Sondage : qui recevra les J.O?

(79 votes)
Paris bien sûr
74,7%
59 votes
Londres
8,9%
7 votes
Moscou
6,3%
5 votes
Madrid
5,1%
4 votes
New York
5,1%
4 votes
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
hem.

le Monde disait:
les responsables de la candidature de la ville de New York à l'organisation des Jeux olympiques 2012 ont annoncé, dimanche 12 juin, avoir trouvé un accord pour un nouveau site susceptible d'accueillir le stade olympique.


Cette annonce relance la candidature new-yorkaise, fortement compromise lundi 6 juin à la suite du rejet par l'Etat de New York d'accorder une subvention de 300 millions de dollars (245 millions d'euros), en raison de l'opposition de deux des trois membres de cette commission qui devait voter à l'unanimité.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
boaf dommage le site des anti JO c'est un peu comme les anti-pub, ca sent le jeune rebel bourgeois (enfin papa maman).

Sinon faites comme moi, je regarde jamais le sport à la télé et je ne m'interesse à aucun résultat sportif.

le sport faut en faire c'est le seul interet.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts... Pour Nouille York, c'est mort... Comme par hasard, ils sortent un stade en 15 j... Le comité n'est pas finaud, mais là ? Ils ont assez flippé pour Athènes ! Par contre Londres fait un beau final !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oula nobbs vient de me calmer sec avec son article là ;)
n'empêche qu'ils auront pas les J.O les ricains ils les ont déja eu en 1996 :)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Oui, mais ils ont des souuus! Ah ah ah!
hem. Pardon.

Et les escalators du métro, vous pensez que ça peut être un handicap pour la candidature de Paris?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
les ricains ont peut-être des sous mais si leurs infrastructures c'est de la m***e, je pense que pas que les J.O seront à eux...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
et sinon, en attendantles résultats le 6 juillet, que pensez-vous de la proximité des J.O de Turin? vous comptez y aller?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass