Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
acrobatic (12 mai 2006 09 h 48) disait:

a mon avis ça ne peut etre que profitable de toute façon en terme de dynamisme pour la ville qui commence a être en concurence avec Chambé.

L'immobilier ?

Oui des apparts a 200 000 € a Echirolles qui ont doublé en 7-8 ans .... bah ca profite egalement aux classes ouvrieres ou middle class qui ont trimé toute leur vie pour en acheter un ou 2 et laisse ainsi du patrimoine a leur enfants ...


Qu'on se le dise les ouvriers Grenoblois peuvent acheter 2 apparts, ca va attirer les convoitises. Bon ils y a des ouvriers qui on une certaines ethiques et preferent louer a Mistral; Que font-ils de tous leur pognon alors? Comme tout ouvrier ils partent en vacances a courchevel avc leur famille! :(
xps2012
xps2012

inscrit le 02/04/08
10 messages
Straight-Down (07 décembre 2008 08 h 15) disait:

acrobatic (12 mai 2006 09 h 48) disait:

a mon avis ça ne peut etre que profitable de toute façon en terme de dynamisme pour la ville qui commence a être en concurence avec Chambé.

L'immobilier ?

Oui des apparts a 200 000 € a Echirolles qui ont doublé en 7-8 ans .... bah ca profite egalement aux classes ouvrieres ou middle class qui ont trimé toute leur vie pour en acheter un ou 2 et laisse ainsi du patrimoine a leur enfants ...


Qu'on se le dise les ouvriers Grenoblois peuvent acheter 2 apparts, ca va attirer les convoitises. Bon ils y a des ouvriers qui on une certaines ethiques et preferent louer a Mistral; Que font-ils de tous leur pognon alors? Comme tout ouvrier ils partent en vacances a courchevel avc leur famille! :(



pas mieux
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Boh, moi j'espère bien que c'est Grenoble qui sera choisie et pas Nice.
On a déjà assez de béton et autres cagades par ici
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass