benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'est un poil plus compliqué !

Parce que là c'est pour m'arranger avec le client ! Du coté de ma boite y'aura a priori pas trop de souci. C'est plus vis à vis du projet en cours !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Il dure lontemps ton projet? parce que pit être tu peux former ton remplacant, et hop, tu pars en vacances pour voir s'il arrive à se débrouiller sans toi ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Si tu fais ça sauvagement, a part de griller au pret du client et de ta boite actuelle, il se passe quoi?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Slovas > pas grand chose, mais c'est absolument pas qqchose que j'ai envie d'envisager... mais a priori ça devrait passer...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
t'as un prêt auprès du client ???? (:p speciale dédicace Slovas)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (13 juillet 2007 13 h 58) disait:

Slovas > pas grand chose, mais c'est absolument pas qqchose que j'ai envie d'envisager... mais a priori ça devrait passer...

T'es pas freeride.. partir en petant les ordi et en chiant dans les coins... ça c'est rock'n' Roll...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour vous tous !
Bon je désespère là ! y'a toujours un truc qui s'ajoute à ce que je dois faire résultat la pile "extrèmement urgent pour la semaine dernière" ne fait qu'augmenter :(
pfffffff et re pffffffff
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
PAG> file moi un peu de boulot, je me fais chier là... :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Moi c'est plus que j'ai du taf et que ça me gave de le faire... Et puis j'aimerai bien avoir un coup de fil là !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
moi je me casse dans 1/2h :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
moi je bosse toujours ma prog...à donf dans VB..avec quelques urgences à gerer....mon chef s'est barré, il m'a donc délégué les responsabilités (glups) de la Supply Chain....

vous étonnez pas si vous trouvez des emballages apéricubes pour de la vache kiri d'ici 1 mois :) ce sera ma faute
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Karnaag: comment il s'appelle ton Gremlin? C'est quoi le nom de sa couleur?
L'est très poilue en effet, mais c'est nomal pour une forêt norvégienne...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Darth Slovas (13 juillet 2007 14 h 02) disait:

benzonico (13 juillet 2007 13 h 58) disait:

Slovas > pas grand chose, mais c'est absolument pas qqchose que j'ai envie d'envisager... mais a priori ça devrait passer...

T'es pas freeride.. partir en petant les ordi et en chiant dans les coins... ça c'est rock'n' Roll...

mais non tu chies bien proprement DANS les ordis, et tu refermes bien comme il faut :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
10 minutes :p :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
M'en fous, je suis déjà en week-end, moi. (mieux: mon week-end dure toute la semaine...) :p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Titsuisse (13 juillet 2007 14 h 16) disait:

PAG> file moi un peu de boulot, je me fais chier là... :)


Dommage que tu sois si loin là :( parce que j'en ai à te passer crois le ! :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
MC> non mais du coup tu ne profites pas du vrai bonheur d'être en weekend, tu ne ressents pas cette délivrance le vendredi à 18h...
Heu... finalement je m'en passerais bien
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ben justement, tu as pas la satisfaction de commencer le we... c'est pareil avec les vacances, 4 mois de vacances, tu fais plus gaffe !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
zut point assez rapide :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Lily>.......tu veux gouter au canal de nuit ? :p

MC> euh....nous cherche pas...

Slovas> je vois que tu as toujours des idées de génie en terme de démission Rock'n'Roll :p cela dit je suis assez d'accord avec toi...Nico tu devrais faire ça et pourrir les chiottes et les vestiaires si vous en avez...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
le canal de nuit ???
c'est par rapport à ce que je t'ai raconté ce we ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Lily: 4 mois!?! Parle pour toi!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
oui :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Titsuisse: J'ai trouvé des "claquettes" LV (je ne sais pas comment vous appelez ça, chez vous) à moins de 40€ sur le net... Tu crosi qu'il y a un truc?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (13 juillet 2007 14 h 45) disait:

Nico tu devrais faire ça et pourrir les chiottes et les vestiaires si vous en avez...

Chier derriere les amoire de vestiaire, ça c'est fort...impossible de savoir d'ou ça vient...
Tu peux aussi laisser un vieux munster dans le frigo du refectoire....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
allez zou, bon weekend !!! :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
MissChief (13 juillet 2007 14 h 48) disait:

Titsuisse: J'ai trouvé des "claquettes" LV (je ne sais pas comment vous appelez ça, chez vous) à moins de 40€ sur le net... Tu crosi qu'il y a un truc?

C'est plutot des "thong" ou des "open toe mule"?? :p
Fais voir le lien, ça m'occupera d'essayer de trouver ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (13 juillet 2007 14 h 50) disait:

Chier derriere les amoire de vestiaire, ça c'est fort...impossible de savoir d'ou ça vient...
Tu peux aussi laisser un vieux munster dans le frigo du refectoire....

c'est exactement ce genre de trucs auquel je pensais....
au lycée, j'avais laissé un oiseau mort scotché sous dernier tiroir du bureau du principal..... ils ont mis longtemps à le trouver.... :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
go ;-)

bon week end à tous!!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Titsuisse: .
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
c'est du LV made in senegal ? ;)
le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
Jubouleeg disait:
c'est exactement ce genre de trucs auquel je pensais....
au lycée, j'avais laissé un oiseau mort scotché sous dernier tiroir du bureau du principal..... ils ont mis longtemps à le trouver....


Pas mal comme idée... on avait fait poisson (sardine grillée) dans le magnéto d'une des salles de philo.... c'était assez bon esprit aussi !!
WE ds 2h et qq .... encore du tps à passer sur skipass !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
le_nictalope (13 juillet 2007 14 h 58) disait:

Jubouleeg disait:
c'est exactement ce genre de trucs auquel je pensais....
au lycée, j'avais laissé un oiseau mort scotché sous dernier tiroir du bureau du principal..... ils ont mis longtemps à le trouver....


Pas mal comme idée... on avait fait poisson (sardine grillée) dans le magnéto d'une des salles de philo.... c'était assez bon esprit aussi !!
WE ds 2h et qq .... encore du tps à passer sur skipass !!

nous on avait fait poil de bite sous la vitre du retro pojecteur en cours... assez drôle à l'allumage la prjection sur le mur :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf mais là t'emmerdes tout le monde avec ta sardine.... moi c'etait de la bonne décomposition naturelle uniquement dans le bureau du principal...tout le monde pouvais vaquer à ses occupations.....

cela dit, j'etais soupçonné mais il n'y a jamais eu de preuves de ce coup là....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
MissChief (13 juillet 2007 14 h 56) disait:

Titsuisse: .

plusieur point...
d'une, le site, efashionsport, qui vend des mule LV... quel est le rapport avec "sport"....
ensuite sur lamule/escarpin/truc LV : en suppossant que c'est vraiment du LV, je trouve que ça ressemble tres fort a des mule de femme de menage...deja à 40€, je trouyve ça cher, mais si le prix d'origine, c'est reellement 239€, je comprends plus...
QUi peut acheter un truc comme ça, sachant que c'est aussi voire plus moche que les truc pas cher pour femme de menage...

OU ALORS... et c'est la que mon cerveau embrumé fait fureur, ce site vent des chaussures au personne riches qui prepare un uniformes pour leurs employer de maison... c'est donc du vrai LV, que tu fait porter à ta femme de menage, qui va donc etre habillé avec des vetement pour ça fonction, mais "classe"...

reste le probleme du "sport", et des talon, parce que passé l'aspirateur, c'ets deja chiant, mais alors avec des talons, j'ose meme pas imaginer...

Je ne vois plus que la possibilité : les riches ont mauvais gout, mais ils nous emmerdent, ils sont riches... Ca pose alors le probleme de l'interet des soldes pour riches, mais la, je sais plus...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je suis toujours surpris par le concept de la tongue à talons... :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bzn : j'ai une mauvaise nouvelle, tu pourra pas acheter ces belle chaussures Guicci, il s'arrete au 46 ;););)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
En fait ça doit etre ça le coté sport ! tu as dejà essayé de marché avec des tongues à talons ? c'est sportif !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
MC> ha oui quand même... Le fait que ce soit moche ne veut rien dire, parce que bon, ils ont fait des trucs horribles ;-)
J'ai regardé vite fait, si c'était du vrai ça date d'avant 2004, parce que sur ces saisons là je ne trouve que des dessins, pas de photos...
Mais en effet il y a aussi de la contrefaçon de godasses... (au fait, c'est des "open toe mules " et des "mules";)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Darth Slovas (13 juillet 2007 15 h 10) disait:

Ca pose alors le probleme de l'interet des soldes pour riches, mais la, je sais plus...

Surtout que LV est la seule marque pour riches qui ne fait JAMAIS de soldes, et passe tous ses invendus en VAP... donc si c'était du vrai, ça voudrait dire que c'est un collectif du personnel de LV qui a lancé ça... ou les fabriquants à Fiesso qui travaillent la nuit pour vendre à ce prix là... hum... ou Catherine Deneuve à ses débuts qui ne savait pas en quelle pointure demander ses allocations (et oui, si on est une star, on a ses chaussures gratuitement, et même en avance sur la sortie en magasin!)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (13 juillet 2007 15 h 22) disait:

ou Catherine Deneuve à ses débuts qui ne savait pas en quelle pointure demander ses allocations (et oui, si on est une star, on a ses chaussures gratuitement, et même en avance sur la sortie en magasin!)

En gros, si t'es riche pour de vrai, tu payes meme pas tes LV???!!!!!

Mais qui les achete, alors?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ceux qui se croient riche ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ca veut dire quoi "VAP"...?!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
M**** ! J'ai trouvé : "Vente Au Personnel"...! Pffff...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Darth Slovas (13 juillet 2007 15 h 25) disait:

En gros, si t'es riche pour de vrai, tu payes meme pas tes LV???!!!!!
Mais qui les achete, alors?

Des riches pas connus...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Vente Au Personnel
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
allez j'essaie aussi : Vente Au Personnel :p ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobby ? --> prout
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Vous êtes tous très forts :) :) :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
et pis BAM mais HDLD ça veut dire quoi ?

;) ;) (bon là c'est un peu private !)