remplie....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JuBouleeg ( 1 fév 2011) disait:

Je viens de rentrer, journée bien remplie....


Et moi journée bien agitée, c'est le cas de le dire lol
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
t'as gerbé ton poulet au riz jaune sur ton voisin ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je t'assure qu'à ce stade je me demande si on appelle encore ça des turbulences...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Je te conseille le couloir Aérien qui survole l'Alabama, les trous d'air y sont légion, j'ai vu un jus d'orange, sans son contenant, monter jusqu'aux coffres a bagages et retomber juste après sur son propriétaire.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Iiej76 ( 1 fév 2011) disait:

Je te conseille le couloir Aérien qui survole l'Alabama, les trous d'air y sont légion, j'ai vu un jus d'orange, sans son contenant, monter jusqu'aux coffres a bagages et retomber juste après sur son propriétaire.


Oui ça j'ai déjà connu aussi le contenu du plateau qui atterrit sur les genoux durant les fréquents vols CDG-BKK que j'ai pu effectuer... Ça fait flipper c'est certain.

Mais là les quelques 35min de très (très) fortes turbulences, au point d'entendre la chef de cabine pousser un cri en se battant avec un chariot, ou encore de réclamer aux PNC de s'assoir le plus vite et de s'attacher...

Bref, maintenant on en rigole :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Allo les gens. ;)
clm ( 1 fév 2011) disait:

Tu veux en venir à quoi ? Mon sticker s'éfface au gré de mon essuie-glace arrière, donc le Tyson, je te le pète en une session de lame. ;)
C'est subjectif.
clm ( 1 fév 2011) disait:

Non non je demande juste parce que j'ai lu "in tartiflette we trust" sur un support qui ne représente pas du tout l'esprit fun et joyeux du site. Non, ce n'était pas sur ma commande de roulettes ski-z...
C'est pas le genre de la maison, les roulettes de merde skized. Tes dents, elle vont où ? Ah bah oui, j'ai des fraises en pousses délicates. Bon, ça peux se faire, à Gré ou à Genf, voire sur la yaute bien reculée. Mais l'orchidée sauvage ne supporte pas ce genre de salade. ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
salut là dedans.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Chi** départ en séance et j'ai pas envie...!
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Ben ici c'est parti pour le premier apéritif de l'année. Vive les anniversaires :-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Comme c'est beurk en bas, j'aimerais être en haut, au soleil!

azerty ( 2 fév 2011) disait:

Ben ici c'est parti pour le premier apéritif de l'année. Vive les anniversaires :-)


Un apéro dès 9h, pas mal, les gars!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Séance terminée et maintenant on va improviser un p'tit apéro, ça je préfère :)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
C'est ça la Suisse alémanique, prosseco et leberkäse dès 9h00 du matin. Probablement une ancienne tradition paysanne ayant survécu jusqu'à nos jours.....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes :)
Entretien individuel bientot pour moi ;)

si vous avez pas regardé le petit journal hier soir, checkez sur le site de canal, c'est à mourir de rire...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouep le discours (bis) de Sarko c'est assez top ;) les espions chinois aussi!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Dayrton ( 2 fév 2011) disait:

Ouep le discours (bis) de Sarko c'est assez top ;) les espions chinois aussi!
Chépô, c'est pas un mec que j'écoute pas. Mais en revanche, le truc des chinois, chez Lémergie, sur la cam dans ta chambre d'hôtel avec la secrétaire, faut faire gaffe, t'as vite fait de te faire voler un secret et une réputation. ;)

Bon, c'est ou qu'on bouffe ? :P
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg ( 2 fév 2011) disait:

Yop les jeunes :)
Entretien individuel bientot pour moi ;)

si vous avez pas regardé le petit journal hier soir, checkez sur le site de canal, c'est à mourir de rire...


Ça s'appelle EIP ? Tu as été formé pour ?

Parce que si tu ne l'as pas été, tu peux toujours le refuser.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dayrton (26 jan 2011) disait:

Donc on partirait sur le 11:
Merci de compléter la liste!

Nico
Calim
Dayrton
Jigé


Up et il reste l'endroit à définir!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Iiej76 ( 2 fév 2011) disait:

JuBouleeg ( 2 fév 2011) disait:

Yop les jeunes :)
Entretien individuel bientot pour moi ;)

si vous avez pas regardé le petit journal hier soir, checkez sur le site de canal, c'est à mourir de rire...


Ça s'appelle EIP ? Tu as été formé pour ?

Parce que si tu ne l'as pas été, tu peux toujours le refuser.
j'ai pas compris... en quoi t'as besoin d'être formé, c'est le bilan de ton année et les objectifs de la suivante et tes ambitions pour un court et moyen terme...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut !
Dayrton tu proposes quoi comme restau ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
il est 08h34 et vous parlez déjà de bouffe...

salut les gens !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
benzonico ( 3 fév 2011) disait:

Salut !
Dayrton tu proposes quoi comme restau ?

Perso je suis ouvert à tout, Bagatelle, Pizzeria, fondue etc.... de toute manière je devrai descendre en ville vous rejoindre, votre lieu sera le mien ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dayrton, 03/02/2011 - 09:25
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
hello.

Ah ouais bagatelle ca fait longtemps que moi pas être allée
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Un bon tartare au bagatelle ça pourrait le faire !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
J'ai froid.....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse ( 3 fév 2011) disait:
J'ai froid.....
t'as pas ton duvet du Népal ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
vrouuuum vrouuuuuuuuuuum vroum vroummmmmm vrouuum

je sens que je vais péter les plombs !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg ( 2 fév 2011) disait:

Iiej76 ( 2 fév 2011) disait:

JuBouleeg ( 2 fév 2011) disait:

Yop les jeunes :)
Entretien individuel bientot pour moi ;)

si vous avez pas regardé le petit journal hier soir, checkez sur le site de canal, c'est à mourir de rire...


Ça s'appelle EIP ? Tu as été formé pour ?

Parce que si tu ne l'as pas été, tu peux toujours le refuser.
j'ai pas compris... en quoi t'as besoin d'être formé, c'est le bilan de ton année et les objectifs de la suivante et tes ambitions pour un court et moyen terme...


Parce que c'est OBLIGATOIRE !!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Calim ( 3 fév 2011) disait:

hello.

Ah ouais bagatelle ca fait longtemps que moi pas être allée


Tu peux prendre des places en ligne et ton Titi sera ravi !!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Dayrton ( 3 fév 2011) disait:

Perso je suis ouvert à tout, Bagatelle, Pizzeria, fondue etc.... de toute manière je devrai descendre en ville vous rejoindre, votre lieu sera le mien ;)

Mais oui Dayrton, je devrais aller au bourg, aussi. Alors,
Calim ( 3 fév 2011) disait:

Ah ouais bagatelle ca fait longtemps que moi pas être allée
Tu me fais découvrir, avec adresse, steuplé. Pour moi, Genf, à part la rue de Carouge par Plainpalais et l'hosto, Cornavin et l'AIG, si il y a un park pas cher en €uros, (j'ai que du menu fretin en CHF, faut que je fasse du change au bancomat;) ) tu me dis. Pas y craindre. ;)