benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
22000 :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Rdv terminé :) maintenant repas :) ensuite séance tout l'am :(
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
cece_in_oz disait:
Perth, c'est vraiment sympa, j'ai adoré.... et j'étais surtout contente d'y arriver après 64h passées dans l'Indian Pacific!

Waoow ! T'as pris l'Indian Pacific ! Sa je veut le prendre dès que je retourne faire un saut au pays des kangourous ! (rhoo, un saut au pays des kangourous, quel jeu de mot aussi subtil qu'hilarant). C'est bcp moin cher que l'avion? c'est sympa?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
ZeMoua (12 septembre 2006 11 h 32) disait:

Waoow ! T'as pris l'Indian Pacific ! Sa je veut le prendre dès que je retourne faire un saut au pays des kangourous ! (rhoo, un saut au pays des kangourous, quel jeu de mot aussi subtil qu'hilarant). C'est bcp moin cher que l'avion? c'est sympa?
C'est à peu près le même prix que le billet d'avion Perth-Sydney.... mais bon si tu calcules en temps que tu passes dedans, c'est moins cher! Mais franchement c'est terrible! J'ai pas pris de couchettes, car c'était super cher, je l'ai fait en siège inclinable (et j'en avais finalement plusieurs pour moi toute seule alors j'ai pu prendre mes aises pour faire dodo). Mais quand tu t'arrêtes à Cook, à l'entrée du désert de Nullarbor, qu'il n'y a plus que 2 habitants permanents et que tu vois les panneaux comme celui là, ça fait une drôle d'impression
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
et si ça t'intéresse, voilà un petit topo sur le trip
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Merci ! de quoi occuper mes longues heures de bureau... ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
ahhh Cécé et l'Australie une longue histoire d'amour !!! ;);)
tiens je pense ts les matins a notre virée au Croconuts l'hiver dernier !!!! ;);)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)

ça boume ?

y a mon futur boss qui m'a appelé pour savoir comment j'allais :) et ouf mon allemand n'est pô perdu... :)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
ca c'est sympa dis donc !! ou c'etait pour voir si tu n'avais pas chenger d(avis lol ;);)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
lol :) non non... puis on a un peu parlé logistique... vais ptèt passer au début 1 ou 2 semaines à Provins.... :s
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bon, j'avance...

Petite sélection, reste plus qu'à choisir ;)

la bleue à gauche : (c'est la même que celle ici)



Et celle là, qui existe en bleu mais je sais pas quelle tête elle a :


Je penche plus vers la première...

Bon, allez, je vais voir Madame France télécom en vélo !
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Prend la bleue !!!! (ce n'est qu'un avis personel ne visant pas à influencer ton choix ceci dit la bleue plus sympa selon moi)
;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
zeMoua : je CHERCHE une housse de couette bleue ;) Donc toutes celles que j'ai séléctionné, c'est des modèles bleus ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
A oauis donc forcément.... vu comme sa en effet ! Enfin bravo c'est un bon choix ;). Le style chinois est cool aussi, encore que comme j'étudie cette langue horriblement complexe sa me rendrai malade de dormir enmitoufler dans des sinogrames mais bon...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bon allez... moi je vais changer d'activités!!! http://yelims3.free.fr/Maison/RepasserLeLinge.gif
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Youpiiiiiiiiiii, je suis tombée sur une gentille et compatissante demoiselle FT qui m'a tout arrangé en 5 minutes chrono, me voilà munie d'un beau numéro de téléphone et ma ligne sera active dans 2 jours
Elle a tout simplement résilié l'abonnement du précédent locataire qui se bougeait pas le c** pour libérer la ligne.

En plus, ça m'a coûté "que" 27,5€, pas besoin de déplacement de technicien et Cie

Allez hop, dans 2 jours, démarche de CI et tout sera prêt pour la rentrée :)


Bon, je vais ranger ma chambre une bonne fois pour toute et après, faire une inovation crumble...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bonjour tout le monde j'allume :) j'ai pas beaucoup le temps de passer sur le post ces jours :( et en plus demain je vais à Nice :)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Tombé du lit Dayrton??
Ce garçon m'étonnera toujours...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Bonjour a tout les boulotteurs et bonne journee. Moi j'dois re faire un catalogue en Livres sterling pour mon patron. Voila. Pat.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi tout le monde...

Punaise, depuis hier soir j'ai l'épaule gauche coincée, comme un torticolis et j'essaye en vain de débloquer ça, je sais pas quoi faiiiiiiiiiire... ça fait mal, mais c'est surtout chiant !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
salut tous !
Dayrton, je serai aux alentours de nice aussi demain... mais ça va etre tendu d'essayer de te croiser...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
mauvaise digestion de ton crumble d'hier? (je sais pas moi, jsuis pas en médecine...)
Etrange tt de même un torticoli à l'épaule... je suis perplexe et heureux de ne jamais avoir subit sa.
Repose toi et mange une bonne tartiflette, c'est meilleur que les crumble, satanique invention british ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
hagi (13 septembre 2006 09 h 26) disait:

Tombé du lit Dayrton??
Ce garçon m'étonnera toujours...

Excellent :) :)

--->Nico j'arrive à Nice à 8h.00 ensuite départ pour Villefrance s/mer et retour avec le vol de 21h45 pour Genève ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
dayrton > c'est bien ce que je dis : ça va etre bien tendu :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour tout le monde,

Lily, ça doit être un truc dans le même genre que ce que j'ai! Mais chez moi les pbs de dos, de truc coincé, c'est très courant! Ce matin, ça part du cou, dans l'épaule jusqu'au bras... et à mon avis c'est un nerf qui a twisté et s'est coincé!

Sinon, je viens d'avoir un coup de fil très intéressant qui m'a donné beaucoup de contacts et de recommandations pour des candidatures spontanées en venant de sa part... Un dir comm adjoint d'une grande ville de France, que j'ai contacté via mon ancienne boss! Il a bossé en Alsace aussi... on a même parlé vin d'alsace aussi... je suis assez contente d'avoir ce contact, qui est prêt à m'aider dans mes recherches!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
benzonico (13 septembre 2006 11 h 07) disait:

dayrton > c'est bien ce que je dis : ça va etre bien tendu :)

Mouais mais sait-on jamais, je vais mettre mon t-shirt :)

---> Cece as-tu reçu mon MP d'hier? il y avait des pbl de serveur....
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Dayrton (13 septembre 2006 11 h 13) disait:

---> Cece as-tu reçu mon MP d'hier? il y avait des pbl de serveur....
Oui, je l'ai bien reçu... je te tiendrai au courant après l'entretien! On verra bien... pour l'instant, je suis en train de chercher une chambre d'hote sympa ou un petit hotel dans le coin pour une nuit la semaine prochaine, histoire de ne pas faire 4h de route le matin de l'entretien
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
cécé : ouais, un truc du style... Y a quelque chose de coincé, ça commence au niveau de l'oreille jusqu'à l'épaule... Mais je me suis pas fait ça en dormant, ça a commencé hier soir quand j'allais me coucher. Bizarre bizarre...

Bon, cette fois, je vais ENFIN essayer de me motiver pour ranger le bordel qu'est ma chambre.
Tiens, je vais faire un "avant/après" ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
top chrono, c'est partiiiiiiiii !
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
salut tt le monde !!
en parlant de probleme de dos moi aussi g mal aux cervicalles et aux homoplates... ca doit être encore du tennis ca !
g pris rdv chez mon osthép vendredi aprem :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Quant à Hagi, il a mal aux fesses;). Quelqu'un sait d'où ça peut venir?;);):)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lily Choupi, à vos âges vous devriez péter la forme :) sur ce je vais aller manger alors bon app! ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Dayrton (13 septembre 2006 11 h 44) disait:

Lily Choupi, à vos âges vous devriez péter la forme :) sur ce je vais aller manger alors bon app! ;)


Surtout Lily;) elle est étudiante et jeune alors que Choupi ;);).Enfin, vous voyez ce que je veux dire
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
romblanc (13 septembre 2006 11 h 42) disait:

Quant à Hagi, il a mal aux fesses;). Quelqu'un sait d'où ça peut venir?;);):)

S'pèce di coun*** va!! ;)
Tu vas voir ce que tu vas te prendre si tu intègres la colloc!!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
exactement Hagi !!! pour "espèce de ptit c**" ;);)
salut Rom et hagi :):)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
hagi (13 septembre 2006 11 h 56) disait:

Tu vas voir ce que tu vas te prendre si tu intègres la colloc!!
t'as déménagé hagi ???? où ????
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bon, ben j'ai bien avancé, je suis abonnée chez CI, j'ai même retrouvé un bon de réduc de 15€ à la redoute que je me suis empressée de dépenser, et maintenant, je vais à Bâle faire Musées et boutiques avec une copine !

bonne aprem :)
ritaldescimes
ritaldescimes

inscrit le 05/09/06
136 messages
slt tout le monde...... je vien de finir le boulot et je débarque sur skipass, j'ai grave du temps libre là.. je me présente stef, a la base prof d sport en formation, surout skier, snow, grimpeur , tt ce kiglisse koi.. et vous , qui est sur le forum?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Bienvenue Stef, moi j'suis étudiant en commerce, en stage ds une boite de télécom dont je préfère taire le nom afin de ne pas nuire à son image... vu qu'ils emploient des stagiaires qui glande pas grand chose autre que se balader sur skipass et faire des pauses café toute les demi heures ;)
Sinon skieur sur les pistes (enfin autour des pistes plutôt) des Contamines et petite balades en ski de rando dans les jolies p'tites alpes :)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
coucou stef ! moi cptable :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum64.gif
moi c'est Céline... qui cherche du boulot dans la comm! Et qui aimerait avoir 15 ans d'expérience pour faciliter la chose!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon, bon, bon comme prévu j'étais pas très actif sur le post today :( et maintenant je vais me casser :) alors bonne soirée, bonne journée pour demain et à vendredi (ce sera également de manière sporadique....) ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)

fait un peu moins chaud aujourd'hui mais hier soir à minuit, on se serait cru au mois de juillet à 2h du mat' vu comme il faisait chaud.

Suis allé voir Little Miss Sunshine et ben je vous le recommande, il est génial :) bien marrant et y te fait aussi un peu réflechir et une bonne BO :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
choupi1978 disait:
en parlant de probleme de dos moi aussi g mal aux cervicalles et aux homoplates

Les "homoplates", sont-ce des lesbiennes ne disposant pas de glandes mammaires imposantes..?! :)
Quant aux "cervicalles", rajoute un "i" entre le "a" et le "l", et tu auras des oiseaux avec des bois... :)
Pas taper, choupi, pas taper, c'est juste pour "tas-kinés"!! ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
hola hola snowfun en forme !! :):)
disons que je n'ai plus trop le tps de regarder ce que j'ecris s/skipass, je fais des passages eclairs !! ;);)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
;)
Bonne soirée ! :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Alors là, JL, tu te surpasses !!!!! Des jours qu'il ne se passent rien d'intéressant sur ce post et vlà que tu débarque avec un post top du top :)

T'y a passé 1h à l'écrire ou pas ??????

Bon, bonne soirée et à demain tout le monde, je vais finir mon rangement pour la photo ;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Bonne nuit!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Vous faites pas dans l'économie... souvent, je suis obligée de repasser pour éteindre!!!!
http://yelims3.free.fr/Maison/EteindreLalumi%E9re.gif
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben nan, hein, pas passé une heure là-dessus, moua... :) Et je ne passe d'ailleurs pas longtemps sur le Net non plus... A pluche ! ;)