iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
marre à la fin!

qui ici ne mange pas de chocapic?
qui ici ne trouvent pas leur "cadeaux" debiles comme si les consommateurs de chocapic avaient 8ans?
en ouvrant ma boite de cereales ce matin j'y ai decouvert une "figurine de course"===>"à collectionner"
cette idiotie en plastique n'est même pas amusante ni décorative de toute façon.

c'est pour cela que je fait appel à vous dans le but d'une petition anti jouet debile dans les chocapic.

http://cibermercado.cl/admin/uploads/39101.jpg
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien les jouets dans les céréales....
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
et dire que j'entend des gens dire que la jeunesse n'est plus capable de se mobiliser pour des Grandes Causes...

merci.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 20/06/2005
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
je dois aussi signaler que je suis allé voir chez la concurence: "chocos" de kellogs.

les cereales sont pas bonnes et les jouet encore plus pouris
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Tu as quel age au fait ????
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Il n'y a jamais rien dans mon porridge !!!
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
bientot 18ans

le porridge j'en mange plus depuis que j'ai des dents.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
T'as tort ! C'est plein de magnesium... ;)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
dans les jouets chocapic aussi!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ya du magnesium dans les jouets chocapik ? Tu sais que t'es pas supposé les manger ?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
bah... ils me servent à rien d'autre...
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
il faut quand meme pas generaliser, de temps en temps ils fournissent la cuillére qui va bien, starwars, pliable ou qui change de couleur avec la temperature ( assez utile pour pas se bruler avec un lait trop chaud)
Spatula
Spatula

inscrit le 1/1/04
274 messages
Y a de l'engagement sur ce topic, ca balance.
Alors moi aussi j'y vais, et pardon si j'en choque quelques uns au passage,la guerre c'est moche.
Oui je sais j'ai peur de rien, mais bon j'ai l'ame d'un Francis Lallane, c'est pour ca que je dis tout haut ce que les autre pensent...ben tout haut aussi
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Ben moi , c'est le contraire, y a jamais de jouet dans la lessive!!
Ca existe p'us les cadeaux Bonux :(

Pis j'aime pô moi les Chocapic, ça colle aux chicots et après c'est tout flasque dans le lait...pouah dégueu...
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
héhé moi maintenant je prends des cérélae pour adultes (non pas celle avec une femme une sur la boite, mais presque) les spécial k pas sucrées, pas croustillantes et vraiement pas bonne...
A+ polux
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
le pire c'est quand le cadeau tombe dans ton lait quand tu te sert... horrible.
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Spatula (20 juin 2005 13 h 23) disait:

Y a de l'engagement sur ce topic, ca balance.
Alors moi aussi j'y vais, et pardon si j'en choque quelques uns au passage,la guerre c'est moche.
Oui je sais j'ai peur de rien, mais bon j'ai l'ame d'un Francis Lallane, c'est pour ca que je dis tout haut ce que les autre pensent...ben tout haut aussi

Oui mais la vraie problématique est : Parles-tu aux arbres ??
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
les arbres à chocapic ça existe pas tsss...
Fabst
Fabst

inscrit le 7/7/02
458 messages
Quelqu'un peut me dire pourquoi ya autant de chocolat dans les chocapic ?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
demande a pico...

j'ai une idée mais... chuis pas sur...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages

une reponse possible...

[/url]tesdelirespuissance20.com

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mais finalement, déja qu'il n'en est pas à son premier post du genre, Ilp ne serait il pas un disciple de nos ancêtre Lapinou? (les anciens s'en rappellerons).
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
heing?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

moi ce qui me scandalise, c'est le remplacement par nesquick de groquick par ce lapin debile et hysterique qu'est quicky.

pour le retour de groquick, adherez au F.L.G.Q (Front de Libération de GroQuik)

http://flgq.free.fr/

moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Une photo de la dite figurine?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/8/03
3290 messages
Ah ben putain (dsl) c'est du constructif aujourd'hui ...

Merci pour ce moment de bonheur durant la lecture de ce topic !
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
pour GroQuick, parlez-en à la tortue de Cheerios, elle a des ptits bras bien musclés elle va pouvoir le faire reviender ! (c'est c'k'y zont dit à la télé, même que ouais !!!)
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
une figurine comme ca ?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
c'était exactement celle la... ouvre ton sachet, ça avance même pas et tob chien se fout de ta gueule...
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis qu'on peut pas complètement lui en vouloir à ce chien...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
pas mal le site groquik

ouais, mais quand tu sais que mon chien s'ammuse à me bouffer la jambe à longueur de journée tu te demande pourquoi il mord pas dans la girrafe en plastoc.
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bah ya une nouvelle recette pr les chocapics et ...... ils sont dégueulasses les nouveaux chocapics!!!!! pouahhh
j'v changer et passer sur d'autres céréales car la nouvelle recette est horrible! ou c'est mon palais qui est trop compliké? lol
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'est pareille pour les devinettes sur le paquet nesquick j'y arrive jamais. Une pétition pour que les devinettes nesquick soient moins difficiles (surtout le matin).
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
c'est mécanique le mangage de chocapic...

même pas besoin de sentir le gout que ça a, t'es obligé de les bouffer, c'est néstlé qui le veut
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4067 messages
C'est vraiment un rude coup la disparition de Groquik.
Ne plus voir ses petites oreilles s'entortiller en cadence au rythme du lait qu'il avalait goulument, ça va être un gros manque...

D'ailleurs si je peux faire une petite confidence, moi, de groquik, j'en avais une énorme envie.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
moi je suis de la nouvelle generation et action man m'attire enormément.

http://www.littlebigtoys.com/images/imgsactionman/am1984.jpg

mmmmmmmmh!
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
je sais pas si c'est à cause de nous; mais une usine néstlé est en train de fermer dans le sud ai-je vu à la tv...
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
Mmh mmh... je vois que derrière les posts désabusés des victimes de la société de consommation se cachent avant tout des personnes qui avaient un intérêt évident à garder au moins l'une des mascottes !
ah là là... fallait pas prendre d'actions chez Nestelé, Groquick s'est tout bonnement retrouvé dans la charette du précédent plan social, et là la DRH a vu qu'ils avaient fait une grosse conneurie, mais c'était déjà trop tard, notre compère demandait déjà une indemnité monstre, en plus des royalties impayées.
Du coup, secondé par son acolyte et néanmoins successeur Quicky il n'a pas hésité à faire pression sur l'actionnariat (qui a répercuté les revendications financières sur l'entreprise), d'où certaines usines plus assez rentables (il faut savoir qu'avec sa couleur sombre, mate du moins, G.(Groquick, pas "G" !) ne faisait pas bonne presse en PACA ; les dirigeants de Nestelé dans le sud de la France ont préféré fermer leur site quitte à déménager dans le Nord pour l'usine de Dunkerque)

et nos deux amis se retrouvent moins que prolos... on aurait aperçu Groquick à Clermont-Ferrand mais le Bibendhomme s'est fâché tout rouge (y'a pas de place pour deux) tandis que Quicky participait à un casting aux studios Warn'heure (là par contre, c'est tonton bunny qui a peur... les carottes seraient-elles cuites ???

C'était un commentaire de notre envoyé spécial yethi pour g*l*, ici Port-Saint-Louis du Rhône, à vous Paris.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
facile :)
yosso
yosso

inscrit le 7/11/03
495 messages
Moi je vous déconseille les Frosties caramel fourrés chocolat, même qu'y a pas de chocolat dedans! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
yosso> On m'aurait mentii ? ;)

Moi je prends des Lion, pour avoir la force du Lyôone !
:D
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
iLp_CrEw (05 juillet 2005 17 h 38) disait:

facile :)
;) oui je sais, c'était un petit billet du yethi pas en grande forme...
En fait les deux amis sont toujours retenus comme otages par le personnel de l'usine des Bouches-du-Rhône...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass