Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon allez, je vois que beaucoup de nos amis provinciaux se jettent corps et âmes perdus dans la déchéance la plus totale avec des réunions d'alccoliques pas anonymes du tout, faisons de même à Paris. Qui serait d'accord pour un verre à Bercy Village ce soir vers 22h ? Au Frog par exemple. C'est bon là-bas ? Allez on se bouge, hop hop hop...
PS. Si tu es une fille rousse à petite poitrine et plus bête qu'un cochon tu es tout de même la bienvenue.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ouais j'y serai... :(
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
hannn y'a des majuscules dans ton titre..
la honte he l'ot ... waouuuu le naze he...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ben d'accord trlc, bonjour la motiv'... Si c'est pour tirer la gueule toute la soirée tu peux rester chez toi... C'est quoi qui cloche ? Tu veux pas me rencontrer c'est ça ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
vu tes précédents posts t'as l'air d'un bougon alors bon... je me méfies un peu...
d'ailleurs si on est que deux je viens pas...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Rhooo l'autre eh, nan mais tu t'es vu toi ? La moitié de tes posts ici sont censurés, si ça c'est pas un signe que t'es qu'une tête de lard je vois pas...
Et puis non on sera pas que tous les deux, y'aura plein de rousses à petite poitrine, t'inquiètes...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Cadillac (02 août 2005 16 h 13) disait:

rousses à petite poitrine

petite ?
je viens plus, c'est définitif...
pi tu vois t'es méchant encore.. :smileyquipleure:
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas méchant, que t'es susceptible toi alors...
Bon ok je sors mon joker : j'ai un pote qui vient avec deux Danoises. Alors alors ? Allez quoi, ça me plairait bien de mettre un visage sur tous ces pseudos... Il va faire beau, on sera en terrasse, y'aura des touristes, à la cool quoi...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ça roule on se retrouve la bas.. mouahahahaha
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pas pour moi, mais tu parles du Frog of princess? parceque si c'est le cas c'est pas à Bercy village, mais plus à la rue de la soif... Peut etre il y a 2 Frog à Paris???
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cool.
Bon ben pour celles et ceux qui voudraient nous rejoindre je donne un descriptif : trlc a un ticheurt Vuarnet (sa marque préférée) et moi un Marcel 'Allez l'OM'. Y'aura un ot pote brun plutôt beau gosse avec deux Danoises, assez grandes parrait-il.
Sylvain M : le Frog à Bercy existe bien, j'ai souvent des réunions de travail là-bas, je sais de quoi j'cause !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ya du haut niveau de perf sur le coup ! Peut être si je suis pas déjà au lit je passerais voir ça ! Il y a des chips vinaigre au Frog ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
byron (02 août 2005 17 h 18) disait:

Ya du haut niveau de perf sur le coup ! Peut être si je suis pas déjà au lit je passerais voir ça ! Il y a des chips vinaigre au Frog ?


t en as plus chez toi ?? ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
sylvain mirouf (02 août 2005 17 h 01) disait:

Pas pour moi, mais tu parles du Frog of princess? parceque si c'est le cas c'est pas à Bercy village, mais plus à la rue de la soif


Frog [/b]and[b] Princess, et c'est rue Princesse, pas rue de la soif ou je ne sais quoi...rhàlàlàlà y'a toute une culture à refaire! ;)

d'ailleurs en parlant de ça, j'ai repéré un nouvel endroit sur les Champs que je qualifierais de bien nommé :) :

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah oui, puis les pots parisiens et conviviaux relèvent de la prérogative du PSC75 qui est en sommeil en ce moment... Il parait qu'il y a des bisbilles autour des droits des différents segments dans la portion freestaïlle... Une grande enquête dans "entrevue" en septembre !

:)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, et un parisien qui lit beaucoup, mais n'écrit pas beaucoup dans blah blah ( plut^^ot météo ), ça peut venir?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Des Frog and machin, il y en a tout plein à Paname... Effectivement, le Frog And Princess est bien Rue Princesse, le Frog and Rosbiff est à coté des Halles, le Frog and Brittish Library est à coté du MK2 bibliothèque, celui dont il est question dans ce post est le Frog @ Bercy si je ne m'abuse.
Voilà, quant à moi, j'ai encore du taf, et je ne pense pas me joindre à vous ce soir. Bonne soirée!
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
De toute façon, Dag, t'es pas rousse avec des petits seins... ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
non, pas encore ;)
Hopeùla
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vous m'avez pas répondu, mais je crois comprendre que c'est ouvert à tous, non?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Greg'o skich (02 août 2005 18 h 05) disait:

Frog [/b]and[b] Princess, et c'est rue Princesse, pas rue de la soif ou je ne sais quoi...rhàlàlàlà y'a toute une culture à refaire! ;)



Hum Hum, pour la culture faudrait repasser, parceque le surnom de la rue princesse, c'est la rue de la soif... enfin pour les rugbyman parisiens, ainsi le vendredi soir après l'entrainement on dit:
"bon ce soir on va à la soif"
Donc rue Princesse = rue de la soif
;-)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
sylvain mirouf (02 août 2005 22 h 17) disait:

Hum Hum, pour la culture faudrait repasser, parceque le surnom de la rue princesse, c'est la rue de la soif... enfin pour les rugbyman parisiens, ainsi le vendredi soir après l'entrainement on dit:
"bon ce soir on va à la soif"
Donc rue Princesse = rue de la soif
;-)


alors je persiste et signe: la rue de la soif, telle qu'elle est surnommée par les rugbymen, c'est la rue Guisarde (perpendiculaire à la Rue Princesse).
C'est là que se trouve LE bar des troisième mi-temps, la Bodega de la Soif...

Bah oui, faut être précis! :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
version confirmée
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
mais ça change rien au fait que personne ne s'est pointé hier soir....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
trlc (03 août 2005 10 h 29) disait:

mais ça change rien au fait que personne ne s'est pointé hier soir....

heu... si vous l aviez annonce un peu plus tot votre pot, ptet qu il y aurait eu plus de monde ;)

enfin j'dis ca, j'dis rien :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
putain vous etes si booké que ça pour pas bouger a 22h boire une mousse pendant 1/2 heure si y'a pas prévision et planning glissant ?
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Annoncer le pôt plus tot n'aurait rien changé.
Tout comme les réceptions de l'ambassadeur sont des succès grâce aux Ferr*ro Rochers, les pots parisiens ne sont réussis qu'à l'initiative du PSC75.
Point final!
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
PSC75 => moi, je ne crois que ce que je vois ;) lol
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
bon ben déja toi t'as bien fait de rester au lit...
et sinon les autres ?
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Moi ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
PSC75 (03 août 2005 10 h 38) disait:

Tout comme les réceptions de l'ambassadeur sont des succès grâce aux Ferr*ro Rochers, les pots parisiens ne sont réussis qu'à l'initiative du PSC75.
Point final!


Me demandais combien de temps, il mettrait a reagir celui-la ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis c'est pas un pôt, c'est un pot... C'est rédhibitoire pour les rousses à petits seins des fautes de la sorte !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
a priori c'est rédhibitoire pour toi paske les zolies filles c'est pas ce qui manquaient au frog.. ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
byron (03 août 2005 10 h 51) disait:

Puis c'est pas un pôt, c'est un pot... C'est rédhibitoire pour les rousses à petits seins des fautes de la sorte !
Sieur byron, sachez que le néologisme est volontaire: l'accent circonflexe ainsi ajouté est ici pour stigmatiser le 's' entre le 'o' et le 't' qui a disparu à l'usage ;). Il s'agit d'un post doublé d'un pot.
PSC75, champion d'Ile de France de capillotraction ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
trlc (03 août 2005 10 h 44) disait:

bon ben déja toi t'as bien fait de rester au lit...
et sinon les autres ?


Moi j'avais ma soirée top model 2005 - île de la tentation! :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
houla je te comprends la... ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
moi j'ai enregistré je materai ça ce soir.. ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Dommage que personne ce soit pointé, c'était bien sympa. Avant on est allés au cinoche voir 'Les Seigneurs de Dogtown', dire que j'ai loupé les Simpsons et 7 jours au Groland pour cette m*rde (nan je plaisante c'était bien)... Pas grave, on remet ça demain à St-Maur pour un petit bbq, plus tôt cette fois-ci, vers 19h30 - 20h. L'adresse sera communiquée ultérieurement par messages codés pour qu'elle ne soit accessible que par l'élite des Skipasseurs. Soyez prêts !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
meme pas de photos ??? :(
pfff.. c est pas un vrai pot alors ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
les photos sont pas postables sur skipass, G il va pas etre trés content c'est trop cru.. beaucoup trop cru...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Trop cru...??? La binouze du frog, même fraiche, elle est infecte, alors cuite... enfin moi j'dis ça... j'dis ça :)
Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
tiens... salut dagu.
t'es toujours là?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
hey svp, y'a les mp pour les mp ok?

:)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Greg'o skich (03 août 2005 14 h 29) disait:
hey svp, y'a les mp pour les mp ok?
C'est vrai ça Miss, arrêtes un peu de foutre ton bronx dans mon post structuré. Excuses-toi tout d'suite.
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
vi
mais la face de la terre en eut été changée
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Greg'o skich (03 août 2005 14 h 29) disait:

hey svp, y'a les mp pour les mp ok?
:)


ah...
et débattre de la rue de la soif non pas de mp ?? ;)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
gnéééé je peux venir?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bien sûr Poupoun, TOUT LE MONDE peut venir. Mais toi oui, surtout toi, avec plaisir. 666, impasse de l'Avenir à St-Maur. Viens avec ton bonnet sinon tu rentres pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass