Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dayrton ( 9 jun 2009) disait:
Ben ouais je serais assez partant pour la dernière pizzeria qu'on c'est faite avec Nico Calim Antoine Ouat & Co du côté de la plaine de Plainpalais (je peux te mettre un plan demain) A voir avec les potes..... :-) et ensuite pour ceux qui sont partants un petit passage à la "cave" peut s'envisager ;-)
oki partante
y aura Antoine aussi
je paye l'apéro, je signe un contrat de fin de chômage le jeudi après midi, alors pour l'after a la cave je prefere remettre ca une prochaine fois :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
hé cool ca Calim :)
vous contactez l'ami Ouat' ? :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
poilagratter ( 9 jun 2009) disait:
Les calanques ? quelles calanques ?
Bonjour tout le monde :)
les calanques du Jura :D

pfff non, celles par chez toi ... j'suis con en fait, parce que je m'étais dit qu'on aurait pu se faire un barbeuc ensemble, et puis la c'est le gros trou noir, j'ai completement oublie
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool Calim ;-) pour ce qui est de cave c'est surtout pour faire passer plus facilement la frontière à un véhicule immatriculé en Allemagne ;-) ;-) donc demain il me faudra le nombre pour réserver!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Scusez mes réponses un peu longues je suis avec mon iPhone en séance...... D'ailleurs il serait bien que je me concentre sur les débats........
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton ( 9 jun 2009) disait:

Scusez mes réponses un peu longues je suis avec mon iPhone en séance...... D'ailleurs il serait bien que je me concentre sur les débats........
t es sur qu il n'y a personne d'autres sur skipass dans ta réunion ?;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je crois pas mais là je dois te laisser on se retrouve au café demain ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pas de café.. demain... je passe pas au bureau :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pfouuuu déjà de retour ;) B'jour tout le monde ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En ce qui concerne le repas de demain midi est-ce ok pour le Boccaccio ou avez-vous une autre idée?

Je profite pour commencer la liste:

Oula
TS
Calim
Antoine
Nico
Dayrton
Karnagg
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dayrton, 10/06/2009 - 07:13
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lu dans la tribune de Genève aujourd'hui:

L’INTERNET AU TRAVAIL,ÇA «BOOSTE» LES EMPLOYÉS
PAUSES
Selon une récente étude, surfer à titre privé sur Internet depuis son poste de travail améliorerait la productivité.

FABRICE BREITHAUPT

Votre patron vous reproche de naviguer sur l’Internet pour des besoins personnels? Eh bien, dites-lui qu’il a tort. Si, si, osez! Et comme argument, sortez-lui les résultats de cette récente étude australienne, selon laquelle faire de courtes pauses sur la Toile pendant ses heures de travail améliorerait votre productivité.
En effet, selon Brent Coker, enseignant en marketing à l’Université de Melbourne et auteur de cette enquête, les travailleurs qui utilisent la Toile au bureau pour des raisons personnelles sont 9% plus productifs que leurs collègues qui s’en tiennent à une navigation «internetique» à des fins strictement professionnelles.
«Se changer les idées»
Explication avancée par Brent Coker: «Les gens ont besoin de se changer les idées pour pouvoir se concentrer sur leur travail. De courtes et discrètes pauses, comme un petit tour sur l’Internet, permettent à l’esprit de se reposer, donc de favoriser la concentration lors d’une journée de travail, et au final, d’accroître la productivité.»
«Les entreprises dépensent des millions en logiciels de blocage pour empêcher leurs employés de regarder des vidéos, de consulter des réseaux communautaires ou d’acheter en ligne sous prétexte que cela représente des millions en termes de productivité perdue. Ce n’est pas toujours le cas», ironise Brent Coker
Septante pourcent environ des 300 salariés interrogés pour l’étude utilisent l’Internet sur leur lieu de travail à des fins privées. D’après les chercheurs, les activités de navigation personnelle identifiées sont: la recherche d’informations sur des produits, la lecture de nouvelles, le jeu en ligne, le réseautage social et le visionnement de vidéos en ligne.
Attention aux «webaddicts»
Pour information, une autre étude, réalisée en 2007, révélait que le travailleur américain moyen consacrait 20% de son temps de travail à la navigation privée. La même année, une étude canadienne indiquait que 37% des Québécois utilisaient l’Internet à des fins personnelles sur leur lieu de travail.
Brent Coker précise néanmoins que son étude s’est concentrée sur les personnes qui surfent avec modération ou qui consacrent moins de 20% de leur temps de travail à l’Internet. Et de nuancer: «Ceux qui affichent une forte addiction au web auront une productivité moindre que les autres.»


On a enfin la preuve que ceux qui sont sur ce post sont les meilleurs.... ;) ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Chouette tour en vélo hier soir (la prochaine fois, je fais le tour du "petit lac" :)), c'est cool de pouvoir partir à 16h (;) pour clm :D)

Oulabop ( 9 jun 2009) disait:

de toute facon il n'y a que deux périodes tranquilles en Teutonie.... 6h30-8h (voire 7h30..) et à partir de 17h... où là tu commences à pouvoir joindre tes collègues en France....


Dans ma boîte (et en Suisse en général), tu peux avancer tes plages horaires d'une bonne demi-heure voir d'une heure !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens!!
Dayrton (10 jun 2009) disait:

En ce qui concerne le repas de demain midi est-ce ok pour le Boccaccio ou avez-vous une autre idée?

Je profite pour commencer la liste:

Oula
TS
Calim
Antoine
Nico
Dayrton
Karnagg
...

Moi je dis ca nous va, ou si vous préférez autre chose il faut que ca soit décidé avant 15h, parce qu'ensuite on n'aura plus internet (bon, ok le téléphone ca existe ;-) ).
Et quelle heure sinon??
Je crois que Oula est partant pour la cave, et pour que je fasse le chameau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titsuisse, 10/06/2009 - 08:31
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (10 jun 2009) disait:

Lu dans la tribune de Genève aujourd'hui:

L’INTERNET AU TRAVAIL,ÇA «BOOSTE» LES EMPLOYÉS
PAUSES


Ils en ont parlé dans Le Monde y a au moins 2 mois de cette étude ;)

Tiens, sinon, Dayrton, pour aller à un hotel vers La Praille, il vaut mieux prendre le train jusqu'à l'aéroport ou jusqu'à Cornavin ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde

Calim ( 9 jun 2009) disait:

benzonico ( 5 jun 2009) disait:
webService+Flex+Spring 0 - 1 Nico


De rien, ça fait plaisir une victoire de tps à autre.
oui je sors ce commentaire d'outre tombe juste pour dire que j'vais ptet avoir à utiliser Flex alors ça tombe bien que je connaisse un expert

Hum, pour le coup ça serait plutot match nul maintenant. Mais à mon avis t'auras pas de soucis pour etre sur le flex.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse (10 jun 2009) disait:

Bonjour les gens!!
Dayrton (10 jun 2009) disait:

En ce qui concerne le repas de demain midi est-ce ok pour le Boccaccio ou avez-vous une autre idée?

Je profite pour commencer la liste:

Oula
TS
Calim
Antoine
Nico
Dayrton
Karnagg
...

Moi je dis ca nous va, ou si vous préférez autre chose il faut que ca soit décidé avant 15h, parce qu'ensuite on n'aura plus internet (bon, ok le téléphone ca existe ;-) ).
Et quelle heure sinon??
Je crois que Oula est partant pour la cave, et pour que je fasse le chameau...


ça joue pour moi. J'ai fait passer un mail à ouat' et boobeat.
On se dit 12h15 ?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut! :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Salut les copains.

Bon, bah il pleut. Donc la connexion internet devrait rendre l'ame dans peu de temps, et je risque la noyade a tout moment.

Et quand je vois toute cette eau et pas la moindre goutte de pastis a moins de 8 heures de route, ca m'atriste ca m'atriste...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
clm (10 jun 2009) disait:

Et quand je vois toute cette eau et pas la moindre goutte de pastis a moins de 8 heures de route, ca m'atriste ca m'atriste...

T'aurais du prendre du Pacific, ca a le gout du Pastis, mais pas l'alcool, alors ca serait autorisé sur son camp....
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Mais qui boit de l'acool pour le gout ??? Non, l'alcool, c'est pour rendre les filles moins difficiles, c'est tout.
Et pour oublier aussi, parceque ici, les filles, ben y'en a pas. Je precise avant d'avoir des commentaires scabreux.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
clm (10 jun 2009) disait:
Mais qui boit de l'acool pour le gout ??? Non, l'alcool, c'est pour rendre les filles moins difficiles, c'est tout.
Et pour oublier aussi, parceque ici, les filles, ben y'en a pas. Je precise avant d'avoir des commentaires scabreux.
ça rend aussi les hommes moins difficiles, ils deviennent moins regardant sur la marchandise
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
de mon point de vue, ce sont les filles qui sont moins regardantes. Mais c'ets parceque je suis un garcon et toi une fille...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon un des prochains LCBC on bourre la gueule à clm et à Calim en mm tps.

Comme ça après ils pourront mettre des messages d'amour niais sur msn et facebook.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
clm (10 jun 2009) disait:
de mon point de vue, ce sont les filles qui sont moins regardantes. Mais c'ets parceque je suis un garcon et toi une fille...
non les filles ça leur permet de faire ce qu'elles n'osaient pas faire, c'est different
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (10 jun 2009) disait:
Comme ça après ils pourront mettre des messages d'amour niais sur msn et facebook.
ça jamais !!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ah nan ca suffit les messages d'amour Bisounours, déjà avec Jub et Alex j'ai envie de vomir ...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
karnaag (10 jun 2009) disait:

ah nan ca suffit les messages d'amour Bisounours, déjà avec Jub et Alex j'ai envie de vomir ...

C'est parce que c'est tellement mielleux que tu deviens diabétique rien qu'a le lire...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
karnaag (10 jun 2009) disait:

ah nan ca suffit les messages d'amour Bisounours, déjà avec Jub et Alex j'ai envie de vomir ...
Si tu vomis, vomis là dedans ... \/
Salut les travailleurs
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (10 jun 2009) disait:

karnaag (10 jun 2009) disait:

ah nan ca suffit les messages d'amour Bisounours, déjà avec Jub et Alex j'ai envie de vomir ...

C'est parce que c'est tellement mielleux que tu deviens diabétique rien qu'a le lire...

Mais les diabetiques qui mangent trop de sucre, ils ne vomissent pas, ils font un coma...
Comment ca, on s'en fout??
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
karnaag (10 jun 2009) disait:

ah nan ca suffit les messages d'amour Bisounours, déjà avec Jub et Alex j'ai envie de vomir ...


Ah, toi aussi ??? :D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Lily (10 jun 2009) disait:

karnaag (10 jun 2009) disait:

ah nan ca suffit les messages d'amour Bisounours, déjà avec Jub et Alex j'ai envie de vomir ...


Ah, toi aussi ??? :D

Ils vont encore dire qu'on ne sait pas ce que c'est le vrai Amour, qu'on est sans coeur et tout et tout.... :-p
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Titsuisse (10 jun 2009) disait:


Ils vont encore dire qu'on ne sait pas ce que c'est le vrai Amour, qu'on est sans coeur et tout et tout.... :-p


burp ...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lily (10 jun 2009) disait:

karnaag (10 jun 2009) disait:

ah nan ca suffit les messages d'amour Bisounours, déjà avec Jub et Alex j'ai envie de vomir ...


Ah, toi aussi ??? :D


Je me demande d'où vient un tel besoin d'exhibition... parce que là, ça devient un peu pathologique, non?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Resto réservé pour demain 12h15, 9 personnes au nom de Philippe ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lily (10 jun 2009) disait:

Tiens, sinon, Dayrton, pour aller à un hotel vers La Praille, il vaut mieux prendre le train jusqu'à l'aéroport ou jusqu'à Cornavin ?

Je dirais Cornavin! Il faut aussi voir où se trouve l'hôtel car la Praille est un quartier ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
pr la praille : Cornavin quoi qu'il arrive. Apres eventuellement viser la gare de lancy pont rouge.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

Ca m'a fait rire ça :
journaldugamer.com

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (10 jun 2009) disait:

pr la praille : Cornavin quoi qu'il arrive. Apres eventuellement viser la gare de lancy pont rouge.
J'ai vu sur le plan que c'est effectivement pas loin de cette gare, l'hotel est juste à côté du / d'un stade...

Mais je viens entre temps d'apprendre que y a des navettes prévue par l'organisation, seulement depuis l'aéroport.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Lily (10 jun 2009) disait:

benzonico (10 jun 2009) disait:

pr la praille : Cornavin quoi qu'il arrive. Apres eventuellement viser la gare de lancy pont rouge.
J'ai vu sur le plan que c'est effectivement pas loin de cette gare, l'hotel est juste à côté du / d'un stade...

Mais je viens entre temps d'apprendre que y a des navettes prévue par l'organisation, seulement depuis l'aéroport.

Arf, c'est le stade de la praille... Donc la gare de lancy pont rouge te desservira juste comme il faut. Sinon si t'as des navettes autant en profiter...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Si c'est vers le stade de Genève* il faut aller à Lancy Pont-Rouge ou Bachet de Pesay mais si l'organisation met des bus à dispo depuis Genève-Aéroport il n'y a plus de soucaïïï ;)

*stade qui ne sert à rien ces temps.... :(
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Titsuisse (10 jun 2009) disait:

Lily (10 jun 2009) disait:

karnaag (10 jun 2009) disait:

ah nan ca suffit les messages d'amour Bisounours, déjà avec Jub et Alex j'ai envie de vomir ...


Ah, toi aussi ??? :D

Ils vont encore dire qu'on ne sait pas ce que c'est le vrai Amour, qu'on est sans coeur et tout et tout.... :-p
Mais vous êtes mort à l'intérieur ! ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (10 jun 2009) disait:

Si c'est vers le stade de Genève* il faut aller à Lancy Pont-Rouge ou Bachet de Pesay mais si l'organisation met des bus à dispo depuis Genève-Aéroport il n'y a plus de soucaïïï ;)

*stade qui ne sert à rien ces temps.... :(
Voilà, c'est celui là :)

Bon, ben maintenant je sais, ou navettes ou train jusqu'à Lancy Pont-Rouge.
Autant savoir comment y aller avec ses propres moyens, vu que je sais pas trop encore comment ça se passe avec l'organisation même si au moins, on a l'air d'être bien logé (pour ce à quoi ça va nous servir :D)

Mais bon, organisation suisse, ça peut que être top, hein Dayrton ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lily, 10/06/2009 - 14:40
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lily (10 jun 2009) disait:

Mais bon, organisation suisse, ça peut que être top, hein Dayrton ;)

Bien entendu ;) ;) l'hôtel doit être pas mal mais malheureusement situé dans un quartier un peu mort....!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Allez, encore 15min de dur labeur avant le weekend... :-p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tu devais arrêter à 15h. donc tu vas faire 10 min d'heures supp ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
TS version skipass.kom

Moi jdi ka ns va, ou 6 vs préféré otr chose il fot k ka soit décidé avan 15h, parce k'ensuite on n'aura + internet (bon, ok le téléfone ka existe ).
Et kèl heur sinon?? mdrrr
Je croi k Oula è partan pr la kave, é pr k jfasse le chamo... LOOL

:D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
sacré skipass.kom ;-)

15h c'était en gros, parce que je voulais vous inciter à prendre un décision rapide ;-)

Bon, je vais y aller doucement alors....

à demain les gens de Genf, peut être à samedi pour d'autres (ou les mêmes), et sinon, bon weekend les gens!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon we, bone root et a 2main ;) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dayrton, 10/06/2009 - 15:17
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (10 jun 2009) disait:

Lily (10 jun 2009) disait:

Mais bon, organisation suisse, ça peut que être top, hein Dayrton ;)

Bien entendu ;) ;) l'hôtel doit être pas mal mais malheureusement situé dans un quartier un peu mort....!

Ben on va surtout passer 5 jours à la Queue d'Arve... L'hôtel c'est juste pour dormir ;)
Et si vraiment on est pas crevé, on a une carte TPG pour la durée du séjour, donc on pourra bouger :)

Moi je vais aussi partir d'ici une petite demi-heure, on va en vélo prendre le gouter à Rapperswil avec le boulot :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Attention à la Queue d'Arve vous serez tout proche du QG de la police genevoise ;) ;)