Sondage : Qui aurait voulu un T-shirt snowboard

(101 votes)
moi
37,6%
38 votes
pas moi
33,7%
34 votes
ça m'est égal
28,7%
29 votes
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
il y'a skip, j'ai pas vu la lessive...

pardon.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
aller va on fait la paix car en ski comme en snow l'essentiel est de prendre son pied...


Et vivement le t-shirt "snowboard evolution"


(bon la j'attends de bonnes illustrations sur l'expression prendre son pied)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis


Y a qu'à demander
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Krakou : toi même ;)
http://www.oeildemouche.net/images/me-patate_1.gif
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Faudrait arrêter avec Patate c'est le nom du Sharpey de mon cousin ;) Un peu de respect pour les animaux quand me^me, eux ils nous pourrissent pas la vie sur les forums ...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
huuuuummmmmm!!!!! les patates au barbeau... c'est presque meilleur que la tartiflette!

;);););););)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

le clip se lance tout seul il y'a juste a cliquer sur le lien suivant, s'pèce de patate de l'espace. :)

http://www.lapatate.com/

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Excellent j'adore ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je viens de retomber sur ce vieux post, excellent oakley ta version snowboarder du tshirt evoltion
:) :) :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
krakoukas > entre-deux je me le suis fait en T-shirt, cette version de l'Evolution. Seule différence, c'est que c'est le singe-snowboardeur qui évolue en skieur sur ma version. L'avais au mondial ce T-shirt, mais pense pas que beaucoup l'ont vu.

Eh oui, me suis permis de piquer l'idée, .. (même si au fait c'était moi qui l'avais lancée deux posts au dessus :))
N'hésitez pas à faire vous-même aussi ces T-shirts là. Depuis que je l'ai, j'ai déjà fait pas mal de rencontres avec des snowboardeurs :) humhum


(le fichier du T-shirt n'est pas sur cet ordi, mais le posterai à l'occasion quand je l'aurai)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Etant skieur et snowboarder (j'ai pas dis bisexuel) celui de Oakley je le trouve géant. quand je l'ais vus j'étais mdr
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bien sympas, vos "petits"croquis.... ( en particulier celui de okley qui est +++)
En fait, je pense que le snowboarder sont consacre 100% de son temps à la recherche du "secret de la glisse" ; c' est pour qu'il délaisse la création graphique , contrairement au skieur en général moins motivé et beaucoup plus superficiel...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non d' une pipe!
il manque "cela" entre "pour" et "qu'il"!
Avec la recherche de ce fameux secret, même pas le temps de rédiger des posts correctement!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jviens de relire ce post, les dessins sont pas mal, vraiment y'en a qui se sont gavés encore une fois!

Mais alors ca --->La Patate c'est number one jcrois ! MDR
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
MORT DE RIRE ! ! !
Respect pour votre taf !
Et je suis un nouveau fan de la patate : dans mes favoris ! Hop !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Franchement le T-Shirt Evolution versions Oakley je suis preneur ! :)

Sinon l'idée d'Alpcam est pas mal non plus. :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Juste un pitite mot pour dire que vous pouvez faire les fièrs à bras amis humanoïdes bispatulés, en attendant je ne sais pas lequel des 2 bipèdes est le plus nuisible (enfin si je ne sais que trop bien...).
Du coup la version de Oakley me semble plus crédible ;)
Choisis ton camp camarade :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass