cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Allez... choupi, si ça se trouve on cherchera du boulot en même temps, on pourrait monter notre propre boîte, notre propre concept... du comment motiver son personnel ou les bienfaits de skipass au boulot! Qu'est-ce que tu en penses?

Bon, voilà... mon CDD se finit à la fin de l'année. Je commence déjà à postuler ailleurs ne sachant pas ce qui se trame par ici, mais le hic c'est que ce genre de poste est bien souvent sur Paris... et Paris, c'est pas super le pied... Le must serait autour de Marseille, Avignon, Aix et environs, mais je prendrai là où ça va m'intéresser aussi. Donc si jamais vous voyez, entendez quelqu'un qui cherche à recruter pour un poste en communication, ou en management d'événements, ayez une petite pensée pour moi! (ça y est, j'ai fait ma pub, je m'arrête!)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bobbyjones (06 octobre 2005 16 h 16) disait:

non allez du calme, c'était juste une plaisanterie, t'énerves pas, j'ai vu ce que ça donnait avec "big chef"...

ouinnnn, j'veux pas finir comme "big chef"...


ne t'inquiète pas suis pas énervée !!!!!!!!!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
au fait Cécé ton poste à Sophia tombe a l'eau ?
effectivement ca pourrait être un bon plan ce concept de boite !! lol !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bravo oula...

cece> tu peux peut être trouver quelque chose sur lyon aussi ou n'importe quelle grande ville autre que Paris si Paris ne te plait pas non ???
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ouais.. et moi je m occupe de la branche Suisse-Autriche-Allemagne, ok ?
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
et moi le centre et le sud de l'Alsace !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobby: t es fou !!!!
Lyon c est deja le grand nord pour Mofo ;) M enfin ca sera moins l expedition polaire pour lui que l Alsace ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je parle pas de Genève alors, parce que y'a des boîtes de com et d'évenementiel là bas aussi...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
En fait, le poste sur Sophia.. je ne sais rien de plus. Ils sont tous dans leurs budgets donc hypersensibles en ce moment. Mais ils parlent de recruter quelqu'un sur Paris en RH plutôt! Cette personne s'occuperait de mon poste, donc de toutes les relations et sponsoring grandes écoles + des programmes MBA.... bref... donc je ne vais pas attendre d'en savoir plus, et je me bouge pour aller voir ailleurs!

Et je ne suis fermée à aucune ville en particulier. Si ça doit être Paris, Lyon, Grenoble, Genève ou ailleurs... Ca ne peut être relié que plus directement à Avignon ou à Marseille, comparé à Lauterbourg!

Oula: Je pense que ce sera après les Portes Ouvertes sur le site, donc après le 15... car avant c'est un peu la course!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
je me rends compte que finalement c pareil dans toutes les boites, personne n'est jamais au courant ...
et je pense que tu fais bien de chercher ailleurs !!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bon allez à demain !!
bonne soirée !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bon allez, je mets les lunettes de soleil comme le p'tit smiley et je me casse à la maison...

à demain.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Moi aussi je me casse. Je devrais être partie depuis 1h15!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, y a que moi qui bosse un jeudi soir à 22 heures et des poussières ????
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sanglier> non y a pas que toi ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cochon> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me rassures mon voisin préféré :-) t'es là haut?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
cochonne> oui
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon y en a aussi qui bossent à 7h du mat! Bonjour à tous :)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut à tous les skipasseurs au taf ...

Moi je profite d'être encore seul chez le client pour souffler et regarder sur skipass les news de la semaine ... (après la semaine de fou que j'ai eu ... qui n'est d'ailleurs pas fini, vivement ce soir ...)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
coucou les gens !!
apres m'être bien défoullée hier soir, je suis prête à faire mes 3 heures avant le w end !!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Salut à tous. ce matin c'est check-mail et puis j'm'en vais faire un tour aux champignons !!! (p'tet même que j'vais aller "sentir" la neige ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tchô, ben moi la journée devrait de dérouler sans accroc, ça devrait couler comme une bière au fond du gosier...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben alors, personne bosse aujourd'hui ou quoi ???

Me dites pas qe je suis le seul à être en même temps sur skipass et au boulot !!!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
non moi suis là !! assez speed par le taf et le reste ...
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bon alors la suite des évènements : je suis allée mon big chef pour avoir des explications et, comment dire, je me suis fasi à la limite incendiée ... du genre (et en résumé;) je fais ce que je veux avec ma maison ... et que vous allez demenager le jour où ...
mais quel gros c...
sur ce bon w end tt le monde !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouhlàlà, vite un éxutoire (pas sûr de l'orthographe là...) pour Choupi sinon elle va péter le guelue du premier qui la regarde de travers...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bonjour les enfants :)

me rev'la... bon c est vrai que je ne suis arrive qu a 11h20;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais fallait bien ça pour récupérer d'une heure de soutenance !!!

bon moi j'vais manger, mon saumon m'attends...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
apres un tit cafe et un repas, me revoila devant mon ecran :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Identique pour moi, dernière ligne droite avant le w-e :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
oui encore une heure et quart et je serai bon pour partir en WE...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
J'abuse, il est 15h03 et c'est seulement maintenant que je poste le premier message! Mais bon, journée de fou pour finir une semaine de fou! Fallait bien ça...

Et là je suis en téléconférence, et étant la 1ère sur la ligne, en attendant les autres, je vous fais un petit coucou!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Cece qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire croire aux potes qu'on croule sous le boulot ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
surtout à 15h le vendredi après midi, ça prend pas avec nous !!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Bon allez, ce coup là je m'en vais, et j'abandonne ce post jusqu'à lundi... faites-y bien !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moi aussi! à lundi sur le topic et bon w-e à tous(tes) :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Dayrton (07 octobre 2005 15 h 16) disait:

---> Cece qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire croire aux potes qu'on croule sous le boulot ;)
Non mais.... tu crois que j'aurais mis tout ce temps avant de dire bonjour si j'avais eu le choix?????
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ou ben.. il a fallu aller le chercher loin ce matin le post :)

Bonjour sous le brouillard karlsruhois :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut Oulabop et bonjour à tous :) à Genève il fait beau pour ce début de semaine :)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
salut de Mulhouse où aussi du brouillard !! et avec un rhume ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous, sur le bord du Leman, vers thonon les bains, on a besoin des lunettes de soleil aussi ce matin...

il a pas fait aussi beau cet été que ce WE !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah il a fait tres beau ce week end que ce soit samedi a Karlsruhe.. enfin pas trop profite vu que j ai ete vilainement exploite pour le posage de moquette ;) qu hier dans le sud de l Alsace :)

Choupi: on est passe hier avec Lily a Lutterbach :) Un peu trop de planches pour monopede mais beaux stocks ... Et Lily trouve toujours autant moche la deco des B3 ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
c clair qu'il faisait super beau c w end !! ca fais du bien !!

oui effectivement bcp de snow au salon de la glisse et aussi bcp de jeunes !! avec Cécé et Alex, nous avons bien relevé la moyenne d'âge !
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bon ap !
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
wouah ya foule auj. !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tchô, de retour d'une petite séance de sport pour commencer à densifier un peu les cuisses qui n'ont pas fait grand chose de l'été, et d'un maigre sandwich avalés vite avant de reprendre le taf...

mais c'est vrai que ce topic n'est pas très vivant aujourd'hui !!!???
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je suis là mais un petit peu débordé! Je viens de rentrer du lunch alors je profite de voter et de faire un petit passage sur le post des bosseurs ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bobbyjones (10 octobre 2005 13 h 56) disait:

mais c'est vrai que ce topic n'est pas très vivant aujourd'hui !!!???

bon c le debut de la semaine ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bon allez corvée de courrier pour moi, je reviens dans 15 minutes.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et hop de retour :)

bobby: c est con que tu ne puisses pas venir vendredi :( On aurait pu continuer ce post en live ;)