phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
quel bonheur que ce documentaire sur Chamonix. Il est 4h00 et je crois être sur le point de sombrer dans un profond sommeil quand, comme par miracle, ce documentaire retient toute mon attention. C'est un vrai bonheur pour moi qui ne vois pas la montagne aussi souvent que j'aimerais. J'ai l'impression de sentir la montagne. J'y suis... (j'y ai toujours été dans mes rêves)
Voilà c'était une simple intervention pour vous communiquer mon petit plaisir du moment et pour rappeler aux chamoniards au cas où qui l'auraient oublié, la chance qu'ils ont d'être là où ils sont(je ne sais pas si c'est très clair mais vous me pardonnerez certainement si vous regardez l'heure ;) )
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Je l'ai également vu....tout pareil que toi....quel bonheur !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
veinards, moi j'ai regardé un des films de cul qui passent sur arte, mais c'est des animaux qui jouent dedands :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass