une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Je ne viens pas pousser de coup de gueule (même si il y aurait de quoi...)
Mais je viens prévenir les aimables skipasseurs qui auraint l'intention de passer par les pyrénnées et d'emprunter le tunnel de Foix, que celui-ci est en travaux en raison d'un soulèvement du revètement à cause d'un violent orage il y a quelques mois.
Les fameux bouchons de Foix ont donc recommencé, il est donc conseillé de prendre sa patience à deux mains, ou de connaitre les petites routes moins encombrées que la route principale. (non, je ne vous donnerai pas de tuyaux, c'est réservé, non mais ;)).

Voila, au moins, vous êtes prévenus.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Encore....put*** c'est pas possible ça...moi qui devait aller au Pas faire le plein de clopes et d'alcool...ben oui je vais pas y aller pour rider quand même!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est bien joué ca : a peine rouvert qu'on peut pas en profiter ... :(
La réouverture est quand meme prévue avant la saison de ski ? Je demande hein car ils pourraient le fermer un an :D !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
reouverture prevue pour decembre je crois ..

je suis passé à Foix vedendredi soir vers 20h30 c'etait bon mais pour le retour de Pal ( andorre ) dimanche on a eu peur des bouchons du pas + ax +foix .. alors on est rentré par baqueira ;) ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (20 juin 2005 23 h 26) disait:

reouverture prevue pour decembre je crois ..

C'est une blague la, ... :(

scream> Quand tu auras pris un DVD le WE prochain, MP moi ;).
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
On devrait une catégorie "Tunnels, voiries et autres questions relatives au transports" pour les posts skipass de blah blah vu l'affluence de ceux ci ces derniers temps.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bonne idée mais on n'a pas fini d'en créer des sous parties !
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Juste une précision, le tunnel est en travaux dans le sens de la montée vers Andorre, il est donc ouvert dans le sens de la descente et la circulation est normale.

Au fait pour la réouverture du tunnel, voici ce que j'ai trouvé chez Bison futfut...

En direct du Centre d'Information Routière Sud-Ouest
Chantiers perturbants :
09- ARIEGE:
- RN20 le tunnel de Foix est fermé dans le sens nord/sud, jusqu'au 04/07/2005.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Oui en effet, pour l'instant l'axe sud-nord est ouvert, mais selon les jours, ils ferment tout, pour le passage des engins...
Sinon, même mon voisin qui est responsable du chantier sais pas quand ça sera réellement fini, alors, pas si futé que ça le bison ;).
Enfin, espérons que ça sera fini bientôt, parce qu'en été c'est pas la joie quand le tunnel ferme, mais en hiver c'est bien pire!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Quoique ca a des cotes marrants ce tunnel fermé ... j'ai failli prendre l'apéro Pastis avec la voiture d'à coté (à 2km/h, ca peut se faire) en revenant d'Ax !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ah bon tu bois du pastis pastak??
Fais gaffe, c'est fort;):)!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Faut dire, depuis qu'il descends des couloirs de la mort (photos à l'appui), il faut bien au moins un pastis pour se remettre de ses émotions!!! ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
pastak, je trouve ça illarant aussi quand t'es bloqué dedans tout les jours, matin, midi et soir ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
une...ange> Je voulais dire marrant quand tu reviens du ski, pas quand tu y passes tous les jours (la c'est autre chose j'admets).

bam24> Ben ... non :D Et puis ca s'est pas fait au final: on n'avait pas de verre ! :)

Baud'> Meme Tardivel m'aurait pas suivi dans ce couloir de fou, pour dire ! Regardes bam24, il a pris un couloir bien plus easy (non je rigole, il etait peut etre moins raide mais plus etroit !) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass