Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
bobbyjones (22 juillet 2008 10 h 11) disait:

Slovas il est pô freeraîdeuh ! :p
Slovas il est pô freeraîdeuh ! :p
Slovas il est pô freeraîdeuh ! :p

non, je parle en connaissance de cause...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (22 juillet 2008 10 h 09) disait:

benzonico (22 juillet 2008 10 h 03) disait:

Formater le disque... (perso je fais ca pour pas m'embeter) ou STFW :) ;)

formater sans disque de réinstallation, c'est joueur... ;)

Hum, j'ai deux "recovery CD", un "system CD", un "norton antivirus 2004" que c'est de lamerde... par contre si je formate mon disque (partitionné entre C: avec mes programmes et D: avec mes données), j'imagine qu'il faudra que je réinstalle Office, et ca je n'ai pas de CD (enfin Oula n'a pas encore cherché son CD)...
Pit être je peux commencer par essayer un autre antivirus... mais est-ce qu'il faut que je désinstalle AVG avant??
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop (22 juillet 2008 11 h 03) disait:
(enfin Oula n'a pas encore cherché son CD)...
j'aime bien quand Titsuisse oublie de se deconnecter, et qu'on croit que Oula parle de lui a la 3ème personne :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Titsuisse (22 juillet 2008 11 h 03) disait:

Darth Slovas (22 juillet 2008 10 h 09) disait:

benzonico (22 juillet 2008 10 h 03) disait:

Formater le disque... (perso je fais ca pour pas m'embeter) ou STFW :) ;)

formater sans disque de réinstallation, c'est joueur... ;)

Hum, j'ai deux "recovery CD", un "system CD", un "norton antivirus 2004" que c'est de lamerde... par contre si je formate mon disque (partitionné entre C: avec mes programmes et D: avec mes données), j'imagine qu'il faudra que je réinstalle Office, et ca je n'ai pas de CD (enfin Oula n'a pas encore cherché son CD)...
Pit être je peux commencer par essayer un autre antivirus... mais est-ce qu'il faut que je désinstalle AVG avant??

Ca se voit beaucoup que j'ai oublié de déconnecter la session de Oula??? ;-)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (22 juillet 2008 11 h 04) disait:

Oulabop (22 juillet 2008 11 h 03) disait:
(enfin Oula n'a pas encore cherché son CD)...
j'aime bien quand Titsuisse oublie de se deconnecter, et qu'on croit que Oula parle de lui a la 3ème personne :)

Et voilà, je suis grillée...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Oulabop (22 juillet 2008 11 h 03) disait:

Hum, j'ai deux "recovery CD", un "system CD", un "norton antivirus 2004" que c'est de lamerde... par contre si je formate mon disque (partitionné entre C: avec mes programmes et D: avec mes données), j'imagine qu'il faudra que je réinstalle Office, et ca je n'ai pas de CD (enfin Oula n'a pas encore cherché son CD)...
Pit être je peux commencer par essayer un autre antivirus... mais est-ce qu'il faut que je désinstalle AVG avant??

Vaut mieux desinstaller un antivirus avant d'en installer un autre.
Sinon, y'a des alternatives gratuites à office et puis ca se trouve de facon pas payante (pas legal non plus mais bon... )
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Sinon un coup d'Hijackthis peut repérer la merde...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (22 juillet 2008 11 h 07) disait:

Sinon, y'a des alternatives gratuites à office et puis ca se trouve de facon pas payante (pas legal non plus mais bon... )

Oui enfin par exemple Open Office me pourri toute ma mise en page de mémoire... bien que ce soit minime par rapport aux gros problèmes de celui ci, ca me fait chier de devoir tout recommencer...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (22 juillet 2008 11 h 12) disait:

benzonico (22 juillet 2008 11 h 07) disait:

Sinon, y'a des alternatives gratuites à office et puis ca se trouve de facon pas payante (pas legal non plus mais bon... )

Oui enfin par exemple Open Office me pourri toute ma mise en page de mémoire... bien que ce soit minime par rapport aux gros problèmes de celui ci, ca me fait chier de devoir tout recommencer...

essaye quand meme la derniere version de OOo, il semblerai qu'elle gere mieux le passage de chez Biloute au pinguin...

D'ailleurs, il a étét decidé en haut lieu qu'on aller avoir du OOo sur nos machine au boulot....
Enfin, juste sur les nouvelle, ce qui nous promets un sacré merdier lors de la transition...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de retour de séance :)

ca fait bizarre de voir que j'ai parlé alors que je n'étais pas devant mon écran... :-/
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (22 juillet 2008 11 h 47) disait:

D'ailleurs, il a étét decidé en haut lieu qu'on aller avoir du OOo sur nos machine au boulot....
Enfin, juste sur les nouvelle, ce qui nous promets un sacré merdier lors de la transition...


Ben vu le tarif d'une licence office ca peut carrément se comprendre même si ça coute un peu lors de la transition. Parce que 10ans d'office pour une centaines de postes ca doit chiffrer !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
En parlant prix de licence et cie, ici ils ont décidé de passer sous Vista d'ici 1 an...
Vont devoir changer toutes les bécanes, se démerder avec les tonnes de logiciels spécifiques et tout ça, j'ose même pas imaginer le bordel !!! :D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
en meme temps, un renouvellement du parc par 1/3 tout les ans, ça coute, les licence pour des logiciel pro de carthographie, ça coute, leur installation sur des tablettes graphiques renforcé pour du chantier, ça douille grave...

Maintenant, dans une entreprise, le poste "moyens informatiques", avec les serveurs et tout le bordel de l'intranet, c'est pas anodin...
Maintenant, partir sur du Open Ofice, juste parce que c'est "gratui", ça me semble leger... j'espere qu'il n'y a pas que ça, sinon, je pense qu'on va dans le mur... j'espere qu'il ya a eu un tant soit peu de reflexion avec... meme si j'ai comme un doute, puisqu'il n'y avait pas de OOo avant à cause du chef du service info, et que c'est le changement de chef qui fait l'arrivé de OOo... reste que l'enregistrement par defaut de OOo, c'est pas du .doc, et que si on explique pas au gens qu'il faut du .doc pour que d'autre puisse le lire, ben ça va etre chaud...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (22 juillet 2008 12 h 00) disait:

En parlant prix de licence et cie, ici ils ont décidé de passer sous Vista d'ici 1 an...
Vont devoir changer toutes les bécanes, se démerder avec les tonnes de logiciels spécifiques et tout ça, j'ose même pas imaginer le bordel !!! :D

nous, il a été annoncé que tant que c'etait possible, ça serai XP par tout les moyen, quitte à racheter des licences en prevision des achats...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (22 juillet 2008 12 h 06) disait:

reste que l'enregistrement par defaut de OOo, c'est pas du .doc, et que si on explique pas au gens qu'il faut du .doc pour que d'autre puisse le lire, ben ça va etre chaud...

on est passé à Office 2007 en fin d'année dernière mais pas la France... et ca enregistre en .docx par défaut t'imagines les problémes en interne et avec les clients ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
moi je fais que du vi, au moins j'ai pas d'emmerdes ...

esc shift Z Z
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (22 juillet 2008 13 h 04) disait:

moi je fais que du vi, au moins j'ai pas d'emmerdes ...

esc shift Z Z

Ouais, je vais carrement proposer que tout les rapport et autre soit ecrit avec LaTex, on gagnera carrement du temps, et ça sera classe :D :D
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi j'envoie tout en pdf... c'est plus sur... et tous le monde le lit.

Sinon idem chez nous, on passera pas sous Vista de sitôt, d'ailleur, passera-t-on sous Vista un jour ???

Faudrait revoir toute la GPAO...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (22 juillet 2008 13 h 04) disait:

moi je fais que du vi, au moins j'ai pas d'emmerdes ...

esc shift Z Z


Remarque, ça aura eu l'avantage de m'amener à consulter une page de Wikipedia fort divertisante :

fr.wikipedia.org

disait:
Il existe une tradition datant du début des années 1970 (et donc dès les débuts du travail courant sur écran) chez les programmeurs, qui consiste à défendre son éditeur de texte favori avec un enthousiasme qui frise le fanatisme religieux.


disait:
L'utilisation de vi n'est pas un péché, mais une pénitence.
Emacs est un très bon système d'exploitation auquel il ne manque qu'un bon éditeur de texte.
Vim est un éditeur ; il ne cherche pas à inclure "tout sauf l'évier de la cuisine" mais vous pouvez nettoyer le vôtre avec Vim.
"VI VI VI, le chiffre de la bête !" disent les emacsiens apeurés.
Emacs, c'est Esc-Méta-Alt-Control-Shift. (on disait aussi Eight Megabytes And Constantly Swapping du temps où cette taille mémoire était considérée comme élevée).
Emacs Makes A Computer Slow ("Emacs ralentit l'ordinateur", sous forme d'acronyme récursif)
Emacs : Emmerdemment à caractère systématique.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Des T-Shirts pour Nico ;);)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de retour :)

mouarf slovas ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour de séance :) !

j'fais des séances à la Dayrton en ce moment, heureusement que j'essaye de courir un peu, sinon j'finis gros comme lui ;):p !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
bobbyjones (22 juillet 2008 14 h 25) disait:

de retour de séance :) !

j'fais des séances à la Dayrton en ce moment, heureusement que j'essaye de courir un peu, sinon j'finis gros comme lui ;):p !

t'inquiete, pour devenir gros comme lui, faudra d'abord que t'arrete de bosser au bureau ;););)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bon, Norauto, ils vont les vidanges comme des sagouins mais ils ont au moins la correction d'envoyer un bon d'achat égal à la somme dépensée pour réparer leurs conner*es...
Mais ça veut dire que je vais être "obligée" d'y retourner...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Allez zou, je doute de ma capacité à commencer à discuter mes résultats à cette heure ci, alors fini pour aujourd'hui !

Bonne soirée à tous !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
j'éteins mes ordinateurs et je rentre...

bonne soirée :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour de séance :)

c'était le dernière de la journée :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
allez je me casse :)

à demain :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
eh bé...une journée qui est passée vite mais au ralenti... trop chiant.. :)
j'ai fait enormément de trucs mais j'étais bien trop rapide....donc l'heure n'avançait pas !

m'enfin....
je me tâte a partir et faire les trucs de maintenant demain matin...
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
JuBouleeg (22 juillet 2008 18 h 20) disait:


je me tâte a partir et faire les trucs de maintenant demain matin...


Moi aussi... Non, en fait je me tate plus, je me casse...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
pfffffff dure journée aujourd'hui :( rien ne s'est passé comme prévu.
Heureusement un petit squash entre midi et deux ça recharge !
Au revoir tout le monde, puisque vous êtes déjà partis :(
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Tiens j'ouvre.

Salut les gens !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en délire!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut tout le monde :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi tout le monde !!
Punaise, j'arrive vraiment de plus en plus tard :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop
arrivé à 8h, je viens d'allumer mon ordinateur mais ça va pas durer...
départ en séance dans 35min...pff
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
il fait beau... :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
coco6774 (23 juillet 2008 10 h 04) disait:

il fait beau... :)
t'es toujours sur stras coco ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Lily (23 juillet 2008 10 h 12) disait:

coco6774 (23 juillet 2008 10 h 04) disait:

il fait beau... :)
t'es toujours sur stras coco ?


ouep... en semaine...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Reunion convoqué par mes soins, vite expedié mais plein de taf... relou...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de retour :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Pourquoi n'ai-je pas fait des études pour être femme de ménage????
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Sans doute parce qu'au fond de toi tu estimes que le salaire d'une femme de menage par rapport a son taf sont peu satisfaisant ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (23 juillet 2008 13 h 45) disait:

Sans doute parce qu'au fond de toi tu estimes que le salaire d'une femme de menage par rapport a son taf sont peu satisfaisant ?

C'est vrai, j'aurai pu avoir des employeurs chiants qui veulent que tout soit étincellant....
Mais j'aurai pas eu de p##### de b##### de m#### de mémoire à écrire... ou réecrire...
Vous avez une idée de sujet pour que je puisse changer de maître de mémoire???
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse (23 juillet 2008 13 h 48) disait:
Vous avez une idée de sujet pour que je puisse changer de maître de mémoire???
essaie de trouver un sujet en rapport avec les femmes de ménage ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Titsuisse (23 juillet 2008 13 h 44) disait:

Pourquoi n'ai-je pas fait des études pour être femme de ménage????

si c'est le fantasme d'oula, tu peux trouver une déguisement pas cher je pense ;):p !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (23 juillet 2008 13 h 49) disait:

Titsuisse (23 juillet 2008 13 h 48) disait:
Vous avez une idée de sujet pour que je puisse changer de maître de mémoire???
essaie de trouver un sujet en rapport avec les femmes de ménage ...

On me dira qu'il faut que je fasse un e étude quantitative de la qualité du travail des femmes de ménage, de leur place dans la société vis à vis du temps qu'il leur faut pour repasser une chemise...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
benzonico (23 juillet 2008 13 h 45) disait:

Sans doute parce qu'au fond de toi tu estimes que le salaire d'une femme de menage par rapport a son taf sont peu satisfaisant ?


Je vais réapprendre un peu à me relire avant de poster moi. Je vous laisse corriger les fautes de syntaxe et d'orthographe...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
bobbyjones (23 juillet 2008 13 h 50) disait:

Titsuisse (23 juillet 2008 13 h 44) disait:

Pourquoi n'ai-je pas fait des études pour être femme de ménage????

si c'est le fantasme d'oula, tu peux trouver une déguisement pas cher je pense ;):p !

J'ai déjà tous les accessoires, et j'ai même l'option débouchage d'aspirateur... ;-)