JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
hohé Titsuisse et Ludo on se calme hein ! ;) ya prescription :p
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Grave les boules.
Apres ma vitre arriere la semainhe derniere, Aujourd'hui, arret en deux bandes sur la voie rapide entre St Genis et Collonges. Pas de bobo, mais le garage compte 2 fois le prix de la voiture pour reparer... Et au bas mot une journée de boulot en l'air... Merde!!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Darth Slovas (28 janvier 2008 14 h 11) disait:

Aujourd'hui, arret en deux bandes sur la voie rapide entre St Genis et Collonges.

quelqu'un comprends cette phrase ??? :p

Bonne fête Slovas ! :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
bobbyjones (28 janvier 2008 14 h 17) disait:

Darth Slovas (28 janvier 2008 14 h 11) disait:

Aujourd'hui, arret en deux bandes sur la voie rapide entre St Genis et Collonges.

quelqu'un comprends cette phrase ??? :p

Bonne fête Slovas ! :)

C'est du billard.... comme sur les plaques de verglas...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
aaaargh pas de bobos ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
d'accord :)

ça y est j'ai compris... donc poubelle ???
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ça glissait bien ce matin la route. Je pense que y a eu un carton ce matin entre Ornex et Ferney. Les gendarmes tout girophare allumé, + file de voiture a l'arret ... j'ai pas vu, j'ai fait demi tour pour prendre les ptites routes.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Slovas> Mais bon elle a un certain âge la tuture... tu aurais aussi pu te retrouver avec les disques de freins qui se fendent, comme un autre avec la même tuture...
Hum, même si je peux avoir 20% de remise sur les GM, je doute que la livraison express soit faisable ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (28 janvier 2008 14 h 21) disait:

Slovas> Mais bon elle a un certain âge la tuture... tu aurais aussi pu te retrouver avec les disques de freins qui se fendent, comme un autre avec la même tuture...
Hum, même si je peux avoir 20% de remise sur les GM, je doute que la livraison express soit faisable ;-)


Les disques de freins risquaient pas de fendre, ils venaient d'etre changé... comme pas mal de choses, malheureuselment, je l'entretenais pas mal, cette voiture...
Doànc j'ai une epave avec des freins, une vitre arriere et des pneus neufs...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
de tte façon, neuve, d'occaz, luxe, russe, française ou autres, une voiture ca fout toujours les boules, et on passe tout notre fric la dedans...

Si tu veux (mais j'en doute), j'ai une fiesta de 45000km à 8000€
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
kroumf (28 janvier 2008 14 h 30) disait:
Si tu veux (mais j'en doute), j'ai une fiesta de 45000km à 8000€
Non ça ira pas, il faut au moins un break pour Calvin ! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (28 janvier 2008 14 h 21) disait:

ça glissait bien ce matin la route. Je pense que y a eu un carton ce matin entre Ornex et Ferney. Les gendarmes tout girophare allumé, + file de voiture a l'arret ... j'ai pas vu, j'ai fait demi tour pour prendre les ptites routes.


Je suis passée devant ce matin vers 7h15 ca bouchonnait pas encore : Une voiture posée sur un muret, quasi sur le coté de l'autre coté d'un fossé (je sias pas comment elle est passé par dessus). Et deux autres voitures arretes me semble t-il... Ca devait pas aller doucement et ca a du faire des ricochets...

Slovas > :( C'est le verglas sur l'autouroute ? et puis en mm tps tu voulais pas changer ? ca reste l'occasion meme si c'est grave relou...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
hello

je suis vraiment désolé pour toi Slovas ... ca fout toujours les boules de casser une bagnole ... enfin le plus important c'est que tu n'aies rien !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Slovas> oui mais si je comprends bien, ce type d'accidemt aurait pu t'arriver avec une voiture neuve aussi... donc il y aurait TOUT eu de neuf, même l'épave non ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Hier soir au niveau de Jarrie, ya eu un mega carambolage de 7 voitures... dont une 208 neuve... la seule completement ratatinée...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (28 janvier 2008 14 h 34) disait:

Slovas > :( C'est le verglas sur l'autouroute ? et puis en mm tps tu voulais pas changer ? ca reste l'occasion meme si c'est grave relou...

Oui, verglas sur l'autoroute... la saleuse est passée 10 min apres mon arret dans la barriere...
Et oui, je voulais en acheter une, mais une epave, ça se reprends moins bien, de suite... et ça laisse moins de temps pour chercher des bonnes occasions...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Jub> Normal que la neuve soit ratatinée, plus elles sont recentes, plus elles sont faites pour amortir les chocs et se deformer pour absorber l'energie (Parce que sinon, dans les tanks d'antan, c'est toi qui le mange le choc).
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (28 janvier 2008 14 h 36) disait:
Hier soir au niveau de Jarrie, ya eu un mega carambolage de 7 voitures... dont une 208 neuve... la seule completement ratatinée...
a quelle heure ? ça bouchonnait deja le retour vers Grenoble a 17h30 ... bien fait d'être passée par Brié
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (28 janvier 2008 14 h 36) disait:

Slovas> oui mais si je comprends bien, ce type d'accidemt aurait pu t'arriver avec une voiture neuve aussi... donc il y aurait TOUT eu de neuf, même l'épave non ?

J'aurais peut etre pris une assurance avec l'option qui m'assurer de retrouver le prix du neuf dans les 6-12 mois qui suivent... d'ailleurs, ça rique de plus etre une option...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (28 janvier 2008 14 h 38) disait:

Oui, verglas sur l'autoroute... la saleuse est passée 10 min apres mon arret dans la barriere...
Et oui, je voulais en acheter une, mais une epave, ça se reprends moins bien, de suite... et ça laisse moins de temps pour chercher des bonnes occasions...


Ouais forcément, quand j'ai lu ton truc j'ai eu peur que ca soit du a un coup de fatigue... Bon apres si t'as rien c'est ce qui compte.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Calim (28 janvier 2008 14 h 40) disait:

JuBouleeg (28 janvier 2008 14 h 36) disait:
Hier soir au niveau de Jarrie, ya eu un mega carambolage de 7 voitures... dont une 208 neuve... la seule completement ratatinée...
a quelle heure ? ça bouchonnait deja le retour vers Grenoble a 17h30 ... bien fait d'être passée par Brié
bah vers 18h il me semble mais on a mis 2h30 pour rentrer
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (28 janvier 2008 14 h 43) disait:
bah vers 18h il me semble mais on a mis 2h30 pour rentrer
de Jarrie ?!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Darth Slovas (28 janvier 2008 14 h 40) disait:

Titsuisse (28 janvier 2008 14 h 36) disait:

Slovas> oui mais si je comprends bien, ce type d'accidemt aurait pu t'arriver avec une voiture neuve aussi... donc il y aurait TOUT eu de neuf, même l'épave non ?

J'aurais peut etre pris une assurance avec l'option qui m'assurer de retrouver le prix du neuf dans les 6-12 mois qui suivent... d'ailleurs, ça rique de plus etre une option...

Et là l'assurance elle te donne combien (à part des cacahouètes et un mouchoir pour pleurer?)... Parce qu'elle préfére certainement que tu prennes la valeur argus et que tu ne demandes pas à faire réparer la voiture non?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
reste a poser la question fatidique: au tiers ou tout risque ...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Calim (28 janvier 2008 14 h 44) disait:

JuBouleeg (28 janvier 2008 14 h 43) disait:
bah vers 18h il me semble mais on a mis 2h30 pour rentrer
de Jarrie ?!
non, de Jarrie on a du mettre une heure.... ça a coincé aussi a Vizille..
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Slovas: Ayant déjà eu quelques accidents et pannes, je compatis ...
Si t'as rien c'est déjà très bien, malgrès la haine qu'on éprouve à ce moment là !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (28 janvier 2008 14 h 47) disait:

reste a poser la question fatidique: au tiers ou tout risque ...

C'est bien la, qu'est le probleme... SUr une voiture de plus de 8 ans, c'est vrai que prendre une tout risque, c'etait peut etre pas necessaire... aujourd'hui, je sais pas combien ils m'en auraient donné, mais en l'occurence, etant en tier, la question ne se pose pas...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
arf ... :-(

'tain les boules ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (28 janvier 2008 14 h 53) disait:

arf ... :-(

'tain les boules ...

Tu vends pas ton katkat 15000€? ;);)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'etait la mme chose avec ma feu clio couleur cuivre (sic) qui n'as pas supporté les pares-chocs d'un land rover au luxembourg...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
nico, je crois qu'on dit "feu ta clio" ; slovas, j'espère que tu as quand même réussi à planter un 360 ou au moins un grab de la roue entre les deux bumpers ; bonjour à tout le monde ; et je vends peut être bien une 206sw dans pas longtemps genre deux trois semaines, si si...

Les chemins de la destinée sont impénetrables... :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
a priori s'ils doivent te donner qqch c'est à l'argus de la voiture (au maximum).... mes parents ont perdu leur voiture comme ça car la voiture de devant a pris feu....etant vieille de 11ans.., l'assurance a bien rigolé... :(
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuBouleeg (28 janvier 2008 15 h 08) disait:

a priori s'ils doivent te donner qqch c'est à l'argus de la voiture (au maximum).... mes parents ont perdu leur voiture comme ça car la voiture de devant a pris feu....etant vieille de 11ans.., l'assurance a bien rigolé... :(


Voiture vieille de 11 ans, le mec de l'assurance a payé lui-meme le café ou il a ouvert une procedure ? :p

Clm> Tu dois bien avoir raison... c'est chiant... ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
nico>encore une preuve que nous ne prenons pas suffisemment de temps pour déblatérer autour d'une bière ensemble. Sinon tu serais habitué à t'incliner face à mon esprit incroyablement aiguisé...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
benzonico (28 janvier 2008 15 h 14) disait:

JuBouleeg (28 janvier 2008 15 h 08) disait:

a priori s'ils doivent te donner qqch c'est à l'argus de la voiture (au maximum).... mes parents ont perdu leur voiture comme ça car la voiture de devant a pris feu....etant vieille de 11ans.., l'assurance a bien rigolé... :(


Voiture vieille de 11 ans, le mec de l'assurance a payé lui-meme le café ou il a ouvert une procedure ? :p
vu les menaces de meurtre de ma mere, il a ouvert une procédure... :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
clm> Je me suis bougé jusqu'a lyon pour tes beaux yeux la derniere fois alors je t'attends de pied ferme sur geneve :) (T'as un mail d'ailleurs ?)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (28 janvier 2008 15 h 21) disait:

clm> Je me suis bougé jusqu'a lyon pour tes beaux yeux la derniere fois alors je t'attends de pied ferme sur geneve :) (T'as un mail d'ailleurs ?)

clm> t'as une ouverture ;-)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
titsuisse>oui je sais que nico en pince pour moi (c'est normal, j'ai l'habitude), il m'a déjà proposé plus d'une fois "son clic clac". Mais je sais que c'est un code. Et puis il est un peu trop petit pour moi. Nico, pas le clic clac.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Je compatis Slovas je me suis fait détruire ma voiture en mai dernier... mais n'y étant pour rien et ma voiture valant encore quelque chose j'ai eu des ronds (enfin 2500 euros de moins en un an quand meme... Sans compter la courroie toute neuve. Et comme j'ai repris plus gros et plus cher...).
Mais bon ça reste toujour une perte sèche de blé et une source d'emmerdes....
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
clm (28 janvier 2008 15 h 29) disait:

titsuisse>oui je sais que nico en pince pour moi (c'est normal, j'ai l'habitude), il m'a déjà proposé plus d'une fois "son clic clac". Mais je sais que c'est un code. Et puis il est un peu trop petit pour moi. Nico, pas le clic clac.


ha t'as plus ta 106 série spéciale "fire in the mountains" ? :D
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
cedski>nop, j'ai vendu ma 106 spéciale bbq il y a un an tout pile. Je l'ai vendue 1000€ quand même, et ensuite certains disent encore que je ne sais pas vendre... Bon, je l'aimais bien quand même cette voiture, tant de souvenirs....
Depuis ej roule en 206sw, c'est quand même plus grand et plus confort... Je me fais vieux.
Et puis en ce moment je négocie une voiture payée par mon employeur, parceque que comme tu le dis, une bagnole c'est une pompe à fric...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Cedski (28 janvier 2008 16 h 07) disait:
ha t'as plus ta 106 série spéciale "fire in the mountains" ? :D
Non, un rouleau de ducktape pour les réparations coutait plus cher que la voiture
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bon, allez, les petits loups, je me casse, il y a mon chauffeur qui m'attend ;-)... pile poil quand je recommence à avoir du boulo... :-s
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
clm (28 janvier 2008 16 h 13) disait:

Et puis en ce moment je négocie une voiture payée par mon employeur, parceque que comme tu le dis, une bagnole c'est une pompe à fric...

j'ai une voiture comme ça, y'a pas mieux :)

et les pneus neiges ne coûtent pas trop cher non plus :p !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)


encore au boulot ? :-)

bah finalement c'est sympa les impôts en France... ils vont me sponsoriser pour un week end au ski.... ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
clm (28 janvier 2008 16 h 13) disait:

Depuis ej roule en 206sw, c'est quand même plus grand et plus confort... Je me fais vieux.

pffff, tout se perd :p


Grüezi les gens :)

Dernières heures à Strasbourg, j'ai toute ma vaisselle à emballer et mon appart à laver avant demain 11h...

Mais d'abord, vais faire les magasins voisins pour essayer de trouver des cartons... :(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bon allez je me casse :)

à demain :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Lily (28 janvier 2008 17 h 41) disait:

Grüezi les gens :)

Dernières heures à Strasbourg, j'ai toute ma vaisselle à emballer et mon appart à laver avant demain 11h...

Mais d'abord, vais faire les magasins voisins pour essayer de trouver des cartons... :(


Salut Lily... tu déménages de Stras?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
oui !

Je suis en stage à Nyon à partir du 11 février.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
JuBouleeg (28 janvier 2008 11 h 37) disait:

learningtofly (28 janvier 2008 11 h 31) disait:

JuBouleeg (28 janvier 2008 11 h 15) disait:

ouais je vois ça...


C'est toi qui a fait ça??
non, je suis au courant de la legende urbaine grenobloise...


Ah, coquin, c'était bien toi, je le savais!! :p :p :p