MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Plus dur:
Fière de mon Capitole, je suis une ville profondément hispanique et pourtant américaine. Je suis un peu remuante mais fidèle à la sauce espagnole. L'Helvétique Davidof me connait très bien. Qui suis-je?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon, sur ce, je vais retrouver mon équipe de bras cassés et voir quelles vont être leurs énigmes...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
la havana
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
salut le monde,

j'ai passé un bon après midi hier. Le gamin (poilu) était très très en forme, j'ai fait un peu de ski nautique ... j'pense qu'on peut le préparer au ski joering.
Après 10 minutes de galop à fond il s'est calmé :D (eh eh eh)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Claire, j’ai boulot pour toi :
Innsbruck - Nur wenige Tage nachdem viele Tiroler den Altweibersommer im Freien genossen haben, hat sich in der Nacht zum Montag der Winter stürmisch und großteils mit Regen in Tirol vorgestellt. Seit der Nacht zum Dienstag sind nun auch viele höher gelegene Täler winterlich weiß. Laut den Meteorologen der ZAMG (Anm.: Zentralanstalt für Meteorologie und Geodynamik) erreichen Kälte und Schnee in der Nacht zum Mittwoch nun auch die tiefen Lagen. Ganz Tirol wird weiß!

"Aus heutiger Sicht wird es Morgen bis in die Täler schneien", kündigt ZAMG-Meteorologin Susi Lentner an. "Die Intensivierung des Niederschlags wird ab zirka Mitternacht beginnen. Anfangs wird die Schneefallgrenze noch bei rund 700 Höhenmetern liegen", erklärt Lentner. "In der Früh sollte die Schneefallgrenze dann aber bereits auf rund 300 Höhenmeter gesunken sein."


Tu pourrais me traduire ça ? Je sais juste que ZAMG est le modèle de prévision Autrichien…
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
translate.google.com
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
´dommage qu il ne dise pas combien il va tomber... mais la situation est à suivre... en même temps vu les températures qu'on a eu ici ce matin, je comprends qu'il neige là bas
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
héhé, il a neigoté aussi en Foret Noire :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
y a déjà au moins 50/60 de lundi/mardi....
En attendant de nouvelles grosses chutes ce WE.



les traductions auto je deteste ça...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
normal... je peux pas chausser avant début decembre... il devrait tomber des pizzas dès fin octobre donc.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Avec un réchauffement début décembre qui va tout faire fondre !

m'en fous moi, si déjà j'arrive à chausser une fois les skis cet hiver, ça sera déjà correct ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Calim, 14/10/2009 - 10:44
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim > il peut y avoir de la neige en fin de saison... l'hiver 2006-2007, j'ai commencé ma saison de ski à l'OWI, fin Mars... alors qu'à Noel c'était pas le top pour skier (et qu'entre temps j'étais sous la pluie en Suède...)...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse (14 oct 2009) disait:
Calim > il peut y avoir de la neige en fin de saison... l'hiver 2006-2007, j'ai commencé ma saison de ski à l'OWI, fin Mars... alors qu'à Noel c'était pas le top pour skier (et qu'entre temps j'étais sous la pluie en Suède...)...
c'est pas le problème de la neige, mais de la garde des gosses :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Calim (14 oct 2009) disait:

c'est pas le problème de la neige, mais de la garde des gosses :D
ca a pas besoin de grand chose ;) je suis sûr que ton poilu à quatre pattes lui laisserait bien un bout de paille pour dormir ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (14 oct 2009) disait:

Titsuisse (14 oct 2009) disait:
Calim > il peut y avoir de la neige en fin de saison... l'hiver 2006-2007, j'ai commencé ma saison de ski à l'OWI, fin Mars... alors qu'à Noel c'était pas le top pour skier (et qu'entre temps j'étais sous la pluie en Suède...)...
c'est pas le problème de la neige, mais de la garde des gosses :D

Tu prends une jeune fille au pair ;-)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oulabop (14 oct 2009) disait:

Calim (14 oct 2009) disait:

c'est pas le problème de la neige, mais de la garde des gosses :D
ca a pas besoin de grand chose ;) je suis sûr que ton poilu à quatre pattes lui laisserait bien un bout de paille pour dormir ;)
Et une louve pour le nourrir, et le tour est joué ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mouarf ! j'ai déjà pensé à tout ça ... on me l'a déconseillé. Je sais pas pourquoi.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (14 oct 2009) disait:

Et une louve pour le nourrir, et le tour est joué ;-)

Parait que les tribunaux n'aiment pas que les enfants voient le loup trop jeune...



Pom pom pom...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Calim (14 oct 2009) disait:

mouarf ! j'ai déjà pensé à tout ça ... on me l'a déconseillé. Je sais pas pourquoi.
sinon il y a la solution dite "des grands parents" ;)
un de plus ou un de moins y verront pas la différence,non ? ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop (14 oct 2009) disait:
Calim (14 oct 2009) disait:
mouarf ! j'ai déjà pensé à tout ça ... on me l'a déconseillé. Je sais pas pourquoi
sinon il y a la solution dite "des grands parents" ;)
un de plus ou un de moins y verront pas la différence,non ? ;)
j'sais pas si je préfère pas le box et la louve.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Calim (14 oct 2009) disait:

Oulabop (14 oct 2009) disait:
Calim (14 oct 2009) disait:
mouarf ! j'ai déjà pensé à tout ça ... on me l'a déconseillé. Je sais pas pourquoi
sinon il y a la solution dite "des grands parents" ;)
un de plus ou un de moins y verront pas la différence,non ? ;)
j'sais pas si je préfère pas le box et la louve.
ou alors dans le coffre de la voiture... il aura ni trop chaud ni trop soif vu la saison ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Cedski (14 oct 2009) disait:

Claire, j’ai boulot pour toi :
Innsbruck - Nur wenige Tage nachdem viele Tiroler den Altweibersommer im Freien genossen haben, hat sich in der Nacht zum Montag der Winter stürmisch und großteils mit Regen in Tirol vorgestellt. Seit der Nacht zum Dienstag sind nun auch viele höher gelegene Täler winterlich weiß. Laut den Meteorologen der ZAMG (Anm.: Zentralanstalt für Meteorologie und Geodynamik) erreichen Kälte und Schnee in der Nacht zum Mittwoch nun auch die tiefen Lagen. Ganz Tirol wird weiß!

"Aus heutiger Sicht wird es Morgen bis in die Täler schneien", kündigt ZAMG-Meteorologin Susi Lentner an. "Die Intensivierung des Niederschlags wird ab zirka Mitternacht beginnen. Anfangs wird die Schneefallgrenze noch bei rund 700 Höhenmetern liegen", erklärt Lentner. "In der Früh sollte die Schneefallgrenze dann aber bereits auf rund 300 Höhenmeter gesunken sein."


Tu pourrais me traduire ça ? Je sais juste que ZAMG est le modèle de prévision Autrichien…


Je viens juste de voir le post, tu veux toujours une traduction ?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
faut pas y aller, ca va neiger dans les vallées :)

ca a neigé hier à skt johann en tyrol. les enculés
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Calim (14 oct 2009) disait:

salut le monde,

j'ai passé un bon après midi hier. Le gamin (poilu) était très très en forme, j'ai fait un peu de ski nautique ... j'pense qu'on peut le préparer au ski joering.
Après 10 minutes de galop à fond il s'est calmé :D (eh eh eh)

C'était pas sa 3ème maman qui devait s'en occuper?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon sinon, ça, c'est fait... mes bras cassés sont arrivés bons derniers je pense...
Matinée froide et bruyante... Ras le bol!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
MissChief (14 oct 2009) disait:

Bon sinon, ça, c'est fait... mes bras cassés sont arrivés bons derniers je pense...
Matinée froide et bruyante... Ras le bol!

C'était quoi ton truc de GO?
Vous refaisiez Pisa?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Non non, on créait de la cohésion...
Au programme: "chasse aux énigmes", goûter et relais.
Tout ça encadré par des GO "volontaires désignés d'office"...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
MissChief (14 oct 2009) disait:

Non non, on créait de la cohésion...
Au programme: "chasse aux énigmes", goûter et relais.
Tout ça encadré par des GO "volontaires désignés d'office"...

Fallait bien occuper les profs pendant que les gamins créaient de la cohésion non?
C'était pas ta classe dont tu es prof principale?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Lily (14 oct 2009) disait:

Cedski (14 oct 2009) disait:

Claire, j’ai boulot pour toi :
Innsbruck - Nur wenige Tage nachdem viele Tiroler den Altweibersommer im Freien genossen haben, hat sich in der Nacht zum Montag der Winter stürmisch und großteils mit Regen in Tirol vorgestellt. Seit der Nacht zum Dienstag sind nun auch viele höher gelegene Täler winterlich weiß. Laut den Meteorologen der ZAMG (Anm.: Zentralanstalt für Meteorologie und Geodynamik) erreichen Kälte und Schnee in der Nacht zum Mittwoch nun auch die tiefen Lagen. Ganz Tirol wird weiß!

"Aus heutiger Sicht wird es Morgen bis in die Täler schneien", kündigt ZAMG-Meteorologin Susi Lentner an. "Die Intensivierung des Niederschlags wird ab zirka Mitternacht beginnen. Anfangs wird die Schneefallgrenze noch bei rund 700 Höhenmetern liegen", erklärt Lentner. "In der Früh sollte die Schneefallgrenze dann aber bereits auf rund 300 Höhenmeter gesunken sein."


Tu pourrais me traduire ça ? Je sais juste que ZAMG est le modèle de prévision Autrichien…


Je viens juste de voir le post, tu veux toujours une traduction ?


vi si c'est pas trop long... :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Cedski (14 oct 2009) disait:

vi si c'est pas trop long... :)


ça donne :

Innsbruck – Il y a seulement quelques jours, beaucoup de tyroliens profitaient de l'été de la Saint-Martin mais l'hiver est brusquement apparu dans la nuit de lundi avec beaucoup de pluie au Tyrol. Depuis la nuit de mardi, beaucoup de vallées situées plus haut sont blanches comme en hiver. Selon les météorologues de la ZAMG (Office de la météorologie et de la géodynamique) le froid et la neige atteindront dans la nuit de mercredi leur maximum. Tout le Tyrol sera blanc!

"D’après les prévisions actuelles, il neigera le matin jusqu’en vallée", annonce la météorologue du ZAMG Susi Lentner. "L'intensification des précipitations commencera à partir de minuit environ. Au début, la limite pluie-neige se situera encore à environ 700 mètres d’altitude", explique Lentner. "A l’aube, la limite de la neige devrait cependant s’abaisser à environ 300 mètres."


Au final, t'apprends pas grand chose :D
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
en effet, mais j'avais promis une traduction... :p
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-53038-83750.html#2034854
Merci quand meme !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cedski, 14/10/2009 - 13:53
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
MissChief (14 oct 2009) disait:
Calim (14 oct 2009) disait:
salut le monde,

j'ai passé un bon après midi hier. Le gamin (poilu) était très très en forme, j'ai fait un peu de ski nautique ... j'pense qu'on peut le préparer au ski joering.
Après 10 minutes de galop à fond il s'est calmé :D (eh eh eh)
C'était pas sa 3ème maman qui devait s'en occuper?
on a échangé, elle l'a gardé lundi, et moi mardi. Ce qui était bien vu qu'il faisai beau et que j'avais l'après midi libre grâce à Darty
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bonne soirée :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonne soirée aussi les gens!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon ben... crysis et le spin off : c'est fait. et c'est des bons jeux...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'croyais que tu devais pas rester assis devant un pc toute la journée ?!!?!? :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (14 oct 2009) disait:

j'croyais que tu devais pas rester assis devant un pc toute la journée ?!!?!? :p


Mais je suis sorti avant... promener les chiens tout ça...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bon ca y est, je commence à flipper :-)

http://cache.virtualtourist.com/2440371-Travel_Picture-Lukla.jpg

piste super courte, en pente pour prendre de la vitesse au décollage et freiner dans l'autre sens, avec une falaise au bout ... et pas de tour de controle. Glagla...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
karnaag (14 oct 2009) disait:

bon ca y est, je commence à flipper :-)

http://cache.virtualtourist.com/2440371-Travel_Picture-Lukla.jpg

piste super courte, en pente pour prendre de la vitesse au décollage et freiner dans l'autre sens, avec une falaise au bout ... et pas de tour de controle. Glagla...


Ah wééé, impressionnant!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Titsuisse (14 oct 2009) disait:

C'était pas ta classe dont tu es prof principale?

Si. C'est pour ça que j'ai gagné d'office à la grande lotterie du "qui va faire le GO toute la matinée?"...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
learningtofly (14 oct 2009) disait:

karnaag (14 oct 2009) disait:

bon ca y est, je commence à flipper :-)

http://cache.virtualtourist.com/2440371-Travel_Picture-Lukla.jpg

piste super courte, en pente pour prendre de la vitesse au décollage et freiner dans l'autre sens, avec une falaise au bout ... et pas de tour de controle. Glagla...


Ah wééé, impressionnant!
j'amène de quoi faire passer le décollage et atterrissage ;) une bonne dose de Génèp ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;) Yeeeeeessssssssss la Suisse et l'Argentine qualifiées :) :) :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut Dayrton...

ayé c'est l'hiver :) il gèle ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mer** il va faire froid à Amsterdam la semaine prochaine :p
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
hey

on s'est fraggé la tronche avec Benzo hier soir, des vrais gamins. J'avais pas joué à Quake depuis genre 6 ans.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico (14 oct 2009) disait:

normal... je peux pas chausser avant début decembre... il devrait tomber des pizzas dès fin octobre donc.


Parfait! Merci Nico d'oeuvrer pour l'intérêt général :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens!!

Le Wii-Boxing ca fait des courbatures...
Et je suis une grosse merde à Mario Kart...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
learningtofly (15 oct 2009) disait:

benzonico (14 oct 2009) disait:

normal... je peux pas chausser avant début decembre... il devrait tomber des pizzas dès fin octobre donc.


Parfait! Merci Nico d'oeuvrer pour l'intérêt général :)

Plus vite je serai sur mes tlmks mieux je me porterai :p
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
hello!

17° dans mon bureau ce matin, c'est beau les vieux batiments mais ça meule...

karnaag vous allez au nepal? t'as vu sur camp 2 camp il y a un gars qui cherche des mains pour emporter des trucs?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
oui j'ai vu mais j'ai pas envie de cocher la case "Est-ce que quelqu'un vous a confié un sac à transporter ?" à l'aéroport ;-) c'est des coups à se faire fouiller le trou du cul à la lampe torche ca !