Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Certes, mais MOI je bosse ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ouais...ça va je sais ce que c'est d'être étudiant ! ;)

Je prefèrerai me faire un petit TD ou relire un cours de géopolitique plutôt que d'être au travail à bosser sur des mots-clés et des chiffres...;)

En plus je suis fatigué et malade là...pas la grande forme !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Eh ben moi j'allume ;) bonjour tout le monde! soleil ce matin sur Genève c'est cool :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
soleil
6°C
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
salut !!! soleil aussi s/Mulhouse !! J-2 avant les vacances !!
bien qu'aujourd'hui j'aurais pû être aux internationaux de stras bourg ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello Choupi ;) et tu pars combien de tps?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
tienstiens, content de voir, que c'est toujours les mêmes qui squiattent :P je reviens d'un coma prolongé, et de quelques lésions désolé de mon abscence
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tiens le retour du Doc! Tchô ;) t'étais où ces derniers tps?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)

choupi, tu devais jouer les internationaux de Strasbourg ? ;)

oh hannibal's back :) !!!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
Dayrton (23 mai 2006 08 h 43) disait:

Hello Choupi ;) et tu pars combien de tps?


2.5 semaines !!!!!yep trop trop contente !!
alors le w end a l'Ascencion en Alsace, départ le dimanche ds la journée direction Marseille jusqu'a mercredi puis le reste de la semaine (cad 2 jours) à Roland Garros. retour en Alsace pour le championnat de tennis puis départ direction 1 semaine au soleil !!!
par contre comme on part dimanche soir, ya bcp moins de choix, on va se decider ce w end !!
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
Hello la France!!!!!!! ca farte!!!!!!!!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon je quitte le post étant donné que je ne suis pas en France ;) ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bobbyjones (23 mai 2006 08 h 48) disait:

salut à tous :)

choupi, tu devais jouer les internationaux de Strasbourg ? ;)

oh hannibal's back :) !!!


salut Bobby !! ;) oh punaise j'aimerais bien !!! :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool 2 semaines 1/2 et à ton retour le Mondial commence vraiment top comme programme ;) ;)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
j'étais cloué dans mon lit d'hôpital.


qu'on ne me dise plus que les infirmières sont objet de fantasme. ou alors j'suis pas allé dans le bon hôpital moi
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dr.HaNNiBaL (23 mai 2006 09 h 00) disait:

j'étais cloué dans mon lit d'hôpital.

à cause de quoi ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
chut en randonnée. en escaladant une parroie. yahoo petit coma et tout le tsointsoin
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ah ouai, merde... pas de séquelle j'espère ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
héhé j'te remercie. aucune séquelle d'après le médecin. heureusement le casque ma sauvé, une chute de 7m environ. j'ai la clavicule cassée et une côte et un doigt de cassé également. mais j'men tire bien
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Put*** heureusement qu t'es remis sur pied!!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ca fais peur, l'être humain est fragile. surtout que l'accident s'est produit a cause d'une défaillance technique. pas par faute de moi. évidemment on devrais toujours s'assurer u matériel. mais bon desfois.
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
ah ouias punaise ...
en ce moment ca y va ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Bon en tout cas, content que ce se soit bien terminé :)

allez zou, café moi :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
bonjour tout le monde ! :)...oui je suis un peu à la bourre aujoud'hui !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut Djamba :) moi je serai à la bourre cet am :(
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
'Me gonfle l'autre sur la coupe du monde..
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
djamba > on se detend, c'est juste un post skipass :);)

Bonjour à tous :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bonjour tout le monde !

Héhé, je suis passée sous les 64 kg ce matin sur la balance, c'est pas chouette ???? :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
djamba (23 mai 2006 10 h 22) disait:

'Me gonfle l'autre sur la coupe du monde..

Elle en gonfle plus d'un la Slow Rid**** ;)
Lily on est super content pour cette bonne nouvelle ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Lily (23 mai 2006 10 h 23) disait:

bonjour tout le monde !

Héhé, je suis passée sous les 64 kg ce matin sur la balance, c'est pas chouette ???? :)

ça dépend pour quelle taille ;) ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
salut nico ;) salut lily (je me suis rasé ce matin, et du coup je suis passé sous les 72 kgs moi !)..

dayrton je crois qu'on se comprend :)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
Lily (23 mai 2006 10 h 23) disait:

bonjour tout le monde !

Héhé, je suis passée sous les 64 kg ce matin sur la balance, c'est pas chouette ???? :)


salut Lily !!! euh je peux dire que j'en fais 10 de moins !!! ;);)
moi aussi completement a la bourre ...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bobbyjones (23 mai 2006 10 h 32) disait:

ça dépend pour quelle taille ;) ?


Si tu veux tout savoir, j'en suis à 63.7 kg pour 163.5 cm
En sachant que depuis presque 6 ans, il n'y a qu'une variable dans l'équation ci-dessus, et qu'elle évolue vers + l'infini... :(

Allez, en septembre, j'aurais atteint mon objectif de 60 kg ! (mais il paraît que selon mon âge et ma taille, mon poid idéal serait de 56 kg, c'est n'importe quoi !)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
choupi1978 (23 mai 2006 10 h 35) disait:

salut Lily !!! euh je peux dire que j'en fais 10 de moins !!! ;);)
moi aussi completement a la bourre ...


Ouais, et tu fais 10 cm de plus que moi, en plus, non ?
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
oui quasi :):) 172 cm :):)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
euh.. si je regarde mon poids "idéal" et le poids que je fais maintenant je fais un malaise... mais bon... j'ai perdu 4kgs depuis fin janvier... et je continue :) (et si je vous dis mon poids vous allez halluciner...)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Comment on fait son poids idéal ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je crois c'est un truc du style que la masse corporelle doit etre inferieur a 20 et la masse corporelle c'est taille²/poids ou un truc du style...

Enfin selon ces trucs là je suis obese... alors que je veux bien etre bien enrobé mais de là a etre obese... (ça me donne toujours envie d'emmener les mecs qui font ces trucs là à me suivre en montagne pour leur montrer ce que font les "obeses" de mon type :))
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
aly-abbara.com
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzo, l'indice de masse corporel IMC, permet de deceler chez grand nombre de personne un sur poid... et faut etre en dessous de 25, 20 ça commence à faire maigre...

Par contre, avec le site indiqué, Sacahnt que j'ai 24 ans, et que je mesure 180cm, et pese 68kg, mon poids ideal est :

58.5 Poids idéal en kg : ( formule de Lorentz modifiée tenant compte de l'âge)(OUf, c'est leger ça...)
72 Poids idéal en kg (homme) : ( formule de Lorentz 1929 for "Ideal body weight = IBW";)) (c'est plus lourd, ça...)
75 Poids idéal en kg (homme) : ( formule de Devine (1974 for "Ideal body weight = IBW";)) (euh, c'est quand meme beaucoup, ça, non?)
71.34 Poids idéal en kg (homme) : âge > 18 ans ( formule de Peck's for "Ideal body weight = IBW";)) (ouais, ça se recoupe)

et enfin :
68.76 Poids idéal en kg (garçon) : âge < 18 ans ( formule de Peck's for "Ideal body weight = IBW";))
PARFAIT !!!
Bon, pour un homme de moins de 18 ans, mais mentalement, c'est bon :D En gros, ils sont entrain de dire que je suis pas musclé, c'est ça...:)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ce qui est bien aussi, c'est que ça marche pour les geants... en effet, un personne de 20 m aura un poids idéal de en gros 1500kg... mais ça fait un IMC à 3.75...:s
par contre, je comprends pas le calcule pour les moins de 18 ans, parce qu'il propose 252524 kg, soit 252 tonne..; soit un imc à 630, et la, on a a faire un un bon surpoids... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais j'veux bien pas être super affûté mais bon de là à avoir 12 kilos de trop par rapport à ces calculs, ça me parait beaucoup... j'aimerais bien savoir comment le sport est pris en compte dans ces calculs, parce que ces calculs voudrait que tous les rugbymen soient obèses (par exemple, castaignède 1,75 m pour 83 kilos...) :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben sur ces bonnes paroles j'vais me faire apéro avant d'aller bouffer ;) alors @+ et bon app à ceux qui sont pas au régime ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tiens d'ailleurs dayrton ne nous a pas donnés ses mensurations ;) ?

moi c'est 1,77 m pour 82 kilos, à vérifier, j'ai pas de balances à la maison !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Oui c'est bidon le truc de masse corporelle...Mon poids idéal est 3 kilos inférieur à mon poids actuel. Et pourtant j'aimerai pas être plus léger. Tout ça parce que je fais du sport, je suis 3 kilos au dessus de leur pseudo indice à deux balles. Ca m'enerve ces conneries ! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
hé ben.. m'ci coco de nous avoir filé le lien... je peux aller déprimer maintenant... suivant les différentes équations, il va falloir que je paume 7 à 9kg.... :(

bonjour tout de même les gens :)

La question du jour:
Au ciné, il existe, une VF, une VO et une VOST mais à quand une VQ !!!!!??? Je m'explique hier, on va au ciné avec un pote voir CRAZY. On nous vend ça comme un film en VF mais y a un tiers du film qui est ST. Ils nous ont menti sur le produit ;)

bon je retourne à mes offres ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bobbyjones (23 mai 2006 11 h 30) disait:

ouais j'veux bien pas être super affûté mais bon de là à avoir 12 kilos de trop par rapport à ces calculs, ça me parait beaucoup... j'aimerais bien savoir comment le sport est pris en compte dans ces calculs, parce que ces calculs voudrait que tous les rugbymen soient obèses (par exemple, castaignède 1,75 m pour 83 kilos...) :)


ces calculs ne sont pas applicables aux femmes enceintes ou allaitant ainsi qu'aux sportifs d'endurance et aux personnes très musclées...

Il s'agit bien sûr d'une approche mathématique de la chose... Le gros problème, c'est qu'il ne tient pas compte de la répartition de la masse...
Il existe deux types de surpoids, celui qui est une surcharge en graisse abdominale (il touche les gars principalement) et le surpoids qui est une surcharge plus au niveau des fesses et des hanche (qui touche les femmes).
Le premier est potentiellement dangereux pour la santé (problèmes cardiovasculaires, diabètes...) , le deuxième pas du tout...
C'est pourquoi il faut aussi regarder le rapport taille/hanche (on le trouve dans certains sites de mesure du BMI sur internet) qui dira si un indice supérieur à 25 implique un surpoids pouvant causer des soucis...

Pour la formule de Lorenzo, elle est souvent débile, je trouve, je me voit pas du tout avec 53 kg... En plus, ça voudrait dire perdre beaucoup de muscle !
J'ai eu tout une discussion avec le toubib quand j'ai fait mon bilan de santé, elle a été incapable de m'expliquer son utilité !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
oui oui, c'était ma minute "les cours de physiologie du métabolisme servent à quelque chose" :)

En me relisant : BMI = IMC ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
merci Lily :)

pour une IMC de 25, j'aurais donc 3 à 4 kilos à perdre, ça me parait déjà plus logique après un rapide coup d'oeil sur mon abdominal ;) !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
par contre c'est quand même variable, parce qu'avec un minimum de muscu pour du renforcement (par exemple pour ma part au niveau des épaules), on arrive vite à prendre quelques kilos de muscle.