SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Salut les gens! J'y connais pas grand chose en skate, mais ça me plaît assez, et cet article m'a bien fait marrer:
http://www.liberation.com/page.php?Article=309780

...surtout le passage qui parle de la piscine aux squelettes! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tres bon article. Merci pour le lien.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
C'est clair,bon papier et bon esprit pour des "vieux" de 40 ans!
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Excellent !
Je les comprends trop...si j'aimais le skate je ferai pareil ; en plus y'a le côté "aventure" : trouver des nouveau spots, être discret, faire gaffe aux voisins, les flics, débrousailler les lieux...
Ca doit vraiment être plaisant quand tu aimes le skate, vu ce mec qui fait encore ça à 40 ans !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

arrétez avec vos vieux de 40 ans, ces mecs, ils ont tout inventé et la forme du skate actuel est en majeur parti grace à leur état d'esprit.

Un petit lien vers le film qui leur est consacré sorti en juin aux states et qui explique certainement l'article.

Regarder le teaser pour voir ce que peut donner le pool skating
sonypictures.com

UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Non mais c'est vrai fouttez leur la paix à ces pauvres vieux de 40 ans...
Le film à visiblement l'air d'avoir un peu trop le goût de la cuisine américaine (rien de bien intéressant pour nous autres amateurs de tartiflette :)), peut être quelques bonnes scènes de ride quand même ;)
L'article est plutôt sympa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass