MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ayé... Ca platre!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ça c'est cool... reste à voir combien de temps je vais mettre pour rentrer.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
quelle neige gâchée....
:(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
alors JuB, t'as pensé à t'équiper en chaussures cramponnées pour ce week-end ? ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bon allez je vais tirer des freins a mains sur l'autoroute
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Oulabop (30 nov 2010) disait:

alors JuB, t'as pensé à t'équiper en chaussures cramponnées pour ce week-end ? ;)
putain laisse tomber..... :( c'est la misère....
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Lily (30 nov 2010) disait:

Je cherche un tutoriel qui apprenne à se servir et à modifier comme il faut des documents access, vous connaissez par hasard qq chose ?

Sinon, azerty, besoin d'aide avec les autrichiens ;-)
Au téléphone, après le "auf wiederhören", ils disent quoi ? Je comprends pas :D Ici c'est "tschüss" ou "adieu", mais ça a pas l'air ça :D


wozuka ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon...devant le merdier ambiant j'ai courageusement fui et je suis retourné au taf...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
benzonico (30 nov 2010) disait:

bon...devant le merdier ambiant j'ai courageusement fui et je suis retourné au taf...


hahahha

une heure pour rentrer pour ma part, trop de la balle
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
zerchove (30 nov 2010) disait:
benzonico (30 nov 2010) disait:
bon...devant le merdier ambiant j'ai courageusement fui et je suis retourné au taf...
hahahha

une heure pour rentrer pour ma part, trop de la balle
1h45 :D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (30 nov 2010) disait:

bon...devant le merdier ambiant j'ai courageusement fui et je suis retourné au taf...

T'es encore au boulot??
Bon, je ne dois pas trop me moquer, à partir de jeudi le magasin est ouvert jusqu'à 21h les jeudis, vendredis et samedis... donc pour ma part cette semaine ce sera déjà jeudi et samedi jusqu'à 21h (voire 21h30...)
BDM...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Pas le moindre petit flocon ici !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;) Trop beau ce matin ça a bien plâtré ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
tu m'étonnes !

(bonjour matinal)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Certains ont de la peine à rallier leur lieu de travail..... :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut :)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde,

Pas le moindre flocons à l'horizon, reste que je suis tout de même en retard au boulot !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Dayrton ( 1 déc 2010) disait:

Certains ont de la peine à rallier leur lieu de travail..... :p


30cm chez moi, c'était le trophée andros pour sortir de ma petite rue en pente non dégagée :-)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Lily (30 nov 2010) disait:


Sinon, azerty, besoin d'aide avec les autrichiens ;-)
Au téléphone, après le "auf wiederhören", ils disent quoi ? Je comprends pas :D Ici c'est "tschüss" ou "adieu", mais ça a pas l'air ça :D


Si c'est après avoir appelé Vienne, c'est probablement du dialecte viennois. Alors là je peux pas t'aider, les dialectes ici s'est pire que la Suisse. Pour te dire, j'ai déjà du mal à comprendre les gens du patelin à 10 bornes de chez moi. Et je ne parle pas du Bregenzerwald où ça change de vallée en vallée.....

A ce propros un truc qui marche d'enfer et qui peut t'ouvir les oreilles à un des dialectes du coin:
HMBC
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
plop
karnaag ( 1 déc 2010) disait:

30cm chez moi, c'était le trophée andros pour sortir de ma petite rue en pente non dégagée :-)
Et alors? ta nouvelle voiture passe mieux ou moins bien que l'ancienne?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Par contre, va falloir que ça se calme, parce que fermer l'aeroport de geneve, c'est pas une bonne idée... pas du tout...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pas la foule des grands au taf aujourd'hui...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Darth Slovas ( 1 déc 2010) disait:

Par contre, va falloir que ça se calme, parce que fermer l'aeroport de geneve, c'est pas une bonne idée... pas du tout...

Si t'as pas d'humour ;-) ... dit celle qui serait bien emmerdée si les catheners gelaient ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse ( 1 déc 2010) disait:

Darth Slovas ( 1 déc 2010) disait:

Par contre, va falloir que ça se calme, parce que fermer l'aeroport de geneve, c'est pas une bonne idée... pas du tout...

Si t'as pas d'humour ;-) ... dit celle qui serait bien emmerdée si les catheners gelaient ;-)

J'avais de l'humour le we dernier, quand Orly à fermé pour cause d'espagniole en vrac.
je suis pas totalement pret à recommencer....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darth Slovas, 01/12/2010 - 09:34
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

azerty ( 1 déc 2010) disait:

Si c'est après avoir appelé Vienne, c'est probablement du dialecte viennois. Alors là je peux pas t'aider, les dialectes ici s'est pire que la Suisse. Pour te dire, j'ai déjà du mal à comprendre les gens du patelin à 10 bornes de chez moi. Et je ne parle pas du Bregenzerwald où ça change de vallée en vallée.....

A ce propros un truc qui marche d'enfer et qui peut t'ouvir les oreilles à un des dialectes du coin:
HMBC


Oui, c'est des types du coin de Vienne... Je sens que je vais m'amuser alors !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Titsuisse... caténaire :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca pose dru sur La Côte
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
zerchove ( 1 déc 2010) disait:

ca pose dru sur La Côte


Et ça tient dans la pente ?
;-)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
seulement dans les montées.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 1 déc 2010) disait:

seulement dans les montées.

Comment tu reconnais une monté d'une descente?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t'es benêt ou quoi ?

une montée, ca monte, alors qu'une descente, ca descend.

Dingue ca !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oulabop ( 1 déc 2010) disait:

Titsuisse... caténaire :)

Me disais aussi que ca me semblait bizarre comment j'écrivais ca....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ouais, mais si tu descends dans une monté, tu peux confondre. Donc je suis à la recherche d'une methode fiable. Ton pifometre, excuse moi, il te donne un peu la valeur que tu veux. Non, moi je veux la valeur intrinseque de la pente. Si personne ne monte ni ne descend, est ce que c'est une monté ou une descente? Est ce que ça depend du premier passage? est ce que si personne n'ait jamais monté ou descendu par la, on peut considéré ça comme du plat?

"Un monté ça monte et une descente ça descend"
Et une porte ouverte, faut forcement l'enfoncer?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Pour être capable de caractériser une montée d'une descente, il faut d'abord placer une personne dans la zone à caractériser.
Cette personne doit se tenir bien droite, jambes dans l'axe des hanches.
Mesurer l'angle formé par ses chevilles.
Si l'axe talont/orteilles est perpandiculaire à l'axe des tibias, alors nous sommes en présence d'un terrain plat.
Si l'angle formé par l'axe talont/orteilles et l'axe des tibias est un angle aigu, alors nous sommes en présence d'une mmontée.
Si l'angle formé par l'axe talont/orteilles et l'axe des tibias est un angle obtu, alors nous sommes en présence d'une descente.

A noter ce cas particulier :
Si l'axe talont/orteilles est perpandiculaire à l'axe des tibias, mais qu'une des deux oreilles de l'individu est plus proche du sol que l'autre, alors nous sommes en présence d'un dévers.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ca reponds pas. Je cherche la valeur intrinseque de la pente, pas sa valeur deduite de la presence de quelqu'un dessus. Tes bien conscient que d'un jour à l'autre, les gens change, et la valeur aussi. D'aurtant plus si un imbecile decide de monté une descente.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Mais fait un effort !!!

En mesurant l'angle formé par l'axe talon/orteils et celui des tibias, tu en déduis la valeur de la pente grâce au cosinus.

Donc tu n'as besoin que d'un rapporteur. Après si le bonhomme évolue, peut importe tant qu'il lui reste toujours un tibia un talon et des orteils !
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
karcsi (30 nov 2010) disait:

Lily (30 nov 2010) disait:

Je cherche un tutoriel qui apprenne à se servir et à modifier comme il faut des documents access, vous connaissez par hasard qq chose ?

Sinon, azerty, besoin d'aide avec les autrichiens ;-)
Au téléphone, après le "auf wiederhören", ils disent quoi ? Je comprends pas :D Ici c'est "tschüss" ou "adieu", mais ça a pas l'air ça :D


wozuka ?

aDé ???
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 1 déc 2010) disait:

Mais fait un effort !!!

En mesurant l'angle formé par l'axe talon/orteils et celui des tibias, tu en déduis la valeur de la pente grâce au cosinus.

Donc tu n'as besoin que d'un rapporteur. Après si le bonhomme évolue, peut importe tant qu'il lui reste toujours un tibia un talon et des orteils !

Reflechie 2 secondes.
Je prends le même bonhomme, avec les même orteils, les même tibias, les même talons, le même rapporteur.
il est evident que quelque soit l'angle mesuré, si la personne se retourne, la monté devient une descente, et inversement. Donc soit la valeur monté ou descente est fugitive, et tu ne peux pas à priori definir si c'est une monté ou une descente sans aller voir sur place, soit ta solution est débile.
la preuve que ça marche pas:
Si tu remonte une piste de luge, t'es bien d'accord que tu remonte une descente. pourtant, si tu messure langle tibia/talon/orteil, ton angle est aigu, alors qu'il devrai etre obtu (comme toi), sinon, ils n'auraient pas mis la descente de luge la. Mettre une descente de luge dans une monté, faut etre con.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Mouarf, mail de la DRH "Nous recommandons aux salariés présents de retourner à leur domicile à l'heure du déjeuner et de rester à leur domicile dans l'attente du dégagement des routes."

ça me fait une belle jambe... :D
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
On dirait que dégage vers l'EST. Il tombe des pizzas depuis bientôt 30 minutes ici....Héhé j'ai bien fait de prendre le bus ce matin ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
azerty ( 1 déc 2010) disait:

On dirait que dégage vers l'EST. Il tombe des pizzas depuis bientôt 30 minutes ici....Héhé j'ai bien fait de prendre le bus ce matin ;-)


Mais euuuh ?
ça doit venir d'ailleurs, je suis pile entre Genève et l'Autriche moi, et j'ai pas vu le moindre flocon...
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Lily ( 1 déc 2010) disait:

azerty ( 1 déc 2010) disait:

On dirait que dégage vers l'EST. Il tombe des pizzas depuis bientôt 30 minutes ici....Héhé j'ai bien fait de prendre le bus ce matin ;-)


Mais euuuh ?
ça doit venir d'ailleurs, je suis pile entre Genève et l'Autriche moi, et j'ai pas vu le moindre flocon...


Bizzare effectivement...Reste que ça à l'air d'être parti pour la journée, pour plus d'explications ici
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

bon... je suis en arret maladie 2 jours, et voilà qques photos autour de chez moi :

picasaweb.google.com

J'ai mis 1h30 pour rentrer hier soir. Ralenti par les blaireaux chaussé en pneu en peau de couilles et qui se foutent en travers et t'empeche de passer.
Sinon, ça ne s'arrete toujours pas. ça platre...

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop
Darth Slovas ( 1 déc 2010) disait:

Par contre, va falloir que ça se calme, parce que fermer l'aeroport de geneve, c'est pas une bonne idée... pas du tout...
oui je suis d'accord, il faut que ça se calme....
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
benzonico ( 1 déc 2010) disait:

bon... je suis en arret maladie 2 jours, et voilà qques photos autour de chez moi :

picasaweb.google.com

J'ai mis 1h30 pour rentrer hier soir. Ralenti par les blaireaux chaussé en pneu en peau de couilles et qui se foutent en travers et t'empeche de passer.
Sinon, ça ne s'arrete toujours pas. ça platre...


Sympa... Un peu comme à Chambé ou il parait que c'est l'apocalypse avec 40 à 50 cm de neige...


Quelques tophs de Grenoble


Hier soir

cedski.free.fr

Ma bagnole ce matin avant déneigement

cedski.free.fr

Reprise des chutes dans la matinée
cedski.free.fr
cedski.free.fr
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Wouaouh, impressionnant !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
apocalypse ....
putain de pneus hiver que je trouve paaaaaaaaaaaaaaaaas
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
JuBouleeg ( 1 déc 2010) disait:

apocalypse ....
putain de pneus hiver que je trouve paaaaaaaaaaaaaaaaas

Mouahahahaha....
C'est pour ca qu'il faut mettre les pneux hiver au 1er Novembre: pour qu'il y en ait encore en stock ;-) (et pour avoir le temps de changer les vis ;-) )
Sinon il y a le train pour descendre à Genève hein... Strasbourg - Karlsruhe - Bâle - Genève...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
bzn, t'es vraiment malade?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Titsuisse ( 1 déc 2010) disait:

JuBouleeg ( 1 déc 2010) disait:

apocalypse ....
putain de pneus hiver que je trouve paaaaaaaaaaaaaaaaas

Mouahahahaha....
C'est pour ca qu'il faut mettre les pneux hiver au 1er Novembre: pour qu'il y en ait encore en stock ;-) (et pour avoir le temps de changer les vis ;-) )
Sinon il y a le train pour descendre à Genève hein... Strasbourg - Karlsruhe - Bâle - Genève...


Ou même directement Strasbourg-Bâle-Genève, 1 seul changement...

Jub : t'as quoi comme voiture de nouveau ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 01/12/2010 - 13:10