Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ma séance est reportée à la semaine prochaine ...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Je note que nico fait preuve d'une sincérité et d'une modestie tout a fait honorable. Il n'utilise pas le terme "skier" pour désigner le pratique de notre sport favori, mais bien l'expression "descendre ac des lattes aux pieds". Dont acte, il n'envoie pas du gros.

Quant aux attaques de darth slovas, je me dois de répondre qu'effectivement, envoyer du gros nécessite une certaine prise de risques, chose que j'accepte, mais que ma compagnie d'assurance commence à rechigner à rembourser. C'est donc bien une preuve que j'envoie du sur-gros. L'honneur est sauf !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (22 novembre 2007 14 h 40) disait:
Ma réponse a moi : J'estime que j'envoie du gros parce que j'arrive a envoyer ma masse de plus de 110kgs a plus de 90km/h regulierement ce qui fait une energie cinetique non negligeable (et qui justifie le port du casque en fait... je me rend compte)
dans ce cas j'envoie de la grosse ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
zutznt pour la modestie de benzo. On peut donc rajouter dans la liste de tous ses défauts "ne sait pas parler aux filles". Nico, excuse toi auprès de calim !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (22 novembre 2007 14 h 43) disait:

benzonico (22 novembre 2007 14 h 40) disait:
Ma réponse a moi : J'estime que j'envoie du gros parce que j'arrive a envoyer ma masse de plus de 110kgs a plus de 90km/h regulierement ce qui fait une energie cinetique non negligeable (et qui justifie le port du casque en fait... je me rend compte)
dans ce cas j'envoie de la grosse ?


T'as saisi le raisonnement... :)

clm> Je n'ai jamais dit que j'y allais ac un style irreprochable. Mais bon, je me laisse pas trop distancer !

(ahhh les concours de quequettes, rien de tel pour animer un post :) )
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
clm (22 novembre 2007 14 h 46) disait:
zutznt pour la modestie de benzo. On peut donc rajouter dans la liste de tous ses défauts "ne sait pas parler aux filles". Nico, excuse toi auprès de calim !
pas sure que moi j'aille a plus de 90 km/h
alors je dois envoyer de la grosse, mais pas vite.
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
ce qui en ressort, c'est que finalement le jugement "j'envoie du gros" est tout à fait personnel. C'est vous même qui jugez si oui ou non, ca dépote. Donc, c'est totalement différent pour les uns et les autres.

Arguments non valables
- La prise de risque (cf. clm) est dependante de chacun
- les assurances ne me remboursent plus : euh, en étant manche, tu te petes une jambe sur un trottoir..oualala, ca envoie du gros :)

Arguments interressants :
- je ne me laisse pas distancer
- 90 km/h (mesure réelle)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouais chacun ses limites et ses valeurs, se mesurer aux autres c'est naze.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est moi qu'a la plus grosse, je vous rappelle que je suis acteur :p!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bobbyjones (22 novembre 2007 14 h 56) disait:

c'est moi qu'a la plus grosse, je vous rappelle que je suis acteur :p!


C'est a dire que quand tu t'en sers tu joue la comédie ? ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (22 novembre 2007 15 h 01) disait:

bobbyjones (22 novembre 2007 14 h 56) disait:

c'est moi qu'a la plus grosse, je vous rappelle que je suis acteur :p!


C'est a dire que quand tu t'en sers tu joue la comédie ? ;)

non quand je m'en sers, c'est un drame :p !
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Calim, tu devais pas être en séance? ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mottaret (22 novembre 2007 15 h 03) disait:
Calim, tu devais pas être en séance? ;-)
ANNULEE !! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je peux dire que Slovas envoie du gros... et un autre de nos potes...
et pis aller a 90km/h avec 110kg c bcp plus facile qu'avec 65kg, je dis ça je dis rien, simple notion de mecanique newtonienne ;)

Le Tabanné> je serai dasn la voiture car je serais arrivé 2h avant eux en bas ! c'est pour ça ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bobbyjones (22 novembre 2007 15 h 02) disait:

benzonico (22 novembre 2007 15 h 01) disait:

bobbyjones (22 novembre 2007 14 h 56) disait:

c'est moi qu'a la plus grosse, je vous rappelle que je suis acteur :p!


C'est a dire que quand tu t'en sers tu joue la comédie ? ;)

non quand je m'en sers, c'est un drame :p !


Celle là elle est quand meme violemment a double sens ! (si j'ose dire... )
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
moi je vous parle plus kroumfil est méchant avec moi et puis je sais très bien que c'est moi qui ai la plus grosse, et ma mère dit aussi que c'est moi le plus beau !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobbyjones (22 novembre 2007 15 h 02) disait:

benzonico (22 novembre 2007 15 h 01) disait:

bobbyjones (22 novembre 2007 14 h 56) disait:

c'est moi qu'a la plus grosse, je vous rappelle que je suis acteur :p!


C'est a dire que quand tu t'en sers tu joue la comédie ? ;)

non quand je m'en sers, c'est un drame :p !

parceque tu sais pas ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
clm (22 novembre 2007 15 h 05) disait:
moi je vous parle plus kroumfil est méchant avec moi et puis je sais très bien que c'est moi qui ai la plus grosse, et ma mère dit aussi que c'est moi le plus beau !
Ca c'etait avant que tu aies une cicatrice qui te défigure !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
clm (22 novembre 2007 15 h 05) disait:

moi je vous parle plus kroumfil est méchant avec moi et puis je sais très bien que c'est moi qui ai la plus grosse, et ma mère dit aussi que c'est moi le plus beau !

Avec ton visage de hareng saur ? ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi j'estime que pour pouvoir légitimement prétendre envoyer du gros, il faut un minimum de technique. Comme il a été dit il y a quelques temps (à propos de Slovas): pour foncer dré dedans, il suffit d'une épine dorsale et de quelques muscles et nerfs. Pas besoin de cerveau...
Aller le plus vite possible de haut en bas, c'est pas envoyer du gros.
Le faire en appuyant, en engageant, c'est autre chose. Et là... ça envoie du gros pour de bon (ou du pâté, au choix)...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
kroumf (22 novembre 2007 14 h 37) disait:

sauf que kroumf et nico sont 2 personnes différentes hein ;)
Et puis le nico, il envoie qd meme un chouille !
Apres, c'est vrai que c'est subjectif tout ca..

copie a rendre à 17h45 : que veut-dire envoyer du gros en ski ? sur quels critères peut-on émettre ce jugement. Vous jusitifierez vos argumentations par des exemples précis, documentés



Compte tenu de la distance à laquelle le frere de MC s'est retrouver de ses skis et moi des miens, on peut conclure que je fait voler deux maigre, ce qui equivaut à un gros. Vu qu'il est nécéssaire d'envoyer du gros pour qu'il vole, je peux dire que j'envoie du gros...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Calim (22 novembre 2007 14 h 54) disait:

ouais chacun ses limites et ses valeurs, se mesurer aux autres c'est naze.


Uép, carrément d'accord Calim. Chacun fait comme il veut ou comme il peut, tant que y'a du plaisir !! Marre de cette société ou on cherche toujours à montrer qu'on a la plus grosse !
















bon les gars, on se la tire quand cette arsouille pour voir qui sont les fillettes et qui sont les vrais :D
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Darth Slovas (22 novembre 2007 15 h 08) disait:

kroumf (22 novembre 2007 14 h 37) disait:

sauf que kroumf et nico sont 2 personnes différentes hein ;)
Et puis le nico, il envoie qd meme un chouille !
Apres, c'est vrai que c'est subjectif tout ca..

copie a rendre à 17h45 : que veut-dire envoyer du gros en ski ? sur quels critères peut-on émettre ce jugement. Vous jusitifierez vos argumentations par des exemples précis, documentés



Compte tenu de la distance à laquelle le frere de MC s'est retrouver de ses skis et moi des miens, on peut conclure que je fait voler deux maigre, ce qui equivaut à un gros. Vu qu'il est nécéssaire d'envoyer du gros pour qu'il vole, je peux dire que j'envoie du gros...

Heu... mon frère un maigre? T'as des problèmes de vue, non?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour :) repas super cool et merci à notre GO du jour: Calim ;)
Bobby: Chiffon n'hésite pas à faire 120 bornes pour venir nous rejoindre... ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
kroumf (22 novembre 2007 15 h 09) disait:

bon les gars, on se la tire quand cette arsouille pour voir qui sont les fillettes et qui sont les vrais :D

Pourquoi que les gars?
'spèce de macho de mes deux... :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je vais essayer de concocter un ptit WE pas loin de l'ADGS vers le mois de janvier/fevrier (comme ca tout le monde il a pas encore tout booké son agenda).
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'suis assez d'accord avec MC !
descendre vite d'une traite en engageant avec de la technique et un bon style, avoir les cuisses qui bouillonnent à la fin de la descente car on a justement bien appauyé et tout, je dis que c'est envoyé du gros !!

Slovas> ton raisonnement est nul !

kroumf> toi t'es un snowboarder, t'es forcement une fillette :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MissChief (22 novembre 2007 15 h 09) disait:

Heu... mon frère un maigre? T'as des problèmes de vue, non?


La réponse a ta question est oui, mais toutes proportions gardées je considere pas ton frangin comme epais.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
me souviens qu'a la grave sur le plat après les pistes du glacier, je mettais les mecs minables !! :)
poids + centre de gravité plus bas oblige !!!

bon ensuite dans de la pente, je dis pas.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
comme elle dit la miss du chef (ou la miss chef de ses escalves)! parfaitement comme moi. Et puis de toute façon pour envoyer du gros faut être en télémark sinon, c'est du bête ski. Donc moi j'envoie du gros, tout en illuminant sur les pistes de ma beauté décoiffante. Donc voilà, j'ai encore raison hahaha !

(ça se voit que je fais trainer pour ne pas avoir à faire ce sourrier tout pourris qui m'attend sur mon bureau?)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (22 novembre 2007 15 h 04) disait:

je peux dire que Slovas envoie du gros... et un autre de nos potes...
et pis aller a 90km/h avec 110kg c bcp plus facile qu'avec 65kg, je dis ça je dis rien, simple notion de mecanique newtonienne ;)

Il a quand meme beaucoup plus de prise au vent...

MC : comparer à Bzn, oui, je pense qu'on ne peut pas le placer dans les gros.... A la limite, on peut dire que j'ai fait voler un lourd...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
clm (22 novembre 2007 15 h 05) disait:

moi je vous parle plus kroumfil est méchant avec moi et puis je sais très bien que c'est moi qui ai la plus grosse, et ma mère dit aussi que c'est moi le plus beau !
gueuuuuuuuule d'aaaange ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
clm: t'as oublié de mentionner ton sourire si étincellant qu'il en est éblouissant.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
kroumf (22 novembre 2007 15 h 09) disait:
Calim (22 novembre 2007 14 h 54) disait:
ouais chacun ses limites et ses valeurs, se mesurer aux autres c'est naze.
Uép, carrément d'accord Calim. Chacun fait comme il veut ou comme il peut, tant que y'a du plaisir !! Marre de cette société ou on cherche toujours à montrer qu'on a la plus grosse !
le problème c'est quand tu veux faire une truc a plusieurs et que y en a qui comprennent pas le concept de "trucs a plusieurs" et qui courent devant sans s'occuper des faibles ....
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Calim (22 novembre 2007 15 h 14) disait:

kroumf (22 novembre 2007 15 h 09) disait:
Calim (22 novembre 2007 14 h 54) disait:
ouais chacun ses limites et ses valeurs, se mesurer aux autres c'est naze.
Uép, carrément d'accord Calim. Chacun fait comme il veut ou comme il peut, tant que y'a du plaisir !! Marre de cette société ou on cherche toujours à montrer qu'on a la plus grosse !
le problème c'est quand tu veux faire une truc a plusieurs et que y en a qui comprennent pas le concept de "trucs a plusieurs" et qui courent devant sans s'occuper des faibles ....

Fais pas ta Odile toi, hein!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (22 novembre 2007 15 h 13) disait:

JuBouleeg (22 novembre 2007 15 h 04) disait:

je peux dire que Slovas envoie du gros... et un autre de nos potes...
et pis aller a 90km/h avec 110kg c bcp plus facile qu'avec 65kg, je dis ça je dis rien, simple notion de mecanique newtonienne ;)

Il a quand meme beaucoup plus de prise au vent...

MC : comparer à Bzn, oui, je pense qu'on ne peut pas le placer dans les gros.... A la limite, on peut dire que j'ai fait voler un lourd...


tu dis ca pour les blagues ? il a fait un jeu de mot quand tu l'as bousculé ? ("oh, slovas, arrete de me faire du rentre dedans... ";)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
prise au vent prise au vent.... faut pas exagerer, a moins de skier avec un balai dans le cul le vent va pas te freiner ! en tout cas c'est tellement negligeable vis a vis de l'attraction terrestre !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Calim (22 novembre 2007 15 h 14) disait:
le problème c'est quand tu veux faire une truc a plusieurs et que y en a qui comprennent pas le concept de "trucs a plusieurs" et qui courent devant sans s'occuper des faibles ....
j'parlais pas de q, mais on pourrait transposer :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
misschief : merci d'avoir réparer mon oubli.

Et j'en veux pour preuve les hurlements de plaisir que lily ne peut s'empêcher de hurler (justement, ça tombe bien pour des jurlements) à la simple vue de mon nom. Mais bon, j'ai l'habitude, ça m'arrive souvent.

salut lily !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (22 novembre 2007 15 h 15) disait:

Calim (22 novembre 2007 15 h 14) disait:
le problème c'est quand tu veux faire une truc a plusieurs et que y en a qui comprennent pas le concept de "trucs a plusieurs" et qui courent devant sans s'occuper des faibles ....
j'parlais pas de q, mais on pourrait transposer :)


Tu te classes dans les faibles niveau q ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
clm (22 novembre 2007 15 h 16) disait:
misschief : merci d'avoir réparer mon oubli.

Et j'en veux pour preuve les hurlements de plaisir que lily ne peut s'empêcher de hurler (justement, ça tombe bien pour des jurlements) à la simple vue de mon nom. Mais bon, j'ai l'habitude, ça m'arrive souvent.

salut lily !
on vous laisse hein, on voudrait pas déranger. On va aller faire des patés de sable ailleurs.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ya des nivaux dans le Q ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (22 novembre 2007 15 h 17) disait:
ya des nivaux dans le Q ?
oui, relis la "ladder theory"
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
peux pas hurler, j'ai une angine...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est juste que quand je lis "trucs a plusieurs" ca me fait penser au q ... faudrait ptet que j'aille voir un psy ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim (22 novembre 2007 15 h 15) disait:

Calim (22 novembre 2007 15 h 14) disait:
le problème c'est quand tu veux faire une truc a plusieurs et que y en a qui comprennent pas le concept de "trucs a plusieurs" et qui courent devant sans s'occuper des faibles ....
j'parlais pas de q, mais on pourrait transposer :)
T'as prevu d'organiser quelque chose à plusieur, c'est pour ça que tu transposes?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Calim (22 novembre 2007 15 h 18) disait:

JuBouleeg (22 novembre 2007 15 h 17) disait:
ya des nivaux dans le Q ?
oui, relis la "ladder theory"
c'est pas tellement des niveaux ça, c'est comment est construit le cerveau féminin... mais je suis tombé recemment sur l'echelle intermediaire imaginaire et invisible... dure la vie ! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (22 novembre 2007 15 h 19) disait:

c'est juste que quand je lis "trucs a plusieurs" ca me fait penser au q ... faudrait ptet que j'aille voir un psy ...

Ou que tu realises le fantasme (et si c'est deja fait, je veux pas le savoir... (oui vierge effarouchée tout ca... )) ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (22 novembre 2007 15 h 19) disait:

Calim (22 novembre 2007 15 h 15) disait:

Calim (22 novembre 2007 15 h 14) disait:
le problème c'est quand tu veux faire une truc a plusieurs et que y en a qui comprennent pas le concept de "trucs a plusieurs" et qui courent devant sans s'occuper des faibles ....
j'parlais pas de q, mais on pourrait transposer :)
T'as prevu d'organiser quelque chose à plusieur, c'est pour ça que tu transposes?

en meme temps si tu transposes ya des incoherences car courir devant sans s'occuper des faibles, ça fai bizarre !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuBouleeg (22 novembre 2007 15 h 20) disait:

Calim (22 novembre 2007 15 h 18) disait:

JuBouleeg (22 novembre 2007 15 h 17) disait:
ya des nivaux dans le Q ?
oui, relis la "ladder theory"
c'est pas tellement des niveaux ça, c'est comment est construit le cerveau féminin... mais je suis tombé recemment sur l'echelle intermediaire imaginaire et invisible... dure la vie ! :)


Et là je pense qu'il est adequat de placer un : CTB ?