Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Rooooo, ttes mes plus plates excuses, c'est vrai qu'on peut difficilement imaginer pire comme traitement !!!!

Mais me semblait avoir entendu Dayrton me dire que tu étais allé tâter de la neige non ?

Bon, je décarre aussi........ce soir c'est soirée saucisson, fromton et vin de là bas avec des amis et faut encore que j'aille sortir ma jument avant alors zou, j'enclenche le turbo !!

Bye
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
soirée saucisson !!!! ça sent les cascades ça
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)

et voilà que j'arrive pour une soirée saucisson ;), c'est de la provocation !!! :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
saucisson , cochon ................
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Je préfère la soirée jument ... ;)
Allez bonne soirée !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je me casse :)

tchô :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bon ben bonne bourre alors
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
allez je me cassoss' aussi, tcho !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pareil c'est l'heure
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben je vais suivre le mouvement !
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Mon bureau ;) même ici ils m’accompagnent :):)

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Très fort Fartman :)
B'jour tout le monde c'est mercredi les vacances approchent :) aujourd'hui encore une journée de rdv et la plupart en dehors du bureau :(
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi tout le monde !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut tout le monde :)

meteo Couvert à tendance pluvieuse +2°

tiens pour les cuisiniers du coin, j'ai essayé un truc hier, bah pas mauvais du tout: pommes au four avec une farce au pain d epices et aux amandes dans son jus au cidre :-)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Hej!
Chouette mercredi, c'est bientôt le weekend :)
A priori dans 3 semaines au plus tard je suis de retour en France... toujours pas pris mon billet mais bon...
Oula>ca doit pas être mauvais... mais ca veut dire que toi aussi tu fais partie des gens qui font la cuisine :) Alors les crëpes tu pouvais bien les faire non ?? D'ailleurs de toutes facons je n'avait pas l'adresse pour te les envoyer :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Titsuisse: non je ne pouvais pas les faire tous seul ;-) Je suis pas très dessert et donc c'est très rare quand je me lance dans la cuisine d'un dessert.

Et pour l'adresse, je suis sur qu en cherchant un peu, tu l'aurais trouvée ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi c'est départ du bureau :( bossez pas trop et p'têtre @+ ;)
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
bonjour à tous, grrr encore au boulot, marre des gens j'ai envie de me retrouver seul dans un mètre de poudre sans personne pour me faire chier, marre de me lever pour prendre le métro plutôt que de me lever pour prendre le télésiège. Allez faut tenir bon courage à tous les ptits loups
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Pour Reality, y a pas eu une soiree, mais 2 soirees !
Une a grenoble et une a la clusaz
La seule personne commune a ces 2 soirees etaient chiill.
Oulabop se melange un peu les pinceaux.

Bonjour tout le monde au fait ! (deja 1h que je suis la et j'vous ai meme pas dit bonjour, quelle honte)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Hello ici !!!

J'ai la tête DMC c'matin, c'est affolant.........faut dire que les amis avaient ramené qqes ptites bouteilles de rouge pas dégueu-dégueu !!!!
C'est encore ambiance vacances ici je crois ;)


Calim > ahhh merci pour les précisions......c'est que même mon Chiill il est pas foutu de m'expliquer ça clairement !!
Pourtant même blonde, j'comprends ;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Titsuisse > j'ai dû louper qqes étapes........tu as trouvé un boulot en france ??
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tous !

Bon je desespere d'avoir ma freeboite...

Calim> on voit a travers la fenetre de ta cuisine en fait ! et ils ont repeint la montée d'escalier d'un magnifique mauve/violet clair...

Reality > Titsuisse elle a pas encore trouvé je crois...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (07 février 2007 09 h 11) disait:
Calim> on voit a travers la fenetre de ta cuisine en fait !
Ah ? tu as fait les vitres ? :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Reality> En effet, pas encore trouvé de stage en France... mais bon, a priori mon stage ici se termine le 28/02... aprés il parait que c'est le merdier au marketing à la Redoute ici, mais je sais pas trop si c'est d'une stagiaire qui n'äa jamais fait de market dont ils ont besoin... Et puis j'ai dit que je passais 6 mois en France avant de repartir... (enfin, entre ce que je dis et ce que je fais...)
Oula>c'est presque dessert quand même le pain d'épices dans la pomme de terre...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Salut les gens !
pfff j'ai du attendre d'ouvrir un oeil pour venir faire un kikou par ici ! ;) j'vais essayer de décoller l'autre avec un café
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Titsuisse > ok, ok.......j'ai donc pas vraiment loupé d'étapes !!
Pour le stage au market, ça te tenterait ?

Alex > je viens de finir le premier kawa et j'file m'en chercher un second.......j'ai le nez à 2cm du clavier là !!
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Real: je vais tenter avec un pain au choc, au pire je serais calé pour faire une sieste ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Salut tout le monde.
Il neigeotte à 800 mètres mais pour l'instant cela ne tient pas au sol
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Reality> Ben en fait je cherche un stage en +/- market (on m'en propose un pour fin avril en export/market qui est pas mal du tout mais pas top pour les dates.. et sinon j'attends la réponse pour un stage en analyse commerciale)... donc oui à La redoute ici ca me plairait aussi de trouver qqch... mais ca veut dire rester en Suéde qui n'est pas un vrai problème, mais quand mëme c'est pas ce que je cherche au départ... Et puis encore faudrait il que je pose la question de savoir si éventuellement je pourrais enchainer sur un stage là bas (c'est le batiment d'à côté :) )
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut tous bande de tire au flan, encore en train de rien foutre et de discuter sur skipass vraiment c'est pas serieux


comment va ;-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse > si tu restes en suede je viens te voir (et d'autres gens vers göteborg par la meme occasion ! ) :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Nico> y'en a d'autres qui m'ont dit qu'ils viendraient si je reste en Suède... mais c'est quand même toujours pas prévu au programme...
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
chiill (07 février 2007 10 h 14) disait:

salut tous bande de tire au flan, encore en train de rien foutre et de discuter sur skipass vraiment c'est pas serieux


comment va ;-)

Mannnn vieux !
C'est l'hopital qui se fout de la charité hé ;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Titsuisse (07 février 2007 10 h 05) disait:

Reality> Ben en fait je cherche un stage en +/- market (on m'en propose un pour fin avril en export/market qui est pas mal du tout mais pas top pour les dates.. et sinon j'attends la réponse pour un stage en analyse commerciale)... donc oui à La redoute ici ca me plairait aussi de trouver qqch... mais ca veut dire rester en Suéde qui n'est pas un vrai problème, mais quand mëme c'est pas ce que je cherche au départ... Et puis encore faudrait il que je pose la question de savoir si éventuellement je pourrais enchainer sur un stage là bas (c'est le batiment d'à côté :) )

Ben si tu leur demande si ce serait envisageable, ça engage à rien et au mieux, ça t'ouvre une porte en plus non ? ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Reality: il neige à Stras?
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonjour les gens ;)
Il pleut à Genève...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Bonjour Emilie,

C'est à cette heure ci que tu te lèves?
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonjour Romu,
non j'ai commencé à 7h ce matin...mais comme je formait qqn je ne pouvais pas poster...là c'est fini je suis de retour ;-)
Pas de news?
Et la neige tient maintenant?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Moi selon les passages nuageux j'ai des averses de neige... ca met un peu d'animation dans ma journée...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ecoute pour la neige, ça tient pas trop mais ça a tout de même blanchi.
Des news de quoi: Aulnay? J'ai appelé hier et on m'a dit que les entretiens ne sont pas encore finis. Donc voilà, sinon j'ai été posé des CV au Mc Do, quick... (ces cons veulent à tout prix une lettre de motivation) et je suis passé chez Adecco.
J'ai encore appelé la personne là où bosse mon papa et elle 'a dit qu'il y avait des chances qu'il m'appelle pour bosser, c'est toujours ça de pris et au moins j'ai l'impression de servir à quelque chose.
J'ai pas dit mais avec le judo on part à Paris ce week end voir un tournoi
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
ohhhhhhhhhhhh Pariisssss trop cool! nous on part à Lyon....
ah je sens que ce we va être très bon pour toi.....
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Romu > non, il ne neige pas ici..........ça flotte juste :-/

Paris j'en reviens quasiement.
On a un peu visité entre mes cours d'ailleurs et j'ai enfin été au Sacré Coeur !!!!
Depuis le temps que je voulais aller y faire un tour.

D'ailleurs vous restez plusieurs jours ou pas ?
Dasn quel coin ?
J'connais un super restau de spécialités du Sud ouest si ça t'intéresse, rapport qualité/prix impeccable, service sympa et rapide, vins délicieux.....
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Hello!!
Romu, il pleut à Stras...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Bonap !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Reality>on dot chez les gendarmes (et oui , un mec du judo est flic alors il a des places), le jeu y a 3 ans c'était de fumer des pétards dans la gendarmerie enfin fallait aller sous les douches. Donc le logement est dans le 13e.
Hagi: ici, c'est pas terrible la neige. Je suis passé chez Pierre O, on a regardé la vidéo du 21 Mai, il me l'a gravé mais a oublié de finaliser alors le DVD est resté vierge
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Bon allez, je vais faire du bois.
A plus tard, bossez bien!!
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
romblanc (07 février 2007 12 h 49) disait:

Reality>on dot chez les gendarmes (et oui , un mec du judo est flic alors il a des places), le jeu y a 3 ans c'était de fumer des pétards dans la gendarmerie enfin fallait aller sous les douches. Donc le logement est dans le 13e.

13è -> 9è c'est fait en 10-15 min en métro.
Donc si besoin, tu fais signe !!

Les gendarmes/flics, ils sont pas en reste question pétards.....c'est arrivé plus d'une fois qu'on les voit débarquer dans le parc où on allait se "planquer" à côté du lycée et en général, ils repartaient avec notre boulette en poche et nous on retournait dépités au lycée......
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
et beh c'est bien calme par ici....
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Reality le 07 février 2007 13h57 disait:
Les gendarmes/flics, ils sont pas en reste question pétards.....c'est arrivé plus d'une fois qu'on les voit débarquer dans le parc où on allait se "planquer" à côté du lycée et en général, ils repartaient avec notre boulette en poche et nous on retournait dépités au lycée......
tient on avait aussi un parc à côté du Lycée ;) mais nous on se planquait mieux ;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
pochette > ça tu l'as dit !!

Alex > vu la configuration du bazard, à moins d'aller se planquer sous le pont, soit dans le territoires des cygnes, y'avait pas bcp de planques......et quand tu cotoyes un cygne de près une fois par hasard, j't'assure que tu préfères rester loin d'eux !
Saleté d'bestioles !!!!!