Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
héhé !!!! tu viens habiter sur stras alors ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello tt le monde ;) content pour toi Cece, c'est super d'avoir retrouvé un job :) et comme chargée de communication tu auras accès au net...... donc de nouveau + de temps avec nous ;) Lily j'espère que tu vas trouver un appart cool avec tes visites du jour :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bonjour z'a tous ! :) Aujourd'hui travail et ce soir zou annecy pour un pot et geneve pour la nuit :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)

hé ben vous allez vous lever tôt demain benzonico ;)

slovas: bah.. heu... comment te dire ça... mais c'est pas ce soir que tu vas retrouver ton ski, il y a de la neige au chalet et elle tient...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi les gens !

Bon, puisque ma visite de ce matin est annulé pour cause de studio déjà loué, j'aurais plus le temps de réviser pour cet aprem...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Oula > mdr... j'en connais un qui va raler :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oui je crois.. mais c'est pas de ma faute ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (30 mai 2006 16 h 50) disait:

lol Dayrton :)
tu viens demain boire un coup à Annecy ou bien ? :)

Non ça joue pas pour moi mais il y aura peut-être Skiator ;) ;) ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ouais ouais... ou plutôt son fantome ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ça me ferait rire qu'il soit là... :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bordel, Oula, c'est pas 2 pôv CM de neige qui vont te faire peur... tu monte avec un pelle, si ça à bien fondu avant, il devrai depasser, le ski... Et puis ça te fera l'occasion de faire des image qui vont faire baver tout le monde...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
on te sent un peu exasperé slovas ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ouais mais je risque de me paumer dans le brouillard et mon APN est en rade .....; :(
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
pour skiator, il viendra pas (il a pas dit qu'il venait...) et ça sera le sujet numéro 1 de la soirée, comme d'hab !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (31 mai 2006 08 h 53) disait:

Ouais mais je risque de me paumer dans le brouillard et mon APN est en rade .....; :(


Bon, l'appareil en rade, ok, mais se paumer dans le brouillard, vu l'endroit, c'est quand meme pas simple...;) t'es pas freeride oula!!!:)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Lily, je crois qu'il y a moyen qu'on parle d'autre chose sans trop de difficulté.. on a de la ressource nous les mentos... :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (31 mai 2006 08 h 56) disait:

Bon, l'appareil en rade, ok, mais se paumer dans le brouillard, vu l'endroit, c'est quand meme pas simple...;) t'es pas freeride oula!!!:)

bah oouais.. mais y a quand même encore une belle falaise à côté et avec ma chance.... je peux me la prendre et puis je préfère y aller un jour où il fait beau.... pitèt cet aprèm ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Il fait grand beau ici ;)

Bon, j'ai trouvé une autre adresse... On peut appeler à partir de quelle heure chez quelqu'un ??? ;)
J'vais attendre et demie quand même ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah tiens il se remet à neiger...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :), vous auriez pu le faire demain votre pot à Annecaï, j'aurais pu viendre !!!

bon cece content que t'ai trouvé 2 jobs ;) !!!

slovas, laisse tomber, rachète une paire de ski, tu le retrouveras pas cette année, la neige ne va pas fondre de tout l'été ;););), et pis ça se trouve qq'un l'a déjà trouvé !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
vu où il est son ski : pas sur que qqun l'ai trouvé... mais par contre c'est clair que tel que c'est parti ça va etre sous la neige tout l'été ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
pffffff, le prof de l'exam de hier a mis le corrigé en ligne...
Dans ses textes à trous, y a pleins de mots où y a au moins 10 solutions, mais comme d'hab, la machine, elle en prend que 1 ou 2 !
On verra... mais bon, si c'était des questions à corriger à la main, ça serait super bidon, mais avec ces grehapovezfuiezpgzer de correction automatique, ça soule :(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (31 mai 2006 09 h 14) disait:

vu où il est son ski

sauf que si il savait où il est, il ne serait pas perdu son ski...parce que je ne sais pas comment il l'a perdu, mais suivant le chute ou le déchaussage, il a pu glisser assez loin sous la neige son ski !!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mais chuuuuuuuuteuh!!!!!!!!
Allez pas donner des sales idées à la neige!!!

Remarque, si c'est la souscouche pour l'an prochain, y a moyen que se soit de la balle...;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
oui, mais ça reste dans un secteur assez restreint sinon il serait retombé sur la piste...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (31 mai 2006 09 h 25) disait:

oui, mais ça reste dans un secteur assez restreint sinon il serait retombé sur la piste...

j'me disais bien que slovas n'allait pas s'aventurer trop loin des pistes ;););)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Non, simplement, je me demerde pour perdre mon ski en y retournant, sinon, c'est vraiment trop chiant... je rappelle que je suis une grosse feignasse, donc si en plus il avait fallu marcher 1h dans de la pourdre, ça l'aurai pas fait... :)

Et puis pourquoi s'emmerder a aller chercher des hors pîste loin et inaccesible qaund y en a des beau, proche et gavé de poudre sous la mains???:)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
purée !!!!!
je me croirais revenue 3 mois en arrière...On voit pas à 50 m...

M'enfin... ca évitera à l'herbe de trop vite pousser ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
t'es aller voir si c'est pas juste chez toi, et qu'a la balme, c'est pas un peu degager :D:D;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
voilà les conditions :)



Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
bah si tu monte maintenant, ça sera plus gerable de le trouver que cette apres midi...;);)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
je peux pas... j'attends 2 coups de Téléphone... ;)
-heu.. oui allo...
-Mr Oula!
-C'est lui-même
-Bonjour, je vous appelle pour un job.... mais vous êtes où ? je vous entends très mal.
-Ah excusez-moi, je suis dans les montagnes et la neige à la recherche du ski d'un mec qui s'amuse à polluer la montagne à l'ai de skis ;)

non non.... ça le fait pô ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ceci dit, pour un 31 mai c'est assez hallucinant...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (31 mai 2006 10 h 23) disait:

ceci dit, pour un 31 mai c'est assez hallucinant...

ouais et d'ailleurs ça commence à me les casser sévères, j'ai envie de chaleur et de soleil !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez zou.. je profite d'une acalmie...

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hallucinant....!

Salut à tous ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (31 mai 2006 10 h 17) disait:

je peux pas... j'attends 2 coups de Téléphone... ;)
-heu.. oui allo...
-Mr Oula!
-C'est lui-même
-Bonjour, je vous appelle pour un job.... mais vous êtes où ? je vous entends très mal.
-Ah excusez-moi, je suis dans les montagnes et la neige à la recherche du ski d'un mec qui s'amuse à polluer la montagne à l'ai de skis ;)

non non.... ça le fait pô ;)


Mais si ça le fait...
j'ai repondu à des coup de telephone pour des stage à poil dans la neige en sortant du sauna, alors la....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je dois avouer, j'ai un haut-le -coeur a imaginer slovas a poil dans la neige...

Par contre c'est enorme tes photos oula... ça a fait halluciné mes collegues :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est bô ces tofs ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t'imagines vraiment des trucs affreux benzonico ;)

mais en tout cas slovas a pas l'air d'être trop débordé ce matin.. il cherche toutes les erreurs du module matos 2007 ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
nico > pareil, yen a même un qui m'a dit "J'hallucine...ya vraiment un truc qui tourne pas rond là..."
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (31 mai 2006 10 h 59) disait:

t'imagines vraiment des trucs affreux benzonico ;)

mais en tout cas slovas a pas l'air d'être trop débordé ce matin.. il cherche toutes les erreurs du module matos 2007 ;)

Ouais, ça va, hein, je cherché une paire en particulier, et je comprennais pas pourquoi une fois elle etait la, et une fois non...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que slovas taf autant que ouam :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Darth Slovas (31 mai 2006 11 h 00) disait:

Oulabop (31 mai 2006 10 h 59) disait:

t'imagines vraiment des trucs affreux benzonico ;)

mais en tout cas slovas a pas l'air d'être trop débordé ce matin.. il cherche toutes les erreurs du module matos 2007 ;)

Ouais, ça va, hein, je cherché une paire en particulier, et je comprennais pas pourquoi une fois elle etait la, et une fois non...

ça y est tu te résignes à racheter une paire de ski l'année prochaine ;), t'as perdu espoir de retrouver ton ski :):):)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
en parlant de ça slovas : faut qu'on cause d'une paire de ski qui traine chez moi un de ces 4...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pfff... je commence à être overbooké moi....

Entretien à Villeurbanne demain
Entretien aux Ulis lundi :(
Entretien à Paris le 13 juin

et j'en ai encore 2 ou 3 qui demandent à être fixés.... et fait chier... pour la France, ce ne sont que des boîtes de consulting...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (31 mai 2006 11 h 47) disait:

et fait chier... pour la France, ce ne sont que des boîtes de consulting...

ouais j'ai un pote qui fait ça, je suis pas sûr et certains que ce soit le meilleure expérience pro que tu puisses te faire en sortant de l'école... j'vois dans sa promo par rapport à ceux qui sont rentrés dans une boite autre que du consulting, ils ont des expériences pro bien plus importante et représentative du boulot que lui...

dans ces boites de consulting, au bout d'un moment t'es obligé d'accepter la mission qu'on te donne et des fois c'est de la merde !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben le truc en plus c'est que je trouve pas que ça soit valorisant comme taf le consulting et en plus c'est un peu les nouveaux marchands d'esclaves... donc bon... enfin je dis ça je sais pas ou je vais bosser moi...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah oui.. c'est bien pour ça que j'y vais un peu à reculons.... Y en a qu'un qui m'a donné la mission qu'il me proposait... bah c'est pile poil ce que j'ai du étudier mais bof ca me botte pô.... et en plus va falloir causer grand briton ;)

mais bon.. j'y vais quand même, ça fait des expériences pour les entretiens et ça calmera mon conseiller de l'ANPE ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bon j'vais aller calmer mon estomac moi ;) bon app'