learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lily ( 8 sep 2009) disait:

Cedski ( 8 sep 2009) disait:

Tu m'interesses pas vraiment, passe voir Lily plutôt…
Ah, ça devrait m'intéresser ? :D


Le foie de Clem a une tête de quetsche? C'est louche...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
clm ( 8 sep 2009) disait:
Sarko il a aussi dit en souriant que maintenant qu'il a tout bien rangé, on arrivera repartira le jour de son inscription avec des offres d'emploi ciblées et déjà son premier chèque d'indemnité...
pour les offres d'emploi oui je suis repartie avec plein d'offres de merde (bosser en suisse avec un salaire d'indien)

pour le chèque j'avais pas le formulaire E923
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 8 sep 2009) disait:

nan je veux pas retourner au tchad.

Pour mon corps en gros, j'ai pas encore fais d'estimation.

Pour mes reins ma cornée mon foie et tout le reste, je suis aligné sur le marché indien...

J'achete ton matos de ski... c'est presque ton corps ;)

Vu que tu sais plus t'en servir, et que tu risque d'abimer le reste de la marchandise (jambe, bras, etc...), tu peux meme m'en faire cadeau...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm, c'est pas un job qu'il faut trouver. C'est une femme richissime qui t'entretient. c'est un bien meilleur investissement...
Mieux, tu la prends vieille, comme ça, tu pourras devenir riche avant d'être vieux...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
moi j'veux bien entretenir clm comme homme au foyer
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
darth : mon matos c'est pour faire du télémark. Tu ne sauras pas l'utiliser convenablement... :)
Par contre tu as raison, il faut que je me trouve une riche vieille !!

calim : pas assez vieille !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
clm ( 8 sep 2009) disait:
calim : pas assez vieille !
tu diras plus la même chose quand tu seras à la rue :p
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim ( 8 sep 2009) disait:

moi j'veux bien entretenir clm comme homme au foyer

clm : tu vois, tu definis mal tes competences et tes objectifs. On a déja une offre!
Calim : est ce que tu pourrais mieux definir la futur mission de ton employé? Exiges tu une mise à disposition 24/24 de la marchandise, ou une disponibilité occassionnelle sur un forfait horaire? Ou tes plages d'utilisation sont elles déja connues? Y a besoin d'un equipement particulier?
Le forfait de base propose un vehicule à indemniser à 0.55€ du km, une paire de telemark (accompagnement à l'heure, 60€ de l'heure, forfait journée à 500€, avec fourniture du forfait journée, portage et fourniture du Picnique)

clm, si t'as des précisions ou des objections sur les préstation que je vends, tu le dit. ma marges est de 40%, je suis honnete :D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 8 sep 2009) disait:

darth : mon matos c'est pour faire du télémark. Tu ne sauras pas l'utiliser convenablement... :)


HAHAHA!

c'est toi qui dis ça? le mec qui se pete la cheville au bout de 300m en poudreuse, et qui connait meme plus la couleur et l'odeur de la neige tellement il a du sable des oreilles au trou du cul?
T'as de la chance que j'ai pas des bispatulé, parce que t'en aurai pris plein les narines... remarque, pas longtemps, vu comment t'aurais fini loin derriere...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Darth Slovas ( 8 sep 2009) disait:

clm, c'est pas un job qu'il faut trouver. C'est une femme richissime qui t'entretient. c'est un bien meilleur investissement...
Mieux, tu la prends vieille, comme ça, tu pourras devenir riche avant d'être vieux...

T'as râté la case "richissime" avec MC alors ;-)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
[/quote]
HAHAHA!

c'est toi qui dis ça? le mec qui se pete la cheville au bout de 300m en poudreuse, et qui connait meme plus la couleur et l'odeur de la neige tellement il a du sable des oreilles au trou du cul?
T'as de la chance que j'ai pas des bispatulé, parce que t'en aurai pris plein les narines... remarque, pas longtemps, vu comment t'aurais fini loin derriere...
[/quote]

tu veux qu'on rediscute de ta technique ski / sous-marin ??
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse ( 8 sep 2009) disait:

Darth Slovas ( 8 sep 2009) disait:

clm, c'est pas un job qu'il faut trouver. C'est une femme richissime qui t'entretient. c'est un bien meilleur investissement...
Mieux, tu la prends vieille, comme ça, tu pourras devenir riche avant d'être vieux...

T'as râté la case "richissime" avec MC alors ;-)

Non, j'ai fait d'autre choix pour devenir richissime. Comme gagner à l'euromillion. Mais à chaque fois que je gagne le gros lot, le buraliste veut rien savoir sous pretexte que j'ai pas acheté de ticket...genre tous les gagnants ont acheté un ticket, nimporte quoi...

Donc, pour être seul sur le coup, je conseille à clm une autre solution... mais je doute que ce soit plus facile, dans les faits...

Non, pour être riche, vendre son corps, c'est le top... donc pour moi, à 40%, vendre le corps de clm, c'est pas mal non plus..
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 8 sep 2009) disait:

tu veux qu'on rediscute de ta technique ski / sous-marin ??

j'ai resolue le probleme avec des fix qui ne dechaussent que derriere, et tout le temps...
t'oublie un peu vite que c'est sur TON terrain que je vais venir de ridiculiser...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon slovas a trouvé sa reconversion professionnelle au cas où... maquereau :)

slovas: je vais mettre une affiche au bar pour clm.. si des fois, on réussit à le "placer", je prends 10% de ta comm' +5% des gains (cadeaux, subventions, salaires, dividendes, etc... ) de la personne pendant son emploi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oulabop, 08/09/2009 - 11:40
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop ( 8 sep 2009) disait:

bon slovas a trouvé sa reconversion professionnelle au cas où... maquereau :)
tout de suite des grand mots!!! non, je ne propose que de l'accompagnement de personne. apres, toutes les préstations sont discutable, du reveille d'une personne à la surveillance rapprochée de nuit. clm est une personne de hautes competences, et d'une adaptabilité élevée.
Oulabop ( 8 sep 2009) disait:

slovas: je vais mettre une affiche au bar pour clm.. si des fois, on réussit à le "placer", je prends 10% de ta comm' +5% des gains (cadeaux, subventions, salaires, dividendes, etc... ) de la personne pendant son emploi.
ok, mais uniquement pour les personnes ayant répondu à l'annonce via le bar, et sans les 5% sur les cadeaux, qui ne serait que du vol vis à vis de mon client.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oula : je crois que c'est autorisé en allemagne ce que tu proposes, donc comme tu ne prends pas de risque, je descends ta comm' à 2%.
Quant à darth, j'étais prêt à monter jusqu'à 20% de commission de placement, mais comme il est de mauvaise foi et qu'il fait le malin alors qu'il ne sait pas génuflexer, je descends à 15%, ça lui apprendra !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
va pour 2% mais à la condition que tu transfères tes comptes à la nouvelle banque du Bar :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 8 sep 2009) disait:

oula : je crois que c'est autorisé en allemagne ce que tu proposes, donc comme tu ne prends pas de risque, je descends ta comm' à 2%.
Quant à darth, j'étais prêt à monter jusqu'à 20% de commission de placement, mais comme il est de mauvaise foi et qu'il fait le malin alors qu'il ne sait pas génuflexer, je descends à 15%, ça lui apprendra !

clm, c'est dommage, tu pourras pas voir que j'ai changé la visisére de mon casque, il aurait fallu que tu sois devant moi. Je suis même pas sur que t'arrive à voir que la semelle de mes pompes sont en vibram, tellement tu seras loin...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darth Slovas, 08/09/2009 - 11:57
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
j'aurai pas de sous cette hivers, mais je serai en france, gare à toi monsieur "je-parle-beaucoup-tant-que-la-neige-se-fait-rare"
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 8 sep 2009) disait:

j'aurai pas de sous cette hivers, mais je serai en france, gare à toi monsieur "je-parle-beaucoup-tant-que-la-neige-se-fait-rare"


L'excuse de fumiste, monsieur "j'ai-pleuré-tout-l'hiver-dernier-pour-skier-et-j'ai-déja-une-excuse-pour-pas-montrer-que-je-sais-plus-faire"
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
clm ( 8 sep 2009) disait:
j'aurai pas de sous cette hivers, mais je serai en france, gare à toi monsieur "je-parle-beaucoup-tant-que-la-neige-se-fait-rare"
si tu acceptes mon offre d'homme au foyer, il y a une sortie ski par semaine comprise dans l'offre
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim ( 8 sep 2009) disait:

clm ( 8 sep 2009) disait:
j'aurai pas de sous cette hivers, mais je serai en france, gare à toi monsieur "je-parle-beaucoup-tant-que-la-neige-se-fait-rare"
si tu acceptes mon offre d'homme au foyer, il y a une sortie ski par semaine comprise dans l'offre

Et vu qu'elle a 2 paire de telemark, elle pourras même t'en preter une... voire même la fameuse pair qui permet "d'enrhumer karnaag"... ça pourrait t'être utile. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darth Slovas, 08/09/2009 - 12:07
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
learningtofly ( 8 sep 2009) disait:

Lily ( 8 sep 2009) disait:

Cedski ( 8 sep 2009) disait:

Tu m'interesses pas vraiment, passe voir Lily plutôt…
Ah, ça devrait m'intéresser ? :D


Le foie de Clem a une tête de quetsche? C'est louche...
Ben dans ce cas, il peut même pas vendre un lobe de foie alors ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
il est nécessaire d'avoir une paire de télé spéciale pour enfumer karnaag ???

Je cite sa remarque, en mai dernier, lors de la black shoes, juste après qu'il ait essayé mes skis :

"mais comment tu fais pour nous suivre avec des chewing gum pareil ????" (prendre un ton vraiment impressionné, voire incrédule)


Le talent les enfants, le talent...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas ( 8 sep 2009) disait:

Et vu qu'elle a 2 paire de telemark, elle pourras même t'en preter une... voire même la fameuse pair qui permet "d'enrhumer karnaag"... ça pourrait t'être utile. ;)

il se fait beaucoup enrhumer ces temps-ci le karnaag ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
on en profite il n'est pas là il ne peut pas répondre...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Grippe A ? :(

Moi qui me foutais de la gueule de Slovas... le foie, pas le (la) foi.....
Crédibilité 0...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 8 sep 2009) disait:

il est nécessaire d'avoir une paire de télé spéciale pour enfumer karnaag ???

Je cite sa remarque, en mai dernier, lors de la black shoes, juste après qu'il ait essayé mes skis :

"mais comment tu fais pour nous suivre avec des chewing gum pareil ????" (prendre un ton vraiment impressionné, voire incrédule)


Le talent les enfants, le talent...

A sa decharge, Karnaag a une methode à lui pour telemarker, toujours en dérapage...
Comme ça, il a l'impression d'aller vite en levant plein de neige, mais en faite, il traine grave...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mais vous êtes encore tous à faire ce sport de gays ????????
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez je vous laisse cracher sur karnaag ( y en a bien un qui le contaminera ;))

bonne aprèm.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Cedski ( 8 sep 2009) disait:

Mais vous êtes encore tous à faire ce sport de gays ????????
c'est la seule de Clm pour choper... ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Cedski ( 8 sep 2009) disait:

Mais vous êtes encore tous à faire ce sport de gays ????????

de metrosexuels, s'il te plait!
en plus, quand on se croise, on parle de chiffon.

Single speed et telemark, ou comment faire comme tout le monde, mais pas pareil et en se faisant plus mal...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oula > Je chope si je veux !

ced > comme le dit darth qui ne dit pas que des conneries, mais quand même, si on peut se faire plus mal en ayant une efficacité moindre, c'est plus rigolo...
Par contre, moi je sais faire, je fais crier les filles sur les bords de piste, et ensuite je peux draguer les infirmières... Toute une technique !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 8 sep 2009) disait:

oula > Je chope si je veux !

ced > comme le dit darth qui ne dit pas que des conneries, mais quand même, si on peut se faire plus mal en ayant une efficacité moindre, c'est plus rigolo...
Par contre, moi je sais faire, je fais crier les filles sur les bords de piste, et ensuite je peux draguer les infirmières... Toute une technique !

C'est pour ça que t'avais choisi la fuite au Tchad? pour eviter les demandes de reconnaissance d'enfants illegitimes?

Avoue, c'est pas des cries que tu sucites, juste des rires moqueurs, et les infirmières, elles ont la gueule de Corentin....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas ( 8 sep 2009) disait:
et les infirmières, elles ont la gueule de Corentin....
moi ça me va :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour tout monde :)
Un petit passage ici après avoir été inondée de mails sur la grippe, comment qu'il faut qu'on se protège, qu'on protège nos salariés et tout le toin toin ça fait du bien :) !
Ce soir réunion de parents d'élèves, je sens que je vais rire ! Va falloir ne pas céder à la tentation d'éternuer bruyamment ...
alors comme ça clm il fait hurler les filles au bord de la piste et il enrhume kaarnag ? zut ! j'ai raté ça ! ça m'apprendra à passer à côté de la black shoes ! :D


Mais ?! heu ?! j'y étais non ?
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
toujours pas de taff---peut pas aider quelqu un????
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :) !

bon je triche je ne suis plus au taf !

ça va vous :) ?

icic c'est cool !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lily ( 8 sep 2009) disait:

Hoi zama !

Spécialement pour Dayrton : les suisses sont cools ;) (ou du moins, les suisses du club de badminton où je vais sont cools :p)

Quel plaisir de lire ça en rentrant d'une longue journée :-) t'es cool Lily ;-) ;-) demain déplacement à Lausanne et après-demain congé :-) :-) alors à vendredi!

PS: demain c'est l'anniv de Bobby le vioc ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en délire!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mobistar ( 8 sep 2009) disait:
toujours pas de taff---peut pas aider quelqu un????
tu fais mon taf et je te donne 50% de mon salaire :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas ( 9 sep 2009) disait:
Salut, la foule en délire!!!
mais que fait Dayrton ??!? il laisse poster qqn d'autre pour débuter la journée à 7h39 ?? c'est lamentable.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim ( 9 sep 2009) disait:

Darth Slovas ( 9 sep 2009) disait:
Salut, la foule en délire!!!
mais que fait Dayrton ??!? il laisse poster qqn d'autre pour débuter la journée à 7h39 ?? c'est lamentable.

Le monsieur a dit :
Dayrton ( 8 sep 2009) disait:

demain déplacement à Lausanne et après-demain congé :-) :-) alors à vendredi!

Donc il peut pas être la... si tu veux que le poste soit ouvert plus tôt, faut te lever...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes
Bon je me retrouve au bureau après annulation du projet de 'securite nationale' par ordre direct de paris... Raison : confidentiel pfff
Ca va empêcher le bon déroulement d'un plus gros chantier

Hier déjeuner pro sujet : ski freeride et poudreuze, sympa
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas ( 9 sep 2009) disait:
Donc il peut pas être la... si tu veux que le poste soit ouvert plus tôt, faut te lever...
pas con ... la prochaine fois je poste quand je me réveille ... à 3h30 !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
clm ( 8 sep 2009) disait:

il est nécessaire d'avoir une paire de télé spéciale pour enfumer karnaag ???

Je cite sa remarque, en mai dernier, lors de la black shoes, juste après qu'il ait essayé mes skis :

"mais comment tu fais pour nous suivre avec des chewing gum pareil ????" (prendre un ton vraiment impressionné, voire incrédule)

Le talent les enfants, le talent...


ta ta ta ... je sais pas lequel des deux était le plus mal à l'aise lorsqu'on a échangé nos skis, parce que ok tes skis sont mous, délaminés et sans carre, mais de mémoire t'as pas pu faire un seul virage avec les miens :-)

Oulabop ( 8 sep 2009) disait:

il se fait beaucoup enrhumer ces temps-ci le karnaag ;)


je ... mff ... non rien.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg ( 9 sep 2009) disait:
Hier déjeuner pro sujet : ski freeride et poudreuze, sympa
a mon boulot j'ai un collègue qui hésite entre le ski et le snowboard cet hiver ... Je lui ai dit de faire du telemark :)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
en reparlant de tes skis tous mous, trop courts et sans carres, je me souviens de la tête d'un moniteur ESF quand en cruisant à Mach 2 tu t'es fait surprendre par un grand mur encore gelé et que t'as tiré une énorme droite jusqu'en bas, en mode "survie".

ce fou rire avec Boobeat ! :-)