snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Te casse pas le tronc, Calim..... Ce taux de 1.5, c'est pô possib', en ce moment, hein...;) Les variations sont de 1 franc, 1.5 max... Donc, pour avoir 1000 euros, en gros, tu as une différence de 10 francs suisses... Ca vaut pas trop le coup de courir les bureaux de change , ou d'attendre 2 jours, ou je ne sais quoi , comme j'en ai vu plein le faire pendant toutes mes années de bureau de change... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
d'ailleurs les tickers de byron c'est pour quand car ils sont énormes :)

sinon chiffon -->MP ;):p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bah je regarde quand meme pour voir la tendance. Et je vais au bureau de change qd j'ai le temps, et pas en fonction du cours !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
T'as raison, Calim, pas la peine de s'em****** avec ça... Tu peux aussi faire un rapatriement en devises, tu as le cours "devises", justement (différent de celui du billet), et qui t'évite d'aller au bureau de change, et surtout d'avoir à te trimballer avec de l'argent liquide... :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (20 juillet 2007 14 h 33) disait:
T'as raison, Calim, pas la peine de s'em****** avec ça... Tu peux aussi faire un rapatriement en devises, tu as le cours "devises", justement (différent de celui du billet), et qui t'évite d'aller au bureau de change, et surtout d'avoir à te trimballer avec de l'argent liquide... :)
et tu fais ça comment ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'ai même entendu une banque à midi qui faisait ça gratuitement :) !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ho !!
tu peux avoir des thunder Chiffon ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
genre je floode alors que je donne ma taille pour des skis sur un site de ski...

Donc bis repetita : en 186 evidemment...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Cedski (20 juillet 2007 14 h 37) disait:

Ho !!
tu peux avoir des thunder Chiffon ?
moi je les ai :p :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
J'ai l'impression d'etre trop petit (allez-y lâchez vous j'ai tendu une perche monstrueuse là;) pour avoir des movements :)
dans ceux que je veux a priori :)
j'vais regarder les K2 :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (20 juillet 2007 14 h 53) disait:
j'vais regarder les K2 :p
oui tu devrais trouver, ils font des skis pour les enfants.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
MOUARF.............
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (20 juillet 2007 14 h 53) disait:

J'ai l'impression d'etre trop petit (allez-y lâchez vous j'ai tendu une perche monstrueuse là;) pour avoir des movements :)

sinon tu peux apprendre à skier et utiliser des skis plus grands que toi ;):p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (20 juillet 2007 14 h 53) disait:

J'ai l'impression d'etre trop petit (allez-y lâchez vous j'ai tendu une perche monstrueuse là;) pour avoir des movements :)
dans ceux que je veux a priori :)
j'vais regarder les K2 :p
ben non... moi je mesure 1.63 et j'ai des 1.75 maintenant... sont tous bispat, tu peux enlever facile qq cm !!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobbyjones (20 juillet 2007 14 h 56) disait:

sinon tu peux apprendre à skier et utiliser des skis plus grands que toi ;):p

bah pas plus de 175 sinon apres j'aime pô :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Calim, la plupart des banques françaises te font des rapatriements de salaire.. Certaines avec des frais, d'autres moins, des taux progressifs, ou fixes, bref... A voir... Si tu veux passe-moi un coup de fil ce soir, ou dans le w-e...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
chiffon (20 juillet 2007 15 h 02) disait:

Au fait lili arrête de frimer avec tes premiers fats, tu vas enfin découvrir ce que c'est des bons skis, en 2007, y'a pas de quoi faire ta parishilton, hein !
ouais, ben vieille loque, j'ai pas besoin d'avoir de bons skis pour bien skier et me faire plaisir, d'abord !!!!!!!

Et puis pourquoi tu m'as pas dit que t'avais encore moins cher chez K2 ?????? :o


Et puis, jub, 175 pour toi, c'est trop petit, même si t'es taillé comme une crevette :p


Allez zou, sur ces bonnes paroles, je m'en vais... A ce soir pour certains, bon we pour d'autres !!!!! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Lily se la pete car elle a des bispatulés........ ahahaha...

merde j'suis con j'en ai pas mouâ... tiens ça me fait penser de téléphoner pour voir si on a retrouvé mon ski :):).... il doit plus y avoir trop de neige et les touristes ont debarqués, un peu plus de chance qu'on me l'ait retrouvé !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'aime pas skier avec des skis trop grands ! (je vais pas prendre des 185, là c trop grand)
j'ai un ski trop nerveux et j'ai pas envie de me destroy les cuisses dans les champs de bosses car je chie pour tourner comme je veux ... rho mais c'est pas vrai ça....

je t'ai deja expliqué tout ça.... :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
t'as raison JuB, perso je skie avec des skis à ma taille 175 :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
chiffon (20 juillet 2007 15 h 02) disait:

Au fait lili arrête de frimer avec tes premiers fats, tu vas enfin découvrir ce que c'est des bons skis, en 2007, y'a pas de quoi faire ta parishilton, hein !


merci Chiffon de recadrer les gens comme ça... :D

C'est même pas des fats d'ailleur, juste des mid-fats. pffff.... MDR !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
chiffon (20 juillet 2007 15 h 02) disait:

Au fait lili arrête de frimer avec tes premiers fats, tu vas enfin découvrir ce que c'est des bons skis, en 2007, y'a pas de quoi faire ta parishilton, hein !

sinon on appelle chill :p !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouiai en snow c'est toujours fat...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobbyjones (20 juillet 2007 15 h 11) disait:

t'as raison JuB, perso je skie avec des skis à ma taille 175 :)


ouais pareil !!

c'est un peu comme AsdeCaro qui me dit faut skier avec des grands skis c'est trop bien (vu son niveau je veux bien croire) mais de la a me dire faut que t'essayes des 190.... :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ben perso ça existe presque plus des skis qui font ma taille... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben les hors normes il fut un temps où on les eliminait, on a pas laissé le temps a cet ordre publique de péréniser mais j'vous dis que ça aurait fait du bien....:):):)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuB > tu penses sincérement que tu aurais survécu à l'eugénisme?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
en se faufilant oui
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf!!!
Mon p'tit JuB (oups! ;) )... Va falloir qu'on te fasse travailler un peu ton ski, hein... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
benzonico (20 juillet 2007 15 h 19) disait:

JuB > tu penses sincérement que tu aurais survécu à l'eugénisme?

bah j'suis un gros connard quand il s'agit de survivre :p donc oui :p:p:p

chiill ? non rien.... :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (20 juillet 2007 15 h 14) disait:

bobbyjones (20 juillet 2007 15 h 11) disait:

t'as raison JuB, perso je skie avec des skis à ma taille 175 :)


ouais pareil !!

c'est un peu comme AsdeCaro qui me dit faut skier avec des grands skis c'est trop bien (vu son niveau je veux bien croire) mais de la a me dire faut que t'essayes des 190.... :)

mouais le rouge qui a nous formé au mf1 se demerdait très bien dans une peuf de 20 cm avec une sous couche toute pourrie avec des dynastars slalom en 157 alors bon... on peut partir du principe qu'avec une gros niveau de skis tu peux utiliser ce que tu veux :)

c'est pô mon cas :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah ça c'est sur :)
bah t'en fais pas on est pas tous super bons :p
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
chiffon (20 juillet 2007 15 h 23) disait:


Chill occupe toi d'elle, ouais, ça lui fera le c.. euh les pieds.


ouh la je suis bien pris pour ça et en plus c'est cher :-)

jub je dis rien je sais ....;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
arrete avec ta Parishilton, j'vais cauchemarder...

dis scarlett ou Keira ou Monica ou Pénélope mais pas Paris...argh ! :):p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (20 juillet 2007 15 h 32) disait:

arrete avec ta Parishilton, j'vais cauchemarder...

dis scarlett ou Keira ou Monica ou Pénélope mais pas Paris...argh ! :):p

Pénélope, j'crois que sa soeur est encore plus jolie qu'elle, j'suis capable de regarder un épisode de sa série de m**** que pour elle ;):p
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
chiffon (20 juillet 2007 15 h 29) disait:

C'est exactement la théorie que me tenait l'illy l'autre fois au shop. Et ja'i répondu oui mais c'est tellement mieux, plus confortable, facile et rapide avec des fats ou midfats que franchement s'en priver ben.. c'est comme partir en vacances à 4 dans une deudeuch : c'est possible mais c'est tellement mieux dans un espace ou un bon break... Ou passer une nuit avec une star : avec diams c'est possible, mais avec parishilton c'est mieux !


perso pour diam's je passe mon tour pour hiltyon aussi d'ailleur... ça doit etre une table

par contre une carmen electra ...prem's
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobbyjones (20 juillet 2007 15 h 38) disait:

Pénélope, j'crois que sa soeur est encore plus jolie qu'elle, j'suis capable de regarder un épisode de sa série de m**** que pour elle ;):p

ouf, j'suis pas seul.... :):p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je vais pas dire qu'elles sont moches... mais franchement j'aime beaucoup plus le charme anonyme d'une demoiselle qui sourit un AM d'été au coin d'une rue...

:)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
et que tu prends pour une invitation à niquer avec des chandelles (autour) ?


p'tain j'suis grave aujourd'hui..... :p:p:p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
D'accord avec chiffon, j'avais vu la PH dans une pub décalée bien sympa... Et je ne peux pas m'empêcher de penser que les truffes, ce sont ceux qui suivent les pas de la dame.. Parce que se faire un nom, et des thunes, en nefaisant RIEN, là....!! Y'a une démarche marketing, derrière, des gens qui se servent d'elle, ou elle nous a caché qu'elle avait un QI de 698.5...?!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (20 juillet 2007 15 h 42) disait:
et que tu prends pour une invitation à niquer avec des chandelles (autour) ?
non ! dedans les chandelles !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah c'est un peu comme notre JCVD, est il vraiment stupide ou au contraire intelligent et fait une campagne marketing du tonnerre avec ses interviews philosophiques/métaphysiques ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'ai vu... :)
Cela dit, ... Carmen Electra... Je l'ai en fond d'écran, quand même.. Comme Angelina Jolie.. ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben,.. JCVD... Il fait des films.. Il est connu pour quelque chose.. P H, elle y a réussi avec RIEN !! Je suis ébahi...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Comment osez vous mettre Angelina Jolie sur le meme niveau que cette pouffe de carmen electra, vulgaire au possible... ?

mais bon c'est pas mes préférées ;) j'ai deja dit mes préférés, il manque juste Elisha et voilà le top 5 est au complet :)


Calim> dedans les chandelles ? la cire ça bouche non quand ça seche ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Ben dis donc, je m'absente pour trouver une paire de pompes, et hop, vlà deux pages, une de ski et une avec un retour en force des discussions sur les stars et leur quotien attractif...

Bon, avec ça j'ai réussi à avoir une belle paire de LV pour moi... bon, 10cm de talons quand même...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Calim (20 juillet 2007 15 h 42) disait:

JuBouleeg (20 juillet 2007 15 h 42) disait:
et que tu prends pour une invitation à niquer avec des chandelles (autour) ?
non ! dedans les chandelles !

y'a l'option cierge pour les croyants :p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
chiffon (20 juillet 2007 15 h 46) disait:

ph, on sait. et croyez moi ça envoit du slip !

moi j'sais pas et pas envie ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben.. Sur un écran d'ordi... Sont un peu au même niveau quand même, hein, Carmen et Angelina... (Ouais, on est intimes.. ;) )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Titsuisse, tu vas te casser la g***le ! ;)