benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
karnaag (27 avr 2009) disait:

en gros il te faut du gros matos ... des moyeux de barbare, idem pour les jantes, etc. Mais ca coute la peau des fesses...

Ouais et c'est bien le probleme... pas envie de mettre 8000€ dans un velo moi...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (27 avr 2009) disait:

karnaag (27 avr 2009) disait:

en gros il te faut du gros matos ... des moyeux de barbare, idem pour les jantes, etc. Mais ca coute la peau des fesses...

Ouais et c'est bien le probleme... pas envie de mettre 8000€ dans un velo moi...

je ne sais pas á quelle fréquence tu en fais... mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'en louer un "top" de temps en temps, quand tu vas faire le bourrin??
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse (27 avr 2009) disait:

benzonico (27 avr 2009) disait:

karnaag (27 avr 2009) disait:

en gros il te faut du gros matos ... des moyeux de barbare, idem pour les jantes, etc. Mais ca coute la peau des fesses...

Ouais et c'est bien le probleme... pas envie de mettre 8000€ dans un velo moi...

je ne sais pas á quelle fréquence tu en fais... mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'en louer un "top" de temps en temps, quand tu vas faire le bourrin??

Le probleme c'est que "faire le bourrin" vu mon poids, ça consiste à descendre une route forestiere en lachant les freins... Je suis pas un malade mental à sauter des trucs de fous. Et en faisant ça dès que je passe sur un caillou pas bien comme il faut --> pchiiiiiit...

Je soupconne que j'ai un chemin sur la jante qui est pas assez epais et que mes pneus etaient legerement sous gonflés chaque fois que c'est arrivé.
Donc va falloir que je change tout ça...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
peut être que tu n'huiles pas assez tes genoux ?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ouaip tu dois crever par pincement. Faut que tu mettes des plus gros pneus, que tu gonfles plus fort et que tu mettes des chambres de DH renforcées.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
karnaag (27 avr 2009) disait:

ouaip tu dois crever par pincement. Faut que tu mettes des plus gros pneus, que tu gonfles plus fort et que tu mettes des chambres de DH renforcées.

ça doit etre ça... et comme c'est la troisieme fois que ca m'arrive je vias regarder pour contrer ça devrait deja aller mieux...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bon, j'ai rien à faire...
Vu que j'ai le dynamisme d'un mollusque, ça me dérange pas trop, mais d'un autre côté, le temps passe pas bien vite...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (27 avr 2009) disait:

gambrinus (27 avr 2009) disait:

benzonico (27 avr 2009) disait:

karnaag (27 avr 2009) disait:

hello

je suis à fond vtt en ce moment, les petits single dans la foret, la boue, tout ca ... j'adoooore :-)


Moi j'en ai marre de crever dès que j'attaque un peu en descente...
Et de casser la valve de la chambre à air de secours quand j'essaie de reparer...


t'as qu'à monter !

ça m'agace d'autant plus quand j'ai fait 4h de montée avant...

J'ai connu ça, aussi...
J'ai juste plier un fourche rigide dans une orniere un peu consequente... Sauf qu'un velo crever, tu peut encore le pousser... une fourche pliée impose un portage de vélo...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (27 avr 2009) disait:

benzonico (27 avr 2009) disait:

gambrinus (27 avr 2009) disait:

benzonico (27 avr 2009) disait:

karnaag (27 avr 2009) disait:

hello

je suis à fond vtt en ce moment, les petits single dans la foret, la boue, tout ca ... j'adoooore :-)


Moi j'en ai marre de crever dès que j'attaque un peu en descente...
Et de casser la valve de la chambre à air de secours quand j'essaie de reparer...


t'as qu'à monter !

ça m'agace d'autant plus quand j'ai fait 4h de montée avant...

J'ai connu ça, aussi...
J'ai juste plier un fourche rigide dans une orniere un peu consequente... Sauf qu'un velo crever, tu peut encore le pousser... une fourche pliée impose un portage de vélo...


Ah alors pour ce qui est de coincer la roue avant, l'avantage de la sortie de samedi c'est que quand tu le fais dans la neige, tu fais un joli soleil mais tu casses rien vu que la neige est un peu molle... (3 soleils au compteur)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
nico, pour le vtt tu vas dans quel coin et tu fais quel type de parcours ? faudrait qu'on se fasse une sortie ensemble.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Moi je suis pas partante pour le VTT: j'ai trop peur de tomber, et du coup je serre à fond les freins... donc evidemment je tombe, je m'enerve...e t je rentre à pieds...
Par contre si y'en a qui sont dans le coin ce weekend, on va prendre l'air de la montagne...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
karnaag (27 avr 2009) disait:

nico, pour le vtt tu vas dans quel coin et tu fais quel type de parcours ? faudrait qu'on se fasse une sortie ensemble.

Si tu prends le temps de t'arreter de tps à autre à la montée why not.

En general, Jura ac l'ami boobeat. Samedi je suis allé à Lelex en partant de chez moi et en passant par le col de crozet. J'ai crevé 500m avant lelex.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse (27 avr 2009) disait:

Moi je suis pas partante pour le VTT: j'ai trop peur de tomber, et du coup je serre à fond les freins... donc evidemment je tombe, je m'enerve...e t je rentre à pieds...
Par contre si y'en a qui sont dans le coin ce weekend, on va prendre l'air de la montagne...


Raaah... on n'est pas là ce WE !
Un jour peut etre...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (27 avr 2009) disait:

Titsuisse (27 avr 2009) disait:

Moi je suis pas partante pour le VTT: j'ai trop peur de tomber, et du coup je serre à fond les freins... donc evidemment je tombe, je m'enerve...e t je rentre à pieds...
Par contre si y'en a qui sont dans le coin ce weekend, on va prendre l'air de la montagne...


Raaah... on n'est pas là ce WE !
Un jour peut etre...

Selon le planning, la prochaine transumance est prévue le 10/06 au soir pour une remontée le 14/06...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
je suis à Tignes ce week-end, par contre pour Juin ca peut le faire.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse (27 avr 2009) disait:
Par contre si y'en a qui sont dans le coin ce weekend, on va prendre l'air de la montagne...
j'suis par là moua ! mais faut que je m'occupe du gosse
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon les realisations pr le concours de tshirt sont sortis :

Si vous avez participé c'est quoi vos realisations ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (27 avr 2009) disait:

Titsuisse (27 avr 2009) disait:
Par contre si y'en a qui sont dans le coin ce weekend, on va prendre l'air de la montagne...
j'suis par là moua ! mais faut que je m'occupe du gosse

gosse bipède ou quadripède?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (27 avr 2009) disait:

Bon les realisations pr le concours de tshirt sont sortis :


Le premier commentaire, c'est pour se plaindre de plagiat... :-/
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse (27 avr 2009) disait:
gosse bipède ou quadripède?
quadrupède
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Par contre, ça marche pas bien, on voit les pseudos pour certains...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (27 avr 2009) disait:

Bon les realisations pr le concours de tshirt sont sortis :

Si vous avez participé c'est quoi vos realisations ?

des dimension avec des fleches, et un ride sur des stats skipass....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Votez pour moi!!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Slovas> Tes idées sont franchement pas mal !
Sur la deuxieme, à mon avis il manque les lignes du ski pour qu'on comprenne bien, là c'est vraiment trop private !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (27 avr 2009) disait:

Slovas> Tes idées sont franchement pas mal !
Sur la deuxieme, à mon avis il manque les lignes du ski pour qu'on comprenne bien, là c'est vraiment trop private !


le second est tres "private", et ne gagnera certainement pas à cause de ça... Mais il me faisait rire...

Le premier, il est tres Geek, mais en meme temps, il exprime à mon avis tres bien skipass... une activité saisonnière, un site qui sort de la masse dans son domaine, un domaine vierge pour laisser sa trace...

Le truc, c'est que j'ai reussi à faire que les 2 simple, les 2 qui me tenais à coeur mais qui était plus "sympa" à mon gout, ben je les ai pas fait...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (27 avr 2009) disait:

Slovas> Tes idées sont franchement pas mal !
Sur la deuxieme, à mon avis il manque les lignes du ski pour qu'on comprenne bien, là c'est vraiment trop private !


Oui, avec la silhouette du ski...

Mais par contre, il faut un peu trop réfléchir je pense avec tes idées...
En tout cas, je sais pas si c'est moi qui suis difficile, mais pour le moment, j'ai vraiment vu que des trucs pas terrible... Et je suis en train de faire un recueil des perles des "commentaires" des artistes, y en a des pas mal :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tu t'emmerdes à ce point là ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (27 avr 2009) disait:

Oui, avec la silhouette du ski...

Mais par contre, il faut un peu trop réfléchir je pense avec tes idées...
En tout cas, je sais pas si c'est moi qui suis difficile, mais pour le moment, j'ai vraiment vu que des trucs pas terrible... Et je suis en train de faire un recueil des perles des "commentaires" des artistes, y en a des pas mal :D

C'est toujours le probleme... Est ce que tu fais une t-shirt pour le grand public, exterieur à Skipass, est ce que tu fais un T-shirt pour la communauté Skipassienne, est ce que tu fais un t-shirt avec l'image que tu as de skipass, toi...

Le top, c'est les trois en meme temps...

J'ai essayé de faire un t-shirt orienté vers les 2 derniers... Parce que c'est eux qui votent. de memoire, j'avais rater le top 10 de peu l'an passé... et ce resultat me faisait deja bien plaisir... la meme cette année, ça me va...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Lily (27 avr 2009) disait:


En tout cas, je sais pas si c'est moi qui suis difficile, mais pour le moment, j'ai vraiment vu que des trucs pas terrible... :D

Pffffffff....jamais contentes ces femmes !!! ;);):p

Y a quand même quelque bonnes idées, quelques unes drôles, d'autres assez réussit graphiquement (peut être trop sobre ?), m'enfin c'est mon avis que je partage avec moi même tout seul ! :D
J'avais plein d'idées mais mes notions d'infographie sont.............quasi nulles, j'aurais été obligé de sous-traiter.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
riderdu90 (27 avr 2009) disait:

Lily (27 avr 2009) disait:


En tout cas, je sais pas si c'est moi qui suis difficile, mais pour le moment, j'ai vraiment vu que des trucs pas terrible... :D

Pffffffff....jamais contentes ces femmes !!! ;);):p

Y a quand même quelque bonnes idées, quelques unes drôles, d'autres assez réussit graphiquement (peut être trop sobre ?), m'enfin c'est mon avis que je partage avec moi même tout seul ! :D
J'avais plein d'idées mais mes notions d'infographie sont.............quasi nulles, j'aurais été obligé de sous-traiter.


Nan, je suis d'accord, y a qq bonnes idées, quelques jolis trucs, mais d'autres, j'ai du mal à retrouver un des 3 points donnés par Slovas plus haut :)
Et y en a une ou l'autre, je suis carrément perplexe :D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
En attendant, toi, t'as proposé quoi?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (27 avr 2009) disait:

Votez pour moi!!!


Tu as pas cité toutes tes créations ???? ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (27 avr 2009) disait:

Darth Slovas (27 avr 2009) disait:

Votez pour moi!!!


Tu as pas cité toutes tes créations ???? ;)

Gnié????
Je demande ce que t'as posté comme création, toi? pas les mienne :D
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (27 avr 2009) disait:

Lily (27 avr 2009) disait:

Darth Slovas (27 avr 2009) disait:

Votez pour moi!!!


Tu as pas cité toutes tes créations ???? ;)

Gnié????
Je demande ce que t'as posté comme création, toi? pas les mienne :D

Y a des participations où on peut voir le pseudo de qui l'a proposé sous le titre :D

Et moi je n'ai rien posté cette fois, parce qu'après avoir essayé la dernière fois, je suis dans le même cas que rideurdu90, arrive pas à mettre en oeuvre mes idées qui sont trop compliquées...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'ai voté pour Slovas, projet No 1!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Par choix ou par depit? :D
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ah, Slovas, j'ai compris...

ça bug un peu ici, quand je clique sur le titre de la photo suivante, j'ai parfois des mélanges avec les propositions pour le concours 2007 et le concours de photo...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Darth Slovas (27 avr 2009) disait:

Par choix ou par depit? :D

Par amitié:p :p mais je dois avouer qu'étant une pive en terme de créativité je pourrais me lancer dans ce type de concours, vu le niveau.... ;)
Enfin je trouvais cool ta 2ème composition mais il manquait qqes éléments pour qu'une personne pas branchée ski ou skipass sache de quoi le t-shirt parle ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et v'là Dayrton critique d'Art ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Eeeeeeehhhhhhhh oui Oula :) un de mes nombreux talents cachés ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon je me tire à un rdv et ensuite je me tire tout court... :) bonne soirée et à demain ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonne soirée à tous !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
J'ai faim....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
à demain les gens :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Allez, plus que 3 jours!!
@ 2 mains (oui, je suis fatiguée...)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
y a quelqu'un qui est intéressé par un poste de Key Account Manager pour une multinationale des boissons et tu tabac basé en Suisse ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Oulabop (27 avr 2009) disait:

y a quelqu'un qui est intéressé par un poste de Key Account Manager pour une multinationale des boissons et tu tabac basé en Suisse ?


encore faudrait il savoir ce que ça veux dire ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Oulabop (27 avr 2009) disait:

une multinationale des boissons et tu tabac....

oui, on sait, le tabac tu... :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
phil6611 (27 avr 2009) disait:

Oulabop (27 avr 2009) disait:

y a quelqu'un qui est intéressé par un poste de Key Account Manager pour une multinationale des boissons et tu tabac basé en Suisse ?


encore faudrait il savoir ce que ça veux dire ;)

c'est l'expression à la mode pour dire responsable des ventes et en particulier responsable pour les gros comptes :)

et effectivement jolie faute ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Oulabop (27 avr 2009) disait:


c'est l'expression à la mode pour dire responsable des ventes et en particulier responsable pour les gros comptes :)



RD90 c'est pour toi ça!!!!


au fait======>>>>MP