tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
je ne voudrais pas entrer en lutte dans les rubriques;
mais dans l'index du forum, je trouve qu'il manque une ou plusieurs rubriques.

je m'interesse à l'histoire du ski et des stations. (vieux skis, histoire des techniques, veilles rm,..)
Les sujets sont dispersés dans les sous classes:
ski, stations, aménagement, blah blah, et même petites annonces.
ce n'est pas toujours facile de les retrouver :(

j'avais plus ou moins l'intention de publier un reportage sur l'ancienne piste de luge olympique de villard de lans. où la mettre? aménagement? autre pratique hivernale? blah blah?

1) pensez vous que rajouter une rubrique "histoire du ski et des stations" soit une bonne idée?

2)pensez vous qu'il manque d'autre rubriques?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai surement et une rubrique kite??
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben le kite ça va dans "autres pratiques hivernales"...

sinon on peut réclamer une rubrique spécifique "raquette", une autre "télémark", etc...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ben si les chefs mettent une rubrique kite, ça eloignerais le site de son objectif principal, et il faudrait aussi a ce moment la faire un rubrique Vtt, une skate, enfin non, une hyper segmentation est assez indigeste
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
vtt et skate: c'est dans la rubrique "et en été". mais cette rubrique ne comporte aucune sous rubrique. elle pourrait comporter ces sous rubriques.

d'ailleur la rubrique "là haut sur la montagne" est une arborescence à 4 niveaux:
ex: 1)rubrique "là haut sur la montagne"
2)sous rubrique "Les stations de ski - France "
3)sous sous rubrique "haute savoie"
4)sujet "annecy 2014"
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ben si tu veux mettre un reportage , tu te trompes d'endroit , faut mettre cela sur ton carnet ....
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
ouai bon ben quoi qu'il en soit quand on leur propose des idées de pages portant sur le shape des ski et réparations on a pas de réponses de la part des grandes instances de ce cher site .
Pourtant je pense que c'est en lien direct avec l'actvité mais bon vu qu'ils ne répondent jamais ça ne doit pas les interresser :(
Du coup chacun sa merde voila ( suis en colère ) moi je retourne sur le forum de flysurf.com qui eux au moins ont une page "shape" et pas des moindre et tout le monde peut échanger ses idées .

ADIEU MONDE CRUEL
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Ce qui serrait vraiment bien, c'est dans la page où l'on voit tous les sujets,c'est qu'il y ait la sous catégories correspondant de chaque sujet affiché clairement.
Car quand on regarde tous les catégories et que les titre des message ne sont explicite on tombes souvent sur des sujet qui nous interresse pas notament dans le forum Station de Ski si on s'interresse pas d'un massif par exemple ou dans le forum Ski si on est pas particulierement interessé par le Freestyle.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
j'ai mis "recettes" dans la fonction recherche. résultats: 167 réponses.
ceci pourrait justifier une rubrique spéciale
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Tout ça confirme bien le "plus on en a, plus on en veut"... M'enfin, moi j'dis ça... J'dis rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass