cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Encore 30 minutes à attendre...
Bon week-end à tous
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Est-ce utile de me donner une info de ce type... Ben pour me venger je posterai quand même lundi.... ;) et bon w-e prolongé aux chanceux(ses) profitez bien :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Avec les chanceux qui sont en congé aujourd'hui ;) je relance le post pour voir s'il y en a qui, comme moi :(, bossent en ce lundi...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Moi je bosse... :-(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut cece ;) je ne suis donc pas seul! j'ai une semaine d'enfer qui se profile :( il y a juste aujourd'hui comme journée un peu cool, enfin il faut faire avec! Bon maintenant un p'tit kfé :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Dayrton (03 octobre 2005 08 h 49) disait:

Salut cece ;) je ne suis donc pas seul! j'ai une semaine d'enfer qui se profile :( il y a juste aujourd'hui comme journée un peu cool, enfin il faut faire avec! Bon maintenant un p'tit kfé :)
Eh ouais, bienvenu au club! Moi c'est 15 jours de folie qui se profilent! Mais bon c'est un mauvais cap à passer. Après cette période, plus qu'une petite semaine à attendre avant le Mondial du Snow... On se motive comme on peut!

Moi aussi je vais me prendre mon p'tit café du matin!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je bosse aussi, mais le semaine de folie, s'est terminée pour moi... la prochaine dans 3 semaines...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Salut bobbyjones :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et de 3! salut Bobbyjones ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tchô, après ce magnifique We de pluie et de grisaille.Mais très très bien ,pour bien se reposer.

Bon allez, on va pas baisser de rythme, je vas me faire un café.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Encore un lundi pas motivée pour le boulot mais plutôt pour trouver un appart pour nouvel an, sans doute à Val Tho! C'est pas sérieux tout ça!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
un 'tit bonjour de la Yaute ou je passe mon week end prolonge ;)
Bah temps comme Dayrton.. grisaille et pluie.. mais j ai vu de la neige :) et un rayon de soleil ce midi ;)
Bon bah je vous laisse bosser :)

et moi aussi une semaine hyper chargee.. enfin jusqu a 16h30 jeudi.. ;) car soutenance finale de chez finale jeudi a 15h30 :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
C'est la dernière ligne droite... tu peux le faire!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Allez, on arrête de digérer et on se réveille!!!
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
et ceux qui sont en cours de maths info ils ont droit de se faire ch*** avec vous ;) ?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
si on dit qu'être en plein cours, c'est bosser aussi... moi je suis d'accord! Mais y'a pas que mon avis qui compte!
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
cool !
on attend d'autres avis mais apparement y'en a qui font la sieste... :)
en tout cas moi je peux pas dormir sur excel !
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
mais faut pas croire hein ! :)
on bosse aussi parfois ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben c'est sur que "maths info", rien que le nom ça autorise à venir se faire chier avec nous... allez j'y retourne, faut que j'avance, parce que je finis à 15H30...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'me réveille... ok pour les maths info faut bien qu'ils meublent leurs journées ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
J'aurais bien aimé connaître les cours sur pc avec connection sur skipass...!!! Ca m'aurait peut être donné envie d'aller aux cours d'analyse financière par exemple!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
ca suffit pour aujourd'hui... encore une course à faire à Strasbourg pour le boulot (150 bornes juste pour ça!)

Bonne soirée à tous
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi aussi terminé à demain ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bonjour les enfants, il est 9h07 et il fait nuit a Karlsruhe... 'tain de pluie :(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut ben sur le bord du leman, pour l'instant soleil, mais ça va pas durer à mon avis.

ce qui est sympa, c'est que comme le temps s'est levé un peu, on peut voir la neige sur les sommets... ça fait du bien !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Aller vite un petit bonjour..... je suis à la bourre! :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
je viens de voir les hautes instances dirigeantes, 2-3 truc a modifier sur mon powerpoint :)

bon la je vais prendre mon cafe :)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Quoi cette page est presque fini et personne n'est encore venu vous saouler pour vous dire de avant d'aller prendre un café ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi c'est bon j'ai fais mon devoir journalier ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pour moi aussi, régulièrement toutes les deux heures, je vote... j'ai pas encore internet chez moi, mais dés que je l'aurai je voterai encore plus...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
je viens de constater que lors du pot a annecy, il y aura la quasi totalite des acteurs de post :)
Non je m ennuie pas ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon je vais prendre mon cafe que je n avais pas pris :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon j'vais aller manger :) et il fait tjrs beau :)
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Et ben dit donc ca travaille severe par ici! lol!

Bonne appetit à tous!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben j'suis à fond là... je reviens de dékeuner, et je vais me faire un p'tit café.

il fait toujours beau ici aussi.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de retour du repas et du cafe.. et il fait un peu plus clair.. enfin le ciel est toujours gris :(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour aussi, journée vraiment très dure :( bon vite un Kfé ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben moi c'est pas journée très dure, mais c'est journée où j'ai très pas envie de travailler, surtout cette après-midi d'ailleurs parce que ce matin ça allait.

et pis je vais éviter de faire subir à mon estomac plus de café machine pour aujourd'hui. il est pô très bon !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Il est 16h28, j'ai enfin deux minutes pour vous faire un coucou avant de repartir! Journée horrible... mais bon, encore 10 jours à tenir comme ça et ça ira un peu mieux!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben moi aussi c'est le stress... mais bon j'ai le temps de répondre au coucou ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben moi pour une fois c'est pas le stress... ça fait plaisir, ça n'arrive pas si souvent dans l'année !!!

et ça va pas durer bien sûr donc j'en profite.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
N'oubliez pas de voter, ça destresse :)

bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
voilà c'est fait ,et sur ce, je vais quand même pas faire des heures sup' à cause de skipass !!!

à demain.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bonjour tout le monde un p'tit saut sur le topic avant un rdv dans 15 min :). C'est ok O j'ai voté, mais ça ne m'a pas encore destressé...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ni moi d ailleurs :(
bonjour a tout le monde :)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
salut,
pppppfffff moi aussi je commence a être mega stress ... j'ai un big chef trop trop con ...il vend la maison dans laquelle je travaille sans rien nous dire, à ma collègue et, surtout, à mon chef ... et le mieux est qu'on l'apprend par un de nos client !
donc on se pose kks questions s/notre avenir...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouhlà c'est sympa ça, c'est une grosse boîte ? vous êtes dans quel secteur d'activité ?
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
non je suis dans un petit cabinet comptable où nous sommes 3 (ma collègue, mon chef et moi) sur Mulhouse et le siège avec ce gros connard de big chef est s/Haguenau avec le même effectif ...
en plus ici à Mulhouse on a une super ambiance, on se marre bien ... mais on est au courant de rien ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben effectivement c'est pas la joie, de plus l'apprendre par un client... :(
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
C clair ...