kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Le WE partait pour être de bonne augure...
Beau temps, beau soleil, pas trop de Mistral, mer belle à peu agitée...
Le matin commence 'fort' bien par une 'bonne' plongée de 58' dans une eau à 14°C... Je sers de cobaye à une étudiante en médecine qui étudie les riques d'accidents de décompression chez la femme...
25' à 35 mètre,23' de palier, je sature comme un cochon, je remont sur le bâteau bloc vide (c'pô being!!!)du coup, je plonge pas l'aprèm...
Comme on a un apéro pour fêter des brevets d'état, je m'occupe des courses, et redescends à pied à mon Club... Quand tout à coup... Grosse décharge sur le pied...
Viens de me faire piquer par une GROSSE taouette, dont je trouverai le dard planté dans mon piépied...
Ca fait mal, mais c'est relativement supportable...
La soirée se passe, mais au fur et à mesure, la douleur s'amplifie, mon pied aussi... Même ma tong, je la supporte pas!!!
C'est tout rouge et tout gonflé... Merci l'allergie... :(
Aujourd'hui, c'est pas mieux!!!
Dimanche matin, repos, mais l'aprem vaut bien le coup d'être passé sur la bâteau, puisque pas de plongée possible, je supporte pas les palmes!!! :(
J'aide à distribuer le matos quand malencontreusement... Nn détendeur me tombe sur la gueule... Me prends le 1er étage (en acier...) juste au dessous de l'oeil...
C'est lourd, un 1er étage! Quand on a pas de détendeur en Titane!!!
Résultat, un gros Schpock! Un peu ouverte (J'adore albator! En fait!!!:D), et aujourd'hui, j'attaque un joli petit camailleux de couleur... (C'est assez visible, car pas passé inaperçu au boulot... ;))
Qui a dit que j'aurais du rester au lit ce WE???
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Mes sentiments sont partagés...
1) Un peu de compassion et de pitié pour toi, ma pauv' vieilleZ...

2) finalement, j'me dis qu'on aura p't'etre une chance au tirage au sort du prochain Mondial...

BiZz et reste au lit, va...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bin nous à lille, il a plus, on porte pas des Tongs mais des bottes en cahoutchouc, les bestioles exotiques elles resistent pas aux températures et on a pas la mer pour faire de la plongée .... mais nous, on est pas blessé ce matin ;)

fais attention quand même.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Sans dèc... J'enfle encore du pied!!!
Alors, je vais passer par la case Toubib je crois... :(
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dure d'être une femme battue !!
tu veux une assistante sociale ?? :) :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Brain, je vais consulter Brainette!!! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Avec toi ma lolotte !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Allez!
Comme mon pied ne cesse de gonfler (Du mal à enf(i)ler ma tong moua!)... Je vais faire un tour du côté du médecin... Avant que ça n'atteigne mon Cerveau... ;)

Et comme on dit par chez nous, hein? Bon pied, bon oeil!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Alors pour soigner un pied gonflé, c'est comme avec une souris qu'à trop gonflé: on prend une grosse aiguille. Attention, ça gicle... ;) (si tu veux, je te le fais ;) ;) ;) )

Bon courage Lolote... :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
En voyant que tu avais répondu, j'ai pensé à la même chose!!! :(
Merki les souris!!!
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
c' est vraiment trop injuste!!!!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bon, ça dégonfle grâce aux corticoïdes, aux anti inflammatoires + anti allergies...
Et mon oeil... Hmmm... Se colore gentiement... Ma sûrement...

Quand j'enlève les lunettes, les gens n'osent pas me demander ce que j'ai fait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass