mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
Pour ceux qui connaissent pas ce jeu, c'est un mmorpg (beaucoups de lettres pour pas grand chose) : jeu en réseau ou les joueurs peuvent se rassembler dans des sorte de clans nommés guilde et quelle fut pas ma surprise lorsque mon frère m'a appelé : "viens voir y'a une guilde qui porte le même nom que le stick de ta voiture!!"IN TARTIFLETTE WE TRUST

Je n'en revien pas ....
Je me dit que des skipasseurs sont fan du jeu et ont créés une guilde et la bah.....tout faux

en fait ce sont des jeunes qui ont vu ca sur une voiture dans le nord et qui ont décidés de l'utiliser comme nom pour leur clan

Je trouve dommage que le slogan soit utiliser par des gens ne connaissant même pas le site ni de quoi il parle...

J'attend vos avis..... peut être est-ce déja arriver dans d'autres jeux....
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bah tu vois un slogan drole sur un stick, tu n'a meme pas vu que c'etait relié à un site...
Quand tu joue tu t'en fout, ya vraiment rien de grave... Si tu vois un Tshirt avec un slogan sympa, c'est pareil, tu va t'en servir si ca te plait...
Ils font pas du fric dessus non plus, et n'en savent surement rien ;)

(d'ailleurs c'est moche comme nom pour wow)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Et puis WoW ca pux :p!! Qui joue a Counter Strike? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass