Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Quand tu dis Natel c'est pour la France ou pour la Schweiz?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Pour la France... y a qu'eux pour nous pondre un sujet là dessus... et puis de toute façon vos téléjournaux ont d'autres sujets en ce moment ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
en même temps si tu regardes je LT de Pernaud, faut pas t'étonner de voir des sujets faits par des vieux, pour des vieux non plus :):):)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c'était Elise Lucet ;)

suis au tél avec mon assurance... y cherchent mes constats ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dans le JT de pernaud l'autre jour ils parlaient du funiculaire de St Hilaire le Touvet, y avait une jolie carte qui mettait St hilaire au nord ouest de Grenoble ... meme pas capable de reproduire une carte correctement sur TF1 .. c'est vraiment des glands
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'préfère regarder les infos sur C+, ça tient pas aux infos, mais plus à la présentatrice :):):)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (25 septembre 2006 13 h 49) disait:

Pour la France...

Pour ton info Natel est une appelation contrôlée Swisscom ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (25 septembre 2006 14 h 00) disait:

j'préfère regarder les infos sur C+, ça tient pas aux infos, mais plus à la présentatrice :):):)

J'parie qu'elle fait du rugby ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (25 septembre 2006 14 h 02) disait:

J'parie qu'elle fait du rugby ;)

non mais je ferai bien une mélée avec ;) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Sacré Bobby, une mélée....... je crois que tous ces mariages te donnent des envie de partouzes ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
mouais, pas trop quand même... ou alors moi tout seul avec pleins de filles :):):) (j'en profite pour dire des grosses conneries Lily est partie en cours;))
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
mdrrrrr bobby ;)

fais gaffe, elle va ptèt se connecter en wifi en plein milieu du cours ;)

bon ben mes soucis de voiture ne sont toujours pas réglés ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est à dire, t'as toujours pas réussi à choper un expert ???
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
nope
car un courrier parti de Thônes mardi, n'est toujours pas arrivé à Paris... bon donc là j'ai faxé un constat fait "main" donc ça devrait être mieux et normalement je dois pouvoir choper le créneau de mercredi matin ;) sinon bah je la ferais réparer soit en alsace soit à Paris... et en plus l'informatique de mon cabinet de courtage était en rade ;)

comment ça j'ai la poisse moi ? ah oui et puis au fait, j'avais repéré plein d'apparts (5-6) et ben tout les proprios n'étaient pô là en fin de semaine dernière... ;)

enfin rien de bien grave.. on va pas se plaindre non plus... suis dans un endroit super sympa sous la pluie... un vrai régal :)

ah et puis si on continue dans les dolénaces, la carte graphique de mon portable merde grave, et l'écran de mon APN est mort...

allez c'est marrant quand même tout ça :) Sinon la santé va bien :) donc tout va :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
au fait les gens qui sont dans le coin, ça vous dit pas de venir prendre l'apéro/dîner demain soir ;)?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
D'abord de quel coin tu parles? et pis pas possible demain :) ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
dtc ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
mouais, ça marche moyen pour le coup...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'tain faut que je cravache un coup j'ai une séance ce soir et j'ai rien foutu....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben quel calme cette a.m !!! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah faut croire que vous bossez ;) et puis l'absence de choupi se fait sentir...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon, ben me revoilà...

Les 3h de cours se sont bien passé, pas super le moral mais on fait aller... En gros, c'est la glande pendant 8 semaines avec 17h de cours voir moins et les 5 dernières semaines, c'est 37h... Youpi !:(

bobby : je t'ai lu, t'en fait pas...

oula : pour ton apn, ça date, tu radotes pour qu'on te plaigne...


bon, demain, j'ai pas cours de la journée. j'espère que je vais trouver un truc à faire snon je vais déprimer toute seule chez moi toute la journée. Au pire, course le matin et ciné tout l'aprem. Au mieux, escalade l'aprem.

Faut que je motive pour aller à l'entrainement ce soir. D'ailleurs, je vais rentrer chez moi, guetter déséspérément ma boite aux lettres vide en attendant le miracle qui m'amènera un modem...

@+ tout le monde
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
arf.. t'as rien compris Lily... justement, je ne me plains pas... je commencerais à me plaindre lorsque j'aurais eu ma première crise cardiaque ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Bon je pense qu'il ne doit pas rester grand monde, donc j'éteins :)

bisous choupi ;)

à demain
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bisous Bobby ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Me voilà j'allume ;) aujourd'hui grosse journée je vais pas trop avoir le temps de passer sur le post :(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut Dayrton :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut Dayrton et bobby :)

fait beau aujourd'hui.... il pleut plus ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben ici dans le nord, il pleut encore :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'lut les mecs c'est juste un passage.....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
moi aussi, avant d'aller au café :) !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Salut les filles, moi je reste la (-:
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah moi, je vais faire les courses ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut Calim, alors ça se passe bien ces vacances (chômage, période de reflexion...) comment doit-on appeler ça ? :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je ne suis pas au chomage, je ne suis meme pas en intercontrat, j'ai retrouvé la mission que j'ai quitté avant de partir, mais ca sent vraiment la fin, et pas seulement pour nous .... le projet meurt lentement.

Je vais finalement peut etre mais c'est pas sur aller bosser en Suisse pour l'état de Genève. (avant les vacances c'etait mort pour Genève et la ca va peut etre se faire ... sait on jamais)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
le soleil commence à poindre.:)

mouarf.. j'ai envoyé un mail à mon futur chef pour lui dire que j'étais sur Ma en fin de semaine et que je passerais le voir et lui me réponds qu'il se réjouit de ma visite et qu'il peut envoyer me chercher dans la ville si je suis trop perdu ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ah donc t'es toujours au taf calim :), j'avais compris que t'avais pas rattaqué ton ancien job...

oula> c'est mignon votre relation avec ton futur chef, tu l'emmeneras au Marlow ;) ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Et oui bobby, je n'ai pas changé de boulot ... mais j'y pense. A une bonne reconversion bien brutale ! (je vais essayer de passer a l'action au lieu de rever .... mais en reve c'est beau et c'est facile)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
coucou les gens !!!!!!!!!! ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
une reconversion dans quoi ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bobbyjones (26 septembre 2006 10 h 30) disait:
une reconversion dans quoi ?

tu sauras quand ca sera fait (-:
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est pas bô comme procédé ça !!! :)

salut choupi :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bobbyjones (26 septembre 2006 10 h 36) disait:

c'est pas bô comme procédé ça !!! :)

salut choupi :)

C'est pas bo mais c'est comme ca ... je me connais, je sais que je reve beaucoup mais que je ne fais pas grand chose, alors je prefere attendre que le reve devienne realite.

Salut choupi aussi (-:
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
moi ça va être brutal aussi, mais j'hésite encore entre la drogue et les prostituées !!! :):):)

la problème pour la drogue, c'est que je parle pas espagnol, et la problème avec les filles, c'est que je parle pas roumain ;) !

j'pense quand même plus à la drogue parce que le personnel de nos jours !!! ;););)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Première partie de la réunion terminée 7h30 / 11h15, c'est pas mal, maintenant une pause suivie d'un lunch :) et reprise des débats à 14h.....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben qu'est ce que ça doit se pignoler dans des réunions aussi longues !!! :):):)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
euh... calim si tu te cassses de ton taf, tu peux leur dire qu'il y a un jeune ingénieur dynamique pret a prendre ta place ;) :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
j'oubliais : salut tout le monde !! ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (26 septembre 2006 11 h 22) disait:
euh... calim si tu te cassses de ton taf, tu peux leur dire qu'il y a un jeune ingénieur dynamique pret a prendre ta place ;) :)

tu n'es pas qualifié pour le poste ! (-:
et je me casserai pas avant juin 2007
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (26 septembre 2006 11 h 16) disait:

eh ben qu'est ce que ça doit se pignoler dans des réunions aussi longues !!! :):):)

Les débats sont souvent plus constructifs le matin, va donc savoir pourquoi, santé! ;) ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut nico, apparemment, c'était plutôt le boulot qui se cassait du poste de Calim que l'inverse :) !