MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
learningtofly (10 juin 2008 14 h 55) disait:

J'essaie de combattre une envie de glander ... http://smileys.msncreative.net/repository/Baston%21/0026.gif

Vous avez des recettes?

Ouais: 5 paquets de copies et les appréciations de 3 classes à finir avant jeudi 13h30...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
ba t'achète un dé de vingt, un tampon marqué 'bon travail', un tampon marqué 'devrait travailler au lieu de jouer à la wii", et un tampon 'grosses bises'

et c'est réglé !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
'grosses bises' ???!!??!??!???!!?
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Grosses buses peut être...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ludo2738 (10 juin 2008 15 h 26) disait:
Grosses buses peut être...
ah oui, ça me parait mieux :D
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
non non, c'était bien grosses bises..
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
kroumf (10 juin 2008 15 h 32) disait:

non non, c'était bien grosses bises..


Doit-on vous rappeler dans quel monde vis bisoukroumf ? :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (10 juin 2008 15 h 34) disait:
kroumf (10 juin 2008 15 h 32) disait:
non non, c'était bien grosses bises..
Doit-on vous rappeler dans quel monde vis bisoukroumf ? :)
Ouais mais la je pense que elle MC risque la taule pour harcèlement sexuel !!!
En effet kroumf est bien loin des réalités de ce monde !!!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Bon, alors je vais faire de grosses bises aux 3 classes de MC, (j'ai tellement fait la stakanoviste que j'ai fini les miennes, d'évaluations), ranger mon ordi, faire un blog, et finir le boulot que je me suis fixé pour cet aprem.
Hop, et que ça saute!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut :

http://www.lygwela.com/img/coloring-page/full/care-bears-0018.gif
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
comment ça je vis loin des réalités de ce monde ..

> trop cher
> les gens râlent tout le tps, pour des points futiles
> il ne fait pas beau
> etC..

Certes, je crois que ça me plait des fois de voir à travers les filtres bisounours......c'est par choix

La vie est assez difficile comme ca pour chercher à se prendre la tête que pour les points clés, et profiter de ce que l'on veut et de qui l'ont veut.

Bisoukroumf
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oh le monde de kroumf en image :)
c'est trop mignon
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (10 juin 2008 15 h 49) disait:

Oh le monde de kroumf en image :)
c'est trop mignon


C'est un dessin à colorier, à vos crayons, en couleurs Kroumf et Bisounours de préférence ;)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
devoir à rendre pour demain matin !!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
kroumf (10 juin 2008 15 h 49) disait:
La vie est assez difficile comme ca pour chercher à se prendre la tête que pour les points clés, et profiter de ce que l'on veut et de qui l'ont veut.

Bisoukroumf
mouais je crois que j'ai définitivement renoncé au monde des bisounours a l'adolescence ...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
kroumf (10 juin 2008 15 h 55) disait:

devoir à rendre pour demain matin !!


autre devoir bénévole, si quelqu'un veut s'en charger... j'ai cherché un bisounours à saxo en image, je n'ai pas trouvé... :(
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Je voulais colorier le dessin, mais uns fois sauvé et ouvert sous paint, il ne veut pas mettre des couleurs, juste du noir et blanc... et le monde des bisoukroumfs en noir et blanc c'est pas super chouette...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'est du .gif... sauve le en .jpg ou .tiff... J'ai essayé aussi mais en plus les traits sont pas bien fini donc c'est un peu chiant parce que tu colores trop de choses.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
learningtofly (10 juin 2008 15 h 52) disait:

C'est un dessin à colorier, à vos crayons, en couleurs Kroumf et Bisounours de préférence ;)
ouaiiiiiiis exactement le genre d'occupation hautement intellectuelle dont j'avais besoin pour clore la journée :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai mis de la peinture sur mon écran, et après je suis allée sur un autre sujet, et j'avais toujours le bisounours au milieu ... comment ça se fait ??
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (10 juin 2008 16 h 02) disait:

j'ai mis de la peinture sur mon écran, et après je suis allée sur un autre sujet, et j'avais toujours le bisounours au milieu ... comment ça se fait ??


wwwaaaaahooiuuuuu! Le pouvoir magique de Bisoukroumf!! Tu croyais y avoir échappé à l'adolescence, mais c'est plus fort que toi! La claaaasse, Kroumf!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Titsuisse (10 juin 2008 15 h 58) disait:

Je voulais colorier le dessin, mais uns fois sauvé et ouvert sous paint, il ne veut pas mettre des couleurs, juste du noir et blanc... et le monde des bisoukroumfs en noir et blanc c'est pas super chouette...
moi j'ai réenregistré en bitmap je sais plus combien de bits et ça marche... mais comme le dit bzn, faut aussi refaire les traits ! Tiens, pourrais utiliser photoshop, j'aurais plus de couleurs différentes :D
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
excellent !

Un dessin, un bisounours, des couleurs, et les gens se font plaisirs !! j'adore !!

Et oui, à l'adolescence tu laches le monde des bisounours, parce que tu veux être un adulte, faire le mec intelligent et s'enflammer pour un tas de causes (rien qu'a voir les styles vestimentaires, les pseudo grève, les discours et appartenances etc..).

Mais adulte, je pense qu'il est très bon de le rependre en partie, avec le recul du grand.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
kroumf (10 juin 2008 16 h 08) disait:

excellent !

Un dessin, un bisounours, des couleurs, et les gens se font plaisirs !! j'adore !!

Et oui, à l'adolescence tu laches le monde des bisounours, parce que tu veux être un adulte, faire le mec intelligent et s'enflammer pour un tas de causes (rien qu'a voir les styles vestimentaires, les pseudo grève, les discours et appartenances etc..).

Mais adulte, je pense qu'il est très bon de le rependre en partie, avec le recul du grand.


et une bière à la main, sur la terrasse du skibar, au bord d'un lac, pendant un pic-nic, devant le feu de la cheminée, tout ça, quoi :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Le saviez-vous ?
Tous les germanophiles sont des voleurs de livre !!!

moi je dis ça, je dis bonjour quand même....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
clm (10 juin 2008 16 h 36) disait:

Le saviez-vous ?
Tous les germanophiles sont des voleurs de livre !!!

moi je dis ça, je dis bonjour quand même....


T'as oublié un bouquin a la clusaz ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
kroumf (10 juin 2008 16 h 08) disait:
Et oui, à l'adolescence tu laches le monde des bisounours, parce que tu veux être un adulte, faire le mec intelligent et s'enflammer pour un tas de causes
ouais mais non, c'est pas pour ça je pense que je l'ai laché et que jamais je ne reverrai le monde avec des yeux de bisounours. j't'expliquerai ptet mais pas la
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
sur ce ... je vais aller mourir chez moi.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
gueuuuuule d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange !

Bon, je file, ça fait 10h que je suis là, faut pas pousser quand même...
Vais essayer d'éviter l'orage... pas gagné !

Bonne soirée à tous :)

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
salut lily !:

nico: ouaip ouaip ouaip, oublié, il faut le dire vite...

je suis sûr qu'un fourbe teuton en devenir ma l'a subrepticement subtilisé.

méchant !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lily (10 juin 2008 16 h 39) disait:

gueuuuuule d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange !

Bon, je file, ça fait 10h que je suis là, faut pas pousser quand même...
Vais essayer d'éviter l'orage... pas gagné !

Bonne soirée à tous :)




ah, excellent!! :d:d
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en délire!!!

Pfff, dur le reveil ce matin... :D

clm (10 juin 2008 16 h 41) disait:

nico: ouaip ouaip ouaip, oublié, il faut le dire vite...

je suis sûr qu'un fourbe teuton en devenir ma l'a subrepticement subtilisé.

méchant !


Je pense que perdu dans tes mails, tu dois avoir une explication... ou dans tes MP...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
non non, rien dans mes mails, rien en mp, rien sur mon téléphone, rien dans ma boite aux lettres, rien sous mes poils, rien dans mon cartable, rien dans mes poches....

Mais c'est normal, vous m'avez supprimé de la liste afin de dire des méchancetés sur moi à votre convenance, et on n'a encore jamais rencontré de voleur honnête.

Terroristes !
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
clm (10 juin 2008 16 h 56) disait:

non non, rien dans mes mails, rien en mp, rien sur mon téléphone, rien dans ma boite aux lettres, rien sous mes poils, rien dans mon cartable, rien dans mes poches....

Mais c'est normal, vous m'avez supprimé de la liste afin de dire des méchancetés sur moi à votre convenance, et on n'a encore jamais rencontré de voleur honnête.

Terroristes !

Point de germanophile, mais une gentille anglophone...
Je l'ai gentiment receuilli et te le rendrai à la prochaine occasion... (il se peut que d'ici là, je l'use un peu en le lisant)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
MissChief (10 juin 2008 17 h 00) disait:

clm (10 juin 2008 16 h 56) disait:

non non, rien dans mes mails, rien en mp, rien sur mon téléphone, rien dans ma boite aux lettres, rien sous mes poils, rien dans mon cartable, rien dans mes poches....

Mais c'est normal, vous m'avez supprimé de la liste afin de dire des méchancetés sur moi à votre convenance, et on n'a encore jamais rencontré de voleur honnête.

Terroristes !

Point de germanophile, mais une gentille anglophone...
Je l'ai gentiment receuilli et te le rendrai à la prochaine occasion... (il se peut que d'ici là, je l'use un peu en le lisant)

pfff

tu crois vraiment que j'allais m'encombrer d'un bouquin en ANGLAIS !!!!!! ;)

bah ca te fera une raison de venir à Mannheim en Août ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez je me rentre

bonne soirée :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
misschief> Merci !
Et si tu trouves un minimum l'histoire de l'Univers, du monde et des sciences intéressante, alors je te le conseilles fortement. Tu pourrais même le faire tourner à tes collègues, ils trouveront forcément des anecdotes passionnantes dans leurs matières respectives (hormis bien sûr ces glandeurs de profs de sports, de musique et d'arts plastiques, de toute façon ces trois matières sont inutiles pour le développement de nos bambins, donnez nous des enfants, pas des intermittents, mais je dérive).
Ah oui, si tu veux te gondoler en découvrant l'histoire de l'australie, du même auteur, "down under", où tu apprendras ce qu'est un monotrème par exemple...
Et celui-ci, hilarant recueil de chroniques pour je ne sais plus quel canard du maine : "I'm a Stranger Here Myself: Notes on Returning to America After Twenty Years Away" ("American rigolos : Chroniques d'un grand pays" pour les allergiques à l'anglais)

Bon, on parle de nichons là, parce que trop de culture, ça fait tourner la tête...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oula>ne me tente pas, je me ferai bien un pèlerinage en teutonie..
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
tiens, j'ai retrouvé la motive pour le boulot, ça avance bien :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben moi là c'est tout le contraire ... je commence à en avoir marre d'attendre ... Je suis coincée dans mon bureau à rien foutre ! grrrmfffff !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon ben allez hop cassos et demain ca sera plus cool. Juste la demi journée pour cause de foot.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
poilagratter (10 juin 2008 17 h 55) disait:

Ben moi là c'est tout le contraire ... je commence à en avoir marre d'attendre ... Je suis coincée dans mon bureau à rien foutre ! grrrmfffff !


Merci Skipass! :d
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
C'est loooooooong :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
il fait moche,
fait chier
c'est nul ce jeu.... euh ce boulot ;)

bon je fais expres suite a ce que disait l'ami kroumfy

ben j'suis pas parti encore moi
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Courage, je crois que je ne vais pas tarder car rien ne me retiens si ce n'est l'envie de ne pas être mouillé...
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Bon il pleut toujours mais je me casse :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
hop, je ferme la boutique boulot! à demain!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
J'ai un rendez-vous, pas envie d'y aller, du coup je reste au taf. :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mylka (10 juin 2008 19 h 00) disait:

J'ai un rendez-vous, pas envie d'y aller, du coup je reste au taf. :d
T'avais rencart avec jmf ? Apparemment il s'était déjà fait poser un lapin ce matin... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oops, je croyais que c'était le fil sur la ponctualité ! Mais c'était un peu le sujet, non ? :)