PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Oulabop (06 septembre 2006 12 h 55) disait:

romu: sur stras ?

cécé: avignon ? marseille ?

bon ben ici, on a le doirt à un orage donc je cesse la retransmission .

A vous Cognacq-Jay ;)



Oula=>

Cognac c'etait le siege de la RTF c'est ca? (Cest ce que j'ai entendu une fois mais j'en suis pas bien sur).
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Desole pour le double post :(
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
salut à tous

grosse question existentielle, des anciens collègues sont allés bossés à Geneve et me propose à present de les rejoindre.

Pour vous combien puis je demander en prorata par rapport à ce que je gagne en France ?.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Ou alors si vous avez un idée de salaire pour un consultant expérimenté en informatique de gestion dans le coin.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
vas faire un tour la.Y a une première ébauche.

Pat: y me semble que non.. c'était le nom de la rue à Paris où il y avait le siège de l'ORTF.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
RiderFucker (06 September 2006 13 h 55) disait:

Alors alors yabon ??
Toujours pas de nouvelles pour l'instant... mais dès que j'en sais plus, je vous le dirai... en espérant que ce soit positif! J'ai 3 chances sur 5. Mais comme dit, il reste encore 4 personnes à voir pour l'étape suivante... où là ce sera 1 chance sur 3!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Alex le Strasbourgeois (06 September 2006 14 h 21) disait:

salut à tous

grosse question existentielle, des anciens collègues sont allés bossés à Geneve et me propose à present de les rejoindre.

Pour vous combien puis je demander en prorata par rapport à ce que je gagne en France ?.

c'est marrant en ce moment, le brassage qu'il y a avec la Suisse...j'vois autant de gens qui sont content de bosser en Suisse que de gens qui s'en sont barrés...

Alex, faut savoir que dans le coin, les appart' sont sûrement un poil plus cher qu'en Alsace, même par rapport à Stras, le reste de la vie aussi d'ailleurs... sans compter qu'il faut que tu te payes toutes tes assurances... qu'à moins de gagner vraiment beaucoup d'argent, tu pourras pas loger près de Genève, donc faut prévoir des frais de route et de changer en gros de voiture tous les 3 ans... ben ouais à 100 bornes de voiture par jour, en travaillant comme en france, ça fait déjà 23500 bornes que pour aller bosser et revenir...

Alors ça vaut surement le coup d'aller bosser chez nos voisins, mais faut un gros salaire...par exemple, pour quelqu'un qui gagne 2000 euros net en France, j'lui déconseillerai d'y aller pour moins de 3500 euros net, ça doit faire un peu plus de 5000 CHF net...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Faut deja le faire pour gagner 2000 euros net en France (en tout cas hors Paris) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ah bon ??? ;);););););););););)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
A bin non.... je m'excuse ca fait pas tellement .... j'ai un peu la tête ds le cul
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Donc y en a qui ont skipass au taf....




Ah ben moi aussi hein.... ca fait du bien.....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut crayon :)

qu'est ce que t'as fait pour être dans cet état Alex !!!pour t'aider, 2000 euros net, ça correspond en gros à 32K€ annuel brut
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobby: y veut peut être aller habiter au find fond du valais l'alex ;) C'est pas moins cher là-bas ? :)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
merci pour ces différentes infos Bobby, c'est un peu que je pensais demandé en faisant le calcul du prorata par rapport à mon salaire actuel.
Si ca continue on sera bientot tous dans le coin la bas :) :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oups pas vu :)

bienvenue sur ce topic Crayon :)

tu fais quoi comme taf et dans quel coin ? ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Alex le Strasbourgeois (06 September 2006 15 h 32) disait:

merci pour ces différentes infos Bobby, c'est un peu que je pensais demandé en faisant le calcul du prorata par rapport à mon salaire actuel.
Si ca continue on sera bientot tous dans le coin la bas :) :)

et tu vas faire quoi de ton nouvel appartement strasbourgeois ? ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben c'est moins cher, mais t'es tout de suite plus à coté de genève, donc tu passes ta vie comme un banlieusard de paris, dans les transports :):):)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Alex le Strasbourgeois (06 September 2006 15 h 32) disait:

Si ca continue on sera bientot tous dans le coin la bas :) :)

non mais vous voulez pas un peu rester chez vous les gens là !!!

c'est pas l'eldorado ici !!! :):):)
et pis nous les haut-savoyard, on est de bornés, on parle à personne, et on n'aime pas les gens, surtout ceux qui sont pas haut-savoyard !!! sauf 4 semaines par an quand ils viennent faire vivre les stations, parce que nous on paye pas les forfaits :):):):)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bin pour mon nouvel appart, je pense que je partirais sur la location tout simplement. Mais bon pour l'instant rien n'est fait.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobbyjones (06 September 2006 15 h 34) disait:

ben c'est moins cher, mais t'es tout de suite plus à coté de genève, donc tu passes ta vie comme un banlieusard de paris, dans les transports :):):)

oui mais bon tu me diras le trajet Sion->Genève en train matin et soir c'est un peu mieux que la vue que t'as en RER. ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (06 September 2006 15 h 33) disait:

et tu vas faire quoi de ton nouvel appartement strasbourgeois ? ;)

ben il va te le vendre en faisant une grosse plus-value :):):) stras/mannheim y'a pas énorme de route si ???
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (06 September 2006 15 h 58) disait:

oui mais bon tu me diras le trajet Sion->Genève en train matin et soir c'est un peu mieux que la vue que t'as en RER. ;)

je pense qu'au bout de 2 semaines, la seule chose à laquelle tu penses c'est que tu passes ta vie dansce p***** de train avec ces connasses de vaches qui te regardent passer matin et soir ;););)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
1h30 ;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Alors moi le stage pour l'instant mais plus pour tres longtemps (ouff), je passe a peu pres 4h dans les transports, avec une facture dans les 135 euros par... semaine (en 2 semaines, je paye le prix de l'abonnement ImaginR annuelle pour Paris). Mais bon ca cest en UK.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobby: au bout de 2 semaines y regardera plus le trajet, y dormira... et puis arrete d'avoir de "bonnes" idées, maintenant alex essaye de me refourguer son appart ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
oui merci Bobby, pour ton idée .. mais apparement il est pas trop partant Oula ...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
je veux bien... mais faut voir avec Lily ;) et puis si bobby apporte une contribution "frais de déplacements" je révalue la question ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
mouarffff (à mes souhaits;))

enfin tout ça pour dire que je suis pas sûr que dans sa situation ce soit un grand pas en avant de venir bosser à Genève, mais je me trompe peut être, j'ai pas les chiffres en main (salaire d'Alex, son futur salaire à Genève...)
et pis RESTEZ CHEZ VOUS !!! ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Comment ca voir avec Lily ?? Si tu lui offre un appart, je pense qu'elle l'acceptera tout de suite :)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bin moi non plus j'ai pas encore tout les chiffres justement.
Ils m'ont contacté en demandant:
'Tu viens pour combien bosser avec nous ?'
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (06 September 2006 16 h 23) disait:

je veux bien... mais faut voir avec Lily ;) et puis si bobby apporte une contribution "frais de déplacements" je révalue la question ;)

nan mais moi je rentre pas dans vos affaires, si je dois payer les frais de dép d'oula, je réclame des parts de l'appart' :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah je te laisse les toilettes du bas et la cuisine, ok ? :)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Il peut te laisser le cagibi ;).
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Alex le Strasbourgeois (06 September 2006 16 h 25) disait:

Bin moi non plus j'ai pas encore tout les chiffres justement.
Ils m'ont contacté en demandant:
'Tu viens pour combien bosser avec nous ?'

100 000 euros annuels, des femmes, 2 paires de ski, une ferrari et une S3 pour monter en station, 4 forfaits annuels dans différents massifs suivant où tombe le neige, de l'alcool et de la drogue :)
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Bon ben les perches étaient pas mal... et l'patron sympa comme d'hab.. Dayrton, y faut bien étudier cette histoire de fats freeride...tiens moi au courant de tes analyses. En ce qui me concerne, j'ai été bluffé par les Volant... Alley, tcho et à plus...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
euhh..... tu crois que je serais crédible avec une telle proposition ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (06 September 2006 16 h 28) disait:

bah je te laisse les toilettes du bas et la cuisine, ok ? :)

ça dépend ce que ça fait en surface, et combien ça va me rapporter au moment de la revente du bien :), sans compter que si j'ai une partie de l'appart', va bien falloir me verser un loyer !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
freebubble (06 September 2006 16 h 31) disait:

Bon ben les perches étaient pas mal... et l'patron sympa comme d'hab.. Dayrton, y faut bien étudier cette histoire de fats freeride...tiens moi au courant de tes analyses. En ce qui me concerne, j'ai été bluffé par les Volant... Alley, tcho et à plus...

hé ben... y va pas être encore très actif cet aprèm le Dayrton ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobbyjones (06 September 2006 16 h 32) disait:

sans compter que si j'ai une partie de l'appart', va bien falloir me verser un loyer !!!


genre à chaque fois que j'irais aux toilettes ? ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Alex le Strasbourgeois (06 September 2006 16 h 31) disait:

euhh..... tu crois que je serais crédible avec une telle proposition ?

ça vaut le coup de tenter :):):)

à mon avis, tu devrais demander à Dayrton et nico qui est la dedans en ce moment :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (06 September 2006 16 h 33) disait:

freebubble (06 September 2006 16 h 31) disait:

Bon ben les perches étaient pas mal... et l'patron sympa comme d'hab.. Dayrton, y faut bien étudier cette histoire de fats freeride...tiens moi au courant de tes analyses. En ce qui me concerne, j'ai été bluffé par les Volant... Alley, tcho et à plus...

hé ben... y va pas être encore très actif cet aprèm le Dayrton ;)

ouais par contre je m'inquiète... parce que Dayrton avec ses pieds serrés avec des fat freeride, ils va se marcher sur les skis :):):)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
C'est vrai ca.... Ils dorment Nico et Dayrton ou quoi ???
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
C'est aussi pour ca, que je veux venir en Suisse ... pour dormir ...
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
----------> Oulabob C'est bien ce que je m'disais, mais l'Dayrton, c'est pas un meeting sur l'budget qui va l'effrayer...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Alex le Strasbourgeois (06 September 2006 16 h 35) disait:

C'est vrai ca.... Ils dorment Nico et Dayrton ou quoi ???

bah y cuve Dayrton ;) quand à Nico, il écrit, non ?
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Ouupss, résponse à Bobbyjones bien sûr, plus très frais moi....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
freebubble (06 September 2006 16 h 37) disait:

----------> Oulabop C'est bien ce que je m'disais, mais l'Dayrton, c'est pas un meeting sur l'budget qui va l'effrayer...

bah y a pas mieux pour faire passer l'alcool et la sieste ;)
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
-------> Bobbyjones c'est sûr que des fats pour le Dayrton, y va s'bouffer les godasses....héhéhé
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
encore qu'avec les skis qu'il a, 70 mm au patin, ça doit déjà être fat pour lui ;) !
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Ce qui est "fat" chez lui, c'est c'qu'il a autours des côtes...
nan, j'déconne, je sens que la saison à venir va pas être triste...