MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
clm (09 mai 2007 13 h 37) disait:

Je suis présentement en train d'engloutir de délicieuses pâtes aux cèpes, quand je me suis dis : "mais au fait, qui a donc bien pu inventer le cèpe?". Donc me voilà...

Bonjour tout le monde !!!


clm: je susi ravie de constater que tu vas beaucoup mieux depuis que tu prends régulièrement tes petites pilules roses...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ah ben oui, clm à l'air en pleine forme...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour aussi :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oui oui tout va très bien... sauf que j'ai plus de pâtes, mais encore un trou dans le bide. Nico, tu me prètes un bras pour le dessert?

Bon, je vous envoie un de ces 4 la photo de ce qu'aurait due être ma tenue à ton anniv' Miss. Vous avez de la chance d'y avoir réchappé...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
clm: j'attends ça avec impatience!!!
Au fait, tu va devoir me payer une pension (avec arriérés en plus) parce que j'assure la garde de ta fille Poulpy depuis le dernier we à La Clusaz...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (09 mai 2007 07 h 41) disait:

Hello Lily :) dis donc ça fait un petit moment que t'es plus passée sur le post du taf! C'est cool que tu nous fasse un p'tit coucou ;)
Je passais mais je postais pas...

Darth Slovas (09 mai 2007 10 h 11) disait:

La solution que j'ai adopté, c'est un bloc qui ne sert que pour les chantier...
On ne voit plus les carreau, y a de la boue partout, mais c'est toujours le meme que j'utilise...

Finalement, j'ai pris la solution "je prends pas de notes et puis tant pis", de toute façon, c'était un peu la même chose que la semaine dernière, avec ces notes et l'herbier, je devrais m'en sortir (même que le prof, il m'a interdit de répondre à ses questions...)

Coucou clmmmm :)
kaladan
kaladan

inscrit le 11/10/04
46 messages
Salut tout le monde...

Pas de boulot aujourd'hui... La journée va etre longue...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
miss : je pense qu'il est bien plus sain pour le développement de poulpy de te laisser la garde et la charge de l'éducation pendant quelques années.
Non, sérieusement, comment veux tu qu'elle ne subissent pas d'important dommages psychologiques et autres carences physiques en se nourissant exclusivement de bières et en partageant sa caisse avec mon chat???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
kaladan > t'as pas msn ?
kaladan
kaladan

inscrit le 11/10/04
46 messages
Beu non pas de msn au boulot malheureusement.

Vais voir si j'arrive à me connecter en bidouillant
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
'lut kaladan...toi t'as vraiment rien a foutre auj.... moi aussi 2h a tirer.....j'ai bossé trop vite donc j'ai plus rien a faire....

clm> si ta fille rencontre Slovas t'inquietes pas les troubles psychologiques y seront quand même...en pire et couvriront ceux liés au partage de caisse avec le chat et de l'initiation à la biere !!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ju > vu le tronche de sa 'fille' il est forcé qu'elle vive avec qques troubles dans un monde qui finalement n'est pas le sien... (c'est beau ce que j'ecris)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bon ok j'ai saisi........
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
nico : "...un monde qui finallement n'est pas le sien"

oui, c'est beau, enfin moins que moi, comme d'hab, mais faux.
Comme tu parles de ma fille, tu aurais du écrire :".. un monde qui finalement n'est pas le sienne"

ben ma fille est féminin.

Bon, ben reboulot à plus tard et vive moi !

ps : au revoir lilyyyyyyyyyyy
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Didiou y en a qui ont l'air de s'la couler douce au taf :) ils ont le temps pour squatter le post ;) ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
kaladan (09 mai 2007 14 h 07) disait:

Beu non pas de msn au boulot malheureusement.

Vais voir si j'arrive à me connecter en bidouillant


T'as installé logmein?
kaladan
kaladan

inscrit le 11/10/04
46 messages
Oui mais c'est pas stable

Je reste pas connecté à mon Pc plus de 3 minutes...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
c'est peut etre quie le CEA apprecie peut ce genre de chose...
kaladan
kaladan

inscrit le 11/10/04
46 messages
Bah pitetre

En même temps je suis pas sur le réseau CEA mais sur un VPN utilisant le réseau.

Mais je pense qu'ils aiment pas trop ca de toute facon..

J'attends la FLS d'ici quelques minutes
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mets toi à couvert alors ...
ou pas..je peux recuperer ta gratte l'ampli et ton ordi ?..je reste le reste a ta famille pas de soucis :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (09 mai 2007 14 h 50) disait:

mets toi à couvert alors ...
ou pas..je peux recuperer ta gratte l'ampli et ton ordi ?..je reste le reste a ta famille pas de soucis :)


Kaladan>je recupere le velo et les skis... Tu vois que c'est utile, les amis...
kaladan
kaladan

inscrit le 11/10/04
46 messages
Non par contre je te laisse mon guronzan et mes pillule de caféine

Pense y la prochaine fois que tu remontes en bus de Nice... :-p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ça devait pas sortir du dernier pot grenoblois...faites chier les gars...deja la 2eme fois...on va poser des questions si vous conitnuez.....

si vous m'aimez et que vous tenez à la vie...taisez vous
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je comptais plus te poussais au suicide... mais ja vais attendre que t'achete tes ski, ça fera une bonne paires de ski cailloux pour MissChief...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
merci.....
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Encore des skis! ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'suis sur que tu les voudras pas les miens d'abord alors oublies... :P
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
MissChief> si ton objectif est d'avoir autant de paires de ski que moi de chaussures, il faut que Slovas pousse au suicide beaucoup de monde!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
J'ai pleinement confiance en Slovas... N'oublions pas son projet de génocide à mains nues...
(ceci dit, Titsuisse, je me défends aussi pas mal au niveau chaussures...)
Ju: qu'est ce qui te fait croire que je ne voudrais pas de tes skis?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (09 mai 2007 15 h 02) disait:

j'suis sur que tu les voudras pas les miens d'abord alors oublies... :P

Mais si, les Elan que tu veux acheter, ils seront tres bien pour les premiere sorties, quand y a de la poudre, mais pas de sous couche...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Attention misschief ! Pousser au suicide n'a rien à voir avec le genocide à main nue ! En tant qu'amateur eclairé et arbitre de la competition il est important de préciser que cela n'a rien à voir et que si tu pousses qqun au suicide il ne saurait etre considéré comme genocidé à main nue. Le reglement de la fédération est clair sur ce point, il doit y avoir une intervention autre que seulement psychologique (par contre je me rappelle pas si pousser du haut de l'immeuble ça compte, faut que je verifie)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
on peut s'attaquer a n'importe quel catégorie socio-professionnelle ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
il faut que cela reste un genocide !

Or selon wikipedia :

Le terme génocide est un néologisme formé à partir du grec genos (« naissance », « genre », « espèce » ) et du terme latin, caedere (« massacrer » ).

Stricto sensu, la notion de race est dans l'espèce humaine une notion plutôt sociologique que génétique. Toutefois, fondée, ou non, elle a existé dans l'esprit des génocidaires. Leur crime est bien articulé autour de la notion d'une différenciation, d'une nature ou d'une autre, d'une population considérée par eux comme « indésirable » et de l'appartenance par la naissance à la population des personnes visées (à la différence des guerres idéologiques où les personnes n'étaient visées que comme vecteurs supposés de leurs idées).

Donc une categorie socio professionnelle ne peut etre envisagée comme cible d'un génocide...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bonjour tout le monde ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (09 mai 2007 15 h 27) disait:

Attention misschief ! Pousser au suicide n'a rien à voir avec le genocide à main nue ! En tant qu'amateur eclairé et arbitre de la competition il est important de préciser que cela n'a rien à voir et que si tu pousses qqun au suicide il ne saurait etre considéré comme genocidé à main nue. Le reglement de la fédération est clair sur ce point, il doit y avoir une intervention autre que seulement psychologique (par contre je me rappelle pas si pousser du haut de l'immeuble ça compte, faut que je verifie)

La reglementation dit que "seul le contact avec l'athlete doit entrainer la mort".
Donc si tu appliques à la lettre, pôusser du haut d'un immeuble, ça ne compte pas, puisque c'est le contact avec le sol qui entraine la mort. C'est en tout cas dans ce sens que je concoure. Il serai interessant de savoir si Xtof suit bien ce point...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hi Pochette :) c'est le moment!!!! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (09 mai 2007 15 h 36) disait:

il faut que cela reste un genocide !

Or selon wikipedia :

Le terme génocide est un néologisme formé à partir du grec genos (« naissance », « genre », « espèce » ) et du terme latin, caedere (« massacrer » ).

Stricto sensu, la notion de race est dans l'espèce humaine une notion plutôt sociologique que génétique. Toutefois, fondée, ou non, elle a existé dans l'esprit des génocidaires. Leur crime est bien articulé autour de la notion d'une différenciation, d'une nature ou d'une autre, d'une population considérée par eux comme « indésirable » et de l'appartenance par la naissance à la population des personnes visées (à la différence des guerres idéologiques où les personnes n'étaient visées que comme vecteurs supposés de leurs idées).

Donc une categorie socio professionnelle ne peut etre envisagée comme cible d'un génocide...

et les communistes?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Slovas > je lui en fait part lorsqu'il se connecte pour bien verifier
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bah oui Dayrton....en formation toute la matinée, resto jusqu'à 15h....et pas de motiv', j'irais bien faire une sieste...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Darth Slovas (09 mai 2007 15 h 39) disait:

benzonico (09 mai 2007 15 h 36) disait:

il faut que cela reste un genocide !

Or selon wikipedia :

Le terme génocide est un néologisme formé à partir du grec genos (« naissance », « genre », « espèce » ) et du terme latin, caedere (« massacrer » ).

Stricto sensu, la notion de race est dans l'espèce humaine une notion plutôt sociologique que génétique. Toutefois, fondée, ou non, elle a existé dans l'esprit des génocidaires. Leur crime est bien articulé autour de la notion d'une différenciation, d'une nature ou d'une autre, d'une population considérée par eux comme « indésirable » et de l'appartenance par la naissance à la population des personnes visées (à la différence des guerres idéologiques où les personnes n'étaient visées que comme vecteurs supposés de leurs idées).

Donc une categorie socio professionnelle ne peut etre envisagée comme cible d'un génocide...

et les communistes?

les pauvres, déjà qu'ils ne sont plus très nombreux ;):) !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
benzonico (09 mai 2007 15 h 36) disait:

il faut que cela reste un genocide !

Or selon wikipedia :

Le terme génocide est un néologisme formé à partir du grec genos (« naissance », « genre », « espèce » ) et du terme latin, caedere (« massacrer » ).

Stricto sensu, la notion de race est dans l'espèce humaine une notion plutôt sociologique que génétique. Toutefois, fondée, ou non, elle a existé dans l'esprit des génocidaires. Leur crime est bien articulé autour de la notion d'une différenciation, d'une nature ou d'une autre, d'une population considérée par eux comme « indésirable » et de l'appartenance par la naissance à la population des personnes visées (à la différence des guerres idéologiques où les personnes n'étaient visées que comme vecteurs supposés de leurs idées).

Donc une categorie socio professionnelle ne peut etre envisagée comme cible d'un génocide...


ok ...dommage....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
bobbyjones (09 mai 2007 15 h 40) disait:

les pauvres, déjà qu'ils ne sont plus très nombreux ;):) !


justement, c'est parfait comme entrainement...:)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
pochette (09 mai 2007 15 h 39) disait:

Bah oui Dayrton....en formation toute la matinée, resto jusqu'à 15h....et pas de motiv', j'irais bien faire une sieste...

Resto jusqu'à 15h. c'est pas à moi que ça arriverait..... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
euh j'ai vraiment pas envie de bosser !!!

ça doit venir des semaines de 3 jours qui m'empeche de prendre un rythme de travail ;):) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi y a pas de soucis aujourd'hui je bascule dans la 2e partie de la semaine :) ça va te changer de passer au rythme Sarko ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (09 mai 2007 15 h 55) disait:

Pour moi y a pas de soucis aujourd'hui je bascule dans la 2e partie de la semaine :) ça va te changer de passer au rythme Sarko ;) ;)

c'est clair, les vacances sur un yacht et jet privé, c'est clair que ça va changé du camping des flots bleus ;):) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Faudrait que j'essaie les Flots bleus histoire de changer... ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
35 000 :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'te l'ai offert :) tu m'offriras le 40'000e ;)