je n'arrive pas à me débarrasser de ces 2 ;
win32
OEBOT-Bwin32:trojano-1124
merci pour vos solutions
Sur ce lien il te parle du virus Trojano, je pense que de liens en liens tu pourrais t'en sortir.
Une seule adresse pour tout ce genre de merde
http://www.secuser.com/
une seule adresse contre les virus pour ne plus rien avoir http://www.apple.com/fr/
Et prenez un firewall aussi --> http://www.zonelabs.com/
Un antivirus seul n'est plus suffisant !
aKRObate (21 juillet 2005 19 h 14) disait:
Faux. Y en a beaucoup moins mais tu peux en avoir. 
aKRObate (21 juillet 2005 19 h 14) disait:
Bonsoir, une autre LINUX ![]()
sinon comme on te la dis: fait un scan avec spyboot ou adaware et aussi un scan de virus en ligne ici par ex: secuser.com
Désolé pour AVG il n'existe plus de version gratuite juste une version d'évaluation
fait le ménage alors
lavasoftusa.com
je crois avoir trouvé la réponse en allant là:
zebulon.fr

byron (22 juillet 2005 17 h 33) disait:
Laissez tomber les patchs et les trucs dans le genre, le mieux c'est un "format c:/" et une réinstallation complète... C'est long, mais après on a l'impression d'avoir une voiture neuve !
) Kristof (22 juillet 2005 20 h 41) disait:
Euh formatage formatage j'ai eu un virus y'a pas si longtemps que ca et j'ai eu beau faire des Format c: a longeur de journée ca a rien fait, si ton virus est sur le BIOS tu peux toujours esperer a part le formater depuis un autre ordi (et encore c'est pas sur sur que ca marche) jl'ai donc eu sur le BIOS et ce qu'il me reste a faire c'est ... de le jeter meme en ayant réinitialiser le BIOS, donc voila jme suis vraiment fait ni*er la !(Heuresement qu'il avais 7ans, YES jvais le changer lol)
Tchuss Krist
Kristof (22 juillet 2005 20 h 41) disait:
Euh formatage formatage j'ai eu un virus y'a pas si longtemps que ca et j'ai eu beau faire des Format c: a longeur de journée ca a rien fait, si ton virus est sur le BIOS tu peux toujours esperer a part le formater depuis un autre ordi (et encore c'est pas sur sur que ca marche) jl'ai donc eu sur le BIOS et ce qu'il me reste a faire c'est ... de le jeter meme en ayant réinitialiser le BIOS,
, par contre je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de changer pour un Mac maintenant, puisque dans 2 ans MacOS sera développé exclusivement pour des processurs Intel, comme n'importe quel Linux actuellement
. voir le sujet :va voir le post /forums/divers/blahblah/sujet-52413.html
le site d'Ubuntu qui y est cité explique un peu ce qu'est Linux, sinon l'info à la source, c'est www.linux.org
en 2 mots, Linux c'est un système d'exploitation (= OS = Operating System en anglais), comme Windoze ou MacOS, gratuit, imperméable aux virus, et qui tourne sur tous les PC...
Kristof (22 juillet 2005 20 h 41) disait:
Euh formatage formatage j'ai eu un virus y'a pas si longtemps que ca et j'ai eu beau faire des Format c: a longeur de journée ca a rien fait, si ton virus est sur le BIOS tu peux toujours esperer a part le formater depuis un autre ordi (et encore c'est pas sur sur que ca marche) jl'ai donc eu sur le BIOS et ce qu'il me reste a faire c'est ... de le jeter meme en ayant réinitialiser le BIOS, donc voila jme suis vraiment fait ni*er la !(Heuresement qu'il avais 7ans, YES jvais le changer lol)
Tchuss Krist
? Meme en changeant de disque dur, le virus pourrait encore etre actif !
inscrit le 3/1/03
302 messages