phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
salut les bosseurs,
je suis en week end mais d'astreinte, donc je suis prêt à bosser mais je bosse pasz :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Peut-être banale mais une super chienne tout de même ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
phil6611 ( 5 jun 2009) disait:

salut les bosseurs,
je suis en week end mais d'astreinte, donc je suis prêt à bosser mais je bosse pasz :p

Tiens v'là "Perrier c'est fou" ;) ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Dayrton ( 5 jun 2009) disait:

phil6611 ( 5 jun 2009) disait:

salut les bosseurs,
je suis en week end mais d'astreinte, donc je suis prêt à bosser mais je bosse pasz :p

Tiens v'là "Perrier c'est fou" ;) ;)

Mais non, Perrier, c'est flou !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Lily ( 5 jun 2009) disait:

Dans le même genre, j'ai passé un oral de biochimie dans un placard sans fenêtre au sous-sol de la fac de zoologie, avec un prof qui cherchait du réseau pour son téléphone en gesticulant devant moi !
J'ai failli lui demander si il voulait que je m'arrête 5 minutes parce que non, il n'y a PAS de réseau au sous-sol :D
Au final, vu la note que j'ai eu, j'ai peut être bien fait de me taire :D

un plutôt haut responsable d'EDF s'était pointé furax à un rendez-vous que nous avions ... il venait de voir un responsable politique auquel il remettait un petit dossier à l'attention du Président de la République d'il y a quelques années. Le nom du dossier était plutôt court : ITER ;) ...
Le responsable politique d'alors a passé l'entrevue à se préoccuper de savoir qui allait garder son chien pendant l'inauguration à laquelle il devait se rendre. Le haut responsable d'EDF lui a carrément proposé de garder son chien, s'il pouvait lui consacré la demie-heure nécessaire à l'exposé du dossier ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
benzonico ( 5 jun 2009) disait:

Dayrton ( 5 jun 2009) disait:

phil6611 ( 5 jun 2009) disait:

salut les bosseurs,
je suis en week end mais d'astreinte, donc je suis prêt à bosser mais je bosse pasz :p

Tiens v'là "Perrier c'est fou" ;) ;)

Mais non, Perrier, c'est flou !


il est flou Af....... il est flou!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
hé ben c'est la journée spéciale blague de merde !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Oulabop ( 5 jun 2009) disait:

hé ben c'est la journée spéciale blague de merde !!



pourquoi?elle est pas si mal que ça.......
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c'est bien ce que je dis ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
webService+Flex+Spring 0 - 1 Nico


De rien, ça fait plaisir une victoire de tps à autre.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon je me la jouer germanique, donc me tirer :) bon we tout le monde et à lundi ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ça commence bien, première nuit du week end passée en aprtie au boulot....................et j'y retourne vers 9 heures.........
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
qu est ce qui t es arrivé mon pauvre philou ? ;)

on pensera à toi pendant la visite de l'usine haribo ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
philou il bosse comme toujours,tu vois ou ça mène de remplacer un collègue qui va voir la finale au stade de France ;)


haribo=======>>>>> tu nous rapportes des bonbons........ (comme disait JB)?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
mais t'as eu des problèmes avec ton petit tuyau ? ;)

hmm... t as été gentil ? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Oulabop ( 6 jun 2009) disait:

mais t'as eu des problèmes avec ton petit tuyau ? ;)



non la c'est la turbine!

je suis toujours gentil ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut Dayrton :)

Dans quel restaurant, on mange alors jeudi midi ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'lut Oula :) v'là un café pour commencer ;) pour jeudi je sais pas on va attendre l'arrivée de Nico, pour moi il faudra un rdv assez centralisé car j'ai un rdv à 10h en ville!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

La forme ?

Tiens, à une semaine près, je serais venue à votre bouffe, je serais sur Genève du 19 au 24 juin :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens!!
C'est nul les haribos...
Par contre j'ai un super parapluie décoré avec des Gummibärchen tout autours :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il faut comprendre des ours en gomme? ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Dayrton ( 8 jun 2009) disait:

Il faut comprendre des ours en gomme? ;)

Des petits ours en gomme ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Titsuisse ( 8 jun 2009) disait:

Bonjour les gens!!
C'est nul les haribos...
Par contre j'ai un super parapluie décoré avec des Gummibärchen tout autours :-)
Tu peux les manger au moins ???? ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
yop

Bilan du week-end, je suis un prédateur redoutable au Laser-Game ...

Bon sinon c'est quoi cette histoire de lunch jeudi là ? j'étais pas au courant, vous voulez aller où ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
karnaag ( 8 jun 2009) disait:

Bon sinon c'est quoi cette histoire de lunch jeudi là ? j'étais pas au courant, vous voulez aller où ?

Si possible, pas là....
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Salut tout le monde ! Ici il fait beau, et je rouille.

Karnaag : Le laser game c'est pour les fiottes. Les vrais mecs qui en ont, ils font du paintball sans protection.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Au fait, en parlant de ce, aucun lien d'ailleurs, mais quelqu'un connait un magasin online de pieces de velo ? Il me faut des pedales, parceque sans pedales c'est plus complique. Et une protection cadre contre la chaine aussi en passant, mais ca ca ne gene pas pour rouler. Beaucoup moins que l'absence de pedale en fait.

Karnaag : Bon, ma banque m'a dit que ton compte lui semble douteux, et me demande si je suis tout a fait bien certain de moi en affirmant vouloir faire un transfert d'argent a ton profit. Du coup maintenant, j'hesite... ;)
Je vais regler le probleme, n'appelle pas tout de suite tes amis bulgare, je tiens a mon petit doigt.
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
Salut tout le monde ...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

clm: la machine pénale est en marche ! lol

Sinon pour tes pédales:
www.mtbikers.com
www.chainreactioncycles.com

Tu veux quoi comme pédales autos ? tu veux des conseils ?

Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
karnaag ( 8 jun 2009) disait:

clm: la machine pénale est en marche ! lol

Sinon pour tes pédales:
www.mtbikers.com
www.chainreactioncycles.com

Tu veux quoi comme pédales autos ? tu veux des conseils ?

Fais attention Clm, il va te revendre son vélo sans vitesses!!
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
titsuisse>non ca va je viens de m'acheter un velo. D'ailleurs j'ai lu la desaprobation sur mon choix dans les yeux de tchaktchak et karnaag quand on en a discute. Ca fait mal d'etre desapprouve, tres mal.

Karnaag : Non pas des automatiques. Le mec m'a vendu le velo avec des automatiques plus une cale plastique pour les jours ou je n'ai pas mes chaussures auto. C'est gentil, je sais que ca augmente le rendement, mais je prefere des pedales plates.
Alors si tu as des conseils pour des pedales plates, je veux bien, oui... Mais est ce que c'est vraiment necessaire un conseil pour acheter des pedales plates ??? Une pedale c'est un bout de metal plat centre sur un axe avec des crampons, non ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en délire!!!

clm ( 8 jun 2009) disait:

titsuisse>non ca va je viens de m'acheter un velo. D'ailleurs j'ai lu la desaprobation sur mon choix dans les yeux de tchaktchak et karnaag quand on en a discute. Ca fait mal d'etre desapprouve, tres mal.

Forcement, , t'as pas acheter un cadre en magnesium, avec derailleur en carbone anodisé, et t'as que 220mm de débattement sur l'amortisseur, 440mm sur la fourche... tu l'as joue petit bras quoi...
T'imagines, si je leur dit que je roules en VTT Décathlon à 330€.... Enfin, je roule... ED'aprés BZN, j'ai plus tendance à lecher le gravier et à pousser le velo dans les orties faute de chemin, mais bon, c'est une question de points de vu...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
clm ( 8 jun 2009) disait:

Alors si tu as des conseils pour des pedales plates, je veux bien, oui... Mais est ce que c'est vraiment necessaire un conseil pour acheter des pedales plates ??? Une pedale c'est un bout de metal plat centre sur un axe avec des crampons, non ?


Mouarf, on dirait que clm y connait pas Raoul! :d
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
mais nan il est top ton vélo clm ! t'as fait une bonne affaire.

Et puis pour TT et moi, on est très loin d'être les plus armés au niveau débattement, d'ailleurs TT est en hardtail.

En revanche les pédales plates je désapprouve :-(
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ou alors si tu veux vraiment des plates ... tu prends des CrankBrothers Mallet, c'est super polyvalent avec/sans calles.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ltf > Je ne t'ai pas suivie, mais je commence a avoir un peu peur par contre... Pourquoi raoul ??? Pas tapper, je suis juste un peu limite !

Slovas : Tu fais du sexe avec des graviers et un velos ? Donne moi des infos, parceque depuis l'histoire de carradine, je ne sais plus trop comment developper ma sexualite, je deviens craintif !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
karnaag ( 8 jun 2009) disait:

d'ailleurs TT est en hardtail.


Tiens, il est marrant, ce mot, pour décrire l'équipement d'un garçon....

--> [ ]
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
clm ( 8 jun 2009) disait:

ltf > Je ne t'ai pas suivie, mais je commence a avoir un peu peur par contre... Pourquoi raoul ??? Pas tapper, je suis juste un peu limite !


Le "Tu connais pas Raoul?" c'est comme "tu ne connais pas les habitudes de la maison?!" ...

-> Ne comptes pas sur Karnaag pour te dire "oui c'est bien les pédales plates, pas de soucis l'ami :) "

:d :p ... ou alors il va te préciser quelques petits éléments complémentaires....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag ( 8 jun 2009) disait:

mais nan il est top ton vélo clm ! t'as fait une bonne affaire.

Et puis pour TT et moi, on est très loin d'être les plus armés au niveau débattement, d'ailleurs TT est en hardtail.

En revanche les pédales plates je désapprouve :-(

Perso, lat d'un coté, cale de l'autre...

Au final, je trouve ça bien en monté, sur plat, mais en descente, j'aime bien avoir les pieds libre...

Surtout comme hier et avant hier, ou les feuilles mouillées recouvrées des cailloux lisses et des racine patinées...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ltf > hihi

Ptain les mec, on n'assure pas, c'est une fille qui fait des allusions de cul !!!! On est mauvais sur ce coup, mauvais.....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Darth Slovas ( 8 jun 2009) disait:

karnaag ( 8 jun 2009) disait:

mais nan il est top ton vélo clm ! t'as fait une bonne affaire.

Et puis pour TT et moi, on est très loin d'être les plus armés au niveau débattement, d'ailleurs TT est en hardtail.

En revanche les pédales plates je désapprouve :-(

Perso, lat d'un coté, cale de l'autre...

Au final, je trouve ça bien en monté, sur plat, mais en descente, j'aime bien avoir les pieds libre...

Surtout comme hier et avant hier, ou les feuilles mouillées recouvrées des cailloux lisses et des racine patinées...
http://fr.decathlon.com/pedales-double-fonction_120_334398.htm
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
karnaag > Ah ouais, mais non je ne vais pas acheter des pedales auto, c'est certain. Deja que je suis a peu pres certain de finir aux urgences depuis que j'ai decide de m'offrir un vtt tout suspendu, alors en plus si je me solidarise a la bestiole... Non non. Plates les pedales, plates.

Bon d'ailleurs, je pense etre dans la yhaute tout debut juillet, a voir, avec mon velo. Ensuite le 11, course autour du lac d'annecy. Ensuite, 10 jours entre l'ile d'elbe et capri c'est fini sur un petit bateau, detendu du slip.
Ensuite, surf et escalade dans le pays basque fin juillet.

Ensuite, mariage le 8 aout.

Ensuite je me repose un peu.

Ensuite une semaine de fete dans une maison perdue dans le jura fin aout.

Et a partir de debut septembre, le chomage commencera a me peser... :)

Donc il me reste quelques jours a bloquer en aout, peut etre aller squatter la maison de mes parents qui ne seront pas la pour faire du velo de la course et de l'escalade dans la garrigue... A voir...

Chomage, ouvre grand les bras, je plonge !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
cool si t'es dans le coin début Juillet on ira rouler ensemble !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ou grimper ! genre tu me traines en grande voie ! lol
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
on ira rouler, mais doucement en montee, parceque je n'ai pas de cuisse, et doucement en descente, parceque j'ai peur.

Bon, et comme je m'ennuie entre deux reunions, je fais des listes de courses. Donc pour aller avec mon velo il me faut :
- des pedales (j'ai vu sur tes sites qu'il en existe des blanches. Parfaites pour mon velo blanc. Le blanc c'est la futur couleur a la mode pour les gens cools. Votre prochain hummer devra etre blanc, vous etes prevenus)
- des gants
-un casque !!!!
-une pompes des spares et des outils pour quand je vais tout casser
- une carte de donneur d'organes s'il reste des trucs recuperables.

rhaaaa, faire autre chose que du sport en salle. J'en ai marre !!!!!!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas ( 8 jun 2009) disait:

T'imagines, si je leur dit que je roules en VTT Décathlon à 330€....


Moi aussi, Décathlon, 30€ plus cher mais pas VTT, c'est pire ? :D
(en tout cas, j'en suis super contente et ça me suffit largement, même si le modèle au dessus, avec le carbone, le profilage et blablabla avait tout de même plus de gueule :D)

clm ( 8 jun 2009) disait:

Ensuite, mariage le 8 aout.

Félicitations petit cachottier ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Lily : Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan

Pfoula, non alors !!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Hey, pause repas!!
et pause craquage en même temps.
qui est doué en droit du travail parmis vous...?
bon ap'!