Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
phil6611 (14 septembre 2007 10 h 53) disait:


bonjour les travailleurs de force ;)

Darth Slovas (14 septembre 2007 08 h 50) disait:

Salut, la foule en délire!!!

Bon, comment quand les gens qui veulent qu'on fasse des travaux ne nous donnent pas l'argent pour les faire?


heuuuuuuuu, tu emploies le mot magique chez nous c'est "sécurité" ;);)

reprennons :
Sauf que chez nous, c'est le militaire qui paye, et la secu, si ça fait 50ans que ça tient, ça peut attendre 1 de plus...
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
En passage express avt de me barrer, et j'ai encore une question sur les arts martiaux. Hier j'ai voulu me reseigner ds un club de kung fu, mais j'ai du me planter d'endroit, c'etait en chinois et je captais rien. Bref, j'ai atterit ds un club de taekwondo. C'est coreen pas chinois, ms ca donne quoi? Personne n'en a parle hier!
Je verrais les reponses en rentrant, la c'est l'heure de me barrer...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
si, j'en ai parlé un peu hier....
taekwondo, extremement violent... c'est le sport de Pascal Gentil... notre médaillé olympique ! :)
bah c'est un art martial assez aérien j'trouve... faut aimer !

Sinon hier slovas, j'ai maté avant de me coucher un reportage sur les balles et leurs calibres... le 9mm c'est sacrément performant !
je savais que le but du 9mm en tant que guerre c'est "mettre hors d'état de nuire sans tuer"...cependant, un 9mm dans la cuisse, ça t'arrache le morceau :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (14 septembre 2007 11 h 13) disait:

Sinon hier slovas, j'ai maté avant de me coucher un reportage sur les balles et leurs calibres... le 9mm c'est sacrément performant !
je savais que le but du 9mm en tant que guerre c'est "mettre hors d'état de nuire sans tuer"...cependant, un 9mm dans la cuisse, ça t'arrache le morceau :)

tu m'etonnes que c'est sacrement violent, du 9mm...
Pour comparaison, un famas tire du 5.56... C'est quasi le double en diametre...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
5.56...ouch...
les nouveaux calibres sur les hélicoptères américains sont hallucinants...je crois que ce sont les même que sur les mitrailleuses des navires de la marine..

une balle dans le ventre, t'es coupé en 2 !

et je voulais dire "en temps de guerre" et pas en tant que guerre qui ne veut strictement rien dire...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (14 septembre 2007 11 h 46) disait:

5.56...ouch...
les nouveaux calibres sur les hélicoptères américains sont hallucinants...je crois que ce sont les même que sur les mitrailleuses des navires de la marine..

une balle dans le ventre, t'es coupé en 2 !

et je voulais dire "en temps de guerre" et pas en tant que guerre qui ne veut strictement rien dire...

9a fait longtemps... un canon anti aerien tire des obus de 20mm (20 mm, c'est la limite balle/obus)
un A10 Thunderbolt tire des obus de 30mm, le Tigre idem... pendant la seconde guerre mondiale, les canon anti aerien de plus gros calibre etait les Bofor qui tirai du 80mm... mais en moyenne, aujourd'hui, il sont à 25-30mm. C'est le mieux, en rapport masse, cadence de tir... L'important n'est pas forcement d'etre sur de detruire en le touchant, mais plus d'etre sur de le toucher de nombreuse fois... un avion encore entier n'est pas grave, tant qu'il ne peut pas remplir sa mission...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Bonjour et bon weekend ... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (14 septembre 2007 11 h 56) disait:

9a fait longtemps... un canon anti aerien tire des obus de 20mm (20 mm, c'est la limite balle/obus)
un A10 Thunderbolt tire des obus de 30mm, le Tigre idem... pendant la seconde guerre mondiale, les canon anti aerien de plus gros calibre etait les Bofor qui tirai du 80mm... mais en moyenne, aujourd'hui, il sont à 25-30mm. C'est le mieux, en rapport masse, cadence de tir... L'important n'est pas forcement d'etre sur de detruire en le touchant, mais plus d'etre sur de le toucher de nombreuse fois... un avion encore entier n'est pas grave, tant qu'il ne peut pas remplir sa mission...

ça rejoint le principe que je disais, "mettre hors d'état de nuire"
Cela dit, jene suis point d'accord, les bofor n'etait pas les plus gros gros, pdt la 2nde guerre mondiale, la DCA allemande tournait avec du 88mm comme les chars lourds et les canons anti chars !!
par contre les avions de chasse tourne bel et bien avec du 20/30mm (dépend du modèle), je me demande a quoi tourne les F117.....

sinon timagines les canons apres la guerre de 100ans :
"Ouais les gars on va casser de l'anglais, envoyez leur sur la gueule le calibre 68, Charles n'aura n'aura qu'à bien se tenir !! " calibre 68 qui était un espece de boulets de 30kg et de 20cm de diametre
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens :-)
Bon ben, il va falloir que je bose de mon côté si je veux comprendre quelque chose à ce cours d'audit en version 100% allemande avec un prof qui parle très très beaucoup vite...
switchboy69 disait:

pour moi week-end en irlande...tournée des pub, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ;)

Tu vas retrouver Kroumf, Nico et celle qui n'a pas de prénom??
Moi je crois que ça va être Weinfest à Bad Dürkheim... enfin, je conduirai quoi, je laisserai Oula boire :)
JuBouleeg (14 septembre 2007 08 h 24) disait:

pendaison de crémaillère hier soir d'une amie, on a bien pourri l'appart' ! dans le genre insensé, audacieux et drôle, on peut difficilement faire mieux ! (non slovas, non MC...pas de compet' et certainement pas chez moi ;) )

Heu moi aussi je sais faire, y'a qu'à demander à Kroumf... ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Titsuisse=> non je ne vais pas retrouver Kroumf, Nico l'inconnue, car je ne savais mm pas qu'ils étaient en Eire. moi j'y vais pour retrouver un pote de l'Ecole qui fait son stage là-bas, j'y vais pour me mettre une petite murge à Town Square et pour voir si les Irlandaises sont aussi jolies que certains le prétendent...:) ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est qui les "certains" ?
si t'aimes les rousses pourquoi pas ! ;)

demande la special guiness : " I'd want a toucan blue brewed"....trop bonne excellentement gouteuse :), servi au Temple Bar ;);):)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
elle est longue votre pause déjeuner les gens :p ^^

bref, j'ai pas passé beaucoup de temps sur ce topic...mais pour moi dans 3h c'est les vacances et un gros cheque :p

switch==> hum les irlandaises dis tu ? :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Darth Slovas (14 septembre 2007 11 h 05) disait:

phil6611 (14 septembre 2007 10 h 53) disait:


bonjour les travailleurs de force ;)

Darth Slovas (14 septembre 2007 08 h 50) disait:

Salut, la foule en délire!!!

Bon, comment quand les gens qui veulent qu'on fasse des travaux ne nous donnent pas l'argent pour les faire?


heuuuuuuuu, tu emploies le mot magique chez nous c'est "sécurité" ;);)

reprennons :
Sauf que chez nous, c'est le militaire qui paye, et la secu, si ça fait 50ans que ça tient, ça peut attendre 1 de plus...


alors tu essaye le deuxième mot magique: "environement" celui la même les militaires sont obligés d'y faire gaffe pour pas mettre sarko en colère ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
jme_la_cool_douce (14 septembre 2007 13 h 49) disait:

elle est longue votre pause déjeuner les gens :p ^^

bref, j'ai pas passé beaucoup de temps sur ce topic...mais pour moi dans 3h c'est les vacances et un gros cheque :p
2h30 pour moi, mais pas de gros chèque... Juste un virement normal dans 3 à 6 semaines :(
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
jme_la_cool_douce (14 septembre 2007 13 h 49) disait:

elle est longue votre pause déjeuner les gens :p ^^

bref, j'ai pas passé beaucoup de temps sur ce topic...mais pour moi dans 3h c'est les vacances et un gros cheque :p

switch==> hum les irlandaises dis tu ? :)

JuB pour ton info les irlandaises sont plutôt brunes en fait (à ce qu'un pote m'a dit)

JMLCD=> oui pourquoi pas? je vois sur place et je fais un debriefing lundi :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Lily (14 septembre 2007 13 h 54) disait:

2h30 pour moi, mais pas de gros chèque... Juste un virement normal dans 3 à 6 semaines :(

dommage, je ne partage ppas ;) :p
puis j'ai appris que j'allais aller au pays bas :p (faut que je pense a prendre mon tabouret:p)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (14 septembre 2007 13 h 49) disait:



mais pour moi dans 3h c'est les vacances et un gros cheque :p

vérifie le chèque car certains ont des soucis avec leurs employeurs ces temps ci ;)



jme_la_cool_douce (14 septembre 2007 13 h 49) disait:

switch==> hum les irlandaises dis tu ? :)

il va espionner en vue du match de l'équipe de France ;););)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
jme_la_cool_douce (14 septembre 2007 13 h 55) disait:

Lily (14 septembre 2007 13 h 54) disait:

2h30 pour moi, mais pas de gros chèque... Juste un virement normal dans 3 à 6 semaines :(

dommage, je ne partage ppas ;) :p
puis j'ai appris que j'allais aller au pays bas :p (faut que je pense a prendre mon tabouret:p)
pffffffffff :(

d'un autre côté, au volume horaire de travail effectif, je suis bien payée :D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (14 septembre 2007 12 h 26) disait:

par contre les avions de chasse tourne bel et bien avec du 20/30mm (dépend du modèle), je me demande a quoi tourne les F117.....


Il me semble que le f117 n'emporte aucun canon... comme ça sera le cas pour 50% des typhoon... ce qui pose le probleme d'un tir de semonce...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :-)

bah c est bien cool le weekend ;-)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Darth Slovas (14 septembre 2007 14 h 08) disait:

JuBouleeg (14 septembre 2007 12 h 26) disait:

par contre les avions de chasse tourne bel et bien avec du 20/30mm (dépend du modèle), je me demande a quoi tourne les F117.....


Il me semble que le f117 n'emporte aucun canon... comme ça sera le cas pour 50% des typhoon... ce qui pose le probleme d'un tir de semonce...

oui, de même que le B2...
par contre le f117 trimballe des bombes guidées lasers de type GBU-12 ou 16 qui fond de TRES gros trous dans le sol, ça vaut toutes les mitrailleuses anti-chars...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Sauf que le Taekwondo, en compèt', est quasiment réduit aux coup de pied, alors que c'est bien plus complet autrement.. :) (Oui, je reviens en arrière dans le post, mais bon..:) )
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Laser ? pff ça fait pas de bruit, ya pas de giclée rien du tout :)
je prefere les bons 75mm ou 88mm :)

sinon pour info ;) les irlandaises c'est roux, j'y suis allé aussi en irlande et dans la capitale c'est tendance roux, comme en angleterre il n'es tpas rare de croiser des roux ! ;);)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (14 septembre 2007 08 h 33) disait:

Suite à votre discussion sur la arts martiaux je vais poser qqes questions à Freebubble si je le vois au tennis ce we, il a été champion suisse de karaté dans sa jeunesse :)


ah oui ?
il était seul dans sa catégorie ? ;-)
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Un ptit bonjour vite fait!

Bon week end, je repars en réunion!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bon week end les jeunes ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
y a encore des gens par ici?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
switchboy69 (14 septembre 2007 16 h 09) disait:

y a encore des gens par ici?

oui et toujours au boulot en plus :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
moi je range tout, je vide les fichiers temporaires, je récupère mes affaires et hop :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais, switch ;)
pas encore parti !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
bon allez les enfants, je m'en vais de ce pas franchir la manche, richtung Dublin ;) :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bon allez je me décolle ;)
bon weekend les loulous enfin je le souhaite à ceux qui sont pas encore partis :)

bon courage :p
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
C'est pas tout ca les enfants...
Mais vous perdez les bonnes habitudes...
Personne n'a éteint les lumières !!!!
Et les économies pour la planete vous en faites quoi !!!

Attention je vous surveille à nouveau !!

BOn allez j'éteins !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (14 septembre 2007 14 h 29) disait:

Dayrton (14 septembre 2007 08 h 33) disait:

Suite à votre discussion sur la arts martiaux je vais poser qqes questions à Freebubble si je le vois au tennis ce we, il a été champion suisse de karaté dans sa jeunesse :)


ah oui ?
il était seul dans sa catégorie ? ;-)

Ben la prochaine fois qu'on se voit j'organise un petit combat et tu pourras te faire une idée en live ;) ;) ;)
Au fait je ne suis pas rentré au bureau hier en fin d'am et je suis de nouveau à l'extérieur lundi matin :( 'tain c'est de la folie ces jours....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (15 septembre 2007 16 h 15) disait:

Oulabop (14 septembre 2007 14 h 29) disait:

Dayrton (14 septembre 2007 08 h 33) disait:

Suite à votre discussion sur la arts martiaux je vais poser qqes questions à Freebubble si je le vois au tennis ce we, il a été champion suisse de karaté dans sa jeunesse :)


ah oui ?
il était seul dans sa catégorie ? ;-)

Ben la prochaine fois qu'on se voit j'organise un petit combat et tu pourras te faire une idée en live ;) ;) ;)
Au fait je ne suis pas rentré au bureau hier en fin d'am et je suis de nouveau à l'extérieur lundi matin :( 'tain c'est de la folie ces jours....


avant ou après la session terrasse aux Carroz ;-) parce qu'après.. bah.. heu.. voilà quoi ;-)

c est vrai c 'est trop dur de ne pas pouvoir poster en permanence sur Skip** ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il y a de fortes chances Chiffon :p mais on est de tout coeur avec toi ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
non non chiffon y a moi aussi!!
au poste depuis 9h mais présente!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
présent aussi, c'est dur la vie
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Voud bossez ou pour etre au taf un dimanche?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
thésard en fin de course, et j'ai un article à finir dans les plus brefs délai
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (15 septembre 2007 19 h 05) disait:

avant ou après la session terrasse aux Carroz ;-) parce qu'après.. bah.. heu.. voilà quoi ;-)

c est vrai c 'est trop dur de ne pas pouvoir poster en permanence sur Skip** ;-)

Le pbl est que si on le fait avant tu pourras pas profiter de la terrasse après..... ;) ;)

Ouais la semaine prochaine je vais pas être là souvent, je suis engagé hors-murs lundi matin, tout le mercredi et vendredi matin ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chiffon (16 septembre 2007 09 h 37) disait:

Bon chuis le seul con à bosser le dimanche, c'est ça ?



ce dimanche, je ne bosse pas mais tu ne dois pas etre le seul à bosser, regarde, ta radio fonctionne ainsi que ta télé, tu as l'eau courante et du gaz dans les tuyaux, tu peux acheter tes journaux et même internet fonctionne, tu vois t'es pas le seul à bosser ;););)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chiffon (16 septembre 2007 11 h 15) disait:


En plus demain c'est férié ici et je bosse quand même scregneugneu..



quand on aime, on ne compte pas ;);) et puis, un salaire de ministre ça se mérite ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
au final, on n'est trois skipasseurs/euses à bosser ce dimanche, et forcément pour un salaire de ministre, hein phil
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
loul (16 septembre 2007 15 h 12) disait:

au final, on n'est trois skipasseurs/euses à bosser ce dimanche, et forcément pour un salaire de ministre, hein phil


j'ai oublié: pas forcément pour un salaire de ministre.

encore une demi-heure, une heure et j'aurais ma dose.


et toi? ca y est en week-end?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
oui tjs au taf, et c'est pas pour autant que je roulerai sur l'or à al fin du mois!
monde cruel... !
et puis ses indiens qui parlent trop mal anglais ca m'enerve...
304 égal pour eux: trizi o fir... bah fallait le savoir du chnok...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
J'ouvre la boutique,
Bonjour tout le monde, ça va ?
Moi comme un lundi.. surtout apres un sacré bon weekend :):)
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Bonjour!
Une semaine qui commence bien! Velo creve ce matin! metro blinde comme jamais! Navette ratee! Chauffeur de taxi super crade qu'arretait pas de cracher!
Qu'est-ce que t'as fait de ton we JuB?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Pendaison de crémaillère, avec l'appart' retourné et des affaires toujours pas retrouvées...
Slovas et MC aidés d'autres personnes ont laissé libre cours à leur imagination :)
mais de bonnes et agréables rencontres

et le dimanche, rangement, lasergame, glande et rugbyyyyyyyyy ! :p:p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
eh bé, y a pas foule ce matin.....