PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
la couleur c'est noir je crois car c'est le T shirt manches longues..
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et bien non ! ils ne veulent pas nous répondre ! ils ne veulent pas qu'on leur donne des sous en contre partie de tee shirt !
tant pis ! :(
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ce sont les t'shirts manches longues noir, homme uniquement (non présentés sur le site).

Enfin c'était car il n'y en a plus, la promo est donc finie. Désolé pour le retard dans la réponse, j'étais en vacances et on peut pas faire confiance aux autres ;-)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
alalala ! personne ne peux te remplacer G ! tu es irremplasable !;)

mais bon tant pis ! je commanderai un tee shirt dès que vous aurez recu les débardeurs noirs ITWT en M ! car je le veux trop celui la ! mais pas en stock !! AH QUAND LA PROCHAINE LIVRAISON DE STOCK ?????????????? :)

et tu t'es bien reposé au moins G ? tu es revenu d'attaque ? j'èspère que toi au moins tu es motivé, car les skipasseurs qui sont au boulot n'ont pas grande motivation, à part d'alleer sur skipass ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass