Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Le 4 est bloqué pour moi :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ca joue.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
La série de rdv et séances va commencer pour se terminer vers les 23h....! Donc en principe plus de skipass pour today :( alors bonne fin de journée et à demain ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Plop
comment ça gazouille ce matin ?

Passer plus de 4h dans un bar avec de la bonne binouze et discuter de ski de rando, escalade, avalanches et toussa ont fait que hier soir c'était une excellente soirée :)


3615 je raconte ma life...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Sur la modification des moyen d'archivage des controle effectués dans nos installation, en envisageant une solution qui n'est pas la favorite :
"On rassemble ceux qui sont d'accord avec nous, et on vote..."
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf, bienvenue dans le monde merveilleux de l'industrie ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (18 novembre 2008 11 h 48) disait:

Sur la modification des moyen d'archivage des controle effectués dans nos installation, en envisageant une solution qui n'est pas la favorite :
"On rassemble ceux qui sont d'accord avec nous, et on vote..."

Si jamais ta société a besoin d'un soft d'archivage je connais une boite dont c'est le coeur de metier...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JuBouleeg (18 novembre 2008 11 h 38) disait:

Plop
comment ça gazouille ce matin ?

Passer plus de 4h dans un bar avec de la bonne binouze et discuter de ski de rando, escalade, avalanches et toussa ont fait que hier soir c'était une excellente soirée :)


3615 je raconte ma life...

3615 concierge

et t'es allé dormir comme un grand après ? ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (18 novembre 2008 11 h 51) disait:

Darth Slovas (18 novembre 2008 11 h 48) disait:

Sur la modification des moyen d'archivage des controle effectués dans nos installation, en envisageant une solution qui n'est pas la favorite :
"On rassemble ceux qui sont d'accord avec nous, et on vote..."

Si jamais ta société a besoin d'un soft d'archivage je connais une boite dont c'est le coeur de metier...

Houla!!!!
Proposé qu'un société exterieur fournisse un logiciel, c'est comme parler de synthese à un congrés du PS...
Tu vas avoir 4 groupes différents d'accord pour que la boite bosse, mais en désaccord sur ce qui sera dans son champs d'action et ce qui ne le sera pas, Groupes qui seront en minorioté par rapport aux groupe qui sont contre et qui veulent le dévelloper en interne, mais qui ne sont d'accord ni sur son fonctionnement, ni sur la maniere de l'administrer et sur encore d'autre chose secondaire, genre le temps qu'il doit faire le jour ou on désignera une personne chargé de definir les personnes nécessaire au groupes de travail qui étudira qui au sein des 3 réseaux doit participer aux réunion permettant de définir un besoin commun et comment les réseau feront remonter leur specificité pour pouvoir avoir une système adapté à leur besoin et non un enieme système imbittable et inutile qui finira forcement par arrivé...

donc pour le moment, je vais attendre avant de lancé des idées pareilles...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Hey mates !

How you going ??
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (18 novembre 2008 13 h 43) disait:

benzonico (18 novembre 2008 11 h 51) disait:

Darth Slovas (18 novembre 2008 11 h 48) disait:

Sur la modification des moyen d'archivage des controle effectués dans nos installation, en envisageant une solution qui n'est pas la favorite :
"On rassemble ceux qui sont d'accord avec nous, et on vote..."

Si jamais ta société a besoin d'un soft d'archivage je connais une boite dont c'est le coeur de metier...

Houla!!!!
Proposé qu'un société exterieur fournisse un logiciel, c'est comme parler de synthese à un congrés du PS...
Tu vas avoir 4 groupes différents d'accord pour que la boite bosse, mais en désaccord sur ce qui sera dans son champs d'action et ce qui ne le sera pas, Groupes qui seront en minorioté par rapport aux groupe qui sont contre et qui veulent le dévelloper en interne, mais qui ne sont d'accord ni sur son fonctionnement, ni sur la maniere de l'administrer et sur encore d'autre chose secondaire, genre le temps qu'il doit faire le jour ou on désignera une personne chargé de definir les personnes nécessaire au groupes de travail qui étudira qui au sein des 3 réseaux doit participer aux réunion permettant de définir un besoin commun et comment les réseau feront remonter leur specificité pour pouvoir avoir une système adapté à leur besoin et non un enieme système imbittable et inutile qui finira forcement par arrivé...

donc pour le moment, je vais attendre avant de lancé des idées pareilles...

Tiens ca me rappelle la definition des fonctions de nos produits ... (et du coup je te raconte pas l'ambiance quand on livre)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (18 novembre 2008 13 h 47) disait:

Tiens ca me rappelle la definition des fonctions de nos produits ... (et du coup je te raconte pas l'ambiance quand on livre)

T'imagine le merdier si en plus faut que tu fasses la meme chose, mais avec un client comme nous qui fonctionne pareil...

remarque, avec un truc pareil, tu te charge du projet de ton coté, moi du mien, et on se fait une bouffe par mois pour les 20 prochaine années, une fois à Paris, une fois à geneve...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Aprés, je suis un peu medisant, la division info de Trapil est aujourd'hui la seul entreprise française voir européen a être capable de sortir un systeme d'exploitation de pipepline piloté par Satéllite et qui marche du premier coup...

On a même des clients qui ont dit "non, on vous prends pas, vous etes trop cher" et qui aprés 3-4 ans de cafouillage alors que leur produit a été livré (apres 3-4 ans de développement, et les frais qui vont avec), reviennent nous voir en disant "euh, votre offre d'il y a 8 ans, elle tient encore?"
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (18 novembre 2008 13 h 50) disait:

benzonico (18 novembre 2008 13 h 47) disait:

Tiens ca me rappelle la definition des fonctions de nos produits ... (et du coup je te raconte pas l'ambiance quand on livre)

T'imagine le merdier si en plus faut que tu fasses la meme chose, mais avec un client comme nous qui fonctionne pareil...

remarque, avec un truc pareil, tu te charge du projet de ton coté, moi du mien, et on se fait une bouffe par mois pour les 20 prochaine années, une fois à Paris, une fois à geneve...

Vu ce que j'ai livré dernierement comme sombre daube vaut pe mieux pas... 'fin bon.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas (18 novembre 2008 13 h 50) disait:
benzonico (18 novembre 2008 13 h 47) disait:
Tiens ca me rappelle la definition des fonctions de nos produits ... (et du coup je te raconte pas l'ambiance quand on livre)

T'imagine le merdier si en plus faut que tu fasses la meme chose, mais avec un client comme nous qui fonctionne pareil...

remarque, avec un truc pareil, tu te charge du projet de ton coté, moi du mien, et on se fait une bouffe par mois pour les 20 prochaine années, une fois à Paris, une fois à geneve...
moi j'veux bien le faire ton projet :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (18 novembre 2008 14 h 04) disait:


Vu ce que j'ai livré dernierement comme sombre daube vaut pe mieux pas... 'fin bon.

T'as 20 ans pour t'améliorer...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
J'espere bien que dans 20 ans je serai ailleurs.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
...et a faire autre chose que du dev...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi tout le monde !

Argghhhh, on me demande de rappeler pour le boulot ou j'ai passé un entretien y a 15 jours...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
salut tout l'monde !

Bon, les copains, faut aller faire un tour à amsterdam, parce qu'on a pu se rendre compte que les garçons ont une côté incroyable avec les filles.

Sinon, toujours du boulot alors que je pars mardi. Donc au boulot ! Qui veut me fouetter pour la motivation ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tu fournis le fouet ou il faut amener son propre matériel ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Tu sais bien que j'adore te foueter... tu prefere les dragonnes de baton de ski ou les leach de télémark au bout du martinet?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Darth> les leashs de télé, mais ceux en inox de blackD, parce que les dragonnes de ski en nylon, pour les sensations, merci...

oula> je sais que tu tiens à utiliser tes propres jouets, ça ne me dérange pas...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages

Y a des offres d'emploi bizarres :
agrojob.com
agrojob.com

description laconique, les adresses mails sont pas les même (mayor-trade et mayor-tarde), l'une donne un site en construction et l'autre introuvable, y a pas de nom correspondant à l'adresse postale et en recherchant sur Google, aucun autre lien que l'annonce...

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'veux pas dire mais c'est 2 mecs qui ont répondu à l'invitation....
inquiétant
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (18 novembre 2008 15 h 36) disait:

Y a des offres d'emploi bizarres :
agrojob.com
agrojob.com

description laconique, les adresses mails sont pas les même (mayor-trade et mayor-tarde), l'une donne un site en construction et l'autre introuvable, y a pas de nom correspondant à l'adresse postale et en recherchant sur Google, aucun autre lien que l'annonce...

En même temps, ils allaient pas ecrire :

  • description du poste

  • caution moral dans l'ecriture d'article pseudo-scientifique à déstination l'exploitation de personnes psychologiquement fragile

  • description de l'entreprise

  • Secte connue et reconnue en tant que telle, nous souhaitons déployé une antenne dans une zone à haute capacité financiere, et à proximité de Geneve et de Lyon.

  • Pré-requis :

  • Peu d'experience de la vrai vie, faible recul vis à vis de la manipulation des faibles.
    Un stage de conditionnement sera au préalable dans notre centre de formation au Bangladesh
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    ben si justement normalement, ils écrivent ça mais de manière bien mieux tournée pour que ça veut dire ça sans que ce soit écrit ça :D
    bobbyjones
    bobbyjones

    inscrit le 25/02/05
    13K messages
    salut à tous !
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    JuBouleeg (18 novembre 2008 15 h 38) disait:

    j'veux pas dire mais c'est 2 mecs qui ont répondu à l'invitation....
    inquiétant

    En meme temps, il s'agit de le fouetter...
    On peut tres bien faire ça sans arriere pensée sexuelle, simplement dans le but philantrope de faire mal à son prochain... en tout bien tout honneur... faut arreter de voir le mal partout... La, c'est juste pour apporter un peu plus de douleur dans la vie de quelqu'un qui se porte malheureusement bien... Chacun son calvaire. Y en a qui on la chance d'avoir des maladies invalidantes et douloureuses, lui, la seul chose qu'il a réussi à avoir, c'est une petite estafialade. On peut donc l'aidé à avoir mal.

    C'est juste de la bonté humaine.
    clm
    clm

    inscrit le 03/01/03
    1437 messages
    laisse tomber datrh, JuBou il a l'esprit aussi étroit rikiki que le maillot de bain d'une prostipute amsterdamoise....
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    bon, j'ai deux jours de réflexion pour donner ma réponse... Argh...

    Bonne soirée à vous !
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    clm (18 novembre 2008 15 h 57) disait:

    laisse tomber datrh, JuBou il a l'esprit aussi étroit rikiki que le maillot de bain d'une prostipute amsterdamoise....


    Et tu t'y connais, en maillot de bain de prostipute amsterdamoise!!! C'est donc pas peu dire...
    clm
    clm

    inscrit le 03/01/03
    1437 messages
    red disctrict, tout un pan de la culture d'amsterdam, et la culture, ça m'connait !
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    Voila, on parle culture des effets du 6ieme art sur les tables, et bam, tout le monde se barre... rhoo je vous jure, quelle bande paysans!!!
    clm
    clm

    inscrit le 03/01/03
    1437 messages
    une bande d'ignares péri-urbains, au minimum...
    benzonico
    benzonico

    inscrit le 12/02/06
    11K messages
    clm (18 novembre 2008 16 h 32) disait:

    une bande d'ignares péri-urbains, au minimum...


    J'ai faim.
    clm
    clm

    inscrit le 03/01/03
    1437 messages
    toi tu t'es pas fait une entrée aux langoustines, une plâtrée de cuisses de garnouilles et son assiette (plat?) de gratin dauph' bien crêmeux avec moi ce midi...

    :)

    burpppp
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    non ca ne fut pas mon repas....
    benzonico
    benzonico

    inscrit le 12/02/06
    11K messages
    un taboulé.
    Et trois carreaux de chocolats (je sais, je frise l'excés)
    JuBouleeg
    JuBouleeg

    inscrit le 28/08/06
    12K messages
    ça doit être ça...un bikini d'une prostituée amstardamoise a du rester sur ma tête..... c'est que je m'ennuies ;)
    bobbyjones
    bobbyjones

    inscrit le 25/02/05
    13K messages
    allez cassos !

    à vendredi !
    karnaag
    karnaag

    inscrit le 24/02/02
    3208 messages
    Allez hop, c'est moi qui ouvre aujourd'hui :-)
    F*cking jetlag!
    JuBouleeg
    JuBouleeg

    inscrit le 28/08/06
    12K messages
    fais des tofs de DC ;)
    Dayrton
    Dayrton

    inscrit le 31/07/03
    23K messages
    B'jour tout le monde ;)
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    'lut les gens :)
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    Salut, la foule en délire!!!
    benzonico
    benzonico

    inscrit le 12/02/06
    11K messages
    Bonjour !
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    Bzn : si tu veut tenir l'aspi, t'as quelque message...
    Dayrton
    Dayrton

    inscrit le 31/07/03
    23K messages
    Alors Nico comme ça on veut faire fermer le post sur les stups ;)