GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Yo les amis !
On m'a filé la lourde tâche (oh qu'elle est lourde :)) de faire un logo pour une organisation annuelle et j'avais l'idée d'utiliser une police type "High Life" (TGR) pour faire le logo. Existe-t-elle ? Si oui, comment la trouver ou la télécharger ? J'ai cherché un peu sous Google les sites de polices, ça semble pas gagné... Comme je débute sous Photoshop, je me dis qu'il existe peut-être une méthode "relativement simple" pour rendre le même effet qu'High Life (je crains d'avoir tout à refaire...). Pour vous remémorer le type de police :



Si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait :) En vous remerciant !!!

GRO
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

assez proche de la "42nd Street" premiere en haut de la colonne, puis retouchée pour les deux lettres qui s'etendent.

1001fonts.com

GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
ah la la la...
Je savais déjà que tu étais l'homme de la situation mais à ce point (et aussi rapidement !!!). Rassure moi quand même d'un truc : tu t'étais déjà posé la question avant pour y avoir répondu aussi facilement ou tu as une technique de recherche de police bien spécifique parce que j'ai cherché un peu de mon côté et on se retrouve vite noyé par le nombre hallucinant de polices disponibles...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

la "street cred" ressemble assez aussi (en milieu de page)

1001freefonts.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

et pour ceux que ca interresse ce site est vraiment excellent des milliers de polices toutes pour mac ou windows, gratuites.

http://www.1001freefonts.com/

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

pour rechercher une police specifique voila une adresse:

http://fr.fontfinder.ws