cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Lily (19 mai 2006 13 h 04) disait:

ben je vais visiter un truc cet aprem... C'est une connaissance de la stagiaire de ma mère qui libère son appart.
C'est bien situé (juste à coté de la place d'Austerlitz)
Mais bon, je vais voir, je trouve ça un peu cher moi, 2 pièces, 35 m², 470€ cc...

Et puis je préfèrerais un meublé, ça évite d'avoir à tout acheter...

J'vais voir, de toute façon, c'est ma mère qui m'envoie voir et mes parents qui payent ;)
Un 2 pièces à 470 €, c'est pas cher du tout à Strasbourg! Tu trouveras pas en dessous, à moins d'un taudis... moi je payais 490€ pour un F1! Et encore c'était pas cher du tout pour ce que c'était sachant qu'il etait place benjamin six à la petite france, qu'il etait superbe... refait, poutres apparentes, grande cuisine, pièce séparable en deux, grande sdb, toilettes... J'en avais visité une quarantaine avant de trouver celui-là!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Lily (19 mai 2006 12 h 51) disait:

étant donné que j'ai 21 ans et que je suis étudiante, c'est pour louer !!!

ben tu pourrais être péter de tunes, tu fais pas d'effort franchement !!! :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
lol
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Lily (19 mai 2006 13 h 04) disait:

et mes parents qui payent ;)

eh ben prends un T4 avec une immense terrasse et une piscine intérieure alors ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
salut les gens! journée chargée en prévision! (je me lève tout juste!)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
kjohann (19 mai 2006 14 h 15) disait:

salut les gens! journée chargée en prévision! (je me lève tout juste!)
C'est du propre, ça!
Bon, faut que je finisse de packer mon sac, car je dois filer chercher Mofo à l'aéroport et on passe le week-end sur Marseille et environs...
Bon week-end à vous tous...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Eh ben kjohann ! Ta raté un sacré bout de journée ! ;) Ta intérêt à rattraper ça ! Salut à toi !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
heu je serai vous, je m'autoriserai à ne pas trop me railler!
moi je travaille à 19h et je vais fêter la fin de mon travail au resto vers 1 heure du mat.
à mon avis, certain d'entre vous seront déjà couchés... mais je ne vous en veux pas! ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
on ne t'en veux pas non plus ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bonjour les gens :)
bien arrivé à Paris ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
cece_in_oz (19 mai 2006 13 h 43) disait:

Lily (19 mai 2006 13 h 04) disait:

ben je vais visiter un truc cet aprem... C'est une connaissance de la stagiaire de ma mère qui libère son appart.
C'est bien situé (juste à coté de la place d'Austerlitz)
Mais bon, je vais voir, je trouve ça un peu cher moi, 2 pièces, 35 m², 470€ cc...

Et puis je préfèrerais un meublé, ça évite d'avoir à tout acheter...

J'vais voir, de toute façon, c'est ma mère qui m'envoie voir et mes parents qui payent ;)
Un 2 pièces à 470 €, c'est pas cher du tout à Strasbourg! Tu trouveras pas en dessous, à moins d'un taudis... moi je payais 490€ pour un F1! Et encore c'était pas cher du tout pour ce que c'était sachant qu'il etait place benjamin six à la petite france, qu'il etait superbe... refait, poutres apparentes, grande cuisine, pièce séparable en deux, grande sdb, toilettes... J'en avais visité une quarantaine avant de trouver celui-là!


Pardon, c'est prix dans le centre ville, c'est pas cher mais c'est pas une bonne affaire. C'est une ville chere au niveau loyer mais si tu t'excentres un peu, ca devient plus raisonnable (il y a mm des affaires dans les quartiers Orangerie, Conseil des XV, Robertsau)
moi je dis une sportive comme notre amie qui n'hesite jamais a prendre son velo pourrait aller voir du coté Neudorf... Pas cher et sympa... Bon plan pour les étudiants.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ca y est te voilà revenu à la grand ville Oula ;) ! C'est quoi le match demain ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
un match de quoi ?

bon sur ce je vais partir en WE moi :)

à lundi :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Du rugby si j'ai bien compris...ou du rugbière je sais pas.
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
allez le BO!!!!!!!!!!!!!! Tous derrière les rouges et blancs!!!!!!!!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobby: tu me déçois ;)
je parlais de la finale de la coupe d'Europe de rugby ;)

djamba: je t'appelle ce soir :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
allez je vous dis bonjour 40 min avant de me casser... :)
Bonjour n'a tous !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
re !

Bon, je suis allée visiter, il est sympa l'appart... refait à neuf, une chambre qui donne sur la cour intérieure, une vraie salle de bain, un salon et une cuisine qui communiquent par un mini-couloir...
Mais pas meublé...

Je garde le petit papier en poche :) De toute façon, faut que j'en vois d'autres, j'attendrais après les exams !

En rentrant, je me suis arrêtée chez le toubib pour mon genou, il voit pas trop ce qu'on peut faire :( J'ai 10 séances de kiné...

Et j'suis allée acheter du pain libanais pour faire des sandwichs :) :) :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
coco6774 (19 mai 2006 15 h 51) disait:

Pardon, c'est prix dans le centre ville, c'est pas cher mais c'est pas une bonne affaire. C'est une ville chere au niveau loyer mais si tu t'excentres un peu, ca devient plus raisonnable (il y a mm des affaires dans les quartiers Orangerie, Conseil des XV, Robertsau)
moi je dis une sportive comme notre amie qui n'hesite jamais a prendre son velo pourrait aller voir du coté Neudorf... Pas cher et sympa... Bon plan pour les étudiants.


Ahhh non !!!!! Pas de Neudorf... j'aime pas du tout, j'avais cherché en début de première année, et c'est pas super... T'es quand même "isolé" par la traversée de l'Ill, c'est pas pareil, et ça me fait plus chier de rentrer en vélo à Neudorf le soir...

Je cherche sur centre/krutenau/esplanade/orangerie
dans un rayon d'1km autour de l'arrêt de tram "Université" :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Et puis ma maman,elle m'a dit qu'elle préfère payer plus cher mais pas que je sois à Neudorf ;)
(j'ai plusieurs copains masculins "peur de rien" qui ont pas aimé, trop étudiant et pas animé;)

djamba : tu as pas eu mon mail ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Si Lily ! désolé je suis un mauvais garçon j'ai pas encore répondu, je suis pas souvent chez moi ces temps-ci, et je lis mes e-mails en diagonale...mais je vais me concentrer dessus ce week-end :)

Bon courage pour ta recherche de logement ;) je m'y mets aussi tout doucement...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ça bosse dur ? ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
allez! hop! y'en a qui bossent aussi le samedi! ;-)
moi c'est mon dernier jour de taff! (avant le suivant que je commence le 26).Au programme pour fêter ça ce soir ;champagne drogue et boîte.. ça promet!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je postais plus le samedi, j'étais seul...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
tu travaille en ce moment?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Oui, je m'amuserais pas à poster ici sinon... ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
moi je me permet car je bosse à 18h30 mais je ne peux pas et servir ces têtes de con toute la journée et écrire ici, alors je me fais plaisir! en si bonne compagnie! ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Pffff, moi je vais aussi bosser...

C'est la misère, j'suis allée à la voile, mais y avait trop de vent, impossible de sortir :( :( :(

J'ai juste eu le droit de macérer dans la combi pendant 1/2h, puis retour zu hause !

Déjà le parapente hier, j'en ai maaaaaaaaarre !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Te plains pas Lily, vers 15ans j'ai voulu apprendre à faire de la planche à voile... et pendant 1 semaine, y'avait pas un pet de vent!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ben quand j'étais petite, j'ai vécu la même chose en catamaran... a midi, on rentrait en poussant le bateau en nageant parce que y avait pétole !!!

C'est chiant, ou bien y en a trop, ou bien y en a pas assez !!!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai... Regarde le WE j'étais seul au Hohneck et demain on va se retrouver à 10!!
La vie est mal faite quand même... ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
ca c est pour lundi... ;-)
http://dom.daf.free.fr/image/dessin/reunionsjl.jpg
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello tt le monde déjà lundi ;) pour moi semaine de 3 jours donc ça devrait aller assez vite :) Merci pour le conseil Snowgirlinhawai le réunions ça me connait ;) ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
coucou 3 jours pour moi aussi et apres vacances !!! :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello Choupi :) bon pour moi c'est pas encore les vacances mais un we de 4 jours c'est déjà pas mal ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yessss je lis dans la presse que la TV suisse passe ce soir un reportage d'1 heure 1/2 sur Maradona :) :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous, 3 jours de taf pour moi aussi :)

dis moi dayrton, maradona, c'est bien l'animateur de télé argentine ? ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
wwouuuaaahhh trop de la balle !!! lo l!!! :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour tout le monde!
J'ai déjà dû courir après le facteur ce matin. Du coup, ça m'a réveillé plus vite que prévu! Allez, je vais me prendre un petit dej... @ tout à l'heure et bonne reprise en ce lundi à tous!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (22 mai 2006 09 h 16) disait:

dis moi dayrton, maradona, c'est bien l'animateur de télé argentine ? ;)

Il est tout Diego ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (19 mai 2006 16 h 20) disait:

bobby: tu me déçois ;)
je parlais de la finale de la coupe d'Europe de rugby ;)

j'vois pas le rapport entre ta montée à Paris et la finale de la heineken cup à Cardiff!!!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
dommage pour le BO .... ct koi le score 23-19 ??
je n'ai pas vu le match, j'avais un mariage !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
choupi1978 (22 mai 2006 09 h 46) disait:

je n'ai pas vu le match, j'avais un mariage !

Petite cachotière et tu nous avais rien dit ;) ;) ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Oui 23-19 !

Bonjour à tous, vous avez bien de la chance, nous ya pas de pont, je vais devoir faire le beau au bureau vendredi...:(

En espérant que le wkend fut bon !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
choupi1978 (22 mai 2006 09 h 46) disait:

je n'ai pas vu le match, j'avais un mariage !

c'est vrai ça, j'veux bien que tu ne nous envoies pas de dragées, mais quand même t'aurais pu nous le dire ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
choupi1978 (22 mai 2006 09 h 46) disait:

dommage pour le BO .... ct koi le score 23-19 ??

ouais beau match, de l'engagement, du plaquage, quelques beaux gestes (et quelques moins beaux de la part des deuxième ligne du BO).

les irlandais font un beau vainqueur.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi les gens...

Vous n'allez pas me voir souvent, je dois réviser, et en plus, j'ai super trop mal aux mains et aux avant bras... Le grès, c'est pire que le papier de verre, surtout quand en fait la limace en sortie de blocs !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Moi qui ne fait pas d'escalade j'ai pas compris grand chose à tes histoires de limaces en sortie de blocs ! ;) salut Lily !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bonjour à tous...

ben la limace je suppose que c'est qu'au lieu de sortir du bloc en te relevant de façon gracieuse et leste, tu roules et te releves peniblement en posant les genoux comme une grosse otarie.... c'est ça ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Non même pas posé les genoux, mais plutôt rampé sur les avant-bras...

N'empêche, c'est sympa le bloc, ça me fait bosser ma peur, y a rien de mieux ;)

Même si je suis un peu bête, je répète 12 fois les deux mouvements difficiles de la montée et impossible de réussir la sortie :(