Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Nous sommes donc 3 !!!
Pourtant j'me suis pas tuée à la tâche ;)

Bon, déplacement à prévoir ppur La Rochelle dans les semaines à venir.......encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui mais du côté de la belle famille ce coup là.......

Poisse quand tu nous tiens :-/
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

Bon, Chalon sous la pluie le lundi, c'est nul.
Le mardi, quand il fait gris mais qu'il ne pleut pas, c'est moins pire (il y a même des gens dans les rues). Par contre, La Crevure n'est pas super heureux: les espaces verts sont très très rares.

Sinon, à part ça: Slovas, ton meuble le plus moche du monde, tu te le monteras tout seul, parce qu'en plus d'être moche, c'est super mal foutu et j'arrive pas à faire rentrer les vis dans leur espère d'écrou en long qu'il faut rentrer dans un trou (c'est surement parce que je suis une fille... pas habituée à enfoncer des trucs dans des trous moi...). Tu auras donc du mécano en rentrant ce soir...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Apres le short, il a reussi a chopper le meuble le plus moche du monde?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
MC : t'as trouvé un véto ? t'as réparé la crevure ? (d'ailleurs pour un truc crevé c'est pas un garage qu'il faut normalement ?)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
on est 4 parce que la je larve severe
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Calim: oui oui, le véto a juste tiré sur la griffe pour l'a&rracher et ça m'a coûté 32€... La prochaine fois, je saurai et je ferai moi même :-s
Depuis, La Crevure se sent beaucoup mieux. Le coup de pompe est passé, je n'ai donc pas besoin de l'emmener au garage...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
BZN: oui, voilà la bête...



Son seul avantage, c'est de n'être vraiment pas cher parce que sinon, pour être moche... c'est moche.
Et encore, j'ai échapé au pire, il voulait acheter l'espèce de commode dans la même série, avec des tiroirs en faux plastique... Heureusement qu'il y avait des promos sur des vraies commodes pas moches!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Si je comprend bien, tu lui expliques comment ne pas faire des économies :)
(ceci dit, ce truc ça me semble surtout tres merdique d'utilisation plus que moche... enfin en tout cas pas fait pour une vieille brutasse comme moi...)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Ca c'est parce que Slovas n'aime pas plier ses affaires, donc il se dit qu'elles seront moins rouöées en boule si elles sont sur un cintre... T'as acheté des cintres aussi ?? Ca peut servir pour une penderie :)
C'est quoi son short moche à Slovas? Et puis d'abord chez nous on dit pas moche on dit "original"... En suédois moche ca se dit "ful"... au cas où ca vous interresse hein...

Bon, ma flatfile qui ne marchait pas depuis une semaine... en fait je me suis enervée pour rien, parce que certes elle ne marche pas sur MON ordi, mais elle marche sur l'ordi de ma chef... donc c'est pas grave, c'est elle qui s'en servira le mois prochain, moi je serai dans mes petits souliers...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
le truc vert a rayures blanches ou blanc a rayures vertes... on n'a jamais su...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
miss chief j'en ai une comme ça
c'est moche mais c'est pratique encore que moche ça depend de ton interieur :-)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
chiill: et t'as réussi à le monter ou bien t'as encore tous les morceux séparément (parce que là, tout étalé par terre, je vois assez mal le côté pratique)?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben oui MS en 5/5 c'est monté y'a 6 vis et une penderie
mais une certaine logique toute suedoise Gluttt pour le montage mais ça ce fait bien :-)
t'as personne sous la main pour te le faire ou ton gars est pas tres Manuel
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Comment tu sais que son gars est espagnol et qu'il s'appelle Manuel??? (701e message à la con;):))
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pas espagnol mais portuguais ;-)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
casse-toi tu me fais louper ma rangée de 4 dans blabla;):)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est mon trip a moi ça t'es a la bourre la
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
OHHHHHHHHHHHHH
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
chiill: les meubles sont ceux de Manuel, mais là il est au boulot. Il montera donc celui-ci (qui est le dernier, j'ai monté tous les autres) tout seul...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
t'as vu comme c'est chiant allez t'as 5 minute je vais boire un jus et fumer mon clop ;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
MissChief (13 février 2007 15 h 40) disait:

chiill: les meubles sont ceux de Manuel, mais là il est au boulot. Il montera donc celui-ci (qui est le dernier, j'ai monté tous les autres) tout seul...


a ben c'est toi au final le bricoleur de la maison
t'es adepte de l'emission D&CO
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
L'émission quoi??? J'ai pas la télé moi :s
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
MissChief (13 février 2007 15 h 44) disait:

L'émission quoi??? J'ai pas la télé moi :s


t'habite en pologne :-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Pas besoin d'etre en Pologne pour pas avoir la télé...
POur le meuble, je le trouve tres bien, c'est une structure ede base en bois, avec un habillagge pas cher en plastique... au moins, quand on veut changer de couleur, on vire le plastique, et avec du tissu et une agrafeuse, tu refait completement ton meuble...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bon ben c'est pas le tout mais... j'vais me rentrer (arrivée à 7h15, et j'ai tout bien fait mes devoirs aujourd'hui...)...

Bon courage MissChief et Slovas pour le bricolage ce soir :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
slovas c'est toi Manuel ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon vais pas tarder à y aller... j'ai assez fait pleurer mes client spour aujourd'hui.. :(

MissChief: j'ai quasiment le même moi aussi mais sans le voile ;-) Pas trop dur à monter :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Slovas > en mm tps si t'avais du gout t'acheterai pas ce genre de short ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop (13 février 2007 16 h 21) disait:
MissChief: j'ai quasiment le même moi aussi mais sans le voile ;-) Pas trop dur à monter :-)
Slovas est musulman ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
:)

Calim: MP trop dure ta demande ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Titsuisse (13 février 2007 13 h 55) disait:

Oula> j'ai été à la soirée d'accueil des étudiants étrangers à Mannheim fin Aout, c'était calme par rapport aux soirées de l'Edhec... en fait il faudrait l'open bar Edhec avec la musique de Mannheim...


nan nan.. pas un truc edulcoré pour touristes ;):) je te parle d'une VRAIE soirée étudiante allemande :-)

benzonico: non pas musique tyrolienne mais bon la pop allemande se défend bien aussi ;-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Youpi, je viens de perdre mon am à rien branler sur une connerie... ça me gave un peu là !
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Slovas est en train d'en chi*r à monter son meuble. Il a exactement le même problème que moi: arriver à faire entrer la vis dans l'espèce d'écrou...
Je l'ai laissé se débrouiller avant de subir son irritation...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MissChief (13 février 2007 17 h 52) disait:

arriver à faire entrer la vis dans l'espèce d'écrou...
Je l'ai laissé se débrouiller avant de subir son irritation...


Y'a que moi qui ait envie de faire des blagues vaseuses là ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mouarf! J'étais sure que je pouvais compter sur toi pour relever BZN...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
de rien :)

Par contre, je vaux pas le coup qu'on ecrive mon pseudo en majuscule, c'est bzn ;)
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
moi je suis menuisier alors les meubles c'est moi qui me les fait:-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonjour tout le monde...

Dur dur le réveil :(
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Bonne nuit! Il est 22h30 chez moi... Enfin, bon réveil la France!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Hej!
Pas froid aujourd'hui (genre +2), ils prévoient plus de neige d'ici la fin de la semaine, sniff.
nico>Le short de slovas vert&blanc en même temps il date d'il y a bien longtemps... donc il n'est pas moche, il est old fashion... et à la vitesse où la mode revient, d'ici peu de temps tu retrouvera les mêmes dans les magasins :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :-)

ca dechire ce matin le paysage ;-) superbe lever de soleil sur l'Odenwald.. des couleurs orangées et roses ...

et dire que mon bureau donne de l'autre côté... ;-)

meteo nuages, ciel bleu, +3°
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Salut les gens !
Encore en formation aujourd'hui, pfff j'vais encore devoir bosser ! j'ai plus l'habitude ;)
Bon ça avance votre collectif en string :);)
Aurore_powpow: Dans quel coin habites-tu ? t'es pas du bon coté de la planete ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Hello !
Comment ca va tres bien ce matin ?

hier j'ai enfin monté mon cheval !!! :) :) :) j'espère que la monitrice a bien compris que c'était mon cheval !!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bonjour zatous...

Calim> je viens peut etre skier avec vous samedi, ça dépend de ce que je peux poser comme congés...
Si je pose ce que je veux, je suis en WE ce soir :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonjour à tous!
J-2 ;-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon, la bonne nouvelle du jour : je suis en WE ce soir :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Nico>VILAIN !!!
Moi, pas de vacances avant... fin Aout... pfff... et les weekends au ski à 110€ l'AR... mais c'est pas grave, j'ai fait plein d'économies en Suéde :)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Coucou !!!!

Nico ou comment énerver les gens de bon matin !!!
Veinard va !


J'au testé la solution de Darth pour la parapluie anti pluie de la loi de l'emmerdement maximum !!

Conclusion : le parapluie attire le vent !!!!
Heureusement qu'il a pas flotté en plus......si j'avais dû l'ouvrir, il aurait pas tenu 30 secondes !!!

;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Donc ça etaye la theorie comme quoi pour qu'il neige faut se balader en string !

"Apple: think string" comme le disait notre bon kroumf :)

Titsuisse > en mm tps je sais pkoi je voulais bosser sur grenoble ou dans les alpes :)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Bon aller, j'vais me faire lyncher en bonne et due forme mais tant pis !!
Je suis passée une fois par Gre............autant l'environnement et la périphérie est sympa mais Gre, j'ai vraiment du mal......
Quand tu ne fais qu'y passer, c'est gris, terne.....un peu déprimant !

Pourtant je vois bcp de monde aimer cette ville alors c'est moi qui ait halluciné ou effectivement c'est pas très chouette mais il fait bon y vivre ?