benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
slovas > technique parentale ?

Bon j'en ai plein le dos des reunions de 2h qui servent à que dalle...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Marmotte38 (11 septembre 2007 11 h 12) disait:

Bon, moi jme casse
a demain!
JuB -> tu dois vraiment bosser dur pour pas repondre... ;) ;)

mais nan il fait la sieste ;)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
[mode nimportnawak]
Personne n'a un poste vacant de chef de projet multimédia dans sa boite ? avec une sécrétaire mignonne comme tout bien évidemment :)
[/mode nimportnawak]

Une idée de gâteau au chocolat à faire ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
kroumf> un balthazar ! c'est bien bon ça :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
naaaaan, j'fais pas la sieste...
j'bosse mouâ :)

bon qui veut faire ma présentation pour demain ? ;)
ya qques patrons, j'suis timiiiiiiiide ! :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (11 septembre 2007 13 h 44) disait:

naaaaan, j'fais pas la sieste...
j'bosse mouâ :)

bon qui veut faire ma présentation pour demain ? ;)
ya qques patrons, j'suis timiiiiiiiide ! :p

t'as qu'à les imaginer tous les matins entrain de pousser sur leur trône, avec la tronche qu'ils tirent, ça devrait les humaniser ;):p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
non, me connaissant je risque de sortir des conneries...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
... ou te faire peur...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon... c'est fou le nombre de gens qui croient savoir jouer de la musique...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
moi moi moi moi !!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon les gens, bonne aprem, comme je hertétaite cet aprem, je m'en vais faire les magasins (:() et visiter la famille...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
euh ben pas moi déjà, ça c'est sûr ! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Kroumf > Je t'ai jamais entendu jouer, mais là j'ecoute des trucs sur myspace... et y'a des trucs bon... si je commente je vais etre méchant...
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bobbyjones (11 septembre 2007 13 h 47) disait:


t'as qu'à les imaginer tous les matins entrain de pousser sur leur trône, avec la tronche qu'ils tirent, ça devrait les humaniser ;):p !
[/quote]

c'est exactement ce que me disait mon père pour mon prof de compta qui me faisait peur !!! ;);)

moi non plus je ne fais pas de sic ... je prefere l'ecouter mais de la bonne bien sur :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bzn> oui ou me faire peur, dja que hier soir en tombant sur un episode de flipper avec romain, on a sorti des trucs vraiment dégueulasses...

Lily> personne t'oblige à aller faire les magasins !!

kroumf> tu joues de quoi ? car si tu joues de la guitare comme Nico ...bof bof :p:p
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
J'avais bien imaginé que tu étais en train de fouiller myspace !
Il faut de tout pour faire un monde...

Pour m'écouter jouer, on a qu'a faire le mt blanc un de ces jours, je me suis dit que je jouerais un jour la haut pour rigoler :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ben c'est à dire que je suis pas un expert et j'ai pas de prétention, tu as le droit de débuter, mais y'a des trucs que j'entend ça me choque qu'on mette des trucs comme ça a dispo de tous (disons que ça me semble etre un brouillon alors que ça parait fini pour les gens... )
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
kroumf (11 septembre 2007 13 h 58) disait:

J'avais bien imaginé que tu étais en train de fouiller myspace !
Il faut de tout pour faire un monde...

Pour m'écouter jouer, on a qu'a faire le mt blanc un de ces jours, je me suis dit que je jouerais un jour la haut pour rigoler :D


Ouais ou alors tenter l'impro un soir à la maison (et tant pis pour les voisins... )

JuB > :p (j'aimerai savoir jouer de la gratte)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
choupi1978 (11 septembre 2007 13 h 56) disait:

moi non plus je ne fais pas de sic ... je prefere l'ecouter mais de la bonne bien sur :)

en matière de musique, comme d'en d'autres domaines, chacun son mauvais goût ;) !
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
> Jub : saxophone

C'est vrai que le fait de mettre à dispo au public est assez etonnant. Maintenant bon nombre d'orchestre ou autre jouent en public, alors que ca fait friser les oreilles.

Sauf que internet est perçu assez rapidement comme un média ou on présente qqch de fini, et donc de bien. J'ai l'impression qu'on attend vite qqch de qualité sur le net.

Pour illustrer :
- on va aller ecouter une audition avec des trucs pourris dans la vraie vie parce que c'est une vraie démarche volontaire
- on va trouver naze les fait que les meme personnes s'enregistres et se mettre à publier leurs oeuvres...

je sais pas si je me suis bien fait comprendre la..
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bobbyjones (11 septembre 2007 14 h 05) disait:

choupi1978 (11 septembre 2007 13 h 56) disait:

moi non plus je ne fais pas de sic ... je prefere l'ecouter mais de la bonne bien sur :)

en matière de musique, comme d'en d'autres domaines, chacun son mauvais goût ;) !


je crois effectivement on avait déjà eu une conversation s/ce sujet !! lol !! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Kroumf> je pense comprendre, mais malgré tout, quand tu présentes un truc que tu as le tps de travailler, ben tu peux attendre qu'il soit travaillé... et je reprecise, ce n'est pas contre les gens hein, c'est que je suis surpris que les gens fassent partager des choses comme ça...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
oui, mais pour chacun la limite : ce morceau est travaillé et présentable est différent.

Des gens qui jouent avec moi joue..comment dire....c'est pas toujours évident à écouter. Cela ne les empeches pas de jouer avec d'autres, et de faire de concert. Le choix de montrer un morceau ne vient pas forcément du niveau, mais de l'envie. sinon on limiterai énormément la culture musicale.

Après, je preferai que certains ne jouent pas, mais bon :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
je pense que les gens publiant sur Myspace des truc que tu trouves pas brouillon (j'en sais rien, j'ai pas une grande pratique en composition/interpretation musical, touyt le monde sais que je suis plus dans la decoosition...) sont en fait en quete de reconnaissance. Et cette reconnaisssance passe par la diffusion. Myspace laisse croire que cette diffusion est facile, et que donc la reconnaissance est accessible. Ce qui leur masque que le premier point pour la reconnaissance, c'est d'abord la qualité intraseque (oui, comme une locomotive longtemps au soleil...) C'est le cas pour la musique,; ùmais aussi pour certain blog bd (je trouve...)ou tout autre chose...
On accepte une representation publique de pietre qualité parce que c'est rare, parce qu'il y a un effort de la part du realisteur, celui de venir devant le public. Sur internet, ça semble plus facile, il n'y a pas à faire cette demarche... c'est ce qui fait qu'on juge beaucoup plus vite le contenu, que le contenant... Avant, les gens avaient leur carnets intimes, et ne le publiait pas... aujourd'hui, c'est sur internet, et la seul demande, c'est "Lache ta Kom".
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Kroumf > ouais t'as un raison en fait je dois etre qu'un sale connard snob exigeant :) ;) :p (quiconque acquiesce sur cette affirmation decouvrira ma pelle :))
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'osais pas le dire ;) !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Slovas > c'est exactement ce que je voulais dire :) et c'est également tout à fait vrai pour les blogs Bds :)

Bobby> bon je te note pour une pelle alors...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (11 septembre 2007 15 h 01) disait:

Bobby> bon je te note pour une pelle alors...

m'en fous j'suis en fer !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
allez un petit coup de gueule.....
marre de ces chefs qui ne savent pas prendre de décisions tranchées, qui font faire qqch pour changer d'avis le lendemain ou surledemain et spécialement la veille d'une grosse réunion.... marre de ces enf*** qui t'en mettent plein la gueule quand un supérieur à eux est là pour faire "croire" que t'as pas obéi ou que t'as pas suivi les instructions qu'il t'avait donné, histoire de sauver la face et enfin marre de ces con***ds qui ne vivent pas dans leur temps et qui ne savent pas se servir de ce putain d'excel et donc qu'il faut automatiser avec de jolies boutons alors que la fonction existe déja ! il suffit d'apprendre !

MERDE !

voilà ça c'est dit !

sur ce je retourne dans ma bulle !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bienvenu dans le monde de l'entreprise industrielle JuB :p !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (11 septembre 2007 15 h 15) disait:

allez un petit coup de gueule.....
marre de ces chefs qui ne savent pas prendre de décisions tranchées, qui font faire qqch pour changer d'avis le lendemain ou surledemain et spécialement la veille d'une grosse réunion.... marre de ces enf*** qui t'en mettent plein la gueule quand un supérieur à eux est là pour faire "croire" que t'as pas obéi ou que t'as pas suivi les instructions qu'il t'avait donné, histoire de sauver la face et enfin marre de ces con***ds qui ne vivent pas dans leur temps et qui ne savent pas se servir de ce putain d'excel et donc qu'il faut automatiser avec de jolies boutons alors que la fonction existe déja ! il suffit d'apprendre !

MERDE !

voilà ça c'est dit !

sur ce je retourne dans ma bulle !

Toujours demandé une note écrite pour avoir des objectifs precis et clair. Il change d'avis, il prend2 minute pour te le dire par ecris. et ça permet de le mettre fasse à ses incoherences, ou au contraire de te blinder vis à vis d'un superieur hierarchique...
Quand à pas savoir utiliser les outils... hier, j'ai expliqué à un collegue comment prendre ses billet de train via le net... et la, c'ets pas excel ou faut chercher la fonction... y a qu'a lire l'ecran...
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
pas que dans le monde industriel ...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui bienvenue dans le monde des incompétents surtout...
et stresser la veille d'une réunion et me faire chier, ça s'appelle être un chef abruti de premiere catégorie....

p'tain, si j'etais le chef...

apres on s'etonne de la lenteur des choses... j'comprends... 3 mois pour prendre une décision, 2 mois pour décider de la date de lancement, 3 mois de retard sur le lancement et finalement au bou de 4 mois on change car c'est pas "bon" = 12 mois de perdu !

flûte !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
imaginons 2 sec un monde "ideal", ou tout se fait dans les temps, comme prevu, tout le monde prend les bonnes decisions, au bon moment

1/ ca serait chiant :)
2/ y aurait beaucoup + de chomage !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Calim t'as oublié, on serait tous au chômage à cause de ce post ;) !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
sur ce il me reste 6h30 pour écrire mon document d'analyse ... donc je crois que je vais me mettre à bosser, sinon on va prendre du retard
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bon courage Calim !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'espere que vous avez pas cru que les 6h30 c'etait dans l'apres midi. C'est avant demain midi en fait :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
choupi1978 (11 septembre 2007 15 h 24) disait:

pas que dans le monde industriel ...

nan, mais il y contribue pour bcp..:p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
chiffon (11 septembre 2007 16 h 51) disait:
Allez demain j'vous fais une dédicace spéciale handicapé de l'informatique, désespérés d'exel, dépressifs du web, incompétents en tout genre... bon j'me moque pas trop non plus, ça fait plus d'un an que j'essaie de mettre une vidéo dans zapiks, sans succès alors bon je la ramène pas trop..
pffff c'est pas demain que j'aurai ma dédicace alors !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Calim, tu devrais pas être entrain d'écrire les 100 pages qui te sont demandées pour demain !!! :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bobbyjones (11 septembre 2007 16 h 59) disait:
Calim, tu devrais pas être entrain d'écrire les 100 pages qui te sont demandées pour demain !!! :)
ah ouais merde .... je suis plus la !

je quitte le taf, je vais voir mon ch'val :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bon, ça me rassure quand je vois les yeux hallucinés des gens concernés par les décisions de mon chef !


bon sur ce moi je vais me rentrer sinon je vais buter qqun...j'suis qqun de calme normalement mais là...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Miam miam, encore du buzzz sur le blog de skipass...
/blog/index.php/2007/09/11/411-gregory-janssens-champion-du-monde#co
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Assez poilant !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
allez je me casse :)

à demain :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'tain séances terminées ;) et dire que ça reprend demain matin à 9h! enfin bonne soirée tout le monde et à demain :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :-)

bon ben l'été 2007 aura definitivement ete pourri... :-(

bon j'vais gouter moi :-)

Jub: t inquietes les decisions ahurissantes, il y en a partout ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et voila c'est reparti, seul avantage la semaine passe vite! bonne journée tout le monde :)
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Mercredi, bientot le we! :)
Salut Dayrton