Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Mike (de Sinsémilia) est l'invité du JT de France 2. A la fin de l'itw David Pujadas l'invite à chanter "Tout le bonheur du monde". Ok dit Mike.

La chanson débute pour s'arrêter 15 secondes après. "Attends, attends", dit-il à son guitariste, "y a une chanson qu'est plus d'actualité". Et les voilà parti à chanter le moins consensuel "Bienvenue en Chiraquie".
:-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tres fort :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
revolutionaire! ;)

Et Poujadas qu'elle gueule il a fait?
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
un peu la tete de benoit duquenne...

Mais c'etait vraiment enorme de la part de sinsé!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
excellent !!! :)

mais j'aurais pas aimé être à la place de Pujadas quand-même, j'imagine pas comment il a dû lutter pour garder son sérieux et (un peu) de neutralité...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Heu pujadas c'est celui qui fait le 20h.

Mais c'était fort quand même.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Js from austria (21 juin 2005 14 h 14) disait:

un peu la tete de benoit duquenne...


Y'en a un qui suit ...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages

trés bon ça !

Pour ceux qu'on pas vu :
jt.france2.fr

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pas vu, dommage, ça devait valoir son pesant de cacahouète! J'espère voir ça au zapping!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Merci Cbos! :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bof, ce que j'en dis, c'est que ça fait plus blague potache de conscrit qu'autre chose. Le groupe est connu pour ses positions politiques, était-ce vraiment nécessaire de se livrer à cette farce somme toute assez pathétique? S'ils veulent revenir à l'"upper underground" dans lequel ils évoluaient avant, je ne pense pas qu'ils auraient pu mieux s'y prendre. J'ai un peu peur de ce genre de francs tireurs aux réactions imprévisibles (quoi que...).
Peut-être ont-ils voulu prouver autre chose, qu'ils ont eu assez de cran pour oser le faire...
Pueril!
Hopeùla
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Benoit Duquenne autant pour moi.

Dagu t'es un peu aigri aujourd'hui ;-).

Je n'étais plus trop fan de Sinsé, ni leur discours "à eux balles". Mais l'interview de Mike et leur petite entourloupe les ont fait bien remonter dans mon estime.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
deux balles"
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
j'aime pas sinsemilia mais bon, c'est culloté...
quelle rebellion on va taguer des Anarchie partout!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Julien 2 (21 juin 2005 14 h 46) disait:

Dagu t'es un peu aigri aujourd'hui ;-).
Non, même pas. Enfin, si, mais plus aujourd'hui que les autres jours ;)!
Disons que cette intervention ne fait que renforcer mon point de vue sur la "subtilité" de ce groupe et du message qu'il tente de véhiculer ;).
Hopeùla
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
ça nous rajeunis pas ces vieux rasta sans cheuveux avec des lunettes de soleils pour maintenir leurs dreads ...

Cheuveux courts idées courtes qu'y disaient ...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ouais, j'ai regardé la vidéo du JT, ça fait un peu très prévu j'ai trouvé... Et on voit pas la tête du journaliste...

Mais bon, j'aime pas trop Sinsémilia, donc c'est peut-être pour ça que j'ai pas trouvé cette intervention "super génial osée" et tout et tout...

Allez zou, je m'en vais écouter de la vraie bonne chanson française que j'aime ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et alors, prevu ou pas, ca change quoi, ce qu'ils ont fait est toujours mieux que l'actuelle collaboration passive generale non ?
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Attention, attention, le poste dérive, je répète le post dérive.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
c'était osé c'est vrai...
Mais aux gens qui remmettent en causent le gouvernement français, je leur demande bien haut et fort:
Que feraient-ils s'ils étaient à la place de chirac et de son gouvernement ?
Les gars comme ça qui se révolte et révolte le peuple avec eux, je ne crois pas qu'ils soient vraiment habilités à comprendre les fonctionnements complexes d'une politique étatique et les difficultés à gérer un peuple fainéant, sans cesse dans la rue et de plus en plus gratuit dans ses gestes !
Le pays est en crise, mais ne blâmons pas Chirac, car la droite n'est pas celle qui a fait la France s'enfoncer dans un bourbié difficile de retour!
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
non ça derive pas, ça prend forme ...

je trouve leur provocation au poil sur ce coup ! et puis ce titre , je peux plus l'entendre !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
GangstaRhymes >
tu veux pas changer ton pseudo pour "Accordéon-et-chemise brune" ou encore mieux tiens "SheilaTempo" ? .... j'ai aussi "SardouQuiSwing" ? ... hein ? ce serait mieux comme ça.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Toi tu veux pas payer un gars qui s'appelle un prof pour qu'il t'apprenne la vie et te donne un peu d'intelligence, à moins que ce soit déjà trop tard.
Comment on repère un boulet ? pas besoin de chercher, il vient à nous...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Je rejoins Julien sur le coup, ça dérive sec!
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Ouais c'est trop des oufs!
Ils ont vraiment bluffé tout le monde!
C'est avec des gars comme ça qu'on va la faire la révolution et lutter contre " l'actuelle collaboration passive generale"...enfin, on va plutôt les regarder faire eux hein, c'est moins risqué...

C'est tellement naze... :(
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'étais devant le jt ce 13 heures, c'est vrai que bien sympas, ça m'a fait marrer.

Jolie pieds de nez !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
m'ouaif, sans exagerer non plus, c'est une petite provocation coup de gueule sympathique. et que peu t'il y avoir de plus naze qu'un chirac et toute sa clique au pouvoir ?
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Il peut y avoir de plus naze un François Holland et toute sa clique au pouvoir...
On veut des gens pour diriger, pas des clowns...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
GangstaRhymes (21 juin 2005 17 h 15) disait:

Il peut y avoir de plus naze un François Holland et toute sa clique au pouvoir...
On veut des gens pour diriger, pas des clowns...


Bon, ben les enfants il va être l'heure de fermer. Ou de se discipliner, au choix.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Gangsta--> dans tous les posts tu fous la m****. T'as vu j'suis pas le seul à penser ça.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
krakoukas (21 juin 2005 17 h 10) disait:

m'ouaif, sans exagerer non plus, c'est une petite provocation coup de gueule sympathique. et que peu t'il y avoir de plus naze qu'un chirac et toute sa clique au pouvoir ?

Heu... un modo non modéré ?
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
attendez attendez... j'aimerai savoir où j'ai foutu la merde dans ce post !!?!
J'ai pas fait que donner mon avis là ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est DickRiversTwist qui fait rien qu'a provoquer.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Ok, le niveau des gars....
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
droogies (21 juin 2005 17 h 23) disait:

C'est DickRiversTwist qui fait rien qu'a provoquer.


Attention je vais le dire à la maîtresse.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Peut être que t'as façon de t'exprimer est comment dire?!? au bord de l'insolence et du trashage pur et dur.

Franchement ca fait déjà 2-3 fois que j'te dis de pas faire le chaud, et de respecter la charte que t'as signer en venant sur Skipass. Pas d'insulte, s'exprimer correctement,.... Mais encore une fois je crois que t'es encore trop jeune pour comprendre ça!!! T'en fais pas ça viendra avec le temps...
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Je me suis déjà expliqué et j'ai dis que je parlais avec franchise...
Je suis trop jeune, et toi t'es quoi ? t'es trop vieux non ? t'es choqué ?
Encore une fois tu me juge alors que tu ne sais rien de moi, alors je te demande à toi et à tout le monde d'accepter les avis divergents des votres.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Et c'est sur que les insultes courent dans mes posts, y'en a énormément...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je ne suis pas moderateur jeanbernard :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Peut-etre devrait tu un peu argumenter tes reflexions.

C'est un peu trop à l'emporte pièces, genre provoque à deux balles.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Parler franchement et parler sérieusement c'est 2 concepts différents. Je te prends même pas au sérieux quand tu écris tellement que ça ressemble à rien. Pourquoi chaque fois que tu écris y'a un ou plusieurs skipasseurs pour gueuler?

Penses bien à ça et réfléchis gamin!!!! Faut commencer à grandir et devenir sérieux...
Non tu me choques pas en écrivant comme ça, j'ai juste l'impression que tu as des réflexions de collégiens voir pire donc évolue un peu ça te fera pas de mal

Tchooooo
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Sans doute, mais tu vois là je suis bien content d'avoir enfin un commentaire intelligent à mon égard ! ça change des commentaires de Droopy et Roberto ;) qui sont de la pure provocation !
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Ha bah quand on parle du loup...
Voilà l'exemple type du commentaire non réfléchi...
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Heu la ca s'enflamme les enfants. Avant que le post soit fermé moi je voulé juste dire que sinsemilia fait partie de ces anarchistes qui critique un gouvernement mais qui n'ont pas des idées meilleur pour autant. Je ne suis pas du tout UMP mais meme si le pays est un peu mal barré en ce moment sinsé n'à fait ca que pour ce faire de la pub bonne ou mauvaise ca l'avenir nous le dira. Mais ils font les rebelles au JT parce que ca fait cool, il ce sente porte parole du peuple. Voila moi j epense ca. Mais ne parlons pas de politique sinon il va fermé le post.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
5...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
4...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
...4...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu begais Bingloo ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
...3...



(ben oui t'as été plus rapide!)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
3...