Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
faut bien que certains bossent pour faire gagner du pognon a la Suisse puisque les suisses glandent sur skipass :P
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Dayrton: nan, je discutais tranquilement avec ceux de l'atelier et là je mange un choco :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Dayrton (02 juillet 2007 11 h 17) disait:

C'est très calme ce matin! vous bossez vraiment?? ;)


j'attends que les minutes passent.. dans moins de 2 mois je serai en liberté ;-) fini ce boulot de m*****

au fait le lunch à Genève c'est demain?????????
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Saluuut :)
Ben disons qu'il y a les skipasseurs qui bossent et ceux qui bossent pas. Y'a ceux qui vont sur skipass en bossant et ceux qui vont pas sur skipass en bossant. Mais y'a des skipasseur qui bossent pas qui vont sur skipass aussi, mais y'a ceux qui ne vont pas sur skipass....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pochette (02 juillet 2007 11 h 30) disait:
au fait le lunch à Genève c'est demain?????????
Faut voir avec papy Dayrton
et les autres interesses
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
poilagratter (02 juillet 2007 11 h 35) disait:
Saluuut :)
Ben disons qu'il y a les skipasseurs qui bossent et ceux qui bossent pas. Y'a ceux qui vont sur skipass en bossant et ceux qui vont pas sur skipass en bossant. Mais y'a des skipasseur qui bossent pas qui vont sur skipass aussi, mais y'a ceux qui ne vont pas sur skipass....
C'est lundi pag ... tu ne devrais pas réfléchir autant un lundi tu sais
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ah voui Calim c'est lundi ...


Je suis tout à coup démoralisée là :(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)

enfin je récupère le net :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
J'ai maaaal à mon dos !!

Bobby> quand tu faisais du roller tu faisais parti des gens qui se deguisait en moule bite et se rase les jambes ? c'est fou comment ces gens là peuvent m'enrhumer :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Hop
je repasse vite fait...
ça n'a pas bcp posté dis donc !! pas bien ça ;)
bon courage swictch....
pag va saturer son cerveau a reflechir a otutes les combinaisons possible de skipasseur qui travaille ou pas tout en allant ou pas sur skipass tout en postant ou pas tout en disant des choses censées ou pas.....

bref.. je vais manger en "equipe" (management par consolidation d'équipe.... mouarf)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
yo !

rolala, que c'est dur mais que c'est dur, pfouïaaaa...

Bon, pas glandé grand chose ce matin, pendant ma pause de midi je vais m'atteler à un atelier intéressant "écrivage de mail pour dire que je suis toujours motivé pour travailler dans votre merveilleuse entreprise et toujours le meilleur même si le drh m'a pris pour un con lors du dernier entretien", et puis cet aprèm je devrais reprendre tranquillement mon glandouillage...

Sinon, vendredi je rangé/déménagé, samedi aussi, tout comme doimanche. Mercredi pareil, pour mon frangin, et samedi prochain, pareil, pour la copine d'un copain. Raz les boobs de porter des cartons.............
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico (02 juillet 2007 12 h 17) disait:

J'ai maaaal à mon dos !!


dis.. t'as fait quoi avec qui pour avoir mal au dos ??? ;-)

'lut gens sinon :-):-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ah bah j ai ma reponse...
je m attendais a mieux comme raison ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
grüezi :)

mon premier post depuis mon stage, y a pas à dire, vive les suisses, organisation top, logements et bâtiments supers... pleins de trucs intéressants à faire et tout !

juste que j'aime pas les claviers qwertz :D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Calim (02 juillet 2007 11 h 36) disait:

pochette (02 juillet 2007 11 h 30) disait:
au fait le lunch à Genève c'est demain?????????
Faut voir avec papy Dayrton
et les autres interesses

Pour moi no soucaïï si vous acceptez les viocs ;) je peux descendre en ville reste à trouver le lieu et Lily pourrait venir elle est proche de nous :)

--> Bobby excellent l'excuse du net qui ne fonctionne pas :p et salut a ceux qui nous ont rejoints en milieu de journée ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lily (02 juillet 2007 13 h 11) disait:

y a pas à dire, vive les suisses

Ça je l'ai toujours dit :) :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (02 juillet 2007 12 h 17) disait:

Bobby> quand tu faisais du roller tu faisais parti des gens qui se deguisait en moule bite et se rase les jambes ? c'est fou comment ces gens là peuvent m'enrhumer :)

c'est ça :) !

j'faisais des courses de 10 à 45 km... à l'époque je tournais à peu près autour de 30 km/h en course, mais c'était y'a longtemps !!!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
y me font délirer les skipasseurs ... ( pas tous heureusement ... )
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (02 juillet 2007 13 h 59) disait:

j'faisais des courses de 10 à 45 km... à l'époque je tournais à peu près autour de 30 km/h en course, mais c'était y'a longtemps !!!

Très longtemps :p :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (02 juillet 2007 13 h 54) disait:

Pour moi no soucaïï si vous acceptez les viocs ;) je peux descendre en ville reste à trouver le lieu et Lily pourrait venir elle est proche de nous :)

Je suis à Nyon, j'ai juste un vélo et il pleut... (et je dois bosser 8,24h par jour ;) )
Et demain je vais faire des relevés sur le terrain dans "La Côte"
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
La côte y a du bon blanc dans le secteur :) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (02 juillet 2007 14 h 01) disait:

bobbyjones (02 juillet 2007 13 h 59) disait:

j'faisais des courses de 10 à 45 km... à l'époque je tournais à peu près autour de 30 km/h en course, mais c'était y'a longtemps !!!

Très longtemps :p :p

ben 6 ans :) !

nico> ce qu'il faut arriver, c'est à bien rouler en peloton, ça permet de vraiment s'économiser, en descente, c'est même ceux de dérrière qui sont à l'abri du vent qui te pousse (ça m'a valu une grosse frayeur d'ailleurs, parce que tu prends vraiment beaucoup de vitesse comme ça !!!)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (02 juillet 2007 14 h 03) disait:

La côte y a du bon blanc dans le secteur :) ;)
je vais surtout prelever des échantillons de ravageurs des plants de vignes ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
bobby>je te crois, se faire pousser par derrière par des gros cosraux rasés en collant, ça me fouttrait une sacrée trouille à moi aussi... surtout si tu étais en position de recherche de vitesse...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
clm (02 juillet 2007 14 h 13) disait:

bobby>je te crois, se faire pousser par derrière par des gros cosraux rasés en collant, ça me fouttrait une sacrée trouille à moi aussi... surtout si tu étais en position de recherche de vitesse...

les costaud en roller ne sont pas gros :p !

et au dessus de 60km/h en descente juste habillé avec une combi moule-boule en lycra, tu fais pas le malin et tu pries pour que le gars devant ne fasse pas une faute de carre !

faut avoir peur quand tu te fais TIRER par derrière par un gros costaud, tant qu'il te pousse ça va ;) !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bobbyjones disait:
les costaud en roller ne sont pas gros !

Ben..?!?! Tu en faisais bien, pourtant, non..?! ;) :)
Salut les gens !
Dis donc , PAG, tu ne t'es fait une entorse au cerveau avec ta phrase,là..?! ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (02 juillet 2007 14 h 36) disait:

bobbyjones disait:
les costaud en roller ne sont pas gros !

Ben..?!?! Tu en faisais bien, pourtant, non..?! ;) :)

ouais mais je n'étais pas costaud :p !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bobby> ha non, toi, tu n'étais pas un costaud du roller, juste..costaud..!? ;) Mouarf ! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf, j'suis en pause ...
j'me marre bien avec vos posts.....
ça a l'air d'aller, et j'ai pas l'air de vous manquer ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (02 juillet 2007 15 h 09) disait:

mouarf, j'suis en pause ...
j'me marre bien avec vos posts.....
ça a l'air d'aller, et j'ai pas l'air de vous manquer ;)
moi j'en peux plus, j'ai lu des pages et des pages de publi sur la lutte contre les larves, je sature et je dois encore rester 2h ici...
et j'aimerais bien avoir une chaise de bureau plus confortable...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (02 juillet 2007 15 h 07) disait:
Bobby> ha non, toi, tu n'étais pas un costaud du roller, juste..costaud..!? ;) Mouarf ! :)
au lieu de dire des betises, tu manges avec nous demain midi ?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Lily (02 juillet 2007 14 h 02) disait:

Je suis à Nyon, j'ai juste un vélo et il pleut... (et je dois bosser 8,24h par jour ;) )


Youpiii moi aussi. looooooooool ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oué trop lol
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bobby > t'inquietes pas on a vite joué au petit train parce que quand t'as 20 km heure de vent dans la face, sans petit train tu met 2 min de plus sur 4,5km... (relativement impressionant une diff pareil pour des néophytes comme nous...)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (02 juillet 2007 15 h 07) disait:

Bobby> ha non, toi, tu n'étais pas un costaud du roller, juste..costaud..!? ;) Mouarf ! :)

au moins quand j'avais besoin d'une place dans un peloton, j'avais pas de soucis pour m'en faire ;) !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Calim (02 juillet 2007 15 h 16) disait:

oué trop lol


hahaha je crois que c'est un topic parfait pour moi...

Comment tu te porte Calim? Tu pars cet été ou y a moyen de refaire une sortie photo dans la région?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (02 juillet 2007 15 h 17) disait:
bobby > t'inquietes pas on a vite joué au petit train parce que quand t'as 20 km heure de vent dans la face, sans petit train tu met 2 min de plus sur 4,5km... (relativement impressionant une diff pareil pour des néophytes comme nous...)
en plus comme la piste est fermée sur elle même y a pas de premier, tout le monde a qqn devant, c pratique
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
WashawProd (02 juillet 2007 15 h 18) disait:
Comment tu te porte Calim? Tu pars cet été ou y a moyen de refaire une sortie photo dans la région?
je me porte bien, y a moyen de faire une sortie photo qd il arretera de faire mauvais !! (et apres le 15 juillet parceque j'vais etre en vacances du 7 au 14) et aussi qd tu arreteras de dire lol :P

et toi ca roule ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (02 juillet 2007 15 h 19) disait:

en plus comme la piste est fermée sur elle même y a pas de premier, tout le monde a qqn devant, c pratique

Ils ont fait la ronde en fait ;)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Calim (02 juillet 2007 15 h 20) disait:

et toi ca roule ?

Bah pas mal ouais a part le boulot, toujours le boulot... J'ai (presque) l'impression de ne faire que ca. Heureusement qu'il y a un truc qui s'appelle le week end... mais c'est toujours trop court ;) je prone volontiers la semaine de 4 jours et 3 jours de week end :)

Je suis toujour motiv pour une soiré photo, même s'il pleut, ca peut donner du charme a la soirée ;)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bon alors pour demain: Calim, Dayrton.. on mange dans quel resto? snowfun, karnaag vous venez aussi?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pour Calim et Pochette..: yes, je pense pouvoir venir.. Heure et lieu..?
Bobby.. Effectivement, tu devais avoir de la place dans le peloton...
(Comment ça, le gros du peloton..?!) ;)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
JuBouleeg le 02 juillet 2007 15h09 disait:
et j'ai pas l'air de vous manquer
Ah mais t'étais pas là ??? Euh ... t'es sur que tu veux une réponse !!! ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
pochette (02 juillet 2007 16 h 04) disait:

bon alors pour demain: Calim, Dayrton.. on mange dans quel resto? snowfun, karnaag vous venez aussi?

Comme d'hab le centre ville parrait la solution la plus simple pour tout le monde on peut voir ça demain matin ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ok pour moi c'est cassos :) bonne soirée tout le monde et à demain! Pour ce qui est de la croque de midi il faudrait que l'on trouve l'endroit avant 10h30 ensuite je serai en séance!!! Sur ce à demain ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bon ben....je me rentre...journée épuisante...
@demain les loupiots
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je me casse aussi :)

tchô :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
moi j'attends je sais pas quoi... qu'on me dise quelque chose peut-être...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai envie d'un ptit pain au sel tartiné de madame loick ...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
moi j'ai envie de me casser loin d'ici, je n'en peux plus....allez encore 7 semaines et c'est fini :)