Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton ( 3 mai 2010) disait:

Oulabop ( 3 mai 2010) disait:

Dayrton ( 3 mai 2010) disait:

sur cette bonne parole je me casse :) bonne soirée tout le monde et à demain ;)
t'as pris ton après-midi ? ;)

Je me casse à une séance prévue à 17h45........ :(
ca sent l'apéro ca ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon allez, m'en vais voir ce qu'il se passe au pied du jura...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
vu la gueule qu'il tire, je ne dirais pas ça ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez j y vais... bonne soirée
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Bonsoir de St Rémi de Provence sous la pluie...

7 réunions de présentations + fatigue de la Black Shoes +angine, je suis en super forme !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lily ( 3 mai 2010) disait:

Hoi zama !

Bonsoir de St Rémi de Provence sous la pluie...

7 réunions de présentations + fatigue de la Black Shoes +angine, je suis en super forme !


Cure de citron chaud! Antiseptique et vitamine c! Courage!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
learningtofly ( 3 mai 2010) disait:

Cure de citron chaud! Antiseptique et vitamine c! Courage!


Ben c'est dur de trouver ça quand t'es à l'hôtel...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;) un vent à décorner les cocus cette nuit à genf!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Lily ( 3 mai 2010) disait:

learningtofly ( 3 mai 2010) disait:

Cure de citron chaud! Antiseptique et vitamine c! Courage!


Ben c'est dur de trouver ça quand t'es à l'hôtel...


Il n'y a plus qu'à faire une petite provision de citrons dans un magasin, et demander de l'eau bouillante à l'hôtel. Hop hop hop, il faut être en forme! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon anniv' Nico,

même si je ne suis pas au boulot, seulement en train de vérifier le planning.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon anniv' Nico ;) Merci d'avance pour l'apéro :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
effectivement bon anniversaire Nico :)

Dayrton: attends au moins 11h pour l'apéro, je te propose en attendant un café ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde !
Merci les gens.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'étais même prêt à attendre 11h30! Ok pour le café en attendant ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes,
Bon anniversaire au grand bzn, ardent défendeur de l'avant dernier sacrement de l'église :p

bon anniv vieux !


J-2 avant Copenhague youhouuuuuuu
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
h - 2 avant l'apéro de bzn :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
h - 1.... :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t'es déjà sous la table Dayrton pour ne pas avoir posté à l'heure ?;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'croyais que c'était le 5 l'anniv' de nico ... bon beh heureusement que vous êtes là :)

Bon anniv' nico ! et merci pour le sms vendredi, et pareil pour oula et ts, merci à vous qui avez penser à mon anniv' :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Calim ( 4 mai 2010) disait:

j'croyais que c'était le 5 l'anniv' de nico ... bon beh heureusement que vous êtes là :)

Bon anniv' nico ! et merci pour le sms vendredi, et pareil pour oula et ts, merci à vous qui avez penser à mon anniv' :D
oups .... sorry
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg ( 4 mai 2010) disait:
Calim ( 4 mai 2010) disait:

j'croyais que c'était le 5 l'anniv' de nico ... bon beh heureusement que vous êtes là :)

Bon anniv' nico ! et merci pour le sms vendredi, et pareil pour oula et ts, merci à vous qui avez penser à mon anniv' :D
oups .... sorry
ah elle est belle l'amitié :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Merci Calim,
J'ai realisé cette année que l'anniv' d'un pote que je connais depuis 6 ans c'etait un jour avt le mien... me suis senti passablement con.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon jubounet, c'est décidé quand tu viens à Ma ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
je vous abandonne les gens :)

bonne soirée
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moi aussi ;) Bonne soirée ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ouais, cassos...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Bon, une petite journée de 12h à patauger dans la boue sous la pluie battante (ou le mistral glacial...) pour constater que rien ne ressemble plus à une chicorée frisée qu'une autre chicorée frisée... (même si c'est une de la concurrence !) ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
J'ai eu l'occasion d'utiliser un ordi où il y avait un petit tapis de souris avec un genre de petit coussin sous le poignet, sur lequel repose le poignet, vous voyez ce que je veux dire? C'était bien confort.

Où je peux trouver ça? (nan, pas là;)?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
learningtofly ( 4 mai 2010) disait:

J'ai eu l'occasion d'utiliser un ordi où il y avait un petit tapis de souris avec un genre de petit coussin sous le poignet, sur lequel repose le poignet, vous voyez ce que je veux dire? C'était bien confort.

Où je peux trouver ça? (nan, pas là;)?

Dans tous les magasins qui vendent des tapis de souris : twenga.fr


learningtofly ( 4 mai 2010) disait:

Il n'y a plus qu'à faire une petite provision de citrons dans un magasin, et demander de l'eau bouillante à l'hôtel. Hop hop hop, il faut être en forme! :)

J'y ai pensé... mais j'ai pas vu le moindre magasin "utile" à St Rémy. De toute façon, vu mes horaires, c'est pas gagné ! Je vais demander demain matin au petit dej si ils ont pas du citron pour le thé :D
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Calim ( 4 mai 2010) disait:

et merci pour le sms vendredi, et pareil pour oula et ts, merci à vous qui avez penser à mon anniv' :D

N'étant pas dans la liste des remerciés, j'ai cru à un oubli... Ben non, la boulette, c'est moi... mon sms n'est pas parti (suffisait d'appuyer sur le bon bouton, je ne l'ai pas fait)... :-s

Alors du coup: bon anniversaire Calim (avec juste un peu de retard, mais c'est la faute à mes doigts qui n'appuient pas sur les boutons) et bzn! :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
learningtofly ( 4 mai 2010) disait:

J'ai eu l'occasion d'utiliser un ordi où il y avait un petit tapis de souris avec un genre de petit coussin sous le poignet, sur lequel repose le poignet, vous voyez ce que je veux dire? C'était bien confort.

J'avais ça avant.
Syndrome du canal carpien oblige, j'ai discuté de l'organisation de mon "poste de travail" avec un ergothérapeute. Résultat: la meilleure position pour l'utilisation d'une souris c'est tout l'avant bras posé bien à plat sur le bureau et une souris assez petite pour ne pas "casser" le poignet et afin d'éviter toute compression. Le tapis avec repose poignet est proscrit dans mon cas...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bonjour sinon (et bientôt bonne nuit).

Je suis désespérée par mon envie de ne rien faire. J'en suis réduite à me faire des soirées de filles toute seule: "Raison et sentiments" hier et "Wuthering Heights" ce soir... et j'ai même pas de chocolat pour aller avec ces mélos en costume...
(l'alibi, c'est que je comble un peu mes lacunes culturelles. Les classiques à l'eau de rose m'ont toujours gonflée...)
Et demain...? 'vais p't'être me faire un petit "Much Ado about Nothing"... (penser à acheter du chocolat)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
MissChief ( 4 mai 2010) disait:

J'avais ça avant.
Syndrome du canal carpien oblige, j'ai discuté de l'organisation de mon "poste de travail" avec un ergothérapeute. Résultat: la meilleure position pour l'utilisation d'une souris c'est tout l'avant bras posé bien à plat sur le bureau et une souris assez petite pour ne pas "casser" le poignet et afin d'éviter toute compression. Le tapis avec repose poignet est proscrit dans mon cas...
Exact ! Aucune douleur dans ce cas. Par contre j'ai du m'installer trois petits tapis de souris disposés les uns sur les autres (et le dernier à l'envers) pour faire reposer l'autre avant-bras dessus, car ça fait franchement mal au bout de 9h/jour. Toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Mylka ( 4 mai 2010) disait:

MissChief ( 4 mai 2010) disait:

J'avais ça avant.
Syndrome du canal carpien oblige, j'ai discuté de l'organisation de mon "poste de travail" avec un ergothérapeute. Résultat: la meilleure position pour l'utilisation d'une souris c'est tout l'avant bras posé bien à plat sur le bureau et une souris assez petite pour ne pas "casser" le poignet et afin d'éviter toute compression. Le tapis avec repose poignet est proscrit dans mon cas...
Exact ! Aucune douleur dans ce cas. Par contre j'ai du m'installer trois petits tapis de souris disposés les uns sur les autres (et le dernier à l'envers) pour faire reposer l'autre avant-bras dessus, car ça fait franchement mal au bout de 9h/jour. Toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...


Merci pour les tuyaux, ça m'intéresse, si vous avez d'autres expériences... le tapis avec le petit coussin m'a bien soulagée, mais ce n'est pas l'idéal d'après MC...
La médecin du travail m'a dit que c'est bien aussi d'avoir la souris dans le prolongement de l'épaule, et pas trop loin du buste.

Mylka, un magasin qui aurait un peu de choix en tapis de souris sur Albertville (à part un supermarché )?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par learningtofly, 05/05/2010 - 06:50
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello LTF :) un peu moins de temps sur Skipass pourrait aussi soulager ton poignet :p
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut la foule,

Moi qui pensait que les skipasseurs qui souffraient du poignet avaient une mauvaise technique du planté de bâton ! Laissez tomber le tapis de souris et suivez une remise à niveau avec un professionnel ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens...

j'aime bien les mails du matin du genre.. heu.. Jérôme, reserve pas encore ton billet pour ton vol de dimanche, on sait jamais qu'on soit obligé de le décaler... :-/

voilà pour ma tranche de vie privée...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde !

Merci MC.
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
alors...

@calim...bon anni ! et si si j'y ai pensé !! mais ma pensée n'a pas été transmise à mes doigts ..

@bzn...euh bon anni aussi :)

@les autres : et bien, si qq a du boulot dans le coin de Marseille d'ici les mois qui viennent, je suis preneur :) et encore une grande motivation ce matin derrière mon pc !
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Salut tout le monde,

Le vent de face en velo ca fait ch***
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
MissChief ( 4 mai 2010) disait:
Calim ( 4 mai 2010) disait:

et merci pour le sms vendredi, et pareil pour oula et ts, merci à vous qui avez penser à mon anniv' :D
N'étant pas dans la liste des remerciés, j'ai cru à un oubli... Ben non, la boulette, c'est moi... mon sms n'est pas parti (suffisait d'appuyer sur le bon bouton, je ne l'ai pas fait)... :-s

Alors du coup: bon anniversaire Calim (avec juste un peu de retard, mais c'est la faute à mes doigts qui n'appuient pas sur les boutons) et bzn! :)
bon alors merci MC aussi :D

et aux autres de même parce que je vous aime bien quand même :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop
J-1 avant rien du touuuuuuuuuut.... :(
madame est malade...
Copanhague ce sera pour une autre fois.... snif

journée de merde....
ça me fait chier

Oula> dans le coin ce weekend ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JuB: samedi oui... et si je pars bien dimanche, je serais là dimanche jusque vers 15h...

allez je vous abandonne.. je vais participer au périclitement industriel de la France...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
JuBouleeg ( 5 mai 2010) disait:

madame est malade...
Copanhague ce sera pour une autre fois.... snif

journée de merde....
ça me fait chier

Oula> dans le coin ce weekend ?

Oula doit remplacer madame???
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Dayrton ( 5 mai 2010) disait:

JuBouleeg ( 5 mai 2010) disait:

madame est malade...
Copanhague ce sera pour une autre fois.... snif

journée de merde....
ça me fait chier

Oula> dans le coin ce weekend ?

Oula doit remplacer madame???


Mouarf :D
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Mon premier post depuis mon ordi professionnel (qui me va bien d'ailleurs, pas besoin d'acheter un netbook perso au final)

Il pleut, il pleut, il pleut, donc on a remplacé le terrain par du bureau et c'est bien plus chiant... Surtout que je passe mon aprem à regarder horaires de train, modification de billet d'avion (alors que c'était galère d'en avoir pour Brest...) et cie, boarf...
Bon, au moins, je sais que la semaine prochaine, je serais en Belgique... Peut être qu'il fera beau ? ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Départ pour une journée de terrain et pour le moment, il pleut pas !!! :) :) :)